AccueilLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 VideLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 VideLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 9:06

certains disent que l'on ne doit rien faire. cependant ca va en contradiction de l'esprit fan disney. les fans disney revendiquent la qualite du lieu, le choix des couleurs, des arbres, de leur forme, des faux bruits d'animaux diffusés, etc.
cependant walt disney n'avait pas invite les mouettes dans ses esquisses de disneyland.
cela dit, il y a aussi pas mal de chats et de rats à disneyland paris, et personne n'en parle. Laughing


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 9:09

Franchement je ne comprends pas pourquoi tous les partisans de ce topic de haine envers Mouetto n'aient pas été banni.

(oui il est tôt pardon :3)


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 11:01

Vous allez arrêter avec votre mot "haine" faut pas abuser non plus, certain ici ne demande qu'une limitation du nombre de mouette... donc arrêtez avec ce mot abusif, c'est lassant a la fin.


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 13:32

Une photo d'aujourd'hui résume bien la situation. Je crois qu'il est temps de faire quelque chose.. Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 555776_495332677176723_83556729_n


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1834
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 13:35

Je reviens de WDW et là bas aussi il y a des mouettes, peut être moins mais il y en a.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 15:41

Oui mais les gens respectent la regle de ne pas leur donner a manger...j'y suis allé aussi et il y avait ceux avec leur long bec
On leur laisse tout faire ici,et tout le monde s'en fout,tant qu'il n'y a pas de plainte ou d'accident,DLP ne fera absolument rien et laissera cette volière ambulante denaturer tout
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 16:11

Pourquoi certains d'entre vous disent que ce n'est pas leur habitat naturel ?
Une mouette a toujours su faire des kilomètres pour trouver de la nourriture. C'est pas pour rien qu'on les appelles mouette de terre.

Si elles ne trouvent plus de nourriture en bord de côte (et avec la météo de cet hiver c'est bien normal) elles vont suivre les cours d'eau qui rentrent dans les terres. La Seine et la Marne étant proche du parc ça augmente les possibilités d'être envahit, d'autant plus qu'il y a pas mal de terres agricole aux alentours et de belles pièces d'eau pour se poser.
Les nourrir à la sauvage, ou non, ne changera pas beaucoup le problème.

Voilà ce que ça donne dans mon coin des Yvelines alors que très peu de personne leur donne à manger
Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Imag0710


Le phénomène (naturel) se tassera tout seul... était là l'année dernière et reviendra l'année prochaine si l'hiver est toujours aussi rude par moment...
Revenir en haut Aller en bas
pierre56

pierre56

Masculin
Âge : 32
Messages : 14
Localisation : sens 89100
Inscription : 04/06/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 16:31

Vous critiquez les mouettes, mais perso je préfère avoir toutes ces mouettes que nos amis les rats qui eu aussi sont facilement visibles surtout à la tomber de la nuit sur le resort cachez sous tous les végétaux..., pour y aller au moins une fois par mois, c'est presque à chaque visite que j’aperçois ces petites bêtes !!! et la c'est quand même moins plaisant que les mouettes!

Habitant aussi en Bretagne, si on balance le moindre morceau de pains elle arrive de partout donc c'est aux guest de savoir se tenir un minimum mettre dans les poubelles et fini les mouettes ! (même si à mon avis c'est perdu d'avance quand on vois l'état des pelouses l'été pour Dream's apprendre aux gens à pas les nourrir va être dur!)


*If You can dream it, You can do it*
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 20:56

De toute façon,la discipline dans ce parc est presque a 0%
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 22:25

pierre56 a écrit:
Vous critiquez les mouettes, mais perso je préfère avoir toutes ces mouettes que nos amis les rats

Dixit celui qui se prend en photo avec un rat ! Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 953922
moi aussi je suis du meme avis que toi, mais bon


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 22:58

C'est vrai que les rats c'est pas cool, mais les mouettes ça gâche carrément le paysage et l'ambiance de Disneyland en général. Je trouve que ça rend les lieux moins magique.


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 37
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 9:55

Adrenaline a écrit:
C'est vrai que les rats c'est pas cool, mais les mouettes ça gâche carrément le paysage et l'ambiance de Disneyland en général. Je trouve que ça rend les lieux moins magique.

Faut quand même pas abuser!
Ca ne gache pas le paysage. Ca va très bien dans l'ambiance d'advantureland et dans beaucoup de dessins animés disney on retrouve des mouettes et même chez pixar. Je trouve au contraire que c'est comme un décor naturel.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 10:01

pierre56 a écrit:
Vous critiquez les mouettes, mais perso je préfère avoir toutes ces mouettes que nos amis les rats qui eu aussi sont facilement visibles surtout à la tomber de la nuit sur le resort cachez sous tous les végétaux..., pour y aller au moins une fois par mois, c'est presque à chaque visite que j’aperçois ces petites bêtes !!! et la c'est quand même moins plaisant que les mouettes!

