Accueilkyriad et restaurants aux alentour? Videkyriad et restaurants aux alentour? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 kyriad et restaurants aux alentour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

kyriad et restaurants aux alentour? Empty
MessageSujet: kyriad et restaurants aux alentour? kyriad et restaurants aux alentour? Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 1:59

Bonjour à tous et toutes,
En février je vais passer 3 nuits au kyriad et j'aimerais savoir si au alentour on peut trouver des restaurants style "del arté","kfc" ou autres....merci à vous,amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquette06



Féminin
Âge : 42
Messages : 243
Localisation : Nice
Inscription : 25/08/2011

kyriad et restaurants aux alentour? Empty
MessageSujet: Re: kyriad et restaurants aux alentour? kyriad et restaurants aux alentour? Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 8:45

Bonjour,

Pour la restauration du Kyriad, il y a le restaurant de l'hôtel dont le prix est de 20 € par adulte en buffet à volonté (si le prix n'a pas augmenté depuis l'année dernière).

Sinon, il n'y a pas de KFC ou Del Arte aux alentours. Mais il y a toujours la possibilité de prendre la navette et aller au McDo de Disney Villa ou au Earl of Sandwich.

Il y a également les restaurants des hôtels alentours (Magic Circus, Explorer....) Mais je ne connais pas les pris.

Personnellement, je vais très souvent à Disney ou Disney Village et après le reprends la navette pour rejoindre l'hôtel.

Bonne journée et bon séjour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

kyriad et restaurants aux alentour? Empty
MessageSujet: Re: kyriad et restaurants aux alentour? kyriad et restaurants aux alentour? Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 9:42

Bonjour

Il te suffit de te rendre a Val d'Europe qui est a 5min du Kyriad.

Tu y trouvera un Del Arte, la Criée, Hypopotamus, resto asiatique et libanais... Ils sont tous au même endroit dans la galerie.


kyriad et restaurants aux alentour? 12381412
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

kyriad et restaurants aux alentour? Empty
MessageSujet: Re: kyriad et restaurants aux alentour? kyriad et restaurants aux alentour? Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 11:42

Wink merci à vous deux pour les renseignements c'est sympa....amitiés,domino Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
kyriad et restaurants aux alentour?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Location maison alentour d'Orlando
» Hotel partenaire kyriad
» Kyriad [Val de France - 2003-2019]
» Kyriad Torcy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-