AccueilChristelle Bazooka VideChristelle Bazooka VideChristelle Bazooka VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Christelle Bazooka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

Christelle Bazooka Empty
MessageSujet: Christelle Bazooka Christelle Bazooka Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 11:07

Ce matin j'ai entendu le nouveau son de Mickael Youn, mais j'étais ptdr. Il faut trop que vous entendiez ça

http://fr.youtube.com/results?search_query=christelle+bazooka

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Christelle Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Christelle Bazooka Christelle Bazooka Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 12:44

Christelle Bazooka feat Yelle Smile trop fort ce nouveau son...LOL "parle à ma main"


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Christelle Bazooka Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Ruliano

Ruliano

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Nord
Inscription : 20/09/2007

Christelle Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Christelle Bazooka Christelle Bazooka Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 13:29

Depuis la 1ere fois que j'ai vu le clip et jusqu'à maintenant, je suis mdr à chaque fois ! Il est ouf ce mec serieux ! C'est vraiment drole !

"On est pas des p*tes à frange" ! loool
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Christelle Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Christelle Bazooka Christelle Bazooka Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 13:38

C'est clair. Ce mec est mon idole, mon modèle. Il me fait délirer rien qu'à le voir.
Et ce clip, moi j'en peux plus, je vais mourrir, j'en ai mal au ventre à chaque fois, j'ai même des courbatires au ventre. ^^. Il veut ma mort.
De très loin sa chanson et son clip les plus réussis.

Mine de rien, il a déjà sorti pas mal de singles (entre autre):
- Bratisla Boys: Stach Stach
- Alphonse: Brown le Frunkp
- Les connards: Comme des connards
- Iznogoud: Iznogoud
- Fatal Bazzoka: Fous ta cagoule
Mauvaise fois nocturne
J'aime trop ton boule
Trankillement
Parle à ma main


Christelle Bazooka 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

Christelle Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Christelle Bazooka Christelle Bazooka Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 15:05

c clair, le clip est terrible, remarquez comment ils ont affiné la silhouette de Mickaël. Bcp, le critiquent moi je trouve qu'il assure pas mal
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Christelle Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Christelle Bazooka Christelle Bazooka Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 15:07

Je suis bidonné à chaque fois que le clip passe !! Bravo MY Wink


Just Like I Dreamed It ...Christelle Bazooka Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Christelle Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Christelle Bazooka Christelle Bazooka Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 18:47

En plus, pour ceux qui sont fan du Morning Live, le DVD du pire du morning Volume 2 vient de sortir... pour 20 € et il y à le clip de "fous ta cagoule" en bonus (ainsi que d'autres)


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Christelle Bazooka Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Guismo



Messages : 29
Inscription : 29/10/2007

Christelle Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Christelle Bazooka Christelle Bazooka Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 14:52

j'adore mickael youn mais là son dernier j'aime pas du tout mais vraiment pas ! j'ai même pas rit une minute en fait...trop naze !
Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

Christelle Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Christelle Bazooka Christelle Bazooka Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 17:46

t coincé alors car c vraiment délirant surtout lorsque l'on voit son gros bide ressortir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guismo



Messages : 29
Inscription : 29/10/2007

Christelle Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Christelle Bazooka Christelle Bazooka Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 13:38

sora77 a écrit:
t coincé alors car c vraiment délirant surtout lorsque l'on voit son gros bide ressortir!!!!!

je vois pas trop le rapport entre le fait que j'aime pas et que tu me traites de coincé ! Je trouve juste ça pas drôle ! le best of du morning live 2 par contre a l'air excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Christelle Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Christelle Bazooka Christelle Bazooka Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 14:01

Du calme Guismo. Qu'est ce que tu n'aimes pas dans ce clip parce que moi je n'y vois absolument rien à redire.


Christelle Bazooka 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Christelle Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Christelle Bazooka Christelle Bazooka Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 14:05

Maca a écrit:
Du calme Guismo. Qu'est ce que tu n'aimes pas dans ce clip parce que moi je n'y vois absolument rien à redire.

Mais il est calme , mais il trovue jsute ça mauvais par rapport à ce qu'ils sont capables de faire . Sachez que vos goûts ne sont pas les même que tous les autres membres du forum (voire de votre entourage etc...).


