AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 21 VidePhotos avec les Personnages Disney - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 16:41

Oooooooooooohhhhhhh Melle Victoria tu es mon héroine aujourd'hui merci pour cette photo Je me permet de la conserver si sa ne te dérange pas, elle est magnifique et très peu flou !
Je suis désolée pour le spectacle, je n'ai pris des photos que en passant vite fait car je me rendait a la lampe magique d'Aladdin et c'est par hasard que je suis tombée sur eux !
J'éspère sincèrement que quelqu'un pourra te transmettre certaines photos !


Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 16:43

BriarRose a écrit:
Oooooooooooohhhhhhh Melle Victoria tu es mon héroine aujourd'hui merci pour cette photo Je me permet de la conserver si sa ne te dérange pas, elle est magnifique et très peu flou !
Je suis désolée pour le spectacle, je n'ai pris des photos que en passant vite fait car je me rendait a la lampe magique d'Aladdin et c'est par hasard que je suis tombée sur eux !
J'éspère sincèrement que quelqu'un pourra te transmettre certaines photos !

Je suis très contente de t'avoir fait plaisir Very Happy !!
Ce n'est pas grave merci quand même ! ♥

Oh et bien sur que tu peux la garder Very Happy et en échange de te prend celle de Peter pendant la Parade ♥ elle est sublime!


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 16:55

t'inquiète j'assure ! Wink Dans l'ancien topic j'avais mi celles ci sert toi si tu veux :

Spoiler:
melle victoria : c'est chouette que tu ais été pirate pour ta dernière, en plus la photo d'après show est très jolie ^^ moi aussi j'ai une toute toute petite ENORME attirance pour ce personnage hihi alors je ne peux que baver devant ta photo Photos avec les Personnages Disney - Page 21 425715


Photos avec les Personnages Disney - Page 21 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 17:05

xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
melle victoria : c'est chouette que tu ais été pirate pour ta dernière, en plus la photo d'après show est très jolie ^^ moi aussi j'ai une toute toute petite ENORME attirance pour ce personnage hihi alors je ne peux que baver devant ta photo Photos avec les Personnages Disney - Page 21 425715

Hahaaa ^^ Oui il est toute ma vie ♥ Je me rappellerai toujours de ce moment :')


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 17:05

Je t'en prie prend les photos de Peter sa me gêne pas j'en ai d'ailleurs d'autres si tu veux c'est juste que je ne pouvais pas tout poster ! Donc si sa t'intéresse je te les envoie par MP !
Merci Mamzellepomme elles sont magnifiques les photos d'Aurore !
Ahhhhhh je l'adore cette princesse !
Je compend votre passion pour Peter il est super !


Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 17:07

Très jolies photos Melle Victoria ! Tu as surement du passer un vrai moment magique Smile Et Peter devait être génial, encore une fois !


Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 17:08

BriarRose a écrit:
Je t'en prie prend les photos de Peter sa me gêne pas j'en ai d'ailleurs d'autres si tu veux c'est juste que je ne pouvais pas tout poster ! Donc si sa t'intéresse je te les envoie par MP !
Merci Mamzellepomme elles sont magnifiques les photos d'Aurore !
Ahhhhhh je l'adore cette princesse !
Je compend votre passion pour Peter il est super !

Oh oui je les veux bien c'est très gentil !! et je vais essayer de t'en trouver d'Aurore Very Happy


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 17:08

cléo** a écrit:
Très jolies photos Melle Victoria ! Tu as surement du passer un vrai moment magique Smile Et Peter devait être génial, encore une fois !

Il était merveilleux .. ♥
Merci ♥ Very Happy


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 18:25

Très belles photos!
Melle Victoria ça devait être génial d'être un pirate, je t'envie Razz
BriarRose si tu veux des photos d'Aurore je peux regarder ce que j'ai et te les mettre dans ce topic ou par MP mais ce ne sera pas avant mardi!
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 18:28

Ah oui Souchie sa serait sympa, et pas de souci si tu ne les envoie que Mardi c'est déja très gentil de penser à moi !
Si jamais il y a des photos de certains personnages spécifiques que tu recherche, dis le moi et je regarderai ce que j'ai !


Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 20:39

Melle Victoria j'adore tes photos ♥
C'est super de faire un pirate Smile J'ai trop adoré, j'aimerai trop le refaire Wink)))


Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 20:46

Oui c'était vraiment génial d'être pirate ♥ Je suis trop fière d'avoir mon diplôme :'D ♥ je l'ai fait signé par M. mouche, Wendy, Jean et bien sur ... Peter Pan ♥

par contre je ne me souviens plus de mon nom de pirate... J'étais celle qui fait peur. Vous savez ?


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 20:54

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Photo085



BriarRose : Mon dieu ! Raiponce est en fait un flamant rose XD

La Chance Melle Victoria moi non plus je n'ai toujours pas été choisi pour être pirates... c'est pas faute d'en faire pourtant xD
Tu étais avec Willy Le Borgne ^^

Je charge mes photos d'aujourd'hui je vais voir si j'ai e temps de les mettre après Smile



Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 21:10

Lol !

Ma mère l'appelle le "bonbon" !!!


Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
angellanaë

angellanaë

Féminin
Âge : 40
Messages : 136
Localisation : Lyon
Inscription : 17/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 21:24

Apres avoir vu vos magnifiques photos...
J'apporte ma petite contribution Smile

Photos entre halloween ( début octobre) et celles du 31/12 Smile

Une tres tres belle Raiponce, pas avec ous car ma fille s'est endormie dans la file :/ mais bon on l'a immortalisée qd meme
Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Img_0510

JAck ...
Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Img_0511

petit Ratatouille Langue
bon ok... c'est un animatronic mais bon Langue
Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Img_0710
Pour le réveillon :
Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Imgp0110

et ma fille qui a sauté sur Buzz... si bien que le pauvre a eu du mal à se relever.... il a frolé le tour de rein Very Happy
Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Imgp0310

(je mets volontairement des photos où on ne voit pas ma fille ou mon mari.... ou très mal comme avec Dingo mal, suis pas chaude de mettre des photos sur les forums désolée Embarassed Embarassed )


Dernières visites :
Octobre 2011
Nouvel an 2012
Mai 2012 au sequoia
Le 16 et 17 mars 2013
Le 15 Mai 2013
Le 3 Juillet 2013
7 et 8 septembre 2013
les 24 et 25 novembre au santa fe pour les 5 ans de notre princesse
Le 30 janvier 2014
8 et 9 mars 2014
15 au 28 janvier 2015 au cheyenne
18 au 21 mars 2017 au cheyenne
Juillet 2017
Novembre 2017 pour les 9 ans de ma grande à l'explorer ( séjour catastrophique !)
Février 2018 au magic circus ( superbe hôtel !)
Pause bébé : 2016
Prochain séjour au GFC du 24 au 26 mars séjours surprise pour les 3 ans de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 21:44

Bravo angellanae elles sont cool tes fotos !
Ratatouille est trop chou et ta Raiponce était magnifique !!!


Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 21:47

Oui très jolies photos Very Happy


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 22:31

angellanaë : normal que tu ais des réticences ^^
J'aime bien ta photo de Rémy Smile

Voici quelques photos d'aujourd'hui Smile

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Dscn5624o
(une pensée pour Micka77)
Spoiler:

Un ptit peu de SNC ^^

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Dscn5637

Spoiler:

Et un ptit passage par la DOUD Smile
Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Dscn5675
Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Dscn5680b
Spoiler:


Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par ramonawings le Lun 20 Fév 2012 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 23:29

Eh bien, magnifiques photos que les tiennes Melle Victoria. Vraiment bravo ! Je suis sur que tu auras passé une merveilleuse journée au parc.

Pour faire plaisir à Melle Victoria et à BriarRose, voici quelques photos avec des anciennes photos pour vous.

Pour BriarRose

Spoiler:

Pour Melle Victoria
Spoiler:


Photos avec les Personnages Disney - Page 21 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 0:11

J'aime bcp ce post! Un avant goût de mon premier voyage chez Disney en juin! Smile

Une petite question : vous avez quoi comme appareil photo? Compact ou réflex..

Je me tate de savoir si je prend mon réflex oui si je me contenterai d eprendre mon compact..


Pour fêter les 6 ans de notre fille :
Photos avec les Personnages Disney - Page 21 10002
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 9:50

Bravo Ramona tes photos sont toujours aussi belle j'adore celle du Chapelier et d'Evil Queen !

Merciiiiiiiii Jack Raiponce c'est super gentil de penser a moi !!!!
Si tu en veux de Raiponce comme je sais que tu l'adore hésite pas j'en ai quelques unes et si elles t'intéressent je te les envoient par MP ou ici



Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 13:39

wouaw ramonaaaaa je suis impressionnée par tes photos, elles sont très très belles Photos avec les Personnages Disney - Page 21 425715


Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 16:28

Merci BriarRose

Merci Yuki C'est le retour du soleil qui embellit tout Langue (enfin presque tout petite pensée au chauffeur de Daisy et Donald vive le soleil >.< )


Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 16:37

Très belles photos, bravo !

BriarRose et Melle Victoria, si vous voulez, je peux vous passer les photos que j'ai car ma soeur adore aussi Aurore et moi Peter Pan et Ariel.
Si d'autres sont intéressés, vous pouvez me le dire.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 21 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 16:51

mipau a écrit:
J'aime bcp ce post! Un avant goût de mon premier voyage chez Disney en juin! Smile

Une petite question : vous avez quoi comme appareil photo? Compact ou réflex..

Je me tate de savoir si je prend mon réflex oui si je me contenterai d eprendre mon compact..

En ce qui nous concerne nous sommes parti avec un boitier reflex, Nikon D7000 (ma femme a peur de mon D300s, elle veut garder un mode full auto...) et un seul objectif, le 18-200VR : relative légèreté et compacité, souplesse d'utilisation par rapport à plusieurs objectifs... Et un compact, un TZ10, pour les enfants et/ou filmer pendant que l'autre prend des photos...

Le résultat est sur mon trip report : https://www.disneycentralplaza.com/t26964-sejour-en-famille-au-sequoia-lodge-du-03-02-au-05-02-2012-ou-limmersion-dans-le-grand-nord-canadien-glagla-inside



Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» photos avec les personnages disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-