AccueilLa Belle au Bois Dormant - Page 5 VideLa Belle au Bois Dormant - Page 5 VideLa Belle au Bois Dormant - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blanche-neige14

Blanche-neige14

Féminin
Âge : 33
Messages : 171
Localisation : Normandie
Inscription : 27/10/2011

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 14:49

du jasmine ça va, on en trouve pas mal, mais cendrillon reste la plus prenante!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CollectionDisneyPixies
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 15:27

ben t'a bien de la chance, par chez moi même pas une poupée Mattel ...


La Belle au Bois Dormant - Page 5 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 11:56

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté dans ce topic. Pourtant je suis attentivement toutes vos collections et vos avancée. ^^

Ayant reçu récemment de nouvelles acquisitions, je vous les fait partager Very Happy :
La Belle au Bois Dormant - Page 5 Sam_1625La Belle au Bois Dormant - Page 5 Sam_1626

Et j'attends avec grande impatience la sortie des nouvelles Vilains designer collection pour me ruiner *encore* (mais je crois que pas mal craqueront aussi Wink ):
La Belle au Bois Dormant - Page 5 MaleficentDisneyVillainsCollectionLa Belle au Bois Dormant - Page 5 7445271420_1693250615_z
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 12:06

Wouahouuuuuu le mug est trop beau et que dire du pin's ????

Olala la designer tu va te faire plaisir dis donc, j'ai hate que tu nous fasse plein de photos quand tu l'auras reçue !


La Belle au Bois Dormant - Page 5 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 12:18

Merciiii

La sortie ce fait en Septembre. quelle attente!
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 12:44

Tu m'étonne ... Et la Aurore Designer tu l'as ???


La Belle au Bois Dormant - Page 5 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 12:52

ouiiiiiii ^^. Un vrai combat pour l'avoir. XD
Tu peux la voir en page 1. Comme ça je pourrais compléter avec Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping-Beauty

Sleeping-Beauty

Féminin
Âge : 30
Messages : 12
Localisation : Vieux-Reng
Inscription : 19/04/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 13:07

J'envie vos collections, elles sont toutes magnifiques ! Je commence aussi, malheureusement il faut que le porte-feuille suive et à 18ans c'est dur d'investir autant dans une passion Smile Mais bravo à toutes, encore une fois, vos collections sont superbes ! Smile Et la princesse Aurore est vraiment la plus belle Very Happy


[center]"You Love Me At Once, The Way You Did Once Upon a Dream.." -La Belle au Bois Dormant-

La Belle au Bois Dormant - Page 5 38440610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaBelleAuBoisDormantTheSleepingBeauty
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 13:12

Merci beaucoup à toi. On sera ravis de suivre ta collection. oublie pas les photos. ^^
Je comprends très bien, j'ai commencée jeune aussi (15-16ans) mais je demandais surtout des objets à toutes les fêtes, noël, anniversaires.... ça peut aider pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping-Beauty

Sleeping-Beauty

Féminin
Âge : 30
Messages : 12
Localisation : Vieux-Reng
Inscription : 19/04/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 13:22

C'est vrai que ce n'est pas bête, j'y penserai ! Smile
Et oui je n'oublierai pas les photos Razz !


[center]"You Love Me At Once, The Way You Did Once Upon a Dream.." -La Belle au Bois Dormant-

La Belle au Bois Dormant - Page 5 38440610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaBelleAuBoisDormantTheSleepingBeauty
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 13:51

Cool!!!

J'en profite car j'ai refait ce weekend quelques modif sur une autre partie de ma collection: Les costumes.
Ils sont tous taille adulte sauf le dorée qui taille enfant chez disneyland mais que j'ai retapé pour qu'il aille à un adulte (d'environ 1,60m).

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Sam_1627La Belle au Bois Dormant - Page 5 Sam_1628La Belle au Bois Dormant - Page 5 Sam_1629La Belle au Bois Dormant - Page 5 Sam_1630

Une version paysanne que je dois encore finir de coudre(d'où le corset un peu large et tombant): La Belle au Bois Dormant - Page 5 Dscf0818La Belle au Bois Dormant - Page 5 Image410

Et comme je le disais à BriarRose, je suis en train de préparer une version en Bleue.
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 14:41

Elles sont subliiiiiiimes tes robes, la vache j'adore la version paysanne c'est fou !!!


La Belle au Bois Dormant - Page 5 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 14:44

tres beaux les costumes, tu es vraiment douée!!
hate de voir la version paysanne finie ainsi que la version bleue Wink


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Mini_401488DSC0185   La Belle au Bois Dormant - Page 5 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 15:04

Les costumes sont super beau ! *0* ( je l'ai fait pour une amie aussi et c'est super dur car il n'y a aucun patron )

Pour ma part j'ai qu'un seul objet qui vaut le coup d'oeil : l'affiche de cinéma qui prend la moitié de mon mur Razz


La Belle au Bois Dormant - Page 5 20286812
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 17:15

Ben mamzellepomme hésite pas a poster cette affiche !

Nous fan d'Aurore nous prenons tout même la plus petite collection ... lol

En effet princessAurora je ne me rappelait plus que tu l'avais posté au début du topic ! Elle est canon quand même ;.. mais elle devait être chérotte !