Habitant aussi en Bretagne, si on balance le moindre morceau de pains elle arrive de partout donc c'est aux guest de savoir se tenir un minimum mettre dans les poubelles et fini les mouettes ! (même si à mon avis c'est perdu d'avance quand on vois l'état des pelouses l'été pour Dream's apprendre aux gens à pas les nourrir va être dur!)

Petit HS mais j'adore ta photo Wink

fin du HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 11:40

hier au studio j'ai vu un cm retirer sa veste, alors vu le froid qu'il faisait je l'ai regardé intrigué et là le DRAME une méga caca de mouette sur son parka Laughing vie de merde


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 15:18

FishMan a écrit:
Le seul truc que je constate,ce sont juste les salissures un peu partout laissés pas ses oiseaux c'est tout,la bete en elle meme ne me derange pas,c'est juste les degats qu'elles provoquent...et ce n'est pas une ou deux mouettes mais une bonnes trentaines et les fientes multipliés par plus de trente,bonjour les degats...

Les oiseaux ne vous dérangent pas, juste les dégâts... dans les toilettes "dégueulasses" ce ne sont pas les gens qui dérangent mais les "saletés" qu'ils laissent derrière eux.... ne voudriez vous pas les "éradiquer"?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 15:24

jessmo a écrit:
Personnellement, je comprends les arguments de chaque "clan" même si j'aurais plutôt tendance à dire de les laisser vivre en paix tout en ayant un plan pour éviter leur prolifération (ne pas trop les nourrir ...).

Sinon, je m'excuse par avance pour le hs mais, je ne peux vraiment pas laisser passer les propos de Lou-Lea.
Ce que vous dites est très choquant!
Je ne vois pas en quoi voir mourir un être vivant peut être drôle.
Alors j'espère que c'était juste une manière d'exagérer le truc pour démontrer votre pensée...
Même si cela n'en reste pas moins des propos intolérables et inhumains.
Dire que vous détestiez les chats suffisait amplement à étayer votre vision.
Il y a des limites à l'exagération...


Oui je vous comprends moi aussi sur le moment j'ai été très choquée par les propos de Lou-Léa... je me suis même demandé comment on osait écrire de pareilles atrocités... mais elle s'en est expliqué et on comprend mieux, qu'elle fait des efforts pour sortir de cette situation.. c'est à son honneur car je ne voudrais pas être à sa place.... cela doit être terrible de ne pas avoir de compassion ou de penser à la souffrance qu'un animal peut aussi ressentir. Je suis contente qu'elle s'en est expliqué, c'est honnête de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 15:26

jessmo a écrit:
Personnellement, je comprends les arguments de chaque "clan" même si j'aurais plutôt tendance à dire de les laisser vivre en paix tout en ayant un plan pour éviter leur prolifération (ne pas trop les nourrir ...).

Sinon, je m'excuse par avance pour le hs mais, je ne peux vraiment pas laisser passer les propos de Lou-Lea.
Ce que vous dites est très choquant!
Je ne vois pas en quoi voir mourir un être vivant peut être drôle.
Alors j'espère que c'était juste une manière d'exagérer le truc pour démontrer votre pensée...
Même si cela n'en reste pas moins des propos intolérables et inhumains.
Dire que vous détestiez les chats suffisait amplement à étayer votre vision.
Il y a des limites à l'exagération...

Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 15:31

oriabel a écrit:
ne me criez pas dessus et ne vous moquez pas de moi mais j'ai pris une mouette en photo juste pour prouver à mon entourage qu'il y avait des mouettes à Disney!

venant de la Côte Basque, il est normal d'y voir des mouettes mais en pleine terre et au "pays de mickey", je me suis dit que personne ne me croirait sur ce coup

voici ma petite preuve, lol

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 P1100210

magnifique photo... il vaut mieux en rire....
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 15:35

Lady Sackielle a écrit:
J'avoue que les mouettes c'est chiant au final, elle volent souvent à ras de nous et il y en a pleins ! Et leurs piaillements sa court sur le haricot !

