AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD + DVD] Félins (5 juin 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inmydream

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Félins (5 juin 2012) Lun 4 Juin 2012 - 23:53

Au temps pour moi, j'avais un doute, je me demandais si j'avais bien cerné ton commentaire, visiblement non.
Au final nous sommes d'accords, c'est un choix très discutable...
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Félins (5 juin 2012) Mar 5 Juin 2012 - 8:24

Au-delà du changement de packaging, je trouve très dommage qu'ils n'aient pas gardé la même composition que pour Les Ailes Pourpres et la Marche de l'Empereur, à savoir une grande image sur la gauche en format carré et une série de petites vignettes sur la droite. Cela avait du style et surtout la mention Disneynature était bien mieux mise en valeur, et elle permettait d'établir une image de marque. Désormais le logo est minuscule et le titre est davantage mis en valeur.

Aux Etats-Unis aussi, Félins avait tranché avec Un Jour sur Terre et Océans en terme de distribution des visuels sur la jaquette (mais Les Ailes Pourpres avait déjà créé un précédent : à savoir une grande image au lieu de 3 ou 4 bandes horizontales) - toutefois, la mention à Disneynature n'a pas trop évolué, ce qui donne un aspect harmonisé à la collection.
Warren

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Félins (5 juin 2012) Dim 10 Juin 2012 - 10:00

Pour ma part j'ai acheté le dvd pour offrir à ma mère. Vu qu'elle aime les gros matous ! Very Happy
Donc j'ai pu voir que à coté de mes 2 dvds Les Ailes Pourpres et La Marche de l'Empereur ya pas de différence de taille de boitiers çà tranche pas contrairement à ce qu'à dit muzan-o pour les blu-ray.
Donc je vais réfléchir pour voir si je me rachète un dvd pour moi ou finalement le blu-ray. Mais quoi qu'il arrive çà sera plus tard quand çà baissera (prix)
J'en ai profité pour regarder les bandes-annonces. D'ailleurs c'est drôle car dans le menu il y a écrit "bandeS-annonceS" alors que au final on a juste celle de Chimpanzés. C'est un peu logique pour un dvd Disney Nature mais ils aurait pu rajouter celle de Pollen en précisant "uniquement sur le blu-ray" histoire de pousser à passer au nouveau format. Venant de Disney çà surprend d'ailleurs qu'ils ne l'aient pas fait !
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Félins (5 juin 2012) Sam 14 Juil 2012 - 10:20

@nicostitch a écrit:
Au-delà du changement de packaging, je trouve très dommage qu'ils n'aient pas gardé la même composition que pour Les Ailes Pourpres et la Marche de l'Empereur, à savoir une grande image sur la gauche en format carré et une série de petites vignettes sur la droite. Cela avait du style et surtout la mention Disneynature était bien mieux mise en valeur, et elle permettait d'établir une image de marque. Désormais le logo est minuscule et le titre est davantage mis en valeur.

Aux Etats-Unis aussi, Félins avait tranché avec Un Jour sur Terre et Océans en terme de distribution des visuels sur la jaquette (mais Les Ailes Pourpres avait déjà créé un précédent : à savoir une grande image au lieu de 3 ou 4 bandes horizontales) - toutefois, la mention à Disneynature n'a pas trop évolué, ce qui donne un aspect harmonisé à la collection.

Pour revenir sur ce point, la jaquette du blu-ray britannique reprend la composition originelle des Disneynature que j'avais évoquée le mois dernier : une grande image et trois petits carrés.

[BD + DVD] Félins (5 juin 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2