AccueilLana Del Rey  - Page 2 VideLana Del Rey  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lana Del Rey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lana Del Rey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey Lana Del Rey  - Page 2 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 18:36

Dastan a écrit:
mdr Ytreza!!!!!!! grave!!!!! ça donne la péche lol, t'as envi de sortir les cotillons et les chapeaux pointu, c'est vrai qu'en voyant la tete de Lana Del Rey ça respire l'éclate lol!

Lana Del Rey  - Page 2 7232 Il est vrai que cette chanson est vraiment molle Langue




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lana Del Rey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey Lana Del Rey  - Page 2 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 21:05



Lana Del Rey  - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Lana Del Rey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey Lana Del Rey  - Page 2 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 21:49

Hey ! Elle est vraiment chouette cette version !


Lana Del Rey  - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Lana Del Rey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey Lana Del Rey  - Page 2 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 21:57

Le groupe est génial !


Lana Del Rey  - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
C3PO

C3PO

Masculin
Âge : 38
Messages : 104
Localisation : Dunkerque (nord)
Inscription : 08/03/2012

Lana Del Rey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey Lana Del Rey  - Page 2 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 22:52

Au risque de m'attirer les foudres de certains, je trouve cet album sans grand intérêt, je n'ai rien contre cette fille, mais je ne comprends pas vraiment ce qui suscite un tel engouement.
Il faut bien le dire il n'y aucune révolution, les voix féminine plutôt grave sont très à la mode, et au niveau des sonorités musicales il n'y a rien de transcendant c'est de la pop et de l'indie...

Ce n'est pas une critique gratuite, je suis même partisan de la défense des auteurs compositeurs et interprète, et je ne dis pas que tout est à jeter loin de là. je veux juste mettre un gros bémol pour le manque d'originalité à mon sens.
Pour la prestation live, si on a la prétention de faire payer les gens qui viennent vous voir, la qualité doit être en rendez vous... pour moi ce n'est vraiment pas un comportement respectueux envers les fans
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Lana Del Rey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey Lana Del Rey  - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 15:35

pendant le temps où certains étaient fous de la messe, l'avis de CLAIRE NEVERS et DAVID LANTIN dans l'émission ABSOLUMENT STARS:


depression_dominicale par cm59

Pour ma part, c'est KEREN ANN qui me sert de somnifére surtout en concert, mais je crois qu'elle a travaillé à DISNEYLAND, cela doit être pour cela qu'elle a appelé son dernier album 101 No


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lana Del Rey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey Lana Del Rey  - Page 2 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 16:32

Voici le nouveau titre de Lana Del Rey : Ride

Ce dernier sera présent sur la réédition de Born To Die. Prévu pour le 12 Novembre prochain, ce dernier s'intitulera Born To Die : The Paradise Edition, avec 8 nouveaux titres.

Ecoutez plutôt son nouveau tire Wink !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Lana Del Rey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey Lana Del Rey  - Page 2 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 19:35

D'ailleurs les nouveaux titres de cette réédition sont connus :

https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=GpJUm5C07_0[/youtube]

"Ride" , "Pussy" , "American" , "Gods & Monsters" , "Body Electric" , "Blue Velvet" , "Bel Air" , "Yayo".

Pas mal dans l'ensemble j'attend quand même d'écouter l'album dans sa version complète.
En attendant "Blue Velvet" fait partie de sa nouvelle pub pour H&M.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Lana Del Rey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey Lana Del Rey  - Page 2 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 21:57

J'aime bien sa voix douce et reposante. Je l'ai découvert quand j'ai entendu la ballade ''Vidéo Games'' qui est vraiment très triste et émouvante, mais la voix est vraiment très belle. Je vous conseille le vidéoclip de cette chanson (dirigé par la chanteuse elle-même), qui reflète vraiment sa personnalité et sa tristesse. Ce n'est certes pas ma chanteuse préféré, mais cette chanson et cette voix est pour moi indissociable.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Lana Del Rey  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Lana Del Rey  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Lana Del Rey  - Page 2 Dumbo Lana Del Rey  - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lana Del Rey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey Lana Del Rey  - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 11:14

floflosmm2 a écrit:

En attendant "Blue Velvet" fait partie de sa nouvelle pub pour H&M.

Très juste ! J'ai oublié de le préciser Wink ! Merci !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lana Del Rey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey Lana Del Rey  - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 13:32

Un bel hommage à David Lynch cette pub d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Lana Del Rey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey Lana Del Rey  - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 16:56

Oui la pub H&M est vraiment excellente !

