AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 29 VidePhotos avec les Personnages Disney - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 21:50

ramonawings a écrit:
Je vais partager avec vous des photos avec certains de mes personnages préférés et d'autres ^^
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 40551210150622870874594


Jasmine est vraiment adorable, j'ai eu l'occasion de discuter avec elle. Elle est vraiment géniale comme princesse. Very Happy


Photos avec les Personnages Disney - Page 29 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 22:19

Melle Victoria a écrit:
Ouuuuuui pleins de photos Very Happy
Merci encore beaucoup pour le gif *O*

De rien Smile))))) ♥

N'empêche, j'ai du retard dans mes photos lol
Je vous mets celles du 1er Octobre Smile Qualité Facebook, désolée...

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 300027_2381433091125_1109625592_32779540_584104145_n
Spoiler:


Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
raiponcelilou

raiponcelilou

Féminin
Âge : 38
Messages : 102
Localisation : yensidland
Inscription : 20/02/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 23:17

j'adore!! vos photos sont très très belles!!
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 23:50

Superbes photos avec Peter Miss Tigrou !


Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 0:03

ramonawings a écrit:
Merci Aureldiouze de rouvrir un débat clôt Photos avec les Personnages Disney - Page 29 795199

Les photos de ceux qui mettent beaucoup de perso seul sont en spoiler, enfin pour ceux qui y pense ^^'

On va tout de même pas ouvrir un topic qui va être quasi le même ? Ça ne fera que plus de boulot pour les modos (enfin ce n'est que mon avis) après moi ça me dérange pas de changer de topic je suivrai celui ou on pourra mettre les deux type de photos ^^
Photos avec les Personnages Disney 2 What a Face Laughing

+1 ramonawings.
Et un débat ré-ouvert un. Franchement AurelDiouze, si tu vennais sur le topic fréquemment, tu verrais qu'il n'a rien perdu de sa magie.

Il est exact, ramonawings l'a bien précisé que les photos sont en spoiler donc si vous ne voulez pas les voir, personne ne vous y force. Je trouve par contre que l'idée d'ouvrir un nouveau topic est totalement inutile, ça fait des mois que celui-ci héberge de magnifiques photos des personnages Disney avec ou sans nous sur la photo, pourquoi vouloir changer maintenant ?


On va dire que j'ai rien vu, moi je continue de vous poster mes photos car certains semblent les apprécier. Honneur cette fois çi à Flynn Rider !
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 P1100031

Spoiler:


Photos avec les Personnages Disney - Page 29 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 0:22

JackRaiponce a écrit:

Et un débat ré-ouvert un. Franchement AurelDiouze, si tu vennais sur le topic fréquemment, tu verrais qu'il n'a rien perdu de sa magie.

Il est exact, ramonawings l'a bien précisé que les photos sont en spoiler donc si vous ne voulez pas les voir, personne ne vous y force. Je trouve par contre que l'idée d'ouvrir un nouveau topic est totalement inutile, ça fait des mois que celui-ci héberge de magnifiques photos des personnages Disney avec ou sans nous sur la photo, pourquoi vouloir changer maintenant ?

Bonsoir JackRaiponce.

Je ne faisais qu'exprimer mon avis et je suis navré que toi et ramonawings réagissiez si agressivement. Je ne voulais vraiment pas vous offenser de quelques manières que ce soit... Je trouve quand même un peu abusé de me taxer de rouvrir un débat alors que Trashpinup a posté son message il y a quelques heures à peine...

Je n'ai en rien critiqué la qualité des photos proposés ni même dit que je ne voulais pas les voir... Je me demande même si vous avez réellement lu mon message.

Au passage je trouve vraiment dommage de mettre des photos en spoiler dans un topic consacré aux photos...


A l'avenir je saurai garder mes idées inutiles pour moi Wink.


Dernière édition par Aureldiouze le Ven 24 Fév 2012 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 0:39

Le débat était bien clos depuis quelques heures, c'est exact. En postant ton message tu ré-ouvre le débat, je ne t'agresse pas je ne fait que relater les faits. Wink

Le choix de mettre en spoiler les photos est une idée pratique pour éviter le flood du topic, pour éviter que les différentes pages deviennent surchargés et qu'il soit galère de passez de message en message en ayant toutes les photos à passer à chaque fois alors qu'on les à peut être déjà vu au moins une fois.

Si tu as lu les messages du débat, tu sais déjà ce que certains membres pensent de l'idée d'ouvrir un second topic. Tout est dit.


Photos avec les Personnages Disney - Page 29 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyPascal

DisneyPascal

Féminin
Âge : 29
Messages : 188
Inscription : 27/10/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 7:30

ramonawings a écrit:
DisneyPascal : j'ai vu qu'il y avait deux flammes de posté... Mais bon je pense qu'en voyant la photo on sait de laquelle il s'agit. Mais bon elle est peut être susceptible Sad faut pas Razz

Oui je pense qu'on comprend facilement de laquelle tu parlais vu la tete quelle fait Laughing mais faut pas qu'elle soit susceptible on l'aime bien la flamme on la taquine juste un peu Laughing
J'adore tes photos, elles sont génial!!

Lee@Hunter a écrit:

Oh oui ! J'étais heureuse de la voir et ça m'a illuminé la journée, après avec Peter Pan j'étais morte de rire, et à la parade je vois mon prince Philippe Photos avec les Personnages Disney - Page 29 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 29 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 29 425715, et tout à commencé grâce à Aurore !!!! Very Happy
Je pouvais pas être plus heureuse Very Happy

Je te comprend c'est vraiment superbe de retrouver sur le parc les personnages qu'on adore!!

