AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
totthebest

Féminin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney? Mar 7 Fév - 10:52

Oui, pour commencer ... ma mère !!! What a Face

Et tous les autres qui me trouvent trop vieille pour aimer ça !

Revenir en haut Aller en bas
NoemiFairy

Féminin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney? Mar 7 Fév - 10:53

Ah oui l'âge aussi, ils sont chiants avec ça ! Comme ci passé 10 ans on ne pouvait plus aimer O_O

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.  Like a Star @ heaven

Un vingtaine de visites à Disney, depuis que j'ai 4 ans et demi, et jamais rassasiée !

Prochain séjour : février 2017 à WDW avec notre fille de 3 ans!
k93200

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney? Mar 7 Fév - 11:04

Moi aussi j'y ai droit lol
On me dit souvent que je suis fou ! (mais bon je vais souvent à Disney et vu que je travaillais chez le Gaulois, j'en avais des réflexions =) (de ma famille)
emilia36

Féminin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney? Mar 7 Fév - 11:14

Oh que oui j'en connais : dans ma famille, dans mes amis et au boulot.

Lorsque je dis au boulot ou à mes parents, tiens on va à Disneyland ce week end : encore mais qu'est ce que vous allez faire ? Et quand on rentre et que tout le monde demande ce qu'on a acheté, lorsqu'on fait la liste (snowglobes, décos pour la maison) : ben ça sert à rien !! Faudrait grandir un peu dans votre tête.

Lorsque nos amis arrivent à la maison et qu'une chaine Disney est allumée, j'entends souvent c'est débile, les musiques ne sont pas des vraies musiques..... J'ai tendance à leur dire qu'ils auront le droit de critiquer les musiques Disney lorsqu'ils arriveront à faire la même chose.

Bref de toutes façon toutes ces critiques ne me feront pas renier mon échapatoire alors je les laisse dire.
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney? Mar 7 Fév - 11:35

@emilia36 a écrit:

Lorsque je dis au boulot ou à mes parents, tiens on va à Disneyland ce week end : encore mais qu'est ce que vous allez faire ? Et quand on rentre et que tout le monde demande ce qu'on a acheté, lorsqu'on fait la liste (snowglobes, décos pour la maison) : ben ça sert à rien !! Faudrait grandir un peu dans votre tête.

Lorsque nos amis arrivent à la maison et qu'une chaine Disney est allumée, j'entends souvent c'est débile, les musiques ne sont pas des vraies musiques..... J'ai tendance à leur dire qu'ils auront le droit de critiquer les musiques Disney lorsqu'ils arriveront à faire la même chose.

Bref de toutes façon toutes ces critiques ne me feront pas renier mon échapatoire alors je les laisse dire.

Tes amis seraient malheureux chez nous, entre la déco Disney par petites touches certes mais bien présente et surtout les objets utiles Disney (serviettes, assiettes, verres...)... Les pauvres.

P1352... ou Picsou pour les intimes !!
bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney? Mar 7 Fév - 12:21

haaaa mon grand soucis...

je commence en tant que cast member boutique en mars... le boulot que je souhaitais pour commencer et ensuite évoluer dans l'entreprise!
Mais ce n'est pas compris par tout le monde, loin de là!
je suis dans un milieu artistique et underground, donc forcément à leurs yeux disney c'est "LE GRAND MAL AMÉRICAIN" et on me répète à longueur de journée que ça va être l'enfer que je vais me faire exploité etc... ne parlons même pas du parc en lui même, un jour un abruti a osé comparé disneyland à un camps de concentration ou au 3ème reich... horrible et honteux. j'en ai pleuré d'ailleurs.
et cette personne a 30 ans tout de même... enfin bref, on ne changera pas le monde ni les gens!

pas une de ces personnes ne connait un cast member, ne savent pas comment le parc fonctionne et surtout ne veulent pas entendre que tout boulot a ces avantages et inconvénients...

et c'est pareil pour ma passion! exactement la même chose et le même blabla typiquement français.... et très fatiguant à la longue.
ce sont des vieilles mentalités qui ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez, voir que derrière tout ça, il y a des passionnés qui apportent de la joie à des milliers de gens!

on a inculqué aux francophones la haine de tout ce qui vient d'amérique, que ce soit bien ou mal, et on est victime d'une pensée unique, que les bobos bien pensant ou pseudo artiste de mon entourage adore reprendre en choeur... et limite me plaignant... la pauvre petite.

