AccueilPhotos des princesses et de Mickey ? VidePhotos des princesses et de Mickey ? VidePhotos des princesses et de Mickey ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos des princesses et de Mickey ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waytokee

Waytokee

Masculin
Âge : 30
Messages : 50
Localisation : Cholet
Inscription : 10/10/2011

Photos des princesses et de Mickey ? Empty
MessageSujet: Photos des princesses et de Mickey ? Photos des princesses et de Mickey ? Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 13:29

Quand on est dans le pavillon des princesses ou dans le futur Lieu de rencontre de Mickey

C'est nous qui prenons les photos ou c'est obligatoirement les employés ?
Je sais c'est une question stupide mais je me la pose depuis mon dernier passage sur le parc
Revenir en haut Aller en bas
http://waytokee.over-blog.com/
Dj Julio

Dj Julio

Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Inscription : 03/11/2011

Photos des princesses et de Mickey ? Empty
MessageSujet: Re: Photos des princesses et de Mickey ? Photos des princesses et de Mickey ? Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 13:31

Les deux en fait, il y a des photographes officiels du parc pour te prendre en photo, mais rien ne t'empêche d'utiliser également ton appareil photo personnel Wink Au passage les photos du parc ont une qualité vraiment exceptionnelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des princesses et de Mickey ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #ShareYourEars : Partagez vos photos d’oreilles de Mickey pour réaliser des vœux !
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» [Photos Characters] Photos des Méchants Disney 1992-2013
» [Videopolis] Le Spectacle de Mickey/Mickey's Showtime (2003-2004)
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-