AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 35 VidePhotos avec les Personnages Disney - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 15:51

memories a écrit:
Ce sujet est vraiment super sympa. (et Sachez que la pluspart des compliments arrivent bien bien aux oreilles des princesses. Lol)

Ah comment le sais tu ? C 'est elles qui te l'ont dis ??? Wink


Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 15:54

Peut-être bien Wink
Jackraiponce tes photos sont juste super belles! (ne soyez pas jaloux les autres, elles sont très jolies aussi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 16:49

Quelques photos de février :

Photos avec les Personnages Disney - Page 35 73328515_m Photos avec les Personnages Disney - Page 35 73328521_m

Photos avec les Personnages Disney - Page 35 73328476_m Photos avec les Personnages Disney - Page 35 73328463_m

Photos avec les Personnages Disney - Page 35 73328458_m Photos avec les Personnages Disney - Page 35 73328471_m

La suite en spoiler avec une série sur Mickey et Minnie :

Spoiler:


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 17:02

La Belle et la Bête : SUBLIME !!!!

J'adore les costumes de Mickey et Minnie au Main Street Lounge !


Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 17:19

Wahou!! Encore une fois de splendide photos!
Oh non trop dégouté pour Raiponce, moi qui me disait que je me ferais prendre en photo avec elle à mon prochain passage à Disneyland, ce sera du pure bol si j'y arrive!Lol:


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 18:00

Merci pour toutes ces magnifiques photos !!! Photos avec les Personnages Disney - Page 35 425715


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 19:37

Oui désormais Raiponce sera considéré comme une princesse Disney comme Aurore et Cendrillon et ne sera plus mise à l'écart comme un personnage à part entière. Pour moi elle restera toujours la meilleure. I love you Mais il n'y a aucune raison que la file d'attente au Princess Pavilion soit encore plus longue étant donné que Raiponce ne sera pas annoncée. De plus il ne sera pas assuré qu'on la voit tous les jours, comme j'ai pu le lire précédemment dans ce topic. Allez je dois compter sur ma chance pour voir ma princesse Smile


Photos avec les Personnages Disney - Page 35 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 19:44

Très belles photos.

Mary Princess, Trop mimi les photos de Raiponce avec la rose.

Mickey3101, Coup de coeur pour les deux dernières photos de Mickey et Minnie.

J'ignorais que Raiponce rejoindrait le Pavillon des Princesses. Quel dommage.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 1:32

Voici quelques photos prises lors de mes précédentes journées au parc. Honneur au voluer le plus charismatique du monde à qui nous devrons bientôt tous dire au revoir Sad, j'ai nommé Flynn Rider !
Photos avec les Personnages Disney - Page 35 P1100622

Spoiler:


Photos avec les Personnages Disney - Page 35 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 11:21

dommage qu'on puisse plus avoir de photo location opur raiponce(meme si j'ai déjà ma photo avec elle ^^)

dites j'aimerais savoir pour croiser peter pan faut compter sur le hasard aussi? car je suis souvent venu au parc et jamais j'ai pu le voir a part au spectacle suivez le guide mais la fois ou je l'ai regarder les personnages ne sont pas resté Mad


Photos avec les Personnages Disney - Page 35 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 12:22

Roooooohhhh JackRaiponce encore de superbes photos !!!

Celle de toi et Aladdin est super et une petite de mon Aurore que demander de plus ???

la dernière de Raiponce est trop mimi !


Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 13:17

shinimegami a écrit:
dites j'aimerais savoir pour croiser peter pan faut compter sur le hasard aussi? car je suis souvent venu au parc et jamais j'ai pu le voir a part au spectacle suivez le guide mais la fois ou je l'ai regarder les personnages ne sont pas resté Mad

On peut croiser Peter dans le Studio (moi c'est là que je le croise à chaque fois), avant la parade vers 13h si mes souvenirs sont bons Smile
En ce qui concerne le spectacle, ça dépend du Peter! Certains prennent le temps de poser avec nous d'autres partent rapidement Sad



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 13:36

Voici quelques photos de notre dernière visite en Amoureux Photos avec les Personnages Disney - Page 35 937942

Photos avec les Personnages Disney - Page 35 P1070010 Photos avec les Personnages Disney - Page 35 P1070011

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 13:50

On dirais que Gaston a craqué !!!

