AccueilLa Belle au Bois Dormant - Page 2 VideLa Belle au Bois Dormant - Page 2 VideLa Belle au Bois Dormant - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anouk

Anouk

Féminin
Âge : 35
Messages : 7
Inscription : 21/08/2008

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 11:54

Magnifique collection


La Belle au Bois Dormant - Page 2 Raiponcesign
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 18:43

très belle collection BriarRose et princessAurora je suis fan de ta collec je rêve d'avoir la wdcc d'Aurore dans la forêt avec les animaux elle est trop belle I love you


La Belle au Bois Dormant - Page 2 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 19:03

Oui PrincessAurora excuses moi de te répondre seulement, mais la deuxième photo c'est bien un set de table !

Et la chaussette tu vas rire mais c'est une chaussette pour bébé que ma mère a cousu pour en faire une chaussette de portable !

Merci a Anouk et Princess Rapunzel, la WDCC me fait également trop rêver ...


La Belle au Bois Dormant - Page 2 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 20:53

voici ce que je possède de la belle au bois dormant je n'ai pas pu tout prendre en photo vu que je n'ai plus de batterie ^^
[img]La Belle au Bois Dormant - Page 2 Dsc00710[/img]
[img]La Belle au Bois Dormant - Page 2 Dsc00711[/img]
ma Wdcc

[img]La Belle au Bois Dormant - Page 2 Dsc00713[/img]
Gallery of Light by Olzewski "true love' kiss"la photo 1 quand la scène est allumée,la seconde quand elle ne l'est pas

[img]La Belle au Bois Dormant - Page 2 Dsc00715[/img][img]La Belle au Bois Dormant - Page 2 Dsc00716[/img]


La Belle au Bois Dormant - Page 2 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you


Dernière édition par Princess Rapunzel le Jeu 15 Mar 2012 - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 21:06

Mon dieu, sublime collection !!!

Les Jim Shore sont magnifiques tu n'a rien a nous envier mais moi j'envie ta collection ! lol

La scène du baiser c'est super joli et hyper romantique !



La Belle au Bois Dormant - Page 2 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 21:37

Elle est magnifique ta collection Very Happy


La Belle au Bois Dormant - Page 2 Signaribel-500d08d

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Sebii-41d1a9b La Belle au Bois Dormant - Page 2 Ariel-4c452e5 La Belle au Bois Dormant - Page 2 Ariel1-4c452ec La Belle au Bois Dormant - Page 2 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 22:04

Ouaaaaaaaaaaaaaa c'est juste magnifique bravo.
Tu as vraiment choisi de belles pièces de valeurs. Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 19:36

Des petites bricoles en plus dans ma collection :

- Une édition bibliothèque que je cherchais depuis quelques temps et deux pin's d'Aurore ( celui de Rose offert par ma meilleure amie et c'est un limité 900) :

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Photo175

La Belle au Bois Dormant - Page 2 001_210

La Belle au Bois Dormant - Page 2 001_2_10


La Belle au Bois Dormant - Page 2 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige14

Blanche-neige14

Féminin
Âge : 33
Messages : 171
Localisation : Normandie
Inscription : 27/10/2011

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 22:19

Bonjour, est ce que quelqu'un d'entre vous à le livre que l'on peut avoir en échange de 600points sur disney privilege? car je l'ai commandé, mais j'espere qu'il sera aussi beau que sur la photo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CollectionDisneyPixies
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 22:35

Malheureusement moi non je ne 'ait pas et je l'ait raté a une semaine près ... Le jour ou je me commande un livre de Rox et Rouky une semaine après il était proposé en échange de 600 points ..; Mais je serai intéréssée de le voir en photo si quelqu'un l'a !


La Belle au Bois Dormant - Page 2 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige14

Blanche-neige14

Féminin
Âge : 33
Messages : 171
Localisation : Normandie
Inscription : 27/10/2011

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 22:50

Mais le livre y est encore, je suis en ce moment meme en train de l'admiré! j'espere vraiment qu'il sera comme sur l'image car les reliure de celle ci sont magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CollectionDisneyPixies
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 23:18

Je te souhaite de bien le recevoir, moi je n'ait plus assez de point pour le commander et sa fait mal !!!

Voici une mise a jour de mes dernières acquisitions sur La Belle au Bois Dormant !

- Mon dernier pin's en date :

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Pin_s_17

- Trois livres, le second est une édition de 1958 (que je cherchais depuis longtemps) et le troisième est un recueil de plusieurs contes dont celui de La belle au Bois Dormant (il y a également Cendrillon, Blanche Neige, Pinocchio, etc, avec des illustrations très originales dans un style totalement différent des DA ) :

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Photo243

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Photo244

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Photo245

- Quelques objets, cadre photo, pochette disney store, deux puzzle, et un 33 tours avec un livret contenant l'histoire du film :

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Photo253

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Photo247

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Photo248

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Photo249

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Photo250


- Le chateau de Belle au Bois Dormant (nommé comme étant celui de Cendrillon, mais il s'agit bien du chateau d'Aurore)

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Photo254


- Le pus beau , une poupée Disney Store du prince Philippe !!!

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Photo252

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Photo255

- Et enfin mon petit trésor, attendue depuis tellement longtemps, la poupée Animators Aurore qui est trop craquante surtout en vrai, et si vous voulez plus de photos en détail dites le moi et je les posteraient demain !!!

