AccueilCe qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 VideCe qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 VideCe qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seiko62

Seiko62

Féminin
Âge : 36
Messages : 251
Localisation : Seclin
Inscription : 04/01/2012

Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 13:21

Des que je vois les panneaux sur l'autoroute et que je tiens pas en place dans la voiture, de voir de loin la ToT et de me dire on arrive, de me precipiter pour passer les bornes et oublier tout le reste (les soucis, les inquietudes pour l'avenir, les problemes).
D'entrée dans un autre monde, dès la premiere fois retomber en enfance, redevorer tous les contes et films de notre enfance, souvent oubliés, mais qui refont surface, etre bercer par l'ambiance et la musique, redecouvrir son ame d'enfant et voir autre chose qu'un quotidien sombre (par exemple le soir en regardant les infos)
Partager cette journée avec la personne que l'on aime et profiter de l'instant present

J'ai du attendre mes 24 ans pour aller de moi-meme dans ce parc et je ne regrette rien


Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 9:35

Pour ma part , c'est le fait que quand j'y suis ,( même si j'y vais pas souvent ) j'ai l'impression d'être ailleurs , dans un autre monde. J'oublie tout les problémes du quotidien , le stress enfin je ne pense plus à rien quoi. Et c'est aussi le fait de pouvoir partager ca avec ma famille. C'est vraiment un endroit magique. J'ai hâte d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 10:08

La première fois que j'ai entendu parlé de Disney c'était un reportage sur Disney world en 1976 - 1977 à la télévision. On peu dire que j'ai garder l’espoir d'y aller toutes mon enfance, bien que je savait pertinemment ( mes parents étant divorcer ) que je n'irais jamais. Puis un jour en 1982 j'ai entendu parlé d'un futur eurodisney à Paris, bien plus proche, malheureusement je n'y suis pas aller enfant n'y même à l'adolescence ( mes parents suites à leurs divorce non plus voulu assumer leurs rôle ils mon donc confier à ma grand-mère ) Ma grand mère ma tout donner en terme d'amour mais l'argent n'étant pas au rendez-vous, Disney vous imaginez bien que j'ai oublier et ranger ça dans un coin de ma têtes, tellement bien ranger que j'en ai jamais parler à personne. Je me suis marier jeune 18 ans et j'ai aujourd'hui 20 ans plus tard une belle famille et le même mari aussi, lol. J'ai ma famille celle que j'ai construite.
J'y vais aujourd'hui avec mes enfants mais aussi pour moi, (mon mari n'étant pas fan du tout bien au contraire ) Disney World je le ferais un jour quand mes enfants seront un peu plus grands, nous avons déjà commencer à y penser c'est un budget de 12 000 euros donc ça ne se fait pas en 1 jours, mais c'est un vieux rêve que je réaliserais un jour.
En gros voilà je résume, l’élément déclencheur chez moi qui ma rendu "fan" de Disney c'est sans doute mon enfance un peu voler que j'ai perdu finalement assez jeune 6 ans.
DisneyLand pour moi plus particulièrement est un peu une façon de revivre ou de vivre cette insouciance, cette magie de l'enfance que j'ai pas vraiment connue. c'est un peu ma thérapie à moi, j'ai besoin de tant en tant de déconnecter de mon rôle d'adulte, je reste un parents évidement mais qui partage un moment de folie et de magie avec ses enfants.
Alors je sais que dit comme ça, cela peu sembler immature voir puérile, mais si tu gratte un peu dans l'histoire des personnes "fans" de Disney souvent tu y trouveras des histoires et/ou des blessures qui remontent parfois loin, c'est pas toujours le cas mais souvent.
Certes nous sommes en majorité ici des adultes sains de corps et d'esprits ( enfin pour la plus grande majorité geek ) mais nous avons aussi la capacité et l’honnêteté de nous souvenir que nous avons tous été un jour des enfants aussi... sans souvenir par moment c'est pas une mauvaise chose et je pense que c'est même sain... onéreux, mais sain ! Je suis sans doute bonne cliente comme ont dit, mais chez moi la magie marche très très bien et dès que je prépare un séjour j'ai déjà un peu de poussières d'étoiles dans les yeux.


Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 19448Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 Best-uCe qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 22:17

Seiko62 a écrit:
etre bercer par l'ambiance et la musique, redecouvrir son ame d'enfant

être bercé par l'ambiance et la musique, oui tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 22:23

fresina a écrit:
La première fois que j'ai entendu parlé de Disney c'était un reportage sur Disney world en 1976 - 1977 à la télévision. On peu dire que j'ai garder l’espoir d'y aller toutes mon enfance, bien que je savait pertinemment ( mes parents étant divorcer ) que je n'irais jamais. Puis un jour en 1982 j'ai entendu parlé d'un futur eurodisney à Paris, bien plus proche, malheureusement je n'y suis pas aller enfant n'y même à l'adolescence ( mes parents suites à leurs divorce non plus voulu assumer leurs rôle ils mon donc confier à ma grand-mère ) Ma grand mère ma tout donner en terme d'amour mais l'argent n'étant pas au rendez-vous, Disney vous imaginez bien que j'ai oublier et ranger ça dans un coin de ma têtes, tellement bien ranger que j'en ai jamais parler à personne. Je me suis marier jeune 18 ans et j'ai aujourd'hui 20 ans plus tard une belle famille et le même mari aussi, lol. J'ai ma famille celle que j'ai construite.
J'y vais aujourd'hui avec mes enfants mais aussi pour moi, (mon mari n'étant pas fan du tout bien au contraire ) Disney World je le ferais un jour quand mes enfants seront un peu plus grands, nous avons déjà commencer à y penser c'est un budget de 12 000 euros donc ça ne se fait pas en 1 jours, mais c'est un vieux rêve que je réaliserais un jour.
En gros voilà je résume, l’élément déclencheur chez moi qui ma rendu "fan" de Disney c'est sans doute mon enfance un peu voler que j'ai perdu finalement assez jeune 6 ans.
DisneyLand pour moi plus particulièrement est un peu une façon de revivre ou de vivre cette insouciance, cette magie de l'enfance que j'ai pas vraiment connue. c'est un peu ma thérapie à moi, j'ai besoin de tant en tant de déconnecter de mon rôle d'adulte, je reste un parents évidement mais qui partage un moment de folie et de magie avec ses enfants.
Alors je sais que dit comme ça, cela peu sembler immature voir puérile, mais si tu gratte un peu dans l'histoire des personnes "fans" de Disney souvent tu y trouveras des histoires et/ou des blessures qui remontent parfois loin, c'est pas toujours le cas mais souvent.
Certes nous sommes en majorité ici des adultes sains de corps et d'esprits ( enfin pour la plus grande majorité geek ) mais nous avons aussi la capacité et l’honnêteté de nous souvenir que nous avons tous été un jour des enfants aussi... sans souvenir par moment c'est pas une mauvaise chose et je pense que c'est même sain... onéreux, mais sain ! Je suis sans doute bonne cliente comme ont dit, mais chez moi la magie marche très très bien et dès que je prépare un séjour j'ai déjà un peu de poussières d'étoiles dans les yeux.

c'est vrai que disney ça permet de déconnecter instantanément, dès qu'on se retrouve sur ce forum on commence à avoir des poussières d'étoiles dans les yeux. Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 12:07

Ce qui me rend addict?
Tout, la musique, les attractions, les odeurs...
Surtout depuis la dernière fois que je suis allée a DRP, c'était avec mon petit frère et c'était une première pour lui, il était emerveillé!
Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner, quand j'y suis j'ai le sourire aux lèvres j'oublie tout...

DRP for ever!








Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 18:08

Ah, il y a tant de choses qui me rendent addict de DLP ... Smile

Tout d'abord l'ambiance, une ambiance que je ne trouve nulle part ailleurs.
Puis la musique, les décors, les attractions, les personnages. Tout est si réaliste, on oublie tout là-bas ...

On retrouve ce qu'on a pas gardé de son enfance, on s'y amuse, on ri ...


