Accueilcastle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Videcastle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 10:27

J'avoue que je préfère aller à Disneyland à Noël, donc au CC, à Noël, car c'est là que la magie est censée être à son summum... Devoir choisir entre les vacances de Noël ou la qualité de l'accueil CC, ça me scie... Surtout que mon métier m'oblige à partir aux vacances scolaires uniquement... Enfin bref, je serai dure la prochaine fois, pour ne pas être déçue (mais je n'aime pas être dure).
En plus, la décoration du lounge, sur le thème de Casse-Noisette, avec la musique du ballet en fond sonore, c'est féérique ! cheers
Concernant la nourriture, je pense qu'un cinq étoiles devrait essayer de réaliser une recette un peu plus compliquée. Sans aller jusqu'à faire des caprices, on devrait pouvoir demander un vin chaud à Noël et en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 11:00

question nourriture, on en a déja discuté maintes fois. ils font ce qu'ils peuvent.

tout est tellement règlementé,et il y a tellement de monde qui passe....ce ne sont pas des chambres d'hotes ou une pension de famille!!!!! et c'est l'hotel qui est 5 étoiles, non les restaurants et les cuisines!!!!

le cc n'est pas équipé pour faire de la tambouille a chaque caprice d'un client. d'aiileurs,quand vous allez dans un restaurant, ou un bar que se soit pour diner, déjeuner ou petit-déjeuner, vous vous contentez de ce qu'il y a la la carte. je pense d'ailleurs que meme chez baucuse, si ya pas, ya pas, ils ne vont pas aller inventer ce qui ne se fait pas chez eux!!!!


castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 12:37

Hello!!!!

moi quand je suis allé au DLH, au petit déj j'ai été scié de voir que les oeufs n'étaient meme pas fait sur place!!!!
une femme devant tout le monde a ouvert un sac d'oeuf brouillé et l'a mis dans un plat sous la cloche. Pas trés sérieux pour un hotel qui se dit de luxe et surtout vu le prix qu'on paye.
du coup je me doute que rien n'est réalisé sur place pour le petit déjeuner.
Vraiment dommage et navrant....

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 13:06

ils n'ont pas le droit de faire de vrais oeufs!!!!!!

c'est comme ça c'est pour tout les restaurateurs et ceux qui font autrement, si un jour, il y a un problème c'est pour leur pomme.


castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 13:15

ha bon, je ne savais pas ça, et pour quelle raisons?
Quand tu dis que c'est pour tous les restaurateurs tu parle de Disneyland ou de tous les restaurants en France?

Quand est il alors pour les pans cake, le bacon, les haricots etc.... C'est déjà tout fait ou il cuisinent un minimum?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 13:22

pour le ptit dej la dernière fois j ai haluciné, ils ont posé les briques de jus de pamplemousse à même la table où il y a les carafes.
C était même pas une marque, vraiment un truc genre 1er prix. Et il y avait là ces briques en cartons de jus... ça faisait vraiment mauvais genre.
Même moi quand je reçois des gens à la maison je verse le jus de fruit dans une bouteille en verre ou une carafe...


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 13:45

ce n'est pas forcément du 1er prix et actuellement 80% de ce que vous trouvez dans la restauration(toutes restaurations confondues) est fourni par un meme groupe dont je ne citerai pas le nom .


castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 16:47

gpdloic a écrit:
tu n'as pas eu de chance. mais la prochaine fois, évite les vacances de noel. essaye d'y aller a une période plus calme.

a mon dernier séjour, la chambre était prete dès le matin , avec tout ce qu'il faut dedans Very Happy , et les bagages nous suivaient!!!!!

quant a tes demandes au lounge(faut déja penser a demander ces trucs comme ça castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 953922 , nous on se contente de ce qui est proposé!!!), il faut te dire qu'ils ont les produits communs a tout dlp, donc pas de miracle. mais la qualité est la meme qu'avant au petit dej et au gouter.

Oui je pense aussi pour les demandes au lounge!! Faut vraiment en vouloir pour penser à demander du chocolat à la cannelle!! et le thé tchai, s'ils n'en proposent pas, ils en ont certaienement d'autres..enfin ça c'est pas bien grave!


castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 17:06

Misscolibri a écrit:

Faut vraiment en vouloir pour penser à demander du chocolat à la cannelle!!