En revanche je suis pas vraiment convaincu par ces nouveaux extraits...
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Lana Del Rey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey Lana Del Rey  - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 19:01

La chanson que j'attend le plus c'est Body Electric version studio. Elle l'a déjà chanté lors de ses concerts et j'ai beaucoup aimé mais je veux me faire un avis sur sa version studio.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Lana Del Rey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey Lana Del Rey  - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 0:21

Premièrement, WOW! On a un Prince of Persia sur le forum Lana Del Rey  - Page 2 425715

Ensuite, personnellement au départ, j'accrochais pas trop, et ce n'est qu'en écoutant "Ride" et "Bel Air" que j'ai vraiment accroché...et Blue Velvet bien sûr, qui me fait penser aux années folles américaines (allez savoir pourquoi haha)

J'espère qu'elle va continuer à nous étonner, j'adore!

Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Lana Del Rey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey Lana Del Rey  - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 22:26

Petit up du topic, d'autres fans sur ce forum ? Smile

Perso j'adore ! Les 2 premières chansons de l'album Honeymoon sont magnifiques ! (Même si la chanson Honeymoon prend tout son interêt sur la fin, et que niveau paroles Lana Del Rey nous a quand même habitué à mieux)


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Heroisu

Heroisu

Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : Pays des Merveilles
Inscription : 25/02/2015

Lana Del Rey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey Lana Del Rey  - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 22:58

Je suis une grande grande fan.
Pareil que DsnyCitizen les deux premières chansons d'Honeymoon m'ont envoutées avec une préférence pour High By The Beach !



Lana Del Rey  - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelanxiete.blogspot.fr/
Invité
Invité



Lana Del Rey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey Lana Del Rey  - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 21:43

J'aime bien Terrence loves you, mais les deux autres...J'ai entendu mieux.
Mais j'avais vraiment eu un gros coup de cœur pour Ultraviolence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lana Del Rey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey Lana Del Rey  - Page 2 Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 13:49

Lana Del Rey est une bonne chanteuse mais je ne l'aime pas à cause de sa personnalité et d'un messages qu'elle posté sur les réseaux sociaux il y a 2 ans voici ce qu'elle dit

« Maintenant que Doja Cat, Ariana [Grande], Camila [Cabello ] , Cardi B, Kehlani et Nicky Minaj et Beyoncé ont pris la première place avec des chansons sur le fait d’être sexy, de ne pas porter de vêtements, de baiser, de tromper, puis-je me remettre à chanter à propos du fait de me sentir belle quand je suis amoureuse, même si la relation n’est pas parfaite, ou de danser pour de l’argent – ou peu importe - sans être crucifiée ou accusée de rendre glamour les maltraitances ? »

: « Je ne suis juste qu’une personne glamour qui chante les réalités des relations émotionnellement abusives très répandues dans le monde ».

 « Que ce soit clair, je ne suis pas contre les féministes, mais il doit exister une place dans le féminisme pour les femmes qui me ressemblent et agissent comme moi. Le genre de femme qui dit non mais les hommes entendent oui, […] le genre de femme qui se voient arracher leurs propres histoires et leur voix par des femmes plus fortes ou des hommes qui détestent les femmes. »


Je vais être honnête c'est pas le message en lui même qui me gêne car je le comprends totalement je voit ce qu'elle veut dire par là , elle voudrait faire sa musique donner le message qu'elle veut donner à travers ses chansons et donner la voix au femmesein qun serait comme elle bref c'est pas le message en lui même qui me gêne ce qui me gêne c'est qu'elle le commence en rabaissant d'autre chanteuses et je pense qu'elle était pas obliger de les citer , j'aime pas Camila Cabello j'aime pas Cardi B , Nicki Minaj Doja Cat et Kehlani je les aime bien sans plus les 2 seul dont je suis vraiment fan c'est arianna grande et Beyoncé donc c'est pas par rapport à mon cœur de fan et puis voilà ce qui m'énerve elle fait genre qu'elle a des problèmes qu'elle soufre etc alors que les femmes qu'Elle a citer ont peut être vécu pire qu'elle par exemple Arianna Grande il y a un attentat lors de sont concert Beyoncé à fait une fausse couche et Kehlani à même fait une tentative de suicide ,

Puis ensuite elle faire genre qu'est délicate qu'elle est glamour alors qu'elle pas blanche comme neige lana, elle a sorti un chanson qui glamourise à mort la pédophilie elle a menacé de mort Azelia Banks et elle ose critiquer les autres alors qu'elle a elle même des côté problématique ?! Surtout je vois vraiment pas l'intérêt de se comparer avec elles , ellesi ne font pas le même style de music elles n'ont pas le même public
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lana Del Rey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey Lana Del Rey  - Page 2 Horlog11Sam 29 Jan 2022 - 22:51

J'aime énormément le travail artistique de cette dame.

Son meilleur album pour le moment est Ultraviolence. Elle nous propose un univers très glamour et mélancolique. Un oxymore musical qui fait d'elle une artiste unique au talent souvent sous coté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lana Del Rey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-