Mais heureusement que des personnes comprennent ce que ça apporte dans ma vie!
J'ai réussi plusieurs fois à refiler mon virus, et ça, ça vaut tout l'or du monde <3

alors les personnes qui se comporte ainsi avec moi,mon choix de vie, mon futur métier et ma passion: bye bye, je vire sans état d'âme.

ça fait du bien de parler de ça, c'est con mais ça me pèse de plus en plus car ma passion pour disneyland j'ai décidé d'en faire ma vie.
sabrina-57

Féminin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney? Mar 7 Fév - 13:05

je connais aussi ces personnes, c'est pourquoi je ne vai a disney qu'avec ma meilleure amie disney justement Smile ou bien ma maman
pour ceux ki ont beaucoup critiqué ma passion sans essayer de me comprendre, ils font également partie de mon passé, et pour les autres qui restent je ne leur bassine pas avec mon univers mais je ne m'en cache pas non plus
bri45

Féminin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney? Mar 7 Fév - 13:06

je me joins à vous car je ne partage ma passion qu'avec ma fille de 11ans, autour de moi quand je leur dit que nous allons 1 fois par an à Disney; presque il me traite de folle et de gamine (j'ai presque 50 ans), pour moi ce sont les seules vacances qui me font rêver, c'est le seul endroit où j'oublie tous mes soucis, le seul endroit où je m'amuse vraiment, je redeviens une enfant; que du BONHEUR.
J'arrive à convaincre mon mari pour y aller une fois par an, nous habitons à 1000KM aussi, mais franchement j'aimerai venir au minimum 2 fois par an. Mon mari me dit qu'il y a autre chose à voir, à faire, mais rien à part Disneyland me procure une aussi grande joie.
C'est vrai que les amis, l'entourage ne comprennent pas cet engouement et souvent ils se moquent. Et bien qu'ils aillent faire le lézard pendant des heures sur le sable si cela leur fait plaisir, moi ce n'est pas mon truc.
Les gens sont intolérants et très critique.
MAIS JE M EN FOUS

Gros bisous à tous les fans cheers
sabrina-57

Féminin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney? Mar 7 Fév - 13:12

je suis d'accord avec toi bri, on a essayer a plusieurs reprises de me "ramener a la normale" selon les dires d'anciens amis, mais jai choisi de me débarasser de ces personnes, cette passion me vient de ma mère et j'en suis très très fiere, mes yeux ne brillent que lorsque je suis la-bas et si ma mere ne peut m'accompagner elle m appelle juste pour ke je lui fasse entendre la musique du parc ...
Ceux ki ne comprennent pas, je m'en fiche car ces instants de bohneur et de magies sont indsipensables a ma vie Smile

partage cette passion encore lontemps avec ta fille, car c magique
emilia36

Féminin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney? Mar 7 Fév - 14:39

@p1352 a écrit:
@emilia36 a écrit:

Tes amis seraient malheureux chez nous, entre la déco Disney par petites touches certes mais bien présente et surtout les objets utiles Disney (serviettes, assiettes, verres...)... Les pauvres.

T'en fais pas, ils sont servis aussi à la maison : vaisselle, sets de table, babioles par ci par là, snowglobes, CD, DVD.... Comme ils disent tous c'est du fric en l'air !! Et bien je m'en fou. Certaines personnes achètent des vêtements et des chaussures à tout va, moi ce sont des objets disney.
STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney? Mar 7 Fév - 14:54

Qu'est-ce qu'on en a à faire des remarques des autres.

Faîtes ce que vous aimez et vivez votre vie à fond.

Pour ma part, j'ai 27 ans et je compte aller à Disney aussi longtemps que je le pourrais.

J'attends avec impatience le jour où j'aurai des enfants pour les emmener là-bas et prendre autant de plaisir, voir plus qu'eux à leur faire découvrir chaque recoin du parc.

