AccueilThe Ultimate célébration - Page 15 VideThe Ultimate célébration - Page 15 VideThe Ultimate célébration - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Ultimate célébration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

The Ultimate célébration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov - 9:56

wency77 a écrit:
J'annonce que mon camarade d'ascenseur sera John76
cheers Thx a lot, boy... The Ultimate célébration - Page 15 573206
Revenir en haut Aller en bas
Julbo



Masculin
Âge : 37
Messages : 12
Localisation : Lille
Inscription : 06/09/2007

The Ultimate célébration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov - 11:35

Salut tout le monde!

Alors voilà une nouvelle chambre...
Olivier, Tigrou, Erico, et Julbo

On lance un appel d'offre à Ytreza et Dash pour nous rejoindre!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov - 11:58

J-16 The Ultimate célébration - Page 15 892973


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov - 12:32

Mon invit pour la TOT est pour Crystal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 39
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

The Ultimate célébration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov - 12:33

Ok, je vais mettre a jour tout ca.


The Ultimate célébration - Page 15 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

The Ultimate célébration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov - 12:35

Moi c'est Narindra qui m'invite pour la TOT ! Merci à lui !


The Ultimate célébration - Page 15 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
carolyn83

carolyn83

Féminin
Âge : 41
Messages : 62
Localisation : Paris 15
Inscription : 07/07/2007

The Ultimate célébration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov - 13:34

Campañia a écrit:
LISTE DES CHAMBRES

CHAMBRE 7
Ptitmath,Grandmath, Mouetto, Bounets, Kinoo, Carolyn83


Ah bah je suis entouré de mecs moi j'avais pas vu !!! Shocked une chambre rien que pour moi I love you j'adore !!!

Sinon je peux toujours inviter quelqu'un grâce à mon PA DREAM alors n'hésitez pas !!
Puis pour mon cavalier... j'attends toujours une invitation...silent
Revenir en haut Aller en bas
http://karolinaslife.canalblog.com/
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov - 13:48

Comme il est indiqué sur la premiere page, les invités pass Dream pour le meeting Ohana sont prioritaires.
Neanmoins, si vous etes pass Dream et que le 8/9 décembre vous etes disponible, merci d'en faire profiter d'autres personnes non dream.
Pour cela merci de vous rendre sur le topic consacré à la liste des participants Avant Premieres ToT
http://disneycentralplaza.com/fan-et-friend-meetings-f20/liste-des-participants-fan-meeting-tot-les-8-9-15-16-dec-07-t2886.htm

Merci Smile


The Ultimate célébration - Page 15 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 39
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

The Ultimate célébration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov - 15:12

The Ultimate célébration - Page 15 Bannierenouvellesinfosdz2


The Ultimate célébration - Page 15 Dcpleg17


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Ultimate célébration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov - 19:00

carolyn83 a écrit:
Campañia a écrit:
LISTE DES CHAMBRES

CHAMBRE 7
Ptitmath,Grandmath, Mouetto, Bounets, Kinoo, Carolyn83


Ah bah je suis entouré de mecs moi j'avais pas vu !!! Shocked une chambre rien que pour moi I love you j'adore !!!

Sinon je peux toujours inviter quelqu'un grâce à mon PA DREAM alors n'hésitez pas !!
Puis pour mon cavalier... j'attends toujours une invitation...silent

Tu seras pas si seule, je serais de passage dommage LOL on m'avait dit que ton cavalier était Bounets c'est pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Ultimate célébration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov - 19:02

carolyn83 a écrit:
Campañia a écrit:
LISTE DES CHAMBRES

CHAMBRE 7
Ptitmath,Grandmath, Mouetto, Bounets, Kinoo, Carolyn83


Ah bah je suis entouré de mecs moi j'avais pas vu !!! Shocked une chambre rien que pour moi I love you j'adore !!!

Sinon je peux toujours inviter quelqu'un grâce à mon PA DREAM alors n'hésitez pas !!
Puis pour mon cavalier... j'attends toujours une invitation...silent

T'enflamme pas coquine ^^, tu seras pas si seule, je serais de passage dommage LOL on m'avait dit que ton cavalier était Bounets c'est pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Requinette

Requinette

Féminin
Âge : 42
Messages : 93
Localisation : Dans les Yvelines (78)
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov - 19:07

N'hésitez pas à me contacter pour la TOT....

Je suis PA Dream Wink
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov - 19:08

De meme moi et ma chérie, sommes PA Dream et n'avons pas encore d'invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Ultimate célébration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov - 19:13

Tiens en parlant de la ToT, je confirmes ce que tu disais Dynastygo donc le Samedi ce sera de 11H a 15H.

Donc bah ceux qui veulent venir a 11H bah faites ce que vous voulez hein LOL mais moi perso j'y serais avant pour commencer à faire la queue, car ça va être terrible je crois!
Revenir en haut Aller en bas
carolyn83

carolyn83

Féminin
Âge : 41
Messages : 62
Localisation : Paris 15
Inscription : 07/07/2007

The Ultimate célébration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov - 19:14

Campañia a écrit:
carolyn83 a écrit:
Campañia a écrit:
LISTE DES CHAMBRES

CHAMBRE 7
Ptitmath,Grandmath, Mouetto, Bounets, Kinoo, Carolyn83


Ah bah je suis entouré de mecs moi j'avais pas vu !!! Shocked une chambre rien que pour moi I love you j'adore !!!

