Accueil[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Vide[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Vide[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 18:14

kirari a écrit:
ben c'est ce que je voulais faire, mais bon, j'ai pas envie qu'il y en ait 2 qui se retrouvent a l'autre bout du plaza gardens en plein 19h x)

Oui mais tu peux scinder les additions une fois sur place !!

Je l'ai déjà fait plein de fois, ça ne pose aucun problème. Et dans ce cas, la remise Actionnaires est bien segmentée, je me souviens d'une fois où j'étais parti aux toilettes au Manhattan au moment où le serveur avait scindé la note, et dès mon retour j'ai du lui courir après, car il ne croyait pas qu'on avait *deux* cartes du Club Actionnaires à table, et que les deux notes pourraient bénéficier de la réduction !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
les loulous de mickey

les loulous de mickey

Féminin
Âge : 42
Messages : 28
Inscription : 19/07/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 18:15

ça y est en fin réussi Smile .... attend le mail (ça va c'est pour début décembre Laughing )


envie de revoir la magie dans leurs yeux ..... [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 598828
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 18:16

ah ben c'est cool ça cwis, merci pour l'info! donc en fait, j'aurais juste a spécifier que je veux scinder mon addition en 2, une partie pour la réduc 20% et une parti pour la réduc actionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
NoemiFairy

NoemiFairy

Féminin
Âge : 34
Messages : 58
Localisation : Pixie Hollow
Inscription : 07/10/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 18:18

J'ai reçu le mail ! Youpi !!!!!


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.  ⭐

Un vingtaine de visites à Disney, depuis que j'ai 4 ans et demi, et jamais rassasiée !

Prochain séjour : février 2017 à WDW avec notre fille de 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 18:26

kirari a écrit:
ah ben c'est cool ça cwis, merci pour l'info! donc en fait, j'aurais juste a spécifier que je veux scinder mon addition en 2, une partie pour la réduc 20% et une parti pour la réduc actionnaire?

Oui voilà !!

Et de toutes façons, à Plaza Gardens, Agrabah et au Restaurant des Stars, tu dois payer avant le début du repas (avant même d'être placé par le serveur) ! donc aucun souci à payer 6 guests d'un côté puis 2 de l'autre, de toutes façons vous serez placés tous ensemble et en même temps !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 18:28

oh c'est vraiment super ça Very Happy! t'imagine même pas comment ça me redonne la pèche ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 18:54

Je me suis aussi inscrite Very Happy

C'est vraiment dommage qu'ils ne fassent rien pour les accompagnants... Mon anniversaire c'est le 29 avril, et étant assez loin du parc, je ne sais pas si je vais y aller toute seule ...


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 18:54

PS : ça a marché avec Chrome Smile


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
NoemiFairy

NoemiFairy

Féminin
Âge : 34
Messages : 58
Localisation : Pixie Hollow
Inscription : 07/10/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 19:03

C'est bizarre, j'ai reçu 3 invitations, toutes les mêmes mais comme si ça avait pris l'inscription en compte malgré l'écran blanc ..


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.  ⭐

Un vingtaine de visites à Disney, depuis que j'ai 4 ans et demi, et jamais rassasiée !

Prochain séjour : février 2017 à WDW avec notre fille de 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 19:05

J'ai réservé Very Happy
C'est vraiment dommage pour mon frère qui a eu son anniversaire jeudi dernier, il aurait pu en profiter si l'offre avait été mise plus tôt... Neutral


Dernière édition par Sophie1993 le Lun 2 Avr 2012 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 19:07

voilà !! ça n'a pas traîné car j'ai déjà reçu l'email avec les entrées

j'ai même déjà imprimer l'entrée pour l'annif de mon fils...on ne sait jamais que ma boîte serait bloquée un jour ou que le site buggerait pour ouvrir le mail.

merci disneyland Very Happy


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 20:16

Disposant d'un PA, un billet électronique ne me sert pas à grand chose (je peux même pas le refiler à quelqu'un et lui faire profiter de l'offre)...

Mais, là où ça bloque, c'est la fameuuuuuse "Ville de naissance". Je suis né à l'étranger. Et impossible de trouver la ville...
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 20:18

C'est bon pour moi, mon copain a essayé et ça a marché! J'attends maintenant le mail!

Je vais pour la première fois en 3 ans utiliser un ticket normal pour rentrer à disney... Ca me perturbe presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:09

kirari a écrit:
Je vais pour la première fois en 3 ans utiliser un ticket normal pour rentrer à disney... Ca me perturbe presque.

Hahaha, n'ais pas l'air trop stressée sinon ils vont croire que tu fraudes Wink


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 0:03

Bon bah finalement, avec cette réduction en plus, c'est intéressant de demander le billet électronique, même pour un détenteur de PA. D'ailleurs, je n'avais pas pu utiliser l'offre déjeuner offert car nous pouvons rarement y aller en journée complète et quand nous y allons, nous sommes en très petite comité (comprendre ma fille et moi).

On va profiter de ce billet nominatif pour faire découvrir Agrabah Café à mon mari (il avait bien aimé le plazza garden la dernière fois)
Revenir en haut Aller en bas
xola

xola

Féminin
Âge : 34
Messages : 8
Localisation : cormeilles en parisis
Inscription : 09/06/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 9:03

salut, moi j'ai un petit problème j'ai inscrit ma mère, puis mon fiancé et depuis hier je n'arrête pas de recevoir le mail de confirmation pour mon fiancé mais pas celui pour ma mère? vous pensez que c'est parce que je les ai inscrit avec la même adresse mail? j'ai essayé de réinscrire ma mère avec un autre adresse mais le site me dit que son nom est déjà inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 9:46

Moi aussi j'ai reçu 3 fois les invits; conclusion: même quand il y a page blanche à la fin, l'inscription semble prise en compte!!
Revenir en haut Aller en bas
yahee

yahee

Féminin
Âge : 45
Messages : 134
Inscription : 26/01/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 9:47

Alors moi, j'ai reçu le mail 7 fois cette nuit et encore une fois ce matin ! y'a du bug avec cette offre !

petite question : j'ai aussi inscrit mes enfants, mais ils n'ont pas de carte d'identité, pensez-vous qu'une copie du livret de famille peut suffire ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 9:57

je crois qu'il faut l'original du livret de famille. il me semble que loic potter avait bien précisé(dans un autre post) qu'il fallait présenter les originaux pour les pièces d'identité .

mais je pense que le livret de famille+ta pièce d'identité , ça devrait aller.


[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 9106
Revenir en haut Aller en bas
yahee

yahee

Féminin
Âge : 45
Messages : 134
Inscription : 26/01/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 10:06

merci, j'ai écrit copie mais j'emmène toujours l'original à disney de toute façon ( j'oublie toujours de faire une copie avant de partir ) donc je fais bien finalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 10:37

Bonjour,

Petite question: Le billet est valable pour 1 parc ou 2? Merci

PS: j'attend la confirmation mail pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
yahee

yahee

Féminin
Âge : 45
Messages : 134
Inscription : 26/01/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 10:40

pour les deux parcs, valable le jour de l'anniversaire ou les 6 jours suivants.

tout est très bien expliqué sur les billets , 2 parcs, date de validité des billets ...

( edit : je continue à recevoir les mails contenant les billets, j'en suis à 10 mails alors que je n'ai recommencé que 3 fois suite aux bugs de l'inscription ...)
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 11:08

J'ai reçu 10 fois le mail de confirmation depuis hier soir ... (pourtant je n'ai pas eu les problèmes de page blanche comme les autres) ; j'ai 10 journées gratuites ? Very Happy


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 11:48

morgzz a écrit:
J'ai reçu 10 fois le mail de confirmation depuis hier soir ... (pourtant je n'ai pas eu les problèmes de page blanche comme les autres) ; j'ai 10 journées gratuites ? Very Happy

Le code barre est le même ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
yahee

yahee

Féminin
Âge : 45
Messages : 134
Inscription : 26/01/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 4 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 11:57

je viens de vérifier et les billets portent tous le même n°, donc je pense qu'une fois qu'on l'a utilisé, le billet est invalide ( ils ont du penser à cette faille, quelqu'un qui imprime plusieurs fois le même billet )
Revenir en haut Aller en bas
 
[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» billet anniversaire offert ratp
» Bon plan: billet 1 jour 2 parcs + 1 billet enfant offert: février/mars 2013 à 36€
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» Billet offert pour votre anniversaire
» [offre de l'été] Billet "2 fois plus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-