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Photo251


La Belle au Bois Dormant - Page 2 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 2 Sans-t10


Dernière édition par BriarRose le Sam 12 Mai 2012 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige14

Blanche-neige14

Féminin
Âge : 33
Messages : 171
Localisation : Normandie
Inscription : 27/10/2011

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 23:27

OOh je l'avais le chateaux en poly pocket mdr , ça fait plaisir de le revoir! tres jolie collection! je ne suis pas une Fana d'Aurore, mais dès que quelque chose m'interesse je prends, je collectionne vraiment tout sur quoi j'ai un coup de coeur! (surtout Blanche neige j'avouerais!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CollectionDisneyPixies
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 23:33

Ah tu t'entendrais bien avec ma meilleure amie, c'est une fan de Blanche Neige et Ariel, mais désolée les filles pour moi la plus belle de toutes c'est ... Aurore ... lol ! Very Happy


La Belle au Bois Dormant - Page 2 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige14

Blanche-neige14

Féminin
Âge : 33
Messages : 171
Localisation : Normandie
Inscription : 27/10/2011

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 23:35

Niveau dessin animé j'avoue qu'Aurore à un super beau visage!, mais pour moi je ne sais pas >Blanche neige à un petit je n'sais quoi qui me plait bien ^^.
PS: tres jolie photo avec Aurore d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CollectionDisneyPixies
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 23:40

Je plaisante bien sure, les gout et les couleurs sa ne s'explique pas, pour chaque sa préférée est la plus belle, la plus gentille, la plus charismatique ... Impossible pour moi d'être objective avec Aurore je l'aime trop, puis c'est mon DA préféré donc j'aime beaucoup trop de choses de ce dessin animé ... et tout mes personnages favoris sont quasiment tous dedans ! Ma fée Préférée c'est Pimprenelle, ma méchante préférée c'est Maléfique, mon prince préféré Philippe, j'y peut rien ... lol


La Belle au Bois Dormant - Page 2 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige14

Blanche-neige14

Féminin
Âge : 33
Messages : 171
Localisation : Normandie
Inscription : 27/10/2011

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 23:42

OOh oui j'adore Pimprenelle! surtout quand elle s'enerve ^^ et Maléfice, c'est vrai qu'il font des beaux objets sur elle (genre les busts grand jester!) Apres c'est sur qu'il en faut pour tous les gouts et heureusement!
En tout cas tu as une jolie collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CollectionDisneyPixies
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 23:44

C'est sa qui est si merveilleux avec le fabuleux monde de Disney, il y en a pour tous !!!

Je te remercie en tout cas car c'est beaucoup de recherche et d'économie pour réussir a obtenir certains objets ! Tu as un topic avec ta collection ?


La Belle au Bois Dormant - Page 2 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige14

Blanche-neige14

Féminin
Âge : 33
Messages : 171
Localisation : Normandie
Inscription : 27/10/2011

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 23:47

C'est vrai que c'est beaucoup de recherches et de sousous ^^
Non je n'ai pas de topic car ça serais un topic vraiment élargie pas basé sur un Disney precis du coup... Et puis je n'ai pas non plus énormement d'objet (mais j'en fabrique) mais j'ai 2 blogs si ça ti'nteresse!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CollectionDisneyPixies
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 23:49

Ben tu sais moi j'ai un autre topic avec ma collection tout thèmes confondus donc tu peux aisément en créer un même si tes thèmes sont variés sa ne choquera personne ... Wink

Je veux bien le lien de tes blogs oui ...


La Belle au Bois Dormant - Page 2 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige14

Blanche-neige14

Féminin
Âge : 33
Messages : 171
Localisation : Normandie
Inscription : 27/10/2011

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 23:52

Smile merci c'est gentil du conseil, faudrais que j'y pense ^^ en même temps ça ne m'etais jamais traversé à l'esprit du coup, dès que j'aurais du temps j'essairais oui
mon premier (vraiment basé sur disney) www.Fanatik-disney.skyblog.fr
le deuxieme (tout recent, sur mes créa) www.Fanatik-disney-fimo.skyblog.fr
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CollectionDisneyPixies
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 0:00

Apparemment aux vues de tes photos tu es une fan également de Jack Skellington, tout tes objets méritent bien un topic sur tes différentes collections !!!

J'ai une amis fan de tout l'univers Lolita et tes créations fimo lui plairaient bien ! lol ! j'aime beaucoup les pendentifs Peter Pan, is sont originaux, et je croquerait bien dans les macarons lol !

PS: ta petite chienne est choupi comme tout !


La Belle au Bois Dormant - Page 2 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige14

Blanche-neige14

Féminin
Âge : 33
Messages : 171
Localisation : Normandie
Inscription : 27/10/2011

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 0:04

Oui j'ai oublier de precisé que j'etais une super Fan de Tim Burton, mais surtout de Jack ^ ^ Et bien si tu me conseil un topic sur ma collection, je vais y reflechir plus amplement!!! tongue
Ah et bien si tu connais des interessé je vends mes créa' (je fais ma petite pub ^^) Le peter pan à etait fais sur commande pour une petite miss Fana de ce DA.
ouii elle est trop choupi ma Gaïa Smile elle grandit si vite!
Merci d'avoir etait voir mon blog
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CollectionDisneyPixies
Seiko62

Seiko62

Féminin
Âge : 36
Messages : 251
Localisation : Seclin
Inscription : 04/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 0:07

C'est en allant à Disney,en voyant vos magnifiques collections que mon coeur balance désormais entre Belle et Aurore <3.
hélas il ne restait plus de Jim Shore sur Aurore lors de ma derniere visite


Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige14

Blanche-neige14

Féminin
Âge : 33
Messages : 171
Localisation : Normandie
Inscription : 27/10/2011

La Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 0:10

Ah en effet! uand on prevoit d'acheter quelques chose, et qu'on revient sans, cest trop horrible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CollectionDisneyPixies
 
La Belle au Bois Dormant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant
» La Belle au Bois Dormant
» Le souci du détail en photos n°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-