Miss Tigrou, tes photos sont excellentes!!
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 7:56

Félicitation pour toutes ces belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaza517

zaza517

Âge : 52
Messages : 10
Inscription : 14/02/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 11:36

Merci à toutes et tous pour vos gentils messages à propos de mes photos et votre accueil. Celles ci sont pour Disneypascal en priorité, mais également pour tous les amoureux de Tiana Wink

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Dsc_8410


Photos avec les Personnages Disney - Page 29 2011-110


Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania

Messages : 96
Inscription : 29/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 11:52

Bonjour à tous, voici quelques photos des personnages (sans moi Sad !
J'espère qu'elles vous plairont!
Les autres photos sont vraiment magnifiques, (je ne peux pas citer tous les noms, car il y en a trop, mais celles avec Tic et Tac sont trop rigolotes!!!)
Les deux princesses au dessus sont sublimes!!

Goofy au Cowboy Cookout
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Disney022012109.th

Mulan
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Disney022012102.th

La Reine
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Disney022012099.th

et la belle Raiponse
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Disney022012049.th

Jack <3
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Disney022012048.th

et le sublime spectacle de Peter Pan

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Disney022012046.th

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Disney022012042.th

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Disney022012036.th

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Disney022012037.th

Voilà! Enjoy!!!!




Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 12:38

JackRaiponce de sublimes photos comme toujours !

zaza tes photos de Tiana sont adorables , Titania bravo pour tes photos également , celles de >Peter sont chouettes !


Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
sylvie75



Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Localisation : Portugal
Inscription : 24/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 12:48

Merci pour les merveilleuses photos partagées avec nous (personnages seuls ou non). Merci de me faire rêver jusqu'à mon séjour. Surtout continuer à faire vivre la magie disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 329135


Le pays des rêves me manque déjà Sad
Hotel Cheyenne du 27 au 29 Mars 2012, avec ma princesse et mon roi...
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 V3-1502
Revenir en haut Aller en bas
ran-kay

ran-kay

Féminin
Âge : 29
Messages : 82
Localisation : Neverland
Inscription : 23/02/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 12:58

Je viens de regarder une bonne partie du sujet et toutes vos photos sont géniales ! *w*

Voila ma petite contribution :

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Tumblr_lznt0ghFF01qhvb9vo1_500
Spoiler:

^^


Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/fantasylandstation
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 13:05

J'adore vos photos ^-^

Ramonawings, J'aime beaucoup ta photo avec Aladdin et Jasmine. ^-^

MissTigrou, ta deuxième photo avec Peter Pan est trop mignonne ^-^

JackRaiponce, coup de coeur pour la Reine "illuminée"


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 13:30

ran-key j'adooore ta photo d'Alice avec les jumeaux Tweedle !


Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania

Messages : 96
Inscription : 29/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 14:18

Merci BriarRose!!! C'est gentil!!!

J'aime bien aussi la photo d'Alice et Tweedle-Dee et Tweedle-Dum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 15:04

Ran Kay, je trouve ta photo de la reine très belle! Je suppose que tu as utilisé un objetcif pour obtenir un beau flou derrière ainsi?


Pour fêter les 6 ans de notre fille :
Photos avec les Personnages Disney - Page 29 10002
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 17:59

Sweet-Syrene a écrit:


Ramonawings, J'aime beaucoup ta photo avec Aladdin et Jasmine. ^-^

Merci je l'aime aussi beaucoup (je parai plus mince j'aime xD)

Trop belle la photo des Tweedles avec Alice ^.^


Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 18:11

ran-kay, j'adore tes photos, surtout celles d'Alice et de Jean. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mary princess

mary princess

Féminin
Âge : 36
Messages : 135
Inscription : 22/07/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 18:36

Bonjour,

Tres belle photos de tous les menbres

Savez vous si les set de la star s and cars on lieu le dimanche , a quel heure et a quels endroit se mettent les personnages ?

Merci ,bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
DisneyPascal

DisneyPascal

Féminin
Âge : 29
Messages : 188
Inscription : 27/10/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 19:36

Merci beaucoup Zaza517!! Photos avec les Personnages Disney - Page 29 598828 Tiana est trop belle et ta fille est trop mimi avec sa robe, une vrai petite princesse!!!

Ran-kay et Titania vous avez des belles photos du show Peter, je crois que je m'en lasserais jamais!!


"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi"
"Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait"
"On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"

Gad Elmaleh
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania

Messages : 96
Inscription : 29/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 19:52

Merci DisneyPascal!!
C'est vraiment dommage que ce spectacle soit arrêté, il est vraiment génial!!! Mais on a des photos, vidéos, et il y en aura peut-être un autre qui sera aussi bien pour les 20 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 20:50

Ran-kay tes photos sont vraiment magnifique ! Chapeau ! =)
Revenir en haut Aller en bas
ran-kay

ran-kay

Féminin
Âge : 29
Messages : 82
Localisation : Neverland
Inscription : 23/02/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 0:05

mipau a écrit:
Ran Kay, je trouve ta photo de la reine très belle! Je suppose que tu as utilisé un objetcif pour obtenir un beau flou derrière ainsi?
Merci ! J'ai utilisé un appareil réflex oui ^^

et merci tout le monde, ça me fait vraiment plaisir Very Happy


Photos avec les Personnages Disney - Page 29 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/fantasylandstation
 
Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-