AccueilArmageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 VideArmageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 14:11

carter18 a écrit:
Billy Tony a écrit:
Je joue le jeux aussi dans l'Attraction tkt pas x) juste je disais que le pré show peux etre gonflant que y'a pas assez de dynamisme

C'est le problème de tous ces rides basés sur les coulisses du cinéma. C'est passé de mode, les pré-shows sont chiants à mort. Ce n'est pas pour rien qu'Universal Orlando a notamment fermé Twister et Disaster.

Et pourtant, Twister etait sympa à faire et à voir, Disaster, pour peu que le public jouait le jeu, était amusant à faire...ayant été selectionné pour jouer un scientifique, je m'étais bien marré....dommage qu'il n'ait pas ete possible de recuperer le "film" à la fin....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 14:27

mnbd a écrit:
Jake Sully a écrit:
Pour le coup, il est tout seul à partager cette vision d'Arma. Je peux pas suivre là, j'adore trop cette attraction/show (qu'il faut savoir prendre au second degré, et faut surtout se lâcher et jouer le jeu quant ont la fait, aussi bien dans le pré-show que le main-show).

Jake, Armageddon peut effectivement être abordé de cette manière, en tant que nanar ! Ce ride est tellement mauvais qu'on peut en rire, un peu comme devant un film de Bruno Mattel ou d'Uwe Bowl. Mais on ne s'extasie pas devant sa qualité comme on pourrait le faire sur un bon ride Disney !

Essaye Max Pécas...!
Bon hs mais de toute façon le sujet tourne en rond
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5982
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 14:41

C'est extrêmement marrant mais autant je ne suis pas super fan de l’attraction, à faire quelques fois sans plus, autant j'aime bien le pré-show^^ les musiques tout ça, alors bon je ne vais pas faire l'attraction pour ça, mais me mater à l'occasion le pré-show sur Youtube j'aime bien Smile



"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 14:45

mnbd a écrit:
Tu préfères débattre avec moi ? OK, ça marche !

Concernant cette histoire de groupe, je te confirme que tu es perçu (et cette vision semble être partagée par d'autres membres) comme faisant partie du groupe des amateurs d'attractions Disney (le "Disney" est très important) médiocres, bien que tu ne sois pas le pire, la palme revenant à ce membre qui adore Arma...

Bon, on passera sur la remarque consistant à dire que les français sont contre le changement hein... C'est une généralité, et un faux argument... Le changement, oui, mais pas pour faire de la merde (coucou SWHM) !

Bon, pour en revenir au sujet du parc 2, bien que Marvel ne soit pas ma tasse de thé, je pense qu'une rethématisation de la partie sud des WDS s'impose (sans toucher à TOT, of course !), et le thème Marvel semble parfait pour ça ! Franchement, la théma de Rock ne sera pas une grande perde, elle est ultra kitsch, bas de gamme, et datée...

Et enfin, le clou du spectacle, Arma... Encore une fois, c'est juste indigne de présenter cette bouse coulante et fumante aux visiteurs d'un resort Disney... Certes, on n'est pas aussi loin dans la fumisterie et le foutage de gueule qu'un Path of the Jedi, mais c'est tout de même une honte... Donc pitié, faîtes quelque-chose... Un carré d'herbe serait plus divertissant que cette "Attraction" (à ce stade, vu le peu de monde qu'elle attire, elle ne mérite quasiment plus ce nom...) !

Perçevez donc ^^ Ne me mêle à aucun groupe tu veux ? Je ne suis en aucun cas un amateur d'attraction disney " médiocre ". Je n'ai jamais dit qu'arma été bien, bien au contraire je déteste cette attraction faite seulement 2 fois en 19 ans ... Je n'ai jamais dit qu'actuellement RNRC été digne d'une attraction disney, la preuve va sur le topic HSM. Pour ce qui est de HSM, oui je l'ai attendu et j'ai été fière de la nouvelle, et oui j'ai eu tort, idem va sur le topic de HSM. Pour ce qui est du changement de la ToT je pense que certes la californienne ne ma l'air mieux mais je pense que dans le cas de présenter une expérience plus complète d'un land marvel elle serait nécessaire. Après le seul point ou on ce croise, c'est que marvel dans un parc disney personnellement j'ai du mal ... J'aime marvel mais à universal pas dans les parc disney. Après si pour relancer les WDS afin d'en faire un vraie parc disney il faut retaper tous en marvel pourquoi pas.

Viens mp pour plus de précision, inutile de polluer le topic quand on ne lis pas les messages des personnes que l'on attaque sur le forum.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 14:53

Le probléme c'est de dénaturer la tot
Sinon pourquoi pas Marvel au Studio, mais pas en adaptant
ce qui n'est à la base ni prévu pour ni modulable
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 16:05

oui perso quand ma famille a voulu le faire j'ai passé un bon moment de rire malgré tout,
pour certaines familles qui viennent de faire ratatouille avec 65 min d'attente et voir le peu d'attente pour Armageddon, forcément ça donne envie !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 16:25

Dash a écrit:
KingRCT3 a écrit:
...nous sommes d'accord que le parc Monceau est un parc d'attractions ? En effet, les jardins attirent du monde, c'est donc une attraction, le parc Monceau est donc un parc d'attractions.
Oui, nous sommes parfaitement d'accord. Ce type de parcs, tout comme les jardins sont d'ailleurs souvent classifiés et appelés comme tels dans divers guides.
Et sinon selon ta logique, le Puy du Fou n'est pas un parc d'attractions. Ils seraient ravis de l'apprendre, eux qui aiment tant rappeler qu'ils sont le meilleur d'entre tous.

Ben tout à fait, je ne considère pas le Puy du Fou comme un parc d'attraction, et donc oui je me questionne quant à sa légitimité de "meilleur parc d'attractions du monde", puisqu'il est incomparable à des Islands Of Adventure ou Tokyo Disney Sea.
Mais après ça ne m'empêche pas de l'adorer.


Enfin bref Dash, tu as raison sémantiquement parlant. Mais dans les faits, les fans utilisent un abus de langage et c'est juste un peu irritant de te voir faire comme si tu ne comprenais pas. Wink

-

Pour revenir à Arma, peut-être que les concepteurs ont aussi oublié que le public français était froid comparé au public américain. Beaucoup plus dur à faire participer... Et dans une attraction qui repose à 50% sur ça (aussi le pre-show), c'est dur.

Perso j'adore la musique du film et c'est ce qui me ferait y retourner. bounce J'aime beaucoup ces shows à effets spéciaux, même si faut reconnaître qu'ils sont en général plutôt ringards, et pour Arma à la limite du gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 16:32

CepSharK a écrit:
Iwa Kiike a écrit:


Les backstage ça se déplace non ?!
Dans ce cas là DLR et TDR n'aurait pas eu de nouveaux ride depuis 20 ans...

Tu raconte n'importe quoