AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 26 VidePhotos avec les Personnages Disney - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titania

Titania

Messages : 96
Inscription : 29/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 10:46

Merci Disney06 pour ta réponse!!!!

Merci DisneyPascal pour tes compliments!!!! Tes photos sont superbes aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania

Messages : 96
Inscription : 29/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 11:04

Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Disney022012037

Revenir en haut Aller en bas
DisneyPascal

DisneyPascal

Féminin
Âge : 29
Messages : 188
Inscription : 27/10/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 11:33

Merci Titania !! Très belle photo de Peter Photos avec les Personnages Disney - Page 26 937942 merci pour le partage !!


"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi"
"Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait"
"On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"

Gad Elmaleh
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania

Messages : 96
Inscription : 29/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 11:34

De rien! Je viens de voir comment en mettre d'autres, alors je vais pouvoir les partager aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyPascal

DisneyPascal

Féminin
Âge : 29
Messages : 188
Inscription : 27/10/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 11:36

Je suis pressée de les voir !!


"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi"
"Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait"
"On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"

Gad Elmaleh
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 11:46

Merci DisneyPascal, et content de voir que je ne suis pas le seul à trouver à Bert un air de Ben Stiller Smile


Photos avec les Personnages Disney - Page 26 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 11:50

Merci JackRaiponce et DisneyPascal ! Je me sens moins seule également à trouver cette ressemblance entre Bert et Ben Stiler !


Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 12:13

Très belle photos Smile



"I'm saying everyone is where I want them"
Photos avec les Personnages Disney - Page 26 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 12:18

DisneyPascal j'adore ta photo de Tic !



"I'm saying everyone is where I want them"
Photos avec les Personnages Disney - Page 26 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
charly et miche

charly et miche

Féminin
Âge : 42
Messages : 58
Inscription : 24/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 13:18

Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Dscn1710
Revenir en haut Aller en bas
mimi94

mimi94

Féminin
Messages : 29
Localisation : vincennes
Inscription : 13/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 13:39

Merci JackRaiponce pour ces magnifiques photos! Ca fait un bien fou (surtout lorsqu'on lit certains sujets genre la sécurité à DLP ou la magie qui n'est plus). Elles m'ont transportée sur le parc - en esprit bien sur car je suis malheureusement vissée devant mon écran au boulot- avec la musique, l'ambiance, les odeurs, enfin tout ! Alors merci en core de nous faire partager ces beaux moments.
Revenir en haut Aller en bas
zaza517

zaza517

Âge : 52
Messages : 10
Inscription : 14/02/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 13:45

Je sens que ces photos vont faire plaisir à certaines hihihi
J'espère qu'elles vous plairont

Photos avec les Personnages Disney - Page 26 31138410
Wendy, Peter pan et Jean avec mes loulous


Photos avec les Personnages Disney - Page 26 31408910
Les même avec Fiona


Photos avec les Personnages Disney - Page 26 29352110
Fiona fait un câlin à Peter


Photos avec les Personnages Disney - Page 26 30068410
En suivant le guide (mon fils Grégory est un enfant perdu: tee shirt orange)

Photos avec les Personnages Disney - Page 26 31818610
Mon pirate Stéphane (tee shirt marron et bermuda blanc)


Photos avec les Personnages Disney - Page 26 30839310
Fiona et Wendy
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 13:56

zaza517 a écrit:
Je sens que ces photos vont faire plaisir à certaines hihihi
J'espère qu'elles vous plairont
Photos avec les Personnages Disney - Page 26 29352110
Fiona fait un câlin à Peter

... Haaaaa ♥ C'est mon miens :'D la photo est très belle! C'est trop mignon Photos avec les Personnages Disney - Page 26 598828


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
zaza517

zaza517

Âge : 52
Messages : 10
Inscription : 14/02/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 14:00

Hihihi je savais Mlle Victoria que ces photos te plairaient !!!! Peter pan a été adorable avec Fiona, c'est un amour !!! Comme je te comprends !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 14:03

Zaza517 tes photos sont MAGNIFIQUE! Il y a des moments ou je me dit que je voudrais être à la place de ta petite fille qui a la chance de voir les princesses à son âge! Genial
Et d'autres photos où j'espère pouvoir voir les mêmes étoiles dans les yeux de mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 14:10

zaza517 a écrit:
Hihihi je savais Mlle Victoria que ces photos te plairaient !!!! Peter pan a été adorable avec Fiona, c'est un amour !!! Comme je te comprends !!!! <3

Aww vous avez du passer un bon moment ♥ Oui il est génial :') ♥


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Titania

Titania

Messages : 96
Inscription : 29/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 14:11

Trop mignon le câlin entre Fiona et Peter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza517

zaza517

Âge : 52
Messages : 10
Inscription : 14/02/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 14:18

Merci Titepucelivi et Titania pour vos gentils messages.
Voici des photos de Fiona avec Ariel en rencontre privée dans le cadre de la réalisation d'un rêve (asso qui réalise le rêve d'enfants gravement malades comme Fiona). Elle était aux anges mon étoile !!!

Photos avec les Personnages Disney - Page 26 31478210
Fiona n'en revient pas, Ariel est là rien que pour elle !!!!


Photos avec les Personnages Disney - Page 26 32050710
Ariel et son prince Eric emmène Fiona voir les autres princesses dans le parc.


Photos avec les Personnages Disney - Page 26 29832210
Moment d'émotion avec les autres princes et princesses


Photos avec les Personnages Disney - Page 26 29977710
Belle, son prince et Fiona admirant le parc


Photos avec les Personnages Disney - Page 26 30398310
Un peu plus tard, nous avons eu Jack Sparrow rien que pour nous, il a d'ailleurs fait l'attraction "Pirates des Caraïbes" avec nous !!!!

Photos avec les Personnages Disney - Page 26 30311510
Difficile de le quitter, il était si gentil !!!


Photos avec les Personnages Disney - Page 26 31724610
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 14:20

zaza517 a écrit:
Merci Titepucelivi et Titania pour vos gentils messages.
Voici des photos de Fiona avec Ariel en rencontre privée dans le cadre de la réalisation d'un rêve (asso qui réalise le rêve d'enfants gravement malades comme Fiona). Elle était aux anges mon étoile !!!

Photos avec les Personnages Disney - Page 26 31478210
Fiona n'en revient pas, Ariel est là rien que pour elle !!!!


Photos avec les Personnages Disney - Page 26 32050710
Ariel et son prince Eric emmène Fiona voir les autres princesses dans le parc.


Photos avec les Personnages Disney - Page 26 29832210
Moment d'émotion avec les autres princes et princesses


Photos avec les Personnages Disney - Page 26 29977710
Belle, son prince et Fiona admirant le parc


Photos avec les Personnages Disney - Page 26 30398310
Un peu plus tard, nous avons eu Jack Sparrow rien que pour nous, il a d'ailleurs fait l'attraction "Pirates des Caraïbes" avec nous !!!!

Photos avec les Personnages Disney - Page 26 30311510
Difficile de le quitter, il était si gentil !!!


Photos avec les Personnages Disney - Page 26 31724610

*O* tout mes rêves sont sur ces photos :'DDD Quel bonheur !


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Titania

Titania

Messages : 96
Inscription : 29/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 14:26

Elles sont vraiment émouvantes tes photos Zaza517, on voit que tes enfants sont heureux sur tes photos!!! Comment ton fils sert Jack dans ses bras, ou le regard de ta fille pour Ariel!!!

Ce sont vraiment de belles photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyPascal

DisneyPascal

Féminin
Âge : 29
Messages : 188
Inscription : 27/10/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 14:31

De rien JackRaiponce et Cleo**!! je suis aussi contente de savoir que je ne suis pas la seule à trouver une ressemblance.

Merci Lee@Hunter!!

Zaza517, tes photos sont vraiment magnifique avec pleins d'émotion!! Tes enfants ont l'air vraiment heureux. Elle est trop mimi la photo avec Fiona et Ariel !!


"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi"
"Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait"
"On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"

Gad Elmaleh
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 14:43

Bonjour je ne suis pas modo mais je venais jeter un oeil sur ce topic que j'ai ouvert, et je m’aperçois qu'il est à la limite du hors sujet,

C'est vos photos AVEC les personnages Disney et non DES personnages Disney donc merci d'ouvrir un nouveau sujet pour justement partager vos photos des personnages!


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
DisneyPascal

DisneyPascal

Féminin
Âge : 29
Messages : 188
Inscription : 27/10/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 15:04

Avec ou sans nous dessus il y a quand même les personnages disney donc nos photos ne sont pas hors-sujet. Et puis vu le peu de photos que l'on poste de nous avec les personnages je ne voit pas l'interet d'en ouvrir un autre avec seulement les photos des personnages seul et de dedier celui la à aux photos avec nous et les personnages surtout qu'il y a de fortes chances pour qu'il finisse aux oubliettes. Donc je trouve cela mieux de lier les deux puis comme ça c'est plus pratique.


"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi"
"Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait"
"On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"

Gad Elmaleh
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 15:07

Des photos des personnages y'en a pleins le forum.

D'ou l'ouverture de ce sujet car pas mal de personne aiment faire des photos avec les personnages!

Qu'ils partent aux oubliettes c'est pas trop grave du moment qu'il reste dans le sujet! La on est complètement Hors sujet!

Tu vas pas melanger un sujet sur qu'avez vous fait à manger aujourd'hui, et ce que tu as mangé au restaurant! C'est pareil c'est hors sujet!



Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 15:16

Trashpinup a écrit:
Des photos des personnages y'en a pleins le forum.

D'ou l'ouverture de ce sujet car pas mal de personne aiment faire des photos avec les personnages!

Qu'ils partent aux oubliettes c'est pas trop grave du moment qu'il reste dans le sujet! La on est complètement Hors sujet!

Tu vas pas melanger un sujet sur qu'avez vous fait à manger aujourd'hui, et ce que tu as mangé au restaurant! C'est pareil c'est hors sujet!


Mais tous les fan ce réunisse sur ce topic! on en met tous de nous avec les personnages et d'autres avec eux seuls, Et ça va faire pas mal de temps! Nous on l'aime ton topic même si on ne suis pas la "règle" ce serai dommage de changer :/ C'est juste un plaisir de partager nos photos ♥ J'ai fait de belles rencontres grâce à ce topic, le hors sujet n'est peut être pas négatif dans ce cas là.


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 26 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
 
Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-