AccueilLes Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 VideLes Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 16:01

WCD199317 a écrit:
Dash a écrit:
L'image est désastreuse à cause d'un grain omniprésent dans l'image qui rend tout visionnage insupportable sur une télé HD. Je ne saurais l'expliquer mais c'est un grain très "pâteux" et désagréable, provenant d'une bobine très sale et pas du tout un grain volontaire ou léger.

Tu as bien vu pire pour l'image. Prend exemple, Hercule et la première édition DVD zone 1 de Taram et le chaudron magique (ce dernier qui a disparu du commerce depuis 2010), ces deux DVD, non seulement l'image est de très mauvaise qualité, et même si le format cinéma est respecté pour ces 2 films, l'image est non anamorphique (seulement 4/3, pas de compatibilité 16/9). J'espère moi aussi que l'image sera de bonne qualité pour cette sortie.
Pour Taram et le Chaudron Magique, on a eu qu'une seule très bonne édition en France.
Pour Hercule, effectivement, c'est une très mauvaise édition à cause de la non compatibilité 16/9 (Dingo et Max aussi) mais je peux toujours zoomer avec ma télécommande. La qualité intrinsèque de l'image est tout de même bien meilleure que celle du DVD de Bernard et Bianca au Pays des Kangourous.


Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Banniere-chronique-disney Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 22:09

Dash a écrit:
Je suis hyper curieux de voir les premières images de Bernard et Bianca au Pays des Kangourous dont la qualité du DVD est désastreuse !
Je me disais la même chose. C'est le dernier Disney récent avec Le bossu et hercule a avoir une qualité médiocre. Quoi que celui là, c'est vraiment vraiment moche. ça sera comme redécouvrir complètement le film.
Et je crois que de toutes les sorties à venir, c'est le Blu ray qui m'excite le plus (le combo, puisque le 1er Bernard et Bianca mon Disney préféré après les contes de fées et Lilo et Stich)
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 22:36

OLIVIER a écrit:
Dash a écrit:
Je suis hyper curieux de voir les premières images de Bernard et Bianca au Pays des Kangourous dont la qualité du DVD est désastreuse !
Je me disais la même chose. C'est le dernier Disney récent avec Le bossu et hercule a avoir une qualité médiocre. Quoi que celui là, c'est vraiment vraiment moche. ça sera comme redécouvrir complètement le film.
Et je crois que de toutes les sorties à venir, c'est le Blu ray qui m'excite le plus (le combo, puisque le 1er Bernard et Bianca mon Disney préféré après les contes de fées et Lilo et Stich)

Moi aussi!

Même le 1er film de Bernard et Bernard, je serais curieux pour la restauration de la VF, puisque la restauration audio du DVD de 2003 de la VF n'était pas parfaite du tout. Même un gros craquement (dans la VO, on n'a pas ce problème) de 4 secondes pendant la chanson d'ouverture gâchait le visionnement du film (malgré le remixage 5.1).
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 17:16

Disney Analysis a écrit:
Je trouve la jaquette pas mal, mais je suis déçu que ça sorte comme Pocahontas en une édition 2 films, surtout qu'il ne s'agit pas de suites mais bien de deux films différents ! Disney a l'air de se diriger vers ce genre de marketing de sorties vidéos avec ce nouveau genre de jaquettes coupées en deux.

C'est une jaquette US qu'on voit ici, pas la preview d'une jaquette FR. donc moi je me dis qu'on aura une autre édition, au même titre que la Belle et le Clochard qui est vendu à l'unité, ou en pack 1+2. Pour l'instant on est sûr de rien, et les sorties blu-ray ont prouvé plus d'une fois que les éditions US n'étaient pas les même chez nous. Quand elles sortent ( pas comme Winnie l'Ourson en somme )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 18:10

Un scan de meilleure qualité du livret américain accompagnant la Belle et le Clochard :

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Vlcsnap2012020614h09m27

Source : DVDizzy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 22:01

Voici la publicité québécoise de la ressortie :

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Ccf2012020900006


Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mickey09

Mickey09

Masculin
Âge : 31
Messages : 96
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 18/02/2011

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 21:14

Vivement la sortie !! Le premier Bernard et Bianca est un de mes Disney préféré sans compter que l'on pourra compter sur une qualité d'image digne d'un Blu-ray et donc une totale redécouverte du film !! La qualité d'image du dvd est vraiment mauvaise --'


Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 39529423912315691103fBS4ZWqB

"Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil..."
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 21:35