Après voilà, je ne vais pas à Disney tous les mois car je trouve que ça casserai quelque chose niveau magie.
http://500px.com/speciwavephotography
Meadow

Féminin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney? Lun 13 Fév - 12:31

Je ne connais pas des gens qui n'aiment pas disney mais je connais des gens qui n('aiment pas que j'aime disney! Nuance!
En se basant sur cela, on m'a déjà dit que j'étais immature... -_-
C'est pas facile tous les jours, je ne pense pas que le fait d'aimer disney = immaturité, faut savoir faire la part des choses, on peut garder une âme d'enfant tout en étant dans une vie et des problèmes d'adulte!
M'enfin ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans cette situation.

RoseB

Féminin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney? Lun 13 Fév - 13:13

Moi pour me consoler de leur réflection parfois blaissante je me dit tout simplement ils sont jalous ma mère ma toujour dit le jour ou tu auras un bébé tu ne pourras plus partir aussi souvent hé bien c est ratée j ais continuer et le mieux c est que mon fils à 2 ans et que c'est un adepte de tout ce qui touche à Disney. Et il se souvient très bien de se qu il a vue ou fait a Disney et moi j'adore partagée ce sentiment de vie et joie que j ais lorsque je suis dans le parc avec lui C est un petit peux de rêve que je peux lui donnée danc se monde qui ne tourne pas très rond
sabrina-57

Féminin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney? Lun 13 Fév - 14:06

je suis tout a fait d'accord avec toutes vos remarques

menons la vie que nous voulons sans faire attention des jugements des autres Smile
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney? Lun 13 Fév - 14:50

[quote="NoemiFairy"
J'ai même des amies qui ne veulent pas amener leurs enfants, et pourtant ces derniers le réclament. Mais puisqu'elles ont des principes elles ne veulent pas ... [/quote]

Ma tante est comme ça ^^"
Personnellement, dans ma famille, on tolère bien mon amour pour Disney (de toute façon, ce sont mes parents les coupables qui m'emmenaient à chaque Noël au Grand Rex voir le Disney de Noël).
Quand j'ai eu 10 ans, ils ont bien essayé de me faire passer à autre chose ("plus de livres Disney à présent, etc...), mais finalement ils ont laissé coulé, vu que je m'intéresse aussi à beaucoup d'autres choses (l'art, l'histoire, la littérature (d'ailleurs, je pense que l'univers de Disney a poussé ma curiosité dans ces domaines).
J'ai encore des réflexions de mon père, du genre "quel âge tu as", mais c'est indulgent.
C'est la même chose chez mes amis, certains sont fans d'autres non, mais ces derniers tolèrent très bien mon univers (j'aime aussi les mangas, mon Dieu, quelle attardée je suis ^^).
Par contre, dans mon école (de graphisme), mes professeurs sont vraiment réfractaires à cet univers, et c'est de leur part que j'ai eu le droit aux réflexions les plus blessantes (bien que je ne fasse pas du Disney, et que je ne mets pas des références partout dans mes productions). A ce niveau-là, c'est assez dur, je me sens dépréciée dans mon travail alors que ça n'influence que peu ce que je fais.
http://madeyeww.canalblog.com/
Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney? Lun 13 Fév - 15:10

MadEye01 a écrit:
vu que je m'intéresse aussi à beaucoup d'autres choses (l'art, l'histoire, la littérature (d'ailleurs, je pense que l'univers de Disney a poussé ma curiosité dans ces domaines).

Exactement ! J'ai souvent eu (moins aujourd'hui) des réflexions comme moi je m'enfermais dans ma passion pour l'oeuvre de Walt Disney, que ça me fermait l'esprit, que c'était un univers très restreint... Alors que depuis longtemps j'ai découvert des tas de choses via Disney, des chanteurs, des acteurs, des réalisateurs, des livres, des auteurs, des styles de musiques, ou même une passion pour des concepts beaucoup plus larges comme le milieu du spectacle, l'art de la mise en scène, du spectaculaire, la civilisation Américaine...
Je pense que lorsque l'on commence à se fasciner pour un empire aussi vaste, on a forcément envie un jour ou l'autre de se plonger dans autre chose, d'aller voir ce que la concurrence répond : si l'on aime une franchise comme Pirate des Caraibes, ça donne envie d'aller découvrir d'autres univers comme Harry Potter, si l'on aime aller à Disneyland on est forcément curieux de ce que fait Universal, si l'on a adoré Mary Poppins à Broadway, on aimera Wicked etc...

