AccueilPaiement d'une réservation VidePaiement d'une réservation VidePaiement d'une réservation VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Paiement d'une réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Paiement d'une réservation Empty
MessageSujet: Paiement d'une réservation Paiement d'une réservation Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 20:37

Bonsoir a tous,
J'aurai besoin de votre aide concernant le paiement d'une réservation. Nous sommes 4 amis a vouloir partir en séjour début mai. Nous sommes en train de régler tous les détails mais le seul gros problème reste le paiement de la réservation. En effet chacun souhaitant payer sa part, je voudrais savoir si il est possible de payer en 4 fois par 4 personnes différentes. Ou alors si une personne effectue l'avance, comment les autres peuvent-ils le rembourser ? (sachant qu'une seule personne possède un chéquier)
Merci d'avance pour vos réponses.


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Paiement d'une réservation Empty
MessageSujet: Re: Paiement d'une réservation Paiement d'une réservation Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 20:51

Il est en effet possible de payer en plusieurs fois, mais par 4 personnes différentes là par contre je sais pas.

Ce que moi je vous propose, c'est que le premier paie sa partie lors de la réservation,
le second donne sa part au troisieme qui fera un chèque contenant le montant des 2 parties, et le quatrième paiera sur le site le solde, qui correspondra normalement à sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
lilo1989

lilo1989

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Croix/Nord
Inscription : 12/07/2010

Paiement d'une réservation Empty
MessageSujet: Re: Paiement d'une réservation Paiement d'une réservation Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 21:02

Bonjour, nous sommes partis entre adultes en octobre dernier (à 6 ^^), un seul à payer, les autres ont fait un virement ou payé par chèque, un dernier qui n'avait pas de chéquier à donner en liquide ^^. Sinon pour réduire les échanges, si l'un paie l'hôtel, l'autre peut payer le transport, le troisième les resto et après vous faîtes la différence -> ça évite ainsi les échanges monétaires.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Paiement d'une réservation Empty
MessageSujet: Re: Paiement d'une réservation Paiement d'une réservation Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 8:23

vous payez en 4 fois, chacun votre tour par téléphone, avec votre carte bancaire respective.

il suffit de préciser a la réservation que tu veux payer en 4 fois. du moment que c'est soldé 30 jours avant!!!


Paiement d'une réservation 9106
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Paiement d'une réservation Empty
MessageSujet: Re: Paiement d'une réservation Paiement d'une réservation Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 10:25

Merci pour vos réponses Smile . J'ai téléphoné avant hier a la centrale pour avoir des renseignements. Excepté pour de grosses sommes, il n'est pas possible de payer avec plus de 2 cartes bancaires en réservant par téléphone, contre 1 seule carte bancaire en réservant par le site internet. Nous nous sommes donc arrangé pour qu'une personne paie le séjour de 2 personnes tandis que cette autre personne paie le transport pour 2 , et le 3eme paie sa part (nous ne sommes plus que 3) comme l'avait proposé lilo1989 Smile . Réservation du séjour cet aprem, j'ai hate !

Finalement il n'a fallu payer qu'avec une seule carte bleue, le paiement par 2 cartes bleue différentes n'étant possibles pour de gros montants (m'a-t-on dit). C'est a n'y rien comprendre ! Enfin séjour réservé, il faut maintenant s'arranger pour le remboursement.


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

Paiement d'une réservation Empty
MessageSujet: Re: Paiement d'une réservation Paiement d'une réservation Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 20:50

Bonjour je me permets de m'imiscer dans votre conversation Smile car je vois qu'il est possible de payer en plusieurs fois pour un séjour? donc admettons que je reserve des demain pour un séjour en novembre je peux demander à payer en plusieurs fois ? étaler un paiement par mois? car je connaissais l'accompte de 10% et devoir payer le solde 30jours avant mais pas le paiement en plusieurs fois ,si quelqu'un pouvait m'eclairer car c'est vrai qu'à chaque séjour ma famille et moi nous allons au santa fé ou bien au cheyenne et là si vraiment il est possible d'étaler ses paiements je nous verrai bien dans un hotel plus préstigieux Wink merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paiement d'une réservation Empty
MessageSujet: Re: Paiement d'une réservation Paiement d'une réservation Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 17:16

bonjour je voulais savoir si il faut payer l’hôtel ou un partie lorsqu'on arrive sur place ou à l'arriver rien a payer car j'ai déjà du payer un b&b a Arras en liquide alors que l'on avait déjà payer par carte donc pour sa ^^ surtout que n'ayant pas de carte se sera plus difficile et je vais payer ma marraine qui me prêtera sa carte (compliquer lol ) merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Paiement d'une réservation Empty
MessageSujet: Re: Paiement d'une réservation Paiement d'une réservation Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 20:16

Tu payes à la réservation
Si c'est longtemps à l'avance, seul un acompte est demandé et le reste
sera à payer tant de temps (je sais plus combien) avant le départ
Bien sûr il ne faut pas dépasser le délai sinon on perd l’acompte...!

Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Paiement d'une réservation Empty
MessageSujet: Re: Paiement d'une réservation Paiement d'une réservation Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 21:38

Lygan tu peux payer en plusieures fois si tu reserve par téléphone
le jour de la réservation il te sera demandé un acompte de 10% de la somme totale
puis ensuite tu peux étaler tes paiement tjs par télephone
du moment que la totalité soit réglée 30 jours avant ton départ au maximum


Paiement d'une réservation L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

Paiement d'une réservation Empty
MessageSujet: Re: Paiement d'une réservation Paiement d'une réservation Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 22:05

Merci beaucoup laetitia ça c'est une super nouvelle!!!!!! enfin pas trop pour mon homme lol Smile
Je vais regarder de ce pas un peu les séjours vers noel bien que nous y allons déjà pour le week end du 5mai le séjour est déjà reservé depuis début fevrier !!!Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paiement d'une réservation Empty
MessageSujet: Re: Paiement d'une réservation Paiement d'une réservation Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 16:34

Fredd a écrit:
Tu payes à la réservation
Si c'est longtemps à l'avance, seul un acompte est demandé et le reste
sera à payer tant de temps (je sais plus combien) avant le départ
Bien sûr il ne faut pas dépasser le délai sinon on perd l’acompte...!

merci sa me rassure qu'a l'arriver je n'aurais rien d'autre a payer a par les dej,souvenir ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Paiement d'une réservation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paiement réservation en plusieurs chèques possible ?
» problème paiement réservation
» Réservation et paiement par chèque?
» Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils
» Important : Question paiement réservation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-