Accueil[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Vide[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Vide[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lanimoise



Messages : 6
Inscription : 04/04/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 9:28

Coucou tout le monde ! Je reviens de mon séjour à Paris et j'ai passé mon 28ème anniversaire à DLP, une journée inoubliable qui répondait à merveille à mes 8 ans, passés également dans le parc le jour de l'inauguration (oui oui !!).

Bref, comme avant d'y aller, j'avais beaucoup de questions, je me suis dit que je pourrais aider ceux qui en avaient encore, en vous faisant part de mon expérience.

GussGuss, ne t'inquiète pas, tu pourras profiter des deux billets (RATP et DLP), car ce sont deux choses indépendantes. De mon côté, j'ai pu faire profiter mon compagnon de mon billet RATP : je suis allée à un guichet pour échanger mon mail de la RATP contre un billet classique sans nom, en présentant le mail et ma carte d'identité. Ensuite, j'ai donné ce billet à mon compagnon qui a pu passer au tourniquet sans aucun souci. Et moi, je suis passée directement au tourniquet avec mon billet imrimé de DLP (opération anniversaire), en présentant ma carte d'identité au Cast Member.

CWIS, j'étais dégoutée car tous les restos étaient plein ! J'aurais dû réserver plus tôt, car le jour-même, les agents de réservation au téléphone m'ont indiqué que tout était complet... Et comme nous étions 9 au total, c'était quasi impossible de trouver une table sans réservation ! Du coup, on a aterri au Café Hypérion ;-) Au moins, on a pu tous s'asseoir sans souci :-)

Par contre, je n'ai pas compris quand tu disais que ce billet anniversaire donnait un accès privilégié à DREAMS, qu'est-ce que ça signifie exactement ? (au cas où j'y retourne pour l'anniversaire de mon compagnon !).

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 10:12

lanimoise a écrit:

Par contre, je n'ai pas compris quand tu disais que ce billet anniversaire donnait un accès privilégié à DREAMS, qu'est-ce que ça signifie exactement ? (au cas où j'y retourne pour l'anniversaire de mon compagnon !).

Je n'ai rien lu de tel nulle part, donc je ne pense pas que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 10:12

lanimoise a écrit:

GussGuss, ne t'inquiète pas, tu pourras profiter des deux billets (RATP et DLP), car ce sont deux choses indépendantes. De mon côté, j'ai pu faire profiter mon compagnon de mon billet RATP : je suis allée à un guichet pour échanger mon mail de la RATP contre un billet classique sans nom, en présentant le mail et ma carte d'identité. Ensuite, j'ai donné ce billet à mon compagnon qui a pu passer au tourniquet sans aucun souci. Et moi, je suis passée directement au tourniquet avec mon billet imrimé de DLP (opération anniversaire), en présentant ma carte d'identité au Cast Member.

Merci pour ton témoignage ! Wink Au moins là, on a la preuve formelle que les 2 offres sont cumulables ! Vu le prix des billets en temps normal, ça reste une super offre.
J'espère que tu as passé une bonne journée sur le Parc.
Revenir en haut Aller en bas
lanimoise



Messages : 6
Inscription : 04/04/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 11:57

De rien ! En effet, ce fut une journée incroyable ! Le spectacle du soir sur le château est magnifique, on en prend plein les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
virgin4470



Féminin
Messages : 103
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 16/01/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 20:05

merci bcp car là j'ai la réponse à ma question, par contre pensez vous que je peux bénéficier de l'offre ratp en tant que belge?
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 20:09

virgin4470 a écrit:
merci bcp car là j'ai la réponse à ma question, par contre pensez vous que je peux bénéficier de l'offre ratp en tant que belge?
L'offre RATP est terminée je crois.
Revenir en haut Aller en bas
virgin4470



Féminin
Messages : 103
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 16/01/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 20:10

j'ai le billet que je peux utiliser pour le 12/10
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 20:24

virgin4470 a écrit:
j'ai le billet que je peux utiliser pour le 12/10
Dans ce cas tu dois avoir les conditions, non ?
Revenir en haut Aller en bas
virgin4470



Féminin
Messages : 103
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 16/01/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 20:45

Lavinia a écrit:
virgin4470 a écrit:
j'ai le billet que je peux utiliser pour le 12/10
Dans ce cas tu dois avoir les conditions, non ?

j'i tout lu et rien vu à ce sujet en fait, j'ai envoyé un mail à la ratp et m'ont envoyé une réponse mais qui n'avait RIEN à voir avec ma question lol
Revenir en haut Aller en bas
lanimoise



Messages : 6
Inscription : 04/04/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 20:49

Ouhlaaa ! Grande question, je n'en ai aucune idée ! D'ailleurs, je ne sais pas si l'offre RATP est toujours accessible en ligne... Ils l'avaient lancée l'année dernière, pour une utilisation durant 2011 et 2012, du coup je ne sais pas si on peut encore s'incrire.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
virgin4470



Féminin
Messages : 103
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 16/01/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 21:19

je m'étais inscrite pendan l'offre pour ça pas e soucis j' ai mon mail imprimé. je vais attendre la réponse de ratp merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 16:02

Normalement pas de souci même si tu es étranger, je l'ai déjà fait avec des amis étrangers en présentant leurs passeports étrangers, ils n'avaient même pas besoin de présenter leur carte de séjour pour prouver qu'ils vivent en France.
Revenir en haut Aller en bas
virgin4470



Féminin
Messages : 103
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 16/01/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 18:05

ah mais je sui sbelge et je vis en belgique
Revenir en haut Aller en bas
maman57

maman57

Féminin
Âge : 35
Messages : 71
Localisation : metz
Inscription : 03/04/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 12:36

Bonjour, j'ai bien reçu mon billet gratuit mais je me suis fait voler mes papiers d'identité savez vous si avec la déclaration de vol, la petite carte qu'ils vous donnent avec le passeport biométrique et la photocopie du passeport ça va passer car ils m'ont tout voler mm mon permis!!! Sad


8-9 avril2012 NBC ; 19mai2012 RADISSON BLU cheers 15,16 et 17 mars 2013 Hôtel Cheyenne [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 21:08

normalement oui, ce n'est quand meme pas la gestapo. emmène ce que tu as.


[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 9106
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 22:23

Bonjour,
j'aurai moi aussi une question dont je n'ai pas vu la réponse.
Je souhaiterai emmener mon neveu (10ans) aux parcs avec cette offre pour son anniversaire, mais je ne sais pas comment l'inscrire.
Dois je mettre les coordonnés de ses parents ou bien les miens lors de l'inscription?
Car c'est moi qui vais l'emmener et j'ai peur qu'on me refuse l'entrée vu que je ne suis pas sa mère et que ce sera noté sur le "papier".
Merci de vos réponse. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
maman57

maman57

Féminin
Âge : 35
Messages : 71
Localisation : metz
Inscription : 03/04/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 23:04

Merci gpdloic pour ta réponse Very Happy


8-9 avril2012 NBC ; 19mai2012 RADISSON BLU cheers 15,16 et 17 mars 2013 Hôtel Cheyenne [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 7:55

Orferro a écrit:
Bonjour,
j'aurai moi aussi une question dont je n'ai pas vu la réponse.
Je souhaiterai emmener mon neveu (10ans) aux parcs avec cette offre pour son anniversaire, mais je ne sais pas comment l'inscrire.
Dois je mettre les coordonnés de ses parents ou bien les miens lors de l'inscription?
Car c'est moi qui vais l'emmener et j'ai peur qu'on me refuse l'entrée vu que je ne suis pas sa mère et que ce sera noté sur le "papier".
Merci de vos réponse. Bonne soirée
tu peux l'inscrire avec tes coordonnées en sachant qu'il te faudra une pièce d'identité qui comporte sa date et lieu de naissance.

amème quand meme avec toi, une autorisation des parents, pas forcément pour disney, mais on ne sait jamais(trajet, accident, maladie.....)


[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 9106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 9:58

Au cas où d'autres personnes n'ont pas reçu leurs billets après les avoir demandé, petit conseil: n'hésitez pas à contacter par messages la page facebook officielle de Disneyland Paris.

J'avais eu ce problème là, ils m'ont dit de les contacter, et bon, ça a pris un peu de temps (à savoir, 15 jours Wink ) mais après plusieurs essais, j'ai enfin reçu les billets hier soir. Beaucoup de patience encore une fois, et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
lily la tigresse



Messages : 25
Inscription : 19/03/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 9:44

Bonjour à tous,

Je m'excuse à l'avance si cette question a déjà été posée :-)
Voilà j'ai deux billets pour mon anniversaire : un de disneyland nominatif et un autre de la RATP
Pensez-vous que je pourrais aller chercher le billet au guichet de l'offre RATP et le donner à mon compagnon?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 10:06

Lavinia a écrit:
GussGuss a écrit:
Bonjour à tous,

Ma question a déjà été posée je crois, mais il n'y a pas eu de réponse claire...
J'ai participé il y a quelques mois à l'offre RATP et j'ai donc une place gratuite.
Si je participe également à l'offre actuelle de Disneyland Paris, est-ce que je pourrai retirer 2 billets à 2 guichets différents le jour de ma visite ?
Car j'ai peur qu'au moment de retirer ma deuxième place au deuxième guichet, ils sachent sur leur ordi que j'ai déja eu droit à une place gratuite pour mon anniversaire le même jour avec l'autre offre RATP...
Sachant qu'ils connaitront mon identité, mieux vaut être prudent. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
Il n'y a écrit nulle part que les offres ne sont pas cumulables donc je ne vois pas pourquoi ça poserait un problème. En plus si l'offre RATP est une contre-marque à échanger, l'autre offre anniversaire tu as directement ton billet à scanner à l'entrée. Donc aucun moyen de vérifier si tu as déjà eu un ticket avec l'offre RATP.

Voici la réponse à ta question lily la tigresse ! Je l'avais moi-même demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lily la tigresse



Messages : 25
Inscription : 19/03/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 10:12

Merci GussGuss

Vu que mon anniversaire c le 13 mai, j'étais très tentée mais j'avais peur d'un contrôle ou que le courriel échangé donne un billet nominatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 22:51

gpdloic a écrit:
Orferro a écrit:
Bonjour,
j'aurai moi aussi une question dont je n'ai pas vu la réponse.
Je souhaiterai emmener mon neveu (10ans) aux parcs avec cette offre pour son anniversaire, mais je ne sais pas comment l'inscrire.
Dois je mettre les coordonnés de ses parents ou bien les miens lors de l'inscription?
Car c'est moi qui vais l'emmener et j'ai peur qu'on me refuse l'entrée vu que je ne suis pas sa mère et que ce sera noté sur le "papier".
Merci de vos réponse. Bonne soirée
tu peux l'inscrire avec tes coordonnées en sachant qu'il te faudra une pièce d'identité qui comporte sa date et lieu de naissance.

amème quand meme avec toi, une autorisation des parents, pas forcément pour disney, mais on ne sait jamais(trajet, accident, maladie.....)

Oki.
Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 31
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 12:44

Bonjour j'ai posté un topic ici à propos de ce billet : https://www.disneycentralplaza.com/t28620-probleme-piece-d-identite Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main ce serait gentil ! ^^


Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
lily la tigresse



Messages : 25
Inscription : 19/03/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 8 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 13:09

Bonjour à tous,

Pensez-vous que Velouté refera son offre pour cet été?
Sachant qu'il y a déjà eu l'offre RATP et l'anniversaire Disney?
Revenir en haut Aller en bas
 
[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» billet anniversaire offert ratp
» Bon plan: billet 1 jour 2 parcs + 1 billet enfant offert: février/mars 2013 à 36€
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» Billet offert pour votre anniversaire
» [offre de l'été] Billet "2 fois plus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-