AccueilThe Ultimate célébration - Page 5 VideThe Ultimate célébration - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Ultimate célébration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

The Ultimate célébration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 5 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 13:37

bon finalement ... c'est avec grand regret que je me doit de dire non à ce meeting ! Avec enorme regret !

Ma raison est mon budget , je doit bosser la magie que je n'est pas le temps de travailler et je doit aggrandir mon placard a vêtement ! Tout mes sous partent dans disney donc hélas je ne serait pas présent à ce meeting !

Je serait dans la journée avec mon invité pour tester la tour , et peut être aussi le lendemain donc je serait ravi de vous croiser pour vous souhaiter le bonjour !

C'est vraiment avec regret que je me doit dans arriver la , mais le bouleau d'abord ...
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 5 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 14:47

Aah j'y serai moi aussi..un meeting pareil, impossible de rater ça!! Vivement! ^^


The Ultimate célébration - Page 5 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
wency77

wency77

Masculin
Âge : 42
Messages : 222
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/07/2007

The Ultimate célébration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 5 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 18:01

Pour ma part, je dirai aussi que je serai présent pour ce meeting qui s'annonce exceptionnel !!! ( MP à Vaness )
Revenir en haut Aller en bas
-Romain-

-Romain-

Masculin
Âge : 35
Messages : 597
Localisation : Briançon (05)
Inscription : 27/10/2007

The Ultimate célébration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 5 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 19:16

Etant donné que j'suis nouveau sur le forum, je ne suis pas membre d'Ohana. Je ne pourrai donc pas être des votres même si c'est pas l'envie qui manque ^^ Mais j'passerai surement sur le parc dans la journée pour vous faire un petit coucou et voir à quoi ressemble ce beau forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wency77

wency77

Masculin
Âge : 42
Messages : 222
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/07/2007

The Ultimate célébration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 5 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 21:07

ouep c'est dommage je trouve
Revenir en haut Aller en bas
famulan

famulan

Messages : 66
Inscription : 13/07/2007

The Ultimate célébration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 5 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 21:53

grand mère feuillage et moi même serons là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois

Masculin
Âge : 41
Messages : 72
Localisation : Bailly-Romainvilliers, France
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 5 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 0:50

Je viens également! :-) MP envoyé hier à Jordan (j'attends aussi les instructions ;-) )


L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs: http://www.newsparcs.com
The Ultimate célébration - Page 5 Np
Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur Facebook et Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsparcs.com
joyeux

joyeux

Masculin
Âge : 45
Messages : 61
Localisation : le havre(76)
Inscription : 05/07/2007

The Ultimate célébration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 5 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 9:32

Sad j'suis trop dégouté je ne pourrait pas me joindre a vous j'ai déjà des obligation ce jour mais étant sur le resort je passerai faire un ti coucou a tout les présents
ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoyoh.book.fr/
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

The Ultimate célébration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 5 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 10:46

et dire que je pouvais participer enfin a un meeting dcp/ ohana, et manque de chance pour moi, c'est reserver au habitué et donc membres sniffff quelle tristesse

cela dit, quand vous dite dernier meeting ohana, cela veux dire, que plus personne de ce site n'organisera plus de meeting sur le resort?
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

The Ultimate célébration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 5 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 10:53

Non mais l'association Ohana va fermer mais rien n'empeche d'autre membres du forum d'organiser des meetings ou même ouvrir une association à l'image d'Ohana. Mais l'association Ohana dirigé pas Campania ne sara plus.


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 5 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 11:19

Campañia a écrit:
La merveilleuse soirée qui nous attend sera illimité et ce sera un Bal de Promo, donc Messieurs à vos costards et Mesdames a vos robes de cocktails!

bon alors deux chose deja, la premiere c'est que j'etais la au premier, donc je serai la au dernier (bon j'en ai raté quelques un entre mais bon j'etais toujours sur le parc a chaque fois mdr)

la seconde c'est que le choix de la tenu va être dur, parce que des costards moi j'en ai plein et ca va être dur de choisir, une chose est sur ca sera pas le même que l'année derniere car il est trop petit...
Revenir en haut Aller en bas
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 5 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 12:59

Dernier meeting oblige normalement j'en serai ... bon pour la robe ce sera à l'arrache car j'ai pas le temps et l'argent :p

(Je vais faire ma chiante mais bal de promo, sa me fait tiquer un peu, c'est un bal oki, mais on ne peut pas qualifié sa de promo :p *mode fille chiante Off*)