Sinon je peux toujours inviter quelqu'un grâce à mon PA DREAM alors n'hésitez pas !!
Puis pour mon cavalier... j'attends toujours une invitation...silent

T'enflamme pas coquine ^^, tu seras pas si seule, je serais de passage dommage LOL on m'avait dit que ton cavalier était Bounets c'est pas vrai?

Tu me rassures alors Laughing je serai pas seule !!! Oui Bounets sera mon humble et noble cavalier pour la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karolinaslife.canalblog.com/
Invité
Invité



The Ultimate célébration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov - 19:19

Alors je rajoute un nouveau couple d'amoureux Wink vous prendrez la petite chambre nuptiale? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov - 19:20

J'ai trouvé ma robe!!!!!!!!! Exactement dans le style que je cherchais! The Ultimate célébration - Page 15 425715 Mais encore une robe noire, désolée pour ceux qui aiment la couleur. ^^

Est-ce qu'on pourrait connaître le style (approximatif) de la programmation musicale de la Prom'Night? Ne me dites pas qu'l y aura du rock'n'roll, de la salsa ou autres danses à deux parce que ça, je ne sais pas faire, surtout avec des talons... The Ultimate célébration - Page 15 477573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Ultimate célébration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov - 19:26

Non, non ça va être très écclectique, passant de la Pop, au Disco, au R'n'B, aux bons tubes radios ... sans oublier les S(f)lows ^^ enfin bref ça va bouger! Donc Plumette pas besoin de réviser ta valse Wink
Revenir en haut Aller en bas
jujud5

jujud5

Féminin
Âge : 37
Messages : 36
Localisation : Mouscron
Inscription : 05/07/2007

The Ultimate célébration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov - 19:28

il manque 1 personne de la chambre de berty et une personne de trop pour la composition des 3 chambres voilà

composition de chambre

Jujud5
Matttthieu
Dynastygo
Sa chérie
guiguidlrp
Jul


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov - 19:35

Campañia a écrit:
Tiens en parlant de la ToT, je confirmes ce que tu disais Dynastygo donc le Samedi ce sera de 11H a 15H.

aille bon bein me reste plus qu'à speeder pour être la le plus tôt possible après mon rdv de 14h15 enfin ça ira la motivation m'aidera Very Happy The Ultimate célébration - Page 15 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov - 21:11

Campañia a écrit:

Donc bah ceux qui veulent venir a 11H bah faites ce que vous voulez hein LOL mais moi perso j'y serais avant pour commencer à faire la queue, car ça va être terrible je crois!

Je confirme meme si je pense que la plus grande partie des PA Dream viendra lors du premier week end d'avant première, 4h d'ouverture un samedi c'est un peu riddicule (quoi que c'est ce qu'on avait eut pour Toon Studios).
Donc pour ceux qui peuvent venez au premier rendez vous de 10h, mais si la tour fonctionne a pleine capacité ca devrait être jouable pour tout le monde quand meme et au pire y'a le dimanche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Ultimate célébration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov - 21:29

jujud5 a écrit:
il manque 1 personne de la chambre de berty et une personne de trop pour la composition des 3 chambres voilà

composition de chambre

Jujud5
Matttthieu
Dynastygo
Sa chérie
guiguidlrp
Jul

Hum j'avais déjà mis Jul dans notre chambre ... Est il possible que ce dernier confirme dans quelle chambre il sera! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

The Ultimate célébration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov - 21:31

Même problème pour Switch , je lui ai envoyé une invitation à laquelle il m'a répondu que Oui , il sera des nôtres , mais je le vois dans une chambre ici même , alors que la nôtre n'est pas encore terminée Shocked


The Ultimate célébration - Page 15 Back-t10


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



The Ultimate célébration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 15 Horlog11Jeu 29 Nov - 21:36

Booooooooooooooooooooon .... Messieurs Switch et Jul sont priés de répondre a mes MP que ce soit négatif ou positif histoire qu'on mette tout cela très vite au clair!
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 15 Horlog11Ven 30 Nov - 9:07

Campañia a écrit:
Booooooooooooooooooooon .... Messieurs Switch et Jul sont priés de répondre a mes MP que ce soit négatif ou positif histoire qu'on mette tout cela très vite au clair!

mode débarque, je vien de me rendre compte que j'avais des MP lol, moi si personnes me dit rien je peux pas deviner qu'il faut que j'aille lire des messages. Donc je vais répondre...
Revenir en haut Aller en bas
 
The Ultimate célébration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney]
» [Vente - Recherche] 05/09/22 Chez Plum' - Mystery Mini Princess Ultimate Celebration + Frozen II
» 14 Day Ultimate Ticket
» ultimate fastpass
» [info] billet 14 jours ultimate (UK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-