Accueilnouveaux personnages envisagés ? Videnouveaux personnages envisagés ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 nouveaux personnages envisagés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

nouveaux personnages envisagés ? Empty
MessageSujet: nouveaux personnages envisagés ? nouveaux personnages envisagés ? Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 19:45

Je reviens d un séjour à disney et j ai donné mon accord pour répondre à un questionnaire.
Dans le questionnaire on me demandait si je connais : manny et ses outils, jake et les pirates, et phineas et ferb. Ensuite on me demandait à quel point il serait important pour moi de les voir dans le parc.

Je me dis donc qu il est possible qu un ou de nouveaux persos soient bientôt présents dans le parc. En tout cas ils en étudient l'impact sur les guests.

quelqu un a plus d infos ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.


Dernière édition par maud le Jeu 2 Fév 2012 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

nouveaux personnages envisagés ? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux personnages envisagés ? nouveaux personnages envisagés ? Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 19:55

je viens de recevoir une enquête sur mail pour la même question. si je connaissais les trois dessins animés, si j'avais disney channel et je voudrai voir les personnages de ses trois dessins animés au parc.
Pour ma part ses non, il ne sont pas assez vieux pour apparaitre dans les parcs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

nouveaux personnages envisagés ? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux personnages envisagés ? nouveaux personnages envisagés ? Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 19:58

Hum ... pourquoi vouloir acheter de nouveaux personnages alors qu'on dispose encore d'autres personnages qui sortent peu ?? (oui bon ok ils ne sont pas d'actualité ... mais les DVD disney ressortent régulièrement non ? On pourrait en profiter pour sortir certains personnages à ce moment là !)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

nouveaux personnages envisagés ? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux personnages envisagés ? nouveaux personnages envisagés ? Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 20:05

Pour Jake (et non Jack) ca peut être pour une hypothetique mise à jour de playhouse en Disney Junior.

Moi je suis pour l'apparition de ces persos sur les studios ils sont super populaires pour les tous petits et celà offrirait quelquechose de différent niveau perso que le DLP. Pourquoi il n'y aurait que LE prince qui aurait le droit de les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

nouveaux personnages envisagés ? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux personnages envisagés ? nouveaux personnages envisagés ? Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 20:17

Je pense que ça peut être pas mal aussi d'avoir ces nouveaux perso (même si il est vrai qu'on aimerait tous en voir d'autres qu'on a encore peut être dans les backstages) mais ce sont des personnages qui sont très connus par les enfants. Phinéas et Ferb j'aime bien d'ailleurs llol


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

nouveaux personnages envisagés ? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux personnages envisagés ? nouveaux personnages envisagés ? Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 20:20

désolé pour Jake, je corrige !

moi j ai coché oui car ici Disneyjunior (anciennement playhouse disney) tourne en boucle toute la journée et les enfants seraient fous de les voir dans les parcs !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

nouveaux personnages envisagés ? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux personnages envisagés ? nouveaux personnages envisagés ? Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 20:34

ce sont des personnages très populaires, et les voir arrivé sur le parc en photolocation serait un vrai plus, notamment au niveau de la zone de disney channel.

de plus une animation avec Phineas et furb existe en californie (sorte de disney dance express de 15 minutes) ça marche du tonnerre au niveau des enfants. https://www.youtube.com/watch?v=b5RQKmPmS4c&feature=related

donc 100% pour, de nouveau characters on va pas dire non... surtout quand les enfants les connaisses


Dernière édition par jul le Jeu 2 Fév 2012 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11140
Inscription : 20/09/2011

nouveaux personnages envisagés ? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux personnages envisagés ? nouveaux personnages envisagés ? Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 20:34

Oui Phineas ,Furbe ,Jake sont les persos qui plaisent et que connaissent les petits d'aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Russo



Féminin
Messages : 117
Inscription : 18/01/2012

nouveaux personnages envisagés ? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux personnages envisagés ? nouveaux personnages envisagés ? Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 21:10

Je pense plus à l'option d'un update de Playhouse Disney Live on Stage!
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

nouveaux personnages envisagés ? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux personnages envisagés ? nouveaux personnages envisagés ? Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 21:12

Si Manny et ses outils pouvaient faire leurs apparition dans le parc mon grand bonhomme serait ravi Very Happy


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

nouveaux personnages envisagés ? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux personnages envisagés ? nouveaux personnages envisagés ? Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 21:14

collegreg a écrit:
Pour ma part ses non, il ne sont pas assez vieux pour apparaitre dans les parcs !!!!!!

Et a partir de quand un personnage est assez vieux pour apparaitre sur un parc alors? Raiponce a a peine un an et elle sort déjà, Tiana et Naveen pareil. Je me souvenais pas qu'il fallait un délais pour qu'un personnage admiré et aimé par les enfants ait le droit de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

nouveaux personnages envisagés ? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux personnages envisagés ? nouveaux personnages envisagés ? Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 21:31

kirari a écrit:
collegreg a écrit:
Pour ma part ses non, il ne sont pas assez vieux pour apparaitre dans les parcs !!!!!!

Et a partir de quand un personnage est assez vieux pour apparaitre sur un parc alors? Raiponce a a peine un an et elle sort déjà, Tiana et Naveen pareil. Je me souvenais pas qu'il fallait un délais pour qu'un personnage admiré et aimé par les enfants ait le droit de sortir...

C'est vrai que ce n'est pas un critère, mais dans ce cas direction les wds.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

nouveaux personnages envisagés ? Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
zelko



Messages : 11140
Inscription : 20/09/2011

nouveaux personnages envisagés ? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux personnages envisagés ? nouveaux personnages envisagés ? Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 21:55

kirari a écrit:
collegreg a écrit:
Pour ma part ses non, il ne sont pas assez vieux pour apparaitre dans les parcs !!!!!!

Et a partir de quand un personnage est assez vieux pour apparaitre sur un parc alors? Raiponce a a peine un an et elle sort déjà, Tiana et Naveen pareil. Je me souvenais pas qu'il fallait un délais pour qu'un personnage admiré et aimé par les enfants ait le droit de sortir...

Question de coût ,les princesses sont des faces characteres . Il n'y a pas d'argent a sortir pour payer la fabrication des persos par Imageenering.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

nouveaux personnages envisagés ? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux personnages envisagés ? nouveaux personnages envisagés ? Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 0:06

Et si les questionnaires étaient effectivement destinés à envisager un éventuel remplacement de Playhouse Disney Wink


nouveaux personnages envisagés ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

nouveaux personnages envisagés ? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux personnages envisagés ? nouveaux personnages envisagés ? Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 6:18

Peter Banning a écrit:
kirari a écrit:


Et a partir de quand un personnage est assez vieux pour apparaitre sur un parc alors? Raiponce a a peine un an et elle sort déjà, Tiana et Naveen pareil. Je me souvenais pas qu'il fallait un délais pour qu'un personnage admiré et aimé par les enfants ait le droit de sortir...

C'est vrai que ce n'est pas un critère, mais dans ce cas direction les wds.
Pourquoi, le Parc Disneyland est un musée ??


nouveaux personnages envisagés ? Banniere-chronique-disney nouveaux personnages envisagés ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

nouveaux personnages envisagés ? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux personnages envisagés ? nouveaux personnages envisagés ? Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 9:20

Retlaw a écrit:
Et si les questionnaires étaient effectivement destinés à envisager un éventuel remplacement de Playhouse Disney Wink

ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

nouveaux personnages envisagés ? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux personnages envisagés ? nouveaux personnages envisagés ? Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 9:27

Retlaw a écrit:
Et si les questionnaires étaient effectivement destinés à envisager un éventuel remplacement de Playhouse Disney Wink