A mon dernier séjour une mouette m'a chier dessus et franchement j'en ai gardé un très mauvais souvenir, je marche tranquille et voilà que de la merde se fout dans mes cheveux donc j'ai du me coltiner ça toute la journée et je vous dit pas la honte de tout les gens qui regardé, j'ai du mettre une demis heure aux chiottes pour tout nettoyer. Fin bref j'en garde un mauvais souvenir, pas du parc hein mais des mouettes ^^

Ah oui je vous comprends... la honte... et une demi heure dans les chiottes qui sont tellement dégueulasses et où l'air est irrespirable par les odeurs.. je comprends que vous en gardiez un mauvais souvenir... courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 15:40

Ramonawings a écrit:
Vous allez arrêter avec votre mot "haine" faut pas abuser non plus, certain ici ne demande qu'une limitation du nombre de mouette... donc arrêtez avec ce mot abusif, c'est lassant a la fin.


Ce qui est lassant c'est ce topic.... pour la "limitation" vous allez les compter comment?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 15:43

FishMan a écrit:
bah mettre en place une règle ou les guest arretent de donner a manger aux oiseaux,avant il y avait des panneaux sur le gazon du hub,pourquoi ont ils ete enlevé??
Si rien est fait (et ca c'est une habitude a DLP) ont continuera a se faire chier dessus et d'etre tout le temps emmerder par ces volatiles...

Le fait qu'on ait enlevé les panneaux d'interdiction, c'est un message qu'il faut arrêter de râler sur les mouettes.....
Revenir en haut Aller en bas
chatana

chatana

Féminin
Âge : 44
Messages : 66
Localisation : 23/06/1979
Inscription : 16/03/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 15:44

lou-léa a écrit:
Mais tu sais c'est comme pour mon histoire de chats ... on est plusieurs dans mon quartier, et oui je les desteste, oui j'ai envie de les eradiquer, oui ça me fait rire quand j'en vois un creuver, oui je suis horrible, mais pour autant je comprends que pour la femme qui les a c'est toute sa vie, et par conséquent je ne suis jamais allée demander autorité pour l'emmerder avec ses chats, alors que certains voisins oui !

donc il est certains que ces mouettes embetent seulement qqs personnes, et que seulement encore une infime partie de ces personnes veulent veritablement les voir éradiquer et seraient pret à aller jusqu'au bout , ce qui nous donne au final peu de gens !!!

mais des gens qui ont aussi besoin qu'on les écoute, et de les comprendre, c'est tout. C'est pour ça que le débat est là, pour qu'ils puissent s'exprimer.

voilà comment je vois ça.
plus
Bonjour rire de voir crever un être vivant est pour le moins surprenant , vos propos me choque et me surprenne vraiment Shocked Vous vous dites horrible je vous laisse juge de vos propos (mais j en pense pas moins..) .Je suis aussi ravie de voir que vous avez retrouvé quelques sentiments envers les gens et que vous faites des efforts ! Par contre que vous travaillez avec des enfants en tant que maman ça me fais aussi très peur mais ça n engage que moi ! Qu'on n aime pas les animaux je le conçois très bien ! qu on aime les voir crever et que ça vous fasse rire relève plus de la sociopathie ! Meme les chasseurs achèvent les animaux et aiment rarement les voir souffrir ..
Quand aux mouettes moi ça ne me choque pas , pas plus que les moineaux qui sont venus manger avec nous sur une terrasse. J'ai deux filles jusqu' a preuve du contraire j ai jamais entendu parler d'un enfant mort a cause d'une mouette ! En plus je trouve qu'elles contribuent même a l'ambiance a certain endroit du parc, es qu'il faut les limiter ? Oui surement il y a des techniques simples pour cela mais le parc est vivant faut donc aussi l aimer pour ce qu il est en arrêter de vouloir qu il soit tout lisse et arrêter de ne vouloir voir des animaux que dans les dessins animés ou en carton !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 15:50