Moskito est sympa en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Ultimate célébration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 5 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 13:55

jul a écrit:
Campañia a écrit:
La merveilleuse soirée qui nous attend sera illimité et ce sera un Bal de Promo, donc Messieurs à vos costards et Mesdames a vos robes de cocktails!

bon alors deux chose deja, la premiere c'est que j'etais la au premier, donc je serai la au dernier (bon j'en ai raté quelques un entre mais bon j'etais toujours sur le parc a chaque fois mdr)

la seconde c'est que le choix de la tenu va être dur, parce que des costards moi j'en ai plein et ca va être dur de choisir, une chose est sur ca sera pas le même que l'année derniere car il est trop petit...

Mdr c'était pourtant sympa ce costume du Noel dernier Wink mais j'avoue que j'apprécierais de te voir bien habillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 5 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 17:03

Campañia a écrit:
jul a écrit:
Campañia a écrit:
La merveilleuse soirée qui nous attend sera illimité et ce sera un Bal de Promo, donc Messieurs à vos costards et Mesdames a vos robes de cocktails!

bon alors deux chose deja, la premiere c'est que j'etais la au premier, donc je serai la au dernier (bon j'en ai raté quelques un entre mais bon j'etais toujours sur le parc a chaque fois mdr)

la seconde c'est que le choix de la tenu va être dur, parce que des costards moi j'en ai plein et ca va être dur de choisir, une chose est sur ca sera pas le même que l'année derniere car il est trop petit...

Mdr c'était pourtant sympa ce costume du Noel dernier Wink mais j'avoue que j'apprécierais de te voir bien habillé Wink

mais j'etais bien habillé. Je suis actuelement à la recherhce de ma tenu lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi

Masculin
Âge : 33
Messages : 16
Localisation : Vallery (89 - Sens)
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 5 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 21:18

Bon, comme il fallait s'y attendre je pourrais pas participer à la soirée, mais je me joindrais à vous le samedi quand même. ^^


The Ultimate célébration - Page 5 Hoshibannpq9
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 5 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 22:09

J'ai demandé mon weekend...réponse au prochain épisode mais maintenant je ne suis même plus sure d'avoir une place vous vous passerez ptete de moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin
Messages : 284
Inscription : 06/07/2007

The Ultimate célébration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 5 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 22:20

Je serai la et j'ai deja ma robe Razz hihi !!

Bon je ne serai la que pour la soirée (et hotel ^^) puisque le samedi apres midi j'ai un rattrapage de cours de 4h, Piou je compterai les minutes cette aprem la, ca va etre terrible!


A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 5 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 22:33

Marylou a écrit:
J'ai demandé mon weekend...réponse au prochain épisode mais maintenant je ne suis même plus sure d'avoir une place vous vous passerez ptete de moi... Sad

why marylou pourquoi t'aurais aps de place???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Ultimate célébration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 5 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 22:34

Mais si mais si, Mamie stresse un max, elle sera là la louloutte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 5 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 23:16

J'ai decidé de faire ma defaitiste!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 5 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 13:36

ah bah y a interet ke tu viennes non mais oh!!! Je t'envois pleins d'ondes positives ^^


The Ultimate célébration - Page 5 Shakes10 The Ultimate célébration - Page 5 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 5 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 14:13

Vous êtes gentils... Embarassed
Ca me touche qu'on se soucie de moi... The Ultimate célébration - Page 5 329135

^^
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 5 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 14:57

Ben bien sur on a tous trop envie que tu sois de la partie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 5 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 20:01

bein ouaip marylou on a tous hâte de t'avoir parmis nous pourquois en douter make a wish Wink Very Happy The Ultimate célébration - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Invité
Invité



The Ultimate célébration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 5 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 20:07

ouais ben d'abord moi je peux pas viendre et tout le monde s'en fiche ! Razz j'ai lancé une opération collecte de fonds, je fais des heures sup' ce mois ci, mais si les places partent aussi vite que ca... Neutral

bon d'accord c'était un post HS, je sors
Revenir en haut Aller en bas
 
The Ultimate célébration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney]
» [Vente - Recherche] 05/09/22 Chez Plum' - Mystery Mini Princess Ultimate Celebration + Frozen II
» D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center]
» 14 Day Ultimate Ticket
» ultimate fastpass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-