AccueilDisney's Cinema Parade - Page 2 VideDisney's Cinema Parade - Page 2 VideDisney's Cinema Parade - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Cinema Parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

Disney's Cinema Parade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Cinema Parade Disney's Cinema Parade - Page 2 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 23:28

La Disney's Cinema Parade, une parade vraiment originale Very Happy j'en garde un super bon souvenir Wink ! Elle était de bonne qualité niveau characters, soundtracks et chars Smile avec des clin d'oeil au Cinéma avec les claps Smile vraiment belle parade!
Les Studios se sont modernisés avec l'apparition de la Stars'n'Cars, le show stop me plaisait beaucoup avec cette thématique cinéma bien présente mais niveau décor c'est vraiment faible voir médiocre. Cela dit, la mise en scène et les characters était bons, un choix vraiment cool, l'interaction avec les guests derrière était aussi une bonne idée ! Very Happy
Avoir supprimé le show stop afin de faire qu'une Cavalcade pour la Stars'n'Cars était pour moi une bonne idée, si une touche de modernité faisait son apparition ! J'aurais aimé voir un groupe de danseurs (habillé en costules de cinéma style: F.Astair, M.Monroe, J.Bond, Indiana Jones... du moins des clins d'oeil!) en tête de parade, suivi de Mickey et Minnie avec des costumes Cinéaste ( je pense à cette longue robe blanche de Minnie lors de l'ouverture de Toon Studio, Mickey en costume noir avec noeud papillon ) suivi de Dingo accompagné de danseurs style Blues Brothers ou quoi, suivi de Donald et Daisy costumés du même style que nos souris célèbres ! Avec B-N avec les 7 Nains, Aladdin,Jasmine et Abu danseurs arabes Smile Ariel, Mary Poppins,Bert,Pingouins devant la voiture avec des ramoneurs, , suivi de Mulan,Mushu et des danseurs chinois, Buzz et Woody et des soldats verts, Sully Bob et Bou devant la voiture, Lilo et Stitch (version de base pas en Elvis ), et les MECHANTS !! Avec Cruella,Gaston,La reine, Jafar et éventuellement Shan Yu ... en terminant avec Tic et Tac et Pluto en clôture ! Voilà comment j'aurais aimé voir la 2e version de la Stars'n'Cars *_* mais bon...
Que pensez vous de ma vision de la SNC qui aurait pu être appellé ''Parade'' et qui aurait pu être de qualité, du même style que la Disney's Cinema Parade


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

Disney's Cinema Parade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Cinema Parade Disney's Cinema Parade - Page 2 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 7:52

Time Lord, moi je te remercie d'avoir "déterré" le sujet !
Je n'avais jamais vu cette parade avant (en habitant un peu loin, on n'y va pas tous les ans...), et quand je vois cette Stars'n'Cars... Je l'avais vue avec le show je l'avais trouvée géniale, et là quand j'y suis revenue l'été dernier et que j'ai vu qu'il n'y avait plus que les voitures...
Aucun/ Peu de rapport avec le cinéma, contrairement à cette Cinema Parade où c'est vraiment le thème majeur.
J'ai pu voir que la durée moyenne d'une parade est de minimum 6 ans... Et bien si ça veut dire qu'ils vont la garder jusqu'en 2014/2015... Ca va etre long.


Disney's Cinema Parade - Page 2 Pinocc10 Disney's Cinema Parade - Page 2 Suzype10 Disney's Cinema Parade - Page 2 Abu_r210 Disney's Cinema Parade - Page 2 Mulan_10 Disney's Cinema Parade - Page 2 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Cinema Parade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ancienne parade] Main Street Electrical Parade (1992-2003)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Adieu Disney Cinéma Parade (31 mars 2008)
» Différence disneys Los Angeles/Disneys Paris
» [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-