Bonjour,
Ce sera la dernière fois que je m'exprime sur ce topic car il ne sert à rien et ne reflète l'opinion que de quelques personnes et je regrette vraiment d'y être tombée par hazard...
Là je rentre de mon séjour de 19 jours à Disney du 30 décembre au 17 janvier. Comme promis, j'ai donc bien étudié le problème de ces mouettes... durant les 19 jours j'ai scruté tout d'abord les alentours du château.. les endroits où passe la parade.... en 19 jours j'ai pu voir sur tout le parcours 3 fientes de mouettes et j'ai bien dû chercher...
Comme depuis 19 ans que j'y vais je suis allée près de l'embarcadère du bateau leur donner un peu de nourriture (jambon, fromage coupé en tout petits morceaux et qu'elles attrapent en vol, donc RIEN au sol) à la plus grande joie des visiteurs, qui tous veulent se faire photographier à ce moment... Absolument PERSONNE ne semblait dérangé par leur présence.
Je n'arrive plus à comprendre comment certains jeunes comme vous de moins de 20 ans peuvent en faire un tel écho! Bon Dieu comment serez vous à mon âge si vous ëtes dérangés par si peu de chose allant jusqu'à dire "quand il y aura un accident!", mais quel accident???? cela fait 20 ans qu'il n'y a pas eu "d'accident" avec une mouette! et la photo publiée (magnifique d'ailleurs) près de Bug Thunder... (enfin Big Thunder) où 'on ne voit que quelques mouettes (sachez que d'habitude il y en a dix fois plus à cet endroit.. vous n'avez pas pris la photo au bon moment!), quelle merveille dans le paysage.
Et oui vous dites que le cast member a enlevé sa veste pour nettoyer une fiente.... s'en est-t'il plaint?
Moi aussi j'ai eu une fiente sur ma veste... je suis allée dans les toilettes et enlevé cela en 30 secondes. Quel drame!
Et toujours accuser les visiteurs... mais de quel droit finalement? heureusement que les gens comme vous se comptent sur les dix doigts de la main.... Je suis aussi passée au City Hall : ils n'ont aucune connaissance de gens qui sont allés se plaindre...
Comprenez bien que même si plus personne ne donnait de la nourriture, elles seront là et vous devrez faire avec et comme je l'ai déjà dit pourquoi priver des centaines de personnes qui les admirent dans le paysage de Disney, pour quelques uns que cela dérange... d'après vos descriptions on dirait qu'elles vous suivent partout quand vous êtes dans le parc et vous empêchent de profiter du parc!!!!! moi ce qui m'empêche de profiter du parc ce sont vos commentaires négatifs.... et surtout exaggérés et qui ne reflètent en rien la réalité . Je voulais vraiment m'assurer cette fois de ce phénomène durant 19 jours d'affilée avant de revenir sur le sujet.... mais quel ne fut pas mon étonnement en retournant sur ce topic de lire que cela continuait de plus belle .. Je parie que si quelqu'un créait un topic "pour les mouettes à Disney", il y aurait cent fois plus d'avis positifs.
Moi ce qui me dérange surtout c'est que vous ne tenez aucun compte des autres visiteurs de Disney.. c'est d'un égoïsme... c'est comme si je demandais de fermer une attraction parce qu'elle ne me convient pas! Je pensais que râler pour de si petites choses aurait été l'apanache de personnes âgées.... mais là venant de si jeunes personnes, je voudrais vraiment comprendre. Donc les mouettes "gâchent votre séjour dans le parc et gâchent le paysage", c'est bien triste pour vous, mais ce qui est encore plus triste pour vous c'est que vous devrez les supporter les mouettes parce que elles seront toujours là, alors, pour que vous puissiez quand même encore profiter du parc "oubliez les" et laissez les gens qu'elles ne dérangent pas tranquilles!
Là cela relève du délire et de l'hystérie...
Que dire de mon dernier séjour et des choses dont j'aurais pu "râler" :
- 19 jours de mauvais temps
- au moins 4 attractions en panne par jour et tous les jours....
- attractions fermées durant 15 jours sans info préalable et sans explications données...
- toilettes comme d'accoutumée plus dégueulasses que jamais etc... etc.... (et là ce ne sont pas les mouettes...)
Voilà pour ma part pour clore ce sujet et merci quand même à ceux et celles qui n'étaient pas d'accord avec ce qui était dit..
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 37
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 18:57

Tout est dit! Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 795199

Je suis entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 19:49

Tes propos sont tellement exagérés que ton message me fait bien rire. Tout est une question de point de vue et d'opinion. Les oiseau c'est beau, oui. Mais les mouettes, par centaines, à Disney, c'est juste pas possible ! De plus, tu affirmes que "cela fait 20 ans qu'il n'y a pas eu "d'accident" avec une mouette" Sauf qu'elles sont présentes sur le parc seulement depuis quelques années. En lisant ton message on dirait qu'on est inhumain et qu'on veut exterminer tous les oiseaux. C'est un amalgame totalement faux. On constate juste que le parc se fait envahir de plus en plus par des mouettes, et qu'il serait préférable d'essayer de les repousser. C'est exactement comme si DLP se faisait envahir par des rats ou même d'autres animaux, ça peut être très désagréable pour les guests. Enfin, contrairement à toi, je ne pense pas que si on ouvre un sujet "pour les mouettes à Disney" il y aurait pas "cent fois plus d'avis positifs".


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 10 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» WALL•E pour de vrai !
» Mario Kart pour de vrai (en réalité augmentée)
» Quel serait les séries que vous voudriez voir sur Disney+ ? (Pas Pour Vrai !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-