Le grain est présent sur la pellicule argentique et sera d'autant plus visible avec l'encodage Blu-Ray, car Disney ne se risquera jamais à restaurer un film aussi mineur dans leur catalogue que Bernard & Bianca au Pays des Kangourous.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 1:05

tu dois être au courant c'est le 1er film coloriés numériquement. Et par l'équipe de Pixar. Donc tu sais aussi que tout est protégé sur disque dur et donc ça ne coutera que le prix d'un transfert, ce qui est moins cher qu'un scan de pellicule.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 10:32

OLIVIER a écrit:
tu dois être au courant c'est le 1er film coloriés numériquement. Et par l'équipe de Pixar. Donc tu sais aussi que tout est protégé sur disque dur et donc ça ne coutera que le prix d'un transfert, ce qui est moins cher qu'un scan de pellicule.
Dans ce cas,pourquoi la qualité actuelle est si mauvaise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 12:32

Parce qu'à l'époque où le film est sortit en DVD, les transferts digitaux n'existaient pas où étaient très chers et réservés aux films récents comme des Pixars qui faisaient eux même leur transfert.

ça revenait moins chers aux mecs de Disney de faire un scan pellicule en qualité DVD.
Ils nous reste 3 films coloriés numériquement et en qualité merdique aujourd'hui : celui là, Hercule et le Bossu.
Sauf qu'ils n'ont même pas fait un scan de la pellicule originale. C'est juste une copie déjà utilisée et abimée. A l'époque, c'était monnaie courante de faire ça. On considérait que les gens avaient des télés pourries, qu'il ne s'en rendrait pas compte, et que la seule chose qui les intéressait, c'était d'avoir le film en DVD ou VHS chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 13:24

OLIVIER a écrit:
Ils nous reste 3 films coloriés numériquement et en qualité merdique aujourd'hui : celui là, Hercule et le Bossu.
Sauf qu'ils n'ont même pas fait un scan de la pellicule originale. C'est juste une copie déjà utilisée et abimée. A l'époque, c'était monnaie courante de faire ça. On considérait que les gens avaient des télés pourries, qu'il ne s'en rendrait pas compte, et que la seule chose qui les intéressait, c'était d'avoir le film en DVD ou VHS chez eux.

Sauf que Hercule, c'est pire que le 2e film de Bernard et Bianca. Il est seulement en 4/3 (contrairement à celui-ci et Le bossu), bien qu'il soit dans son format cinéma d'origine 1.66.

Bref, revenons au sujet de la sortie du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 15:27

Si le master numérique existe bien, est toujours exploitable (certains encodages ne sont plus lisibles par les machines modernes), et si il ne s'est pas perdu dans les archives, alors oui, peut-être verrons-nous un beau Blu-ray. Mais ça fait beaucoup de "si" ! Wink


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 23:04

Olivier, moi aussi je t'aime très fort ! Et je t'invite à relire ma signature... Razz

Ce qui serait bien ça serait un superbe remixage de la musique de Bruce Broughton sur une piste DTS-HD MA en 5.1, et là on en prendrait vraiment plein les oreilles !



I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 17:48

Bernard Et Bianca Au Pays Des Kangourous en Blu-Ray ? Le rêve quoi ! Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 425715 Franchement, ça promet des grands frissons devant la télévision !
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 17:57

Nino Di Carpaccio a écrit:
Bernard Et Bianca Au Pays Des Kangourous en Blu-Ray ? Le rêve quoi ! Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 425715 Franchement, ça promet des grands frissons devant la télévision !

Oui, mais sauf que actuellement, la sortie Blu ray est prévue seulement aux USA et au Canada. Je n'ai pas vu le moindre annonce française sur la sortie des deux films sur ce sujet. Vu que je connais très mal les sorties françaises et que je connais mieux les sorties USA et Canadien des films, je préfère ne rien dire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 18:00

Ils sortiront en France en Octobre ou Novembre normalement...


Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Muntz

Muntz

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2007

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 18:31

Je l'espère en tout cas ! Deux très bons films qu'il serait dommage de ne pas avoir sur le sol français dans la meilleure qualité possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 19:44

Disney Privilèges annonçait la nouvelle édition DVD pour octobre, donc le Blu-ray sera sûrement disponible en même temps (je ne me fais pas d'inquiétude en tous cas, on l'aura pour Noël). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 19:52

Oh oui !! en espérant une belle restauration...smileys Forum


Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 14:49

Bah j'espère bien à une bonne restauration, sinon ils peuvent se le garder ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 18:26

j'ai hâte, le visuel est superbe ! :-) j’espère que la restauration sera a la hauteur !


Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 19:11

Le trailer :



Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 19:12

Il a l'air bien restauré non ?


Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 2 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 19:16

Merci !
On voit bien la différence entre le 1er et le 2ème volet en tout cas.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990]
» Les Aventures de Bernard et Bianca [Walt Disney - 1977]
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012)
» Terrorific Night 2012 (26 et 27 octobre 2012 - complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-