Enfin c'est mon ressenti assez confus je l'avoue, mais il m'est difficile d'expliquer précisément pourquoi j'adore ce lieu Smile






Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 22:07

Je pense qu'on est Disneyland addict pour plusieurs raisons :

- la liberté de se déplacer où on veut dans le parc, de faire les attractions que l'on veut et bien sûr sans limite dans le nombre (hormis le temps qui manque souvent)

- le bonheur de retrouver ses personnages favoris que l'on a vu à la télévision, et que l'on peut voir dans le réel


Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
DarkAngel

DarkAngel

Féminin
Âge : 28
Messages : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles;)
Inscription : 11/04/2012

Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 6:26

Moi c'est le fait que quand je suis a Disney j'oublie tout,je suis sereine Smile C'est ma passion depuis toute petite j'ai été bercée aux Disney et ça va faire la 16ième fois que je vais sur le parc Very Happy Et plus tard quand j'aurais des enfants je compte leur transmettre ma passion et la magie de Disney I love you Parce que personnellement les jeunes de maintenant ne savent plus rêver...On est 22 dans ma classe on est peut être 2 maximum à encore regarder des Disney,aller à Disney...Vivre Disney quoi...Les autres c'est sex drogue and rock and roll alors.... Evil or Very Mad


"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver...Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager."
Walt Disney


"Si vous tenez vraiment à le savoir, c'est là qu'il est passé..Mais qui donc??Un certain lapin...Vous en êtes sur?!Sur de quoi?...Qu'il est allé par là??Qui donc?...Eh bien le lapin!!!Quel lapin?..."

Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 10291

Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 As1cHs-uM2B0003MTAwMDk3NWxzfDAwMDg0NHxJbCBpbGx1bWluZSBtYSB2aWUgZGVwdWlz
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 18:22

Moi, ce qui me donne envie de revenir, ce sont les attractions comme IASW, le BTM, PPF (Peter's Pan Flight) et encore d'autres trucs géniaux.
Les restos aussi sont sympa mais j'ai pas encore réussi à faire l'Auberge de Cendrillon. Faut dire que le menu méga cher, ca donne envie d'aller faire un séjour au Hakuna Matata Laughing

Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 10:37

Dans Disney, j'y suis tombée dedans toute petite et j'y ai bien trempé mes enfants aussi.
Pourtant la 1ère fois que je suis allée à Disneyland j'ai été très déçue. C'était l'été, une chaleur épouvantable et un monde..... Bref ! nous n'y étions que pour la journée que j'ai trouvé hyper longue. Puis, deux années + tard, nous avons organisé (en groupe) un voyage à Disneyland où nous y sommes restés 2 jours. Nous étions au Séquoïa en décembre. Alors là, la magie a opéré. L'hôtel était tout décoré et l'ambiance qui y régnait était fantastique. Il faisait froid, l'ambiance de Noël dans le parc, les enfants heureux, tous les gens avaient la banane...que du bonheur.
Depuis, nous y allons tous les ans 4 jours, c'est trop peu, mais nous habitons à + de 1000 kms...aussi, nous en profitons un max, déjà dans les préparatifs. En ce moment, on commence à y penser (nous irons en décembre). Pour tromper l'attente, je me passe les musiques de Disney à l'heure du déjeuner au bureau, c'est hyper relaxant, je vous assure, je fréquentece forum qui est génial avec des photos sublimes.
En résumé, ce qui me rend addict, c'est que dès qu'on dépose ses valises à l'hôtel, la musique d'ambiance, les odeurs, les décos m'enveloppent et j'ai l'impression que rien de mauvais ne pourrait m'arriver. J'oublie tout... A Disneyland on se fait plaisir, on ne compte pas (mais ça c'est pour toutes nos vacances), on adore l'ambiance des restos, le parc est clean (un effort à faire encore pour les toilettes Shocked ). Et puis, le regard de mes enfants est ce qui rend aussi le séjour hyper magique !!!!!


Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 19397
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 11:00

La musique en continu.

Les petits détails.

Et tout le reste.


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 12:14

Moi ce que j'aime c'est que le temps d'une journée c'est que du bonheur.
Dès l'arrivée au parking les soucis personnels restent dans la voiture et je peux enfin passer une journée sans me soucier de la dureté de la vie, tout est léger, bref c'est le seul endroit que j'ai trouvé pour décompresser à 400%.
Et ce qui est magique, c'est que cet effet dure pendant plusieurs jours au retour à la maison !


ID Pinpics : MeliedmCe qui nous rend Disneyland Paris - addicts?! - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui nous rend Disneyland Paris - addicts?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Racontez nous votre soirée du nouvel an à Disneyland Paris
» [Anton et Lumière] Le 12 avril 2012 à Disneyland Paris - "Nous y étions!"
» Racontez nous votre nouvel an 2010 à Disneyland Paris
» [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris !
» Avons-nous à rougir de notre Park Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-