J'y ai aussi pensé, mais Phinéas et Ferb n'en font pas partie eux
Revenir en haut Aller en bas
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin
Âge : 45
Messages : 318
Localisation : Loiret
Inscription : 12/01/2012

nouveaux personnages envisagés ? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux personnages envisagés ? nouveaux personnages envisagés ? Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 10:19

ça serait sympa de les voir autre qu'à l'animation !! ce sont les héros de nous loulous aujourd'hui !! mon fils adore jake en plus il fait parti de l'univers peter pen ! en plus il est persuadé que jake c'est jake sparrow petit :-S


vers l'infini et au delà !!!!


dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

nouveaux personnages envisagés ? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux personnages envisagés ? nouveaux personnages envisagés ? Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 10:28

Dash a écrit:
Peter Banning a écrit:


C'est vrai que ce n'est pas un critère, mais dans ce cas direction les wds.
Pourquoi, le Parc Disneyland est un musée ??

Non, heureusement que non. Mais il me semble que ça irais mieux avec la thématique du 2ème parc. Ce n'est qu'une idée.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

nouveaux personnages envisagés ? Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

nouveaux personnages envisagés ? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux personnages envisagés ? nouveaux personnages envisagés ? Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 11:50

pareil, j'ai reçu le questionnaire par mail
mes enfants seraient ravis, le choix est dur pour eux entre manny et jake

Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

nouveaux personnages envisagés ? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux personnages envisagés ? nouveaux personnages envisagés ? Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 11:56

Retlaw a écrit:
Et si les questionnaires étaient effectivement destinés à envisager un éventuel remplacement de Playhouse Disney Wink
De mémoire manny et ses outils sont déjà dans le spectacle playhouse: c est eux qui réparent la machine à bulles il me semble


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 nouveaux personnages envisagés ? 329135
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

nouveaux personnages envisagés ? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux personnages envisagés ? nouveaux personnages envisagés ? Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 12:30

De toute façon,Les personnages existent,et pour faire tourner l'usine et vendre le marchandise dans les boutiques,rien ne vaut les personnages,c'est la 1er chose que le visiteur lambda répond quand on lui parle de parc Disney
Mais j'ai l'impression que la "haute" ne comprend pas ce genre de marketing...
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

nouveaux personnages envisagés ? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux personnages envisagés ? nouveaux personnages envisagés ? Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 12:35

HS: Je ne sais pas si elle est déjà sortit sur le parc une fois mais, pour les 20 ans la fée (Pinnochio) serait présente sur la nouvelle parade. En set après je ne sais pas.


nouveaux personnages envisagés ? Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

nouveaux personnages envisagés ? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux personnages envisagés ? nouveaux personnages envisagés ? Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 13:22

Phinéas et Ferb ! Le rêve Shocked ! Et qu'ils pensent aussi à l'agent P bien évidemment ! (quoi, c'est trop demandé ?!)
Mais il me semble qu'ils sont déjà sortis sur les WDS il y a peu de temps, mais sans Perry malheureusement.

Pour la sortie des personnages je trouve vraiment dommage qu'elle soit uniquement liée à des études de marketing pour savoir si ça va faire vendre ou non. Que se soit des personnages récents ou non, il y aura toujours quelques guests pour les reconnaître et qui vont vouloir passer un moment sympatoche.

Mis à part, il y aura toujours des guests qui pourront prendre Monsieur Lapin pour Bugs Bunny ou encore Tic et Tac pour Alvin et un copain Chipmunk !

Donc quelque soit le personnage, ça attirera dans tous les cas.



nouveaux personnages envisagés ? Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

nouveaux personnages envisagés ? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux personnages envisagés ? nouveaux personnages envisagés ? Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 13:48

EXACTEMENT!!! +1
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux personnages envisagés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoop : Splash Mountain, Indiana Jones Adventure, 20 000 lieues sous les mers... Ces rides ont bien été envisagés, voici la preuve !
» vos envie , les nouveaux personnages
» Nouveaux projets et recyclage de personnages
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)
» Nouveaux forum, nouveaux départ, nouvelle ambiance !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-