Christelle Bazooka Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Guismo



Messages : 29
Inscription : 29/10/2007

Christelle Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Christelle Bazooka Christelle Bazooka Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 18:27

G-force a écrit:
Maca a écrit:
Du calme Guismo. Qu'est ce que tu n'aimes pas dans ce clip parce que moi je n'y vois absolument rien à redire.

Mais il est calme , mais il trovue jsute ça mauvais par rapport à ce qu'ils sont capables de faire . Sachez que vos goûts ne sont pas les même que tous les autres membres du forum (voire de votre entourage etc...).

merci G-force :valentine: tu as expliqué ce que je voulais dire mais que je n'arrivais pas à exprimer ....mais au fait ! je suis une fille hihii
Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

Christelle Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Christelle Bazooka Christelle Bazooka Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 18:46

a d'accord je m'en excuse car c vari ke ce clip montre les filles sous un nouvel angle.
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 37
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Christelle Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Christelle Bazooka Christelle Bazooka Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 18:55

Ouais en même temps je pense pas que ca soit le probleme après c'est peut être surtout l'ensemble qui lui plait pas comme toi quelque chose te plairait pas.

Bref, en ce qui me concerne j'adore j'adhere!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Guismo



Messages : 29
Inscription : 29/10/2007

Christelle Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Christelle Bazooka Christelle Bazooka Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 19:08

sora77 a écrit:
a d'accord je m'en excuse car c vari ke ce clip montre les filles sous un nouvel angle.

pas de soucis ! c'est le tout qui ne me plait pas en fait ! Pourtant mickael youn j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
JustBeli
Invité



Christelle Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Christelle Bazooka Christelle Bazooka Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 20:23

Je suis pas fan de Mickael Youn, mais j'avoue que ses chansons me font pas mal rire, et celle là j'adore^^
Par contre je dirai pas que ça montre les filles sous un nouvel angle...ce que je vais dire ne vas peut-être pas plaire mais les poufs existent depuis bien longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Guismo



Messages : 29
Inscription : 29/10/2007

Christelle Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Christelle Bazooka Christelle Bazooka Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 20:47

JustBelieve a écrit:
Je suis pas fan de Mickael Youn, mais j'avoue que ses chansons me font pas mal rire, et celle là j'adore^^
Par contre je dirai pas que ça montre les filles sous un nouvel angle...ce que je vais dire ne vas peut-être pas plaire mais les poufs existent depuis bien longtemps^^

Christelle Bazooka 795199 Christelle Bazooka 795199 je deteste les poufs oi lol!
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Christelle Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Christelle Bazooka Christelle Bazooka Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 13:20

J'adore cette chansons ! C'est une de mes préférées du moment ! Je l'écoute sans arrêt sur Youtube ! Elle est trop bien !


Christelle Bazooka 16knv5l Christelle Bazooka Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Christelle Bazooka Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Christelle Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Christelle Bazooka Christelle Bazooka Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 19:16

Il est fort Mickaël YOun, il est spécial mais il sait tout faire !!! sont dernier clip c'est celui que je préfère en plus c'est un peu vrail il représente la fille de nos jours!!! et Yelle est toute mimi je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Christelle Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Christelle Bazooka Christelle Bazooka Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 19:44

j'adhere aussi ...j'adore ce clip de michael


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
Invité
Invité



Christelle Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Christelle Bazooka Christelle Bazooka Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 19:45

J'adore cette chanson moi aussi, elle me rappelle mes années collège Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi

Féminin
Âge : 32
Messages : 236
Inscription : 04/07/2007

Christelle Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Christelle Bazooka Christelle Bazooka Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 21:06

Je me marre bien quand je regarde le clip une ou deux fois, mais je passerais quand même pas ma journée a écouter ça Rolling Eyes Razz
Après je comprend qu'il y en est qui aime, mais moi c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

Christelle Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Christelle Bazooka Christelle Bazooka Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 11:15

C'est vrai qu'au bout d'un moment elle saoule. Elle est passée à la TV ce matin et mon premier réflexe ça a été de dire " vas-y zappe, zappe" !
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Christelle Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Christelle Bazooka Christelle Bazooka Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 15:36

Moi qui n'aime pas Michael Young, je dois avouer que j'aime bien cette musique, mais bon à écouter, une fois de temps en temps.



Christelle Bazooka 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
 
Christelle Bazooka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Musique) Fatal Bazooka
» [Musique] La ballade de Walt Disney par Christelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-