Accueilretrait des tickets d'entrée Videretrait des tickets d'entrée Videretrait des tickets d'entrée VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 retrait des tickets d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

retrait des tickets d'entrée Empty
MessageSujet: retrait des tickets d'entrée retrait des tickets d'entrée Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 14:39

Bonjour,

Quand vous réserver un séjour avec un hôtel disneyland,
A votre arrivé, vous devez aller chercher les tickets à votre hotel, c'est ça?
ça me semble bizarre pque c'est une perte de temps, non?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

retrait des tickets d'entrée Empty
MessageSujet: Re: retrait des tickets d'entrée retrait des tickets d'entrée Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 14:49

Bonjour,

Alors il y a deux solutions :

Si tu arrives en voiture tu les récupères à l'hotel ( et c'est plus pratique car tu te gares au parking de l'hotel)

Si tu arrives en train tu peux te servir du service disney express ( payant hors billet sncf reservé avec DLP = 16 euros par adulte) et là tu récupères tes billets et autres documents dans une enveloppe à ton nom qui t'es remise après que tu aies posé tes bagages (ils sont ensuite conduits à l'hotel dans lequel tu résides)


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
retrait des tickets d'entrée Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

retrait des tickets d'entrée Empty
MessageSujet: Re: retrait des tickets d'entrée retrait des tickets d'entrée Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 14:53

merci pour cette réponse très précise Smile
j'ai encore 2 questions^^
- est ce qu'à l 'hôtel, le comptoirs pour réceptionner les tickets est ouvert assez tôt,
-et si tu viens en train: où peux tu réserver ce service?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

retrait des tickets d'entrée Empty
MessageSujet: Re: retrait des tickets d'entrée retrait des tickets d'entrée Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 14:59


A l'hôtel, pas de soucis, les billets arrivent généralement le soir précédent et la réception est ouverte.

Pour le Disney Express voir:

https://www.disneycentralplaza.com/t20037-service-disney-express-pour-transferer-vos-bagages?highlight=express

Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

retrait des tickets d'entrée Empty
MessageSujet: Re: retrait des tickets d'entrée retrait des tickets d'entrée Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 15:04

Alors pour l'enregistrement à l'hotel le plus tôt que j'ai pratiqué c'est 07h00 ( mais il y a toujours quelqu'un à la réception) c'est bien pour récupérer l'easy pass qui te permet de profiter des EMH ( entrée à 08h00 dans le park reservée aux résidents des hotels cf les jours d'emh sur l'agenda)

Pour ce qui est du disney express tu appelles la résa quelques jours avant de partir pour faire ajouter ce service sur ton séjour, l'avantage de ce service c'est qu'à l'aller tu ne t'occupes pas du tout de tes valises et tu profites au max des parcs avant ton train au retour car tu récupères tes bagages au comptoir disney express ( après les avoir laissé le matin à la bagaerie de ton hotel avant de te rendre aux parcs).


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
retrait des tickets d'entrée Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

retrait des tickets d'entrée Empty
MessageSujet: Re: retrait des tickets d'entrée retrait des tickets d'entrée Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 15:06

Je vous remercie vraiment pour toutes ces infos Smile
j'hésite à aller en train ou en voiture alors j'essayais de voir les avantages et inconvénients de 2 ( à part le prix)
Revenir en haut Aller en bas
 
retrait des tickets d'entrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du retrait des décorations des 15 ans
» retrait billets
» Retrait des billets lors d'un séjour
» Retrait contremarque nominative au guichet automatique ?
» Storybook, retour de Tigrou et retrait de Duffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-