Je ne vois pas pourquoi "il faut vraiment en vouloir"... Comme si boire un chocolat chaud à la cannelle était exceptionnel... Dans tous les cafés/bistrots/salons de thé où j'en ai demandé, on m'en a servi un sans sourciller ni avoir l'air étonné... Enfin bref, je ne vois pas en quoi saupoudrer d'un peu de cannelle un chocolat Nesquick en poudre serait exceptionnel...
Quoiqu'il en soit, je maintiens que même si le CC Lounge est astreint à des normes, des réglementations, il pourrait avoir une offre plus riche.


Dernière édition par Sweet Lolita le Jeu 5 Juil 2012 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 17:19

Il faut vraiment en vouloir = vraiment en avoir envie à ce moment là pour penser à en demander... Rolling Eyes

Il n'y avait rien de méchant dans mes propos.

Je ne sais pas à te lire, c'est comme si le chocolat à la cannelle était un indispensable et donc que c'était une grosse faute de leur part de ne pas en avoir. C'est dans ce sens là que je le disais; et en l'occurence, je ne trouve pas que ce soit si "abominable", au point de le marquer comme un défaut de leur part. Il y avait déjà du chocolat, c'est déjà bien. Peut-être qu'il n'en avait pas de la cannelle?

Si la majorité des gens en buvait, je pense qu'il y en aurait. Ceci dit tu as raison, c'est délicieux.



castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 21484


Dernière édition par Misscolibri le Mar 7 Fév 2012 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 17:26

Dans un hôtel cinq étoiles, c'est un minimum qu'il y ait du chocolat chaud pendant les fêtes de Noël (donc le "c'est déjà bien", je le formulerais plutôt "encore heureux !")... J'ai compris que tu ne voulais pas être méchante ou désagréable, mais je trouve que pour un cinq étoiles, l'offre au goûter et au petit déjeuner est très basique, très standard. Et comme un chocolat chaud à la cannelle n'a rien d'extravagant, je ne vois pas pourquoi ma requête avait été considérée comme inaccessible (la serveuse s'était mise en quatre pour m'en trouver -donc je ne remets pas en question la volonté et l'énergie du personnel - mais les cuisines n'avaient pas de cannelle à saupoudrer, m'avait-elle expliqué... C'est surtout les moyens limités du lounge, côté cuisine, que je reproche).
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 17:31

Peut-être pour l'offre, je ne sais pas..je vais souvent dans des beaux hôtels, voire très beaux, mais comme je n'ai pas de demandes particulières, je ne sais pas ce qui est possible ou pas.

Voilà, on est bien d'accord, le fait est qu'il n'y avait pas de cannelle.


Après, oui j'ai compris ton point de vue qui est général sur le service proposé, surtout vu les prix payés.

La prochaine fois peut-être qu'il y en aura, vu qu'il y a eu une demande; et tu n'est certainement pas la seule.


castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 18:03

l'offre du petit déjeuner est tres bien!!!!

je ne vois pas ce qu'ils pourraient rajouter a part du caviar. castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 953922

et le gouter c'est une collation offerte ce qui est déja pas si mal.

sweet lolita, le lounge n'a pas vocation à etre un bar a part entiére, pour plus de choix, tu descends au café fantasia et tu payes!!!!! lol!


castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 23:23

Le gouter une collation offerte ?? Shocked je te rassure, tu le paie largement dans le prix du sejour !! Quant au petit dej il est très bien mais n'a rien d'exceptionnel (pain et viennoiseries correctes sans plus, des produits industriels, peu de choix en confitures, jus de fruit basique...) Et enfin, je trouve la demande de sweet lolita tout sauf extravagante, c même regrettable qu'il n'y ai pas de chocolat maison !! Par contre, l'une des prestations qui m'avait vraiment convaincu, c'est le diner en chambre avec le room service... J'en ai un souvenir exceptionnel: table dressée dans les moindres détails avec nappe blanche juste devant le balcon avec vue sur le chateau, plats généreux et bons (à part leur éternelle pizza surgelée Mickey indigne d'un cinq étoiles), pleins de petits "à côtés" pour accompagner le repas, service rapide, etc... Une expérience que je vous conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 23:42

Qui a dit qye c'etait extravagant? il a plutot eté dit que c'etait pas la mort qu'il n'y en ait pas...il n'a pas de cannelle à mettre dans le chocolat, il n'y en a pas. je suis carrement d'accord avec ce que dit Gpdloic sur Bocuse ou ailleurs..c estpas comme s'il manquait du chocolat tout court. Je repete que c'est dejà bien (et pas encore heureux du tout); ce sont eux qui propose la prestation, ils ne sont obligés de rien, sauf une prestation de qualité au client et je pense que là le minimum syndical est largement depassé..Tout ça pour dire que le service propsé est certainement très bien.

Et effectivement pour un restau appartenant à un hôtel de ce standing, je trouve aussi qu'il devrait y avoir si ce n'est du chocolat maison, du tres bon chocolat toutdu moins. bien plus legitime que la cannelle...bon là je chambre gentiment..


castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 8:03

le castel lounge offre a ses résidents des softs drinks toute le journée, un gouter et le petit dej. a cela s'ajoutent quelques des boissons alcoolisées et quelques cocktails(payants) présentés sur une carte. vous devez donc faire avec cette carte. cet endroit est réservé aux résidents du cc et n'étant pas un bar ouvert a tout public, il ne peut pas proposer une carte commerciale de 50 km de long.

pour trouver un bar, un étage plus bas c'est le café fantasia.



castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 11:32

N'ayant jamais été au CC il y a peut être des chances que je me trompe mais quand je lis que l'offre des produits au petit déjeuner n'est pas digne d'un cinq étoiles, j'avoues que celà m'a fait tousser... Quitte à vous choquer, ce n'est pas dans les grands "palaces"qu'on mange forcément le mieux (a moins d'avoir un restaurant de qualité et reconnu qui fournit toutes les prestations de bouche) et ce qui définit ces hôtels ce sont les services et les attentions proposées au client. Pour une convention pro, j'ai eu la chance de séjourner au Carlton. Pour le petit déj je sens que certains vont être déçus... c'est des croissants basiques, du jambon sous vide, du thé en savhet Lipton Earl Grey (déjà Beurk le jaune qui put la bergamote). Que je n'aurais déjà pas bu en temps normal. Hors, enceinte, je ne pouvais avaler que de la camomille pour me calmer l'estomac et surtout ne pas me pourrir le palais (ce qui s'avère utile quand on a 3 h de dégust qui vous attendent). Je demande de l'eau chaude nature au Monsieur qui était là et sort mon sachet de camomille lui expliquant le pourquoi du comment. Et bien vous savez ce que c'est un palace? c'est que le lendemain, Cheik (le nom de ce jeune homme) m'a apporté directement une tasse d'eau chaude et à chacun des autres participants: "Madame, du thé comme hier? Monsieur Café au lait?".
Voilà un palace, c'est les attentions qui font que tout un chacun se sente particulier et pas que tout caprice soit automatiquement satisfait (sinon on s'appelle Mariah Carey avec le compte en banque qui va avec) Pour reprendre le cas du chocolat à la cannelle pour toi c'est quelque chose qui va de soit mais pour Machin ce sera à la vanille, pour Truc au cognac et Duschmoll avec une guimauve, imagine la logistique pour un salon privatif, ce serait à la limite de l'impossible! A cet instant je comprends ta frustration mais en tant que cliente je préfères qu'on soit honnête et qu'on me dise qu'on est navré mais ce n'est pas possible plutôt qu d'exaucer le souhait à la va vite et d'être décue en plus de frustrée.

Par contre l'acceuil que tu as "subi" est, selon les critères qu'on est en mesure d'attendre du CC, vraiment dommageable.
petit HS: gdploïc, je voudrais te remercier pour tes posts parce qu'ils sont souvent instructifs et qu'on voit que tu essaies de donner des avis objectifs et argumentés, c'est très agréable merci beaucoup!


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 11:44

Je n'ai parlé que du petit dej et pas du service... en l'ocurrence les cm au lounge sont adorables ! c'est réelement un exemple de discrétion et d'attention permanente en même temps pour le client... on se sent à la fois choyé tout en ayant pas le sentiment d'être complétement assisté avec quelqu'un toujours derière toi pour vérifier si tu as fini ton assiette ! En fait, depuis la reservation par téléphone au service VIP et suites (personne charmante, qui prend son temps d'expliquer, de discuter et de rassurer et que tu peux ré-appeller plusieurs fois avant le séjour pour obtenir des compléménts d'info !!) jusqu'à la réception, les femmes de chambre et le room service, c top !! professionnalisme et gentillesse (juste une mauvaise expérience avec une cm à la réception, mais je crois que c'était son style d'être très autère limite désagréable ! mais bon, c l'exception qui confirme la règle) Après pour les petites attentions individuelles type petits présents en chambre ou coupette de champ, y'a encore du boulot...mais ça j'en ai déja parlé plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 12:19

Haruka18 a écrit:
N'ayant jamais été au CC il y a peut être des chances que je me trompe mais quand je lis que l'offre des produits au petit déjeuner n'est pas digne d'un cinq étoiles, j'avoues que celà m'a fait tousser... Quitte à vous choquer, ce n'est pas dans les grands "palaces"qu'on mange forcément le mieux (a moins d'avoir un restaurant de qualité et reconnu qui fournit toutes les prestations de bouche) et ce qui définit ces hôtels ce sont les services et les attentions proposées au client. Pour une convention pro, j'ai eu la chance de séjourner au Carlton. Pour le petit déj je sens que certains vont être déçus... c'est des croissants basiques, du jambon sous vide, du thé en savhet Lipton Earl Grey (déjà Beurk le jaune qui put la bergamote). Que je n'aurais déjà pas bu en temps normal. Hors, enceinte, je ne pouvais avaler que de la camomille pour me calmer l'estomac et surtout ne pas me pourrir le palais (ce qui s'avère utile quand on a 3 h de dégust qui vous attendent). Je demande de l'eau chaude nature au Monsieur qui était là et sort mon sachet de camomille lui expliquant le pourquoi du comment. Et bien vous savez ce que c'est un palace? c'est que le lendemain, Cheik (le nom de ce jeune homme) m'a apporté directement une tasse d'eau chaude et à chacun des autres participants: "Madame, du thé comme hier? Monsieur Café au lait?".
Voilà un palace, c'est les attentions qui font que tout un chacun se sente particulier et pas que tout caprice soit automatiquement satisfait (sinon on s'appelle Mariah Carey avec le compte en banque qui va avec) Pour reprendre le cas du chocolat à la cannelle pour toi c'est quelque chose qui va de soit mais pour Machin ce sera à la vanille, pour Truc au cognac et Duschmoll avec une guimauve, imagine la logistique pour un salon privatif, ce serait à la limite de l'impossible! A cet instant je comprends ta frustration mais en tant que cliente je préfères qu'on soit honnête et qu'on me dise qu'on est navré mais ce n'est pas possible plutôt qu d'exaucer le souhait à la va vite et d'être décue en plus de frustrée.

Par contre l'acceuil que tu as "subi" est, selon les critères qu'on est en mesure d'attendre du CC, vraiment dommageable.
petit HS: gdploïc, je voudrais te remercier pour tes posts parce qu'ils sont souvent instructifs et qu'on voit que tu essaies de donner des avis objectifs et argumentés, c'est très agréable merci beaucoup!
entièrement d'accord avec toi, je n'aurais pas mieux dit.

nb: merci du compliment!!!


castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 12:34

Haruka18 a écrit:
N'ayant jamais été au CC il y a peut être des chances que je me trompe mais quand je lis que l'offre des produits au petit déjeuner n'est pas digne d'un cinq étoiles, j'avoues que celà m'a fait tousser... Quitte à vous choquer, ce n'est pas dans les grands "palaces"qu'on mange forcément le mieux (a moins d'avoir un restaurant de qualité et reconnu qui fournit toutes les prestations de bouche) et ce qui définit ces hôtels ce sont les services et les attentions proposées au client. Pour une convention pro, j'ai eu la chance de séjourner au Carlton. Pour le petit déj je sens que certains vont être déçus... c'est des croissants basiques, du jambon sous vide, du thé en savhet Lipton Earl Grey (déjà Beurk le jaune qui put la bergamote). Que je n'aurais déjà pas bu en temps normal. Hors, enceinte, je ne pouvais avaler que de la camomille pour me calmer l'estomac et surtout ne pas me pourrir le palais (ce qui s'avère utile quand on a 3 h de dégust qui vous attendent). Je demande de l'eau chaude nature au Monsieur qui était là et sort mon sachet de camomille lui expliquant le pourquoi du comment. Et bien vous savez ce que c'est un palace? c'est que le lendemain, Cheik (le nom de ce jeune homme) m'a apporté directement une tasse d'eau chaude et à chacun des autres participants: "Madame, du thé comme hier? Monsieur Café au lait?".
Voilà un palace, c'est les attentions qui font que tout un chacun se sente particulier et pas que tout caprice soit automatiquement satisfait (sinon on s'appelle Mariah Carey avec le compte en banque qui va avec) Pour reprendre le cas du chocolat à la cannelle pour toi c'est quelque chose qui va de soit mais pour Machin ce sera à la vanille, pour Truc au cognac et Duschmoll avec une guimauve, imagine la logistique pour un salon privatif, ce serait à la limite de l'impossible! A cet instant je comprends ta frustration mais en tant que cliente je préfères qu'on soit honnête et qu'on me dise qu'on est navré mais ce n'est pas possible plutôt qu d'exaucer le souhait à la va vite et d'être décue en plus de frustrée.

Par contre l'acceuil que tu as "subi" est, selon les critères qu'on est en mesure d'attendre du CC, vraiment dommageable.
petit HS: gdploïc, je voudrais te remercier pour tes posts parce qu'ils sont souvent instructifs et qu'on voit que tu essaies de donner des avis objectifs et argumentés, c'est très agréable merci beaucoup!

Exact, d'accord aussi! Pour avoir été au Carlton aussi, je confirme. Ce qui m'avait fait rire,c 'est que l'amie avec qui j'étais était outrée que les petits flacons dans la salle de bain, de shampoing ne soient pas plus luxueux que la normale. Enfin je sais que si j'ai des exigences particulières, je me déplace avec; comme toi et ton sachet de camommille.

Et d'accord aussi pour gdploic, avec elle, c'est reglé en 5 secondes, c'est clair, net et précis!


castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
ctigrou

ctigrou

Féminin
Âge : 58
Messages : 189
Inscription : 14/10/2008

castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:10

J'ai déjà séjourné plusieurs fois au CC et même en suite junior mais je n'ai jamais essayé le room service. Le post plus haut donne envie... Quelqu'un aurait une idée du prix du room service?

Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 19:35

ctigrou a écrit:
J'ai déjà séjourné plusieurs fois au CC et même en suite junior mais je n'ai jamais essayé le room service. Le post plus haut donne envie... Quelqu'un aurait une idée du prix du room service?

tu dois trouver ça sur le blog de dlh fan!!


castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 20:17

ctigrou a écrit:
J'ai déjà séjourné plusieurs fois au CC et même en suite junior mais je n'ai jamais essayé le room service. Le post plus haut donne envie... Quelqu'un aurait une idée du prix du room service?


ta réponse se trouve dans ce blog

http://la-gazette-de-dlh-fan.over-blog.com/article-le-room-service-95124276.html


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 281723tictacsignature
castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Tiggercastle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Goofybcastle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
ctigrou

ctigrou

Féminin
Âge : 58
Messages : 189
Inscription : 14/10/2008

castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 11:35

Merci beaucoup de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? castle - CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ?? - Page 2 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 23:28

gpdloic a écrit:
de toute façon au petit dej c'est la meme chose qu'avant et au gouter c'est les desserts de l'invention coupés en plus petit comme ça a toujours été'plus quelques trucs salés). il n'y a pas de changement notable.

les chambres n'ont pas changé, le personnel non plus. c'est tout pareil qu'avant. il n'y a pas grand mystère.

pour les personnages, on m'a précisé cette fois que c'était entre 8h30 et 10h30 au lounge.

un seul conseil, n'upgrade pas sur place car , là , tu pourrais trouver du changement!!!!.
+

pk du changement? car ils auront payé moins cher? :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
 
CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-