Pour toi ou l'objectif ??? On ne saura jamais !


Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 14:15

Bonjour à tous Photos avec les Personnages Disney - Page 35 892973

J'adooooore vos photos Photos avec les Personnages Disney - Page 35 425715

Su celle-ci c'est ma fille lundi avec son costume de tigrou Photos avec les Personnages Disney - Page 35 153419
Rencontre magique avec bourriquet Photos avec les Personnages Disney - Page 35 937942

Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Dsc_0210
Revenir en haut Aller en bas
loulou38

loulou38

Féminin
Âge : 37
Messages : 17
Localisation : Grenoble
Inscription : 23/02/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 14:39

Bravo et merci pour toutes vos magnifique photos ont sent que la magie de disney vous habitent et ca fait chaud au coeur! sunny
Ps: ma petite princesse ne se lasse pas de ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 14:40

PrincesseDiadèmeCarton a écrit:
shinimegami a écrit:
dites j'aimerais savoir pour croiser peter pan faut compter sur le hasard aussi? car je suis souvent venu au parc et jamais j'ai pu le voir a part au spectacle suivez le guide mais la fois ou je l'ai regarder les personnages ne sont pas resté Mad

On peut croiser Peter dans le Studio (moi c'est là que je le croise à chaque fois), avant la parade vers 13h si mes souvenirs sont bons Smile
En ce qui concerne le spectacle, ça dépend du Peter! Certains prennent le temps de poser avec nous d'autres partent rapidement Sad


Ouki merci (dorénavant vais arreter de sortir de studio avant 13h alors x)


Photos avec les Personnages Disney - Page 35 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Invité
Invité



Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 15:46

Voici d'autres photos Very Happy

Photos avec les Personnages Disney - Page 35 P1070114 Photos avec les Personnages Disney - Page 35 P1070115

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 16:41

Helene.R: Ahah ta photo avec Pluto est géniale!!!!!
En ce qui concern celle de Gaston... je crois que tu as un prétendant Wink

fandeminniemouse: J'adore!!!!!!!! Photos avec les Personnages Disney - Page 35 937942
A la base, ces combis me font déjà énormément craqués, mais là, wahou! Magnifique photo!!!



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
valou39

valou39

Féminin
Âge : 43
Messages : 14
Localisation : Lons le Saunier
Inscription : 28/01/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 17:30

CE topic est absolulent GENIAL !! merci de poster de si belles photos Photos avec les Personnages Disney - Page 35 937942


Photos avec les Personnages Disney - Page 35 8790
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 17:56

Mes photos d'hier :DDDDD
Une magnifique journée avec une nouvelle amie que j'espère garder longtemps

Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Cimg0010

Spoiler:

♥ *O* magnifique journée ♥


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 19:52

Superbes photos ! J'adore en particulier celle de Cruella avec le petit dalmatien, celle de la fille de fandeminniemouse avec Bourriquet et celle de Helene.R avec Pluto où vous tirez sur vos oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania

Messages : 96
Inscription : 29/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 19:58

Trop belle photo, Fandeminniemouse!!!! Ils sont trop mignons!!!!

MlleVictoria, tes photos sont superbes aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 20:43

Hello everyone ! Very Happy

Je sais, je suis malade, j'ai la fameuse grippe ! Mais cela ne m'empêche pas d'aller à Disney avec ma soeur et de profiter des derniers "instants", spectacles de Peter Pan ! Et alors en plus si je peux voir mon prince Philippe . . . Photos avec les Personnages Disney - Page 35 425715
Donc, voici la première partie : Smile

Avec Aladdin et Jasmine :

Photos avec les Personnages Disney - Page 35 295937SAM0997

Spoiler:

PS : Si il y a quelqu'un qui a des photos du prince Philippe, celui que je mettrais, j'échange les photos avec qui vous voulez !

Photos avec les Personnages Disney - Page 35 497214PrincePhilippe
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 20:50

tu peux prendre les miennes lors du voeu de Noël de la princesse aurore (dans le sujet du même nom) je les ai mitraillé de photos Very Happy


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Photos avec les Personnages Disney - Page 35 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-