Bref je tombe un peu dans le hors sujet, mais c'est rare de souligner cet aspect d'une passion, de montrer que ça peut aussi nous ouvrir à beaucoup d'autres choses puisqu'au final Disney est un univers qui interagit beaucoup avec son environnement, que ce soit par achat de filiales, adaptation de romans, réponses à ses concurrents...

"Take the dream with you, wherever you may go !"
princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney? Sam 23 Nov - 18:53

J'ai récemment eu droit à "mais la maison hantée ca fait même pas peur pffff"
Et la tu essaye de te contenir.

Ou ma belle sœur qui est une vraie pourriture qui me sort "ah ben moi quand j'irai a Disney ca sera 3jours a l'hotel rose"
ES TU SERIEUSE ???!!!! Evil or Very Mad 

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney? Sam 23 Nov - 19:13

Je vis également la même chose... Des critiques du genre : "C'est pour les gamins", "Tu as 20 ans", "Grandi un peu" etc... soit quand j'achète quelque chose ou soit quand je vais à Disneyland Paris. Les gens ne comprennent pas notre passion, ils ne comprennent pas que l'on à besoin de ça pour s'évader, se sentir bien. Chacun ses passions je voient pas pourquoi ils critiquent. Moi je fais même plus attention Wink 

"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
totthebest

Féminin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney? Mar 26 Nov - 9:30

J'y suis allée il y a une semaine avec ma copine pour nos anniversaires, elle 46 et moi 48.

Ma mère m'a dit qu'on devait être les 2 plus vieilles personnes sur le parc lors de ce séjour...What a Face 

Je laisse glisser ....Sleep 

santa

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney? Mar 26 Nov - 9:34

Mon mari n'aime pas Disney
Il va au parc uniquement pour me faire plaisirs et connait même maintenant des répliques a force de m'entendre les dire.

Il n'aime pas enfaîte The Walt Disney Compagnie , pas les Disney en eux même. Pour lui c'est une grosse machine à blé qui se fout bien de ta gue**e et j'avoue que parfois je le rejoins.

POur les animés, il préfère les Miyasaki.
fraisejumy

Féminin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney? Mar 26 Nov - 9:46

Mon chéri n'aime pas vraiment et ma mère encore moins.
j'ai droit aux phrases du genre "t'en a pas marre de Disney?? Change de registre. Il y a autre chose dans la vie". Mais bon avec le temps sa me passe au dessus.
Et pis comme je le dis souvent, chacun sa passion. Il y en a c'est les voitures, d'autres les jeux vidéos...
A la maison c'est chacun sa passion, mon chéri c'est les jeux vidéos et moi Disney. C'est bien car chacun fait découvrir à l'autre, tout comme c'est pas très cool de vivre avec quelqu'un qui comprends pas l'autre.

Rien que d'y penser, sa fait rêver .....

http://www.atelierfraisejumy.com/
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney? Mar 26 Nov - 17:08

@Aurel a écrit:
Mon mari n'aime pas Disney
Il va au parc uniquement pour me faire plaisirs et connait même maintenant des répliques a force de m'entendre les dire.

Il n'aime pas enfaîte The Walt Disney Compagnie , pas les Disney en eux même. Pour lui c'est une grosse machine à blé qui se fout bien de ta gue**e et j'avoue que parfois je le rejoins.

POur les animés, il préfère les Miyasaki.
Bah les films ghibli sont distribué par Buena Vista qui est une filliale...Disney!
Enfin fut un temps, je sais pas quelle est la distribution actuelle
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney? Mar 26 Nov - 22:38

Oui tout à fait, les Ghibli sont bien distribués par Disney.

P1352... ou Picsou pour les intimes !!
laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney? Mar 26 Nov - 22:46

Oui pour moi aussi c'est tout le temps les mêmes remarques qui reviennent : " tu vas encore à disney ? , tu pourrais partir en vacances pour ce prix là et etc ....

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney? Mer 27 Nov - 16:51

Oui ma mère qui n'est pas fan du tout , et le même genres de réflexions mais elle reste respectueuse de mes choix. Mon conjoint n'aime pas spécialement mais comprend que c'est mon jardin secret et j'y initie mes enfants bien sur . Après sincèrement l'avis des autres m'est égal , chacun a ses passions , peu importe qu'on le comprenne ou pas , il suffit de le respecter je pense .

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

vous aussi vous connaissez des gens qui n'aiment pas disney?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant