Accueil[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Vide[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Empty
MessageSujet: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Horlog11Lun 23 Jan - 7:46

Salut à tous! J'ai une petite question un peu spéciale, mais je ne sais pas où la poser, donc je me lance ici!
J'ai un ami qui est né le 12 avril 1992, et je me demandais si Disneyland offrirai quelque chose le jour des 20 ans ou l'année des 20 ans aux personnes nés le même jours que le parc.


[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Banirecelebrateam
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Horlog11Mar 24 Jan - 8:15

je pense qu'il ne faut pas rêver !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com 281723tictacsignature
[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Tigger[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Goofyb[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Horlog11Mar 24 Jan - 9:38

Sauf erreur de ma part, il n'y a rien de prévu.

Au mieux, envoi un mail à dlp.communication.visiteurs@disney.com

Je le ferais également, ma belle soeur étant aussi du 12 avril. et ça coute rien de tenter même si concrêtement, je le fais plus au "culot", car je ne m'attends vraiment à rien Razz


Candidate à Miss  [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Horlog11Ven 27 Jan - 1:31

Attendons encore un peu, on pourrait avoir de bonnes surprises.

Disney va devoir se bouger pour contrer la nouveauté du Parc Astérix.


[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Horlog11Ven 27 Jan - 2:09

ça c'est le genre de post qui me fait sourire vu que je suis née le 12 avril aussi. Ca serait vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Horlog11Ven 27 Jan - 2:17

je trouve que faire un petit quelque chose pour les personnes nées le 12 avril 92 serait assez sympa! je ne suis pas concernée mais je trouve l'effet pas mal! [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com 795199


OAA en CDI 35h

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Horlog11Jeu 22 Mar - 11:03

Il y aura bien une offre anniversaire pendant le 20ème anniversaire de Disneyland Paris. En vous inscrivant sur le site officiel, vous pourrez recevoir un billet 1jour/2 parcs gratuit, valable la semaine de votre anniversaire. L'offre devrait être valable jusqu'au 30 septembre 2013.


[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 15/12/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Horlog11Jeu 22 Mar - 11:21

c'est le retour de l'offre RATP mais sans le partenariat RATP ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Horlog11Jeu 22 Mar - 11:29

oui, c'est ça.

Sauf que cela va être associé à une grosse campagne d'affichage pour promouvoir l'offre.


[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 15/12/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Horlog11Jeu 22 Mar - 11:32

C'est la date limite du 30 septembre 2013 qui m'étonne.
Est-ce que tu voulais dire 2012 ? Auquel cas, on pourrait s'inscrire jusqu'au 30 septembre de cette année et faire les visites jusqu'au mois de septembre 2013 (pour ceux qui sont nés en septembre et qui attendraient le dernier moment pour s'inscrire).

Saurais-tu si cela serait mis en place dès le 1er avril ou un peu plus tard ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 15/12/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Horlog11Jeu 29 Mar - 14:06

Des nouvelles sur cette offre ? Elle m'intéresse beaucoup pour un anniversaire en avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 15/12/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Horlog11Dim 1 Avr - 22:04

L'offre est en ligne :
http://www.gratuitpourvotreanniversaire.fr/formulaire-inscription

Elle ressemble beaucoup à l'offre RATP :
une seule inscription par personne, que ce soit pour soi-même ou pour un enfant de moins de 16 ans.
billet valable la semaine qui suit l'anniversaire
un rappel envoyé 10 jours avant l'anniversaire

Une question :
est-ce cumulable avec l'offre RATP ? A priori oui puisque rien n'est précisé. Mais si on obtient des billets nominatifs après, ça sera balo. Ou est-ce comme avant, c'est à dire une contremarque nominative à échanger contre un billet gratuit, billet qu'on peut offrir à quelqu'un d'autre quand on a déjà l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Horlog11Dim 1 Avr - 22:50

Merci xixixi !

On dirait que, cette fois-ci, il s'agira d'un billet électronique nominatif… j'ai fait une demande, on verra bien Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Horlog11Dim 1 Avr - 23:02

ben moi ça marche pas, parce qu'apparement, ma ville de naissance n'est pas reconnue. J'obtiens une page blanche quand je clique sur inscription. Je suis bien déçue, je voulais en profiter pour inviter une amie de plus la semaine prochaine a mon anniversaire. tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Horlog11Dim 1 Avr - 23:06

J'ai eu le même problème que toi kirari, ce n'est pas certain que ça vienne de ta ville de naissance. J'ai changé de navigateur (j'avais Chrome, j'ai pris Safari) et c'est passé !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Horlog11Dim 1 Avr - 23:09

j'y ai pensé mais en changeant de navigateur (firefox, IE et safari) ça a pas marché non plus pour moi Crying or Very sad.

C'est pas trop grave, mon copain a un billet en plus qu'il a gagné a un concours, on se limiteras juste au dl park et on fera pas les studios ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 26/09/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Horlog11Dim 1 Avr - 23:51

Pour moi aussi ça ne marchait pas sous Chrome. Par contre ça a très bien marché sous Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Horlog11Lun 2 Avr - 0:16

Même problème que Kirari, alors que le minuscule ville où est né mon frère est elle, reconnue!
ça m'a l'air encore super abouti comme système... scratch
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Horlog11Lun 2 Avr - 0:19

effectivement le problème c'est le navigateurcar ça a très bien marché en changeant pour Firefox pour moi


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Horlog11Lun 2 Avr - 0:21

Je retire, c'est moi qui craint: j'avais oublié le tiret dans le nom!
Les prochains, faites bien attention aux tirets donc, et pour les villes commençant par "Saint", à bien l'écrire en toutes lettres et pas avec St!

EDIT: page blanche quand même! J'ai l'impression d'être maudite.


Dernière édition par aloha2262 le Lun 2 Avr - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 15/12/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Horlog11Lun 2 Avr - 0:21

Est-ce que quelqu'un aurait son anniversaire bientôt et pourrait faire le cobaye pour savoir si c'est cumulable avec l'offre RATP (peut-on retirer les deux billets en même temps ?) et est-ce qu'on peut offrir le billet à quelqu'un d'autre ? Sinon, ce n'est pas intéressant du tout pour les PA.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Horlog11Lun 2 Avr - 0:50

xixixi, les PA ont déjà des offres qui leur sont réservés (comme le repas gratuit ou le dîner spectacle) ! Et puis, ça peut toujours servir pour les PA en restriction la semaine de leur anniversaire.

Moi, je trouve ça très bien comme offre.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Horlog11Lun 2 Avr - 1:23

Pour moi ça marche pas, une fois les coordonnés entrés, j'envoie et ça me met page blanche peu importe si c'est IE, Chrome ou Fox Arrow



[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Horlog11Lun 2 Avr - 1:25

idem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurely2



Féminin
Messages : 34
Inscription : 23/10/2009

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com Horlog11Lun 2 Avr - 1:28

moi pareil j'ai essaye d'inscrir ma soeur son anniv est dimanche c'est juste mais ca me donne une page blanche Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon plan: billet 1 jour 2 parcs + 1 billet enfant offert: février/mars 2013 à 36€
» RATP / Billet offert pour son anniversaire
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» Billet offert pour votre anniversaire
» [offre de l'été] Billet "2 fois plus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-