Sleeping beauty soit bienvenue et n'hésite pas a poster ce que tu as tu verras sa prendra le temps qu'il faut mais tu réussiras a avoir une belle collection ... Je dois dire que moi j'ai encore du boulot pour arriver au niveau de PrincessAurora ... Mais j'ai le même problème de budget, et en plus on trouve pas tant que sa d'objets La Belle au Bois Dormant !

Sinon à 2000% je partage ton avis: AURORE EST LA PLUS BELLE !!!!!!


La Belle au Bois Dormant - Page 5 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 5 Sans-t10


Dernière édition par BriarRose le Jeu 5 Juil 2012 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 17:21

Trop beaux tes costumes PrincessAurora, c'est vrai que la version paysanne ça le fait de dos avec les cheveux, on croirait la vrai!!
Si je peux me permettre une question, tu les portent pour quels occassion?


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 18:15

bon ben je m’exécute ^^ mes tites possessions Belle au bois dormant :

Spoiler:


La Belle au Bois Dormant - Page 5 20286812
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 18:18

Rooohhhh mamzellepomme t'aurais eu tort de nous en priver, deux pin's que je recherche aussi, et puis le petit snow est trop chou ! L'affiche est magnifique !


La Belle au Bois Dormant - Page 5 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 18:20

^^ merci . C'est vrai que je pense pas assez à ce dessin animé .


La Belle au Bois Dormant - Page 5 20286812
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 18:33

[quote="xX-mamzellepomme94-Xx"C'est vrai que je pense pas assez à ce dessin animé .[/quote]

Pauvre Belle au Bois Dormant ... Sad


La Belle au Bois Dormant - Page 5 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 29
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 18:41

wahou La Belle au Bois Dormant - Page 5 425715 princessaurora comment tu fait pour retouché les vêtement du parc pour qu'ils aillent version adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 19:00

C'est une pro de la custo princessaurora même si elle s'en vente pas ...


La Belle au Bois Dormant - Page 5 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 21:01

Merci beaucoup à tous, c'est gentil!!!! La Belle au Bois Dormant - Page 5 12994

BriarRose a écrit:
Elles sont subliiiiiiimes tes robes, la vache j'adore la version paysanne c'est fou !!!
Merciii. D'ailleurs j'ai fabriqué la jupe en double, il me reste aussi du tissu pour une 3ème qui ne me serviront pas. Donc si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas. Very Happy

xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
Les costumes sont super beau ! *0* ( je l'ai fait pour une amie aussi et c'est super dur car il n'y a aucun patron )
Totalement d'accord! En fait c'est le patron qui prend le plus de temps à créer. Et si tu le rates et bien tu n'as plus qu'à racheter du tissu et tout recommencer car ce n'est souvent pas rattrapable. Impossible d'ajuster alors les morceaux ensembles.
Ps: Ton affiche est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. La Belle au Bois Dormant - Page 5 795199 et le snow!

BriarRose a écrit:
En effet princessAurora je ne me rappelait plus que tu l'avais posté au début du topic ! Elle est canon quand même ;.. mais elle devait être chérotte !
Dans les 70€ je crois. C'est grâce à EVE. ^^

Souchie a écrit:
Si je peux me permettre une question, tu les portent pour quels occassion?

En dehors des shootings photos pour le plaisir, je les porte pour les différents Halloween et Pas-si-trouille, que ce soit à Disneyland ou ailleurs. Certaines ont servi aussi pour des tournages étudiants. J'ai aussi essayé de les porter pour des anniversaires pour enfants mais je n'ai pas réussi à trouver d'entreprise. Mais ça aurait été génial. C'est vrai que les costumes se portent très rarement et souvent pas plus d'une ou 2 fois. Mais bon, c'est mon péché mignon. Qu'ils soient Disney ou autres. XD Même si je préfère les fabriquer moi-même mais le porte-monnaie ne le permet pas toujours. Du coup, il suffit d'être imaginatif et créatif et on peut tout faire avec 3 fois rien.
Il m'arrive aussi de les prêter à des amies pour leurs occasions.

Cecilenana a écrit:
wahou princessaurora comment tu fait pour retouché les vêtement du parc pour qu'ils aillent version adulte ?
En fait, je les prends en 12ans car les robes tailles grandes et il suffit de ne pas avoir trop de poitrine. Par exemple Ariel en 12ans équivaut sans problème à un 34-36 sans retouche.
Pour Aurore, je n'ai eu qu'à découdre la toile qui allait du cou au col en fourrure. Cela permet de faire retomber les manches au niveau des épaules. ça élargit et fait tenir à robe à la poitrine. Et si jamais la taille ne ferme pas. Je mets des œillets et je fabrique un laçage comme sur des corsets. Je les portes aussi avec des jupons ou un cerceau pour donner du volume.

Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 29
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 22:06

princessaurora j'adore ton idée de laçage pour fermer la taille tu ne m'en voudra pas si je te la pique un jour ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 10:15

Pas de problème au contraire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle au Bois Dormant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant
» La Belle au Bois Dormant
» Le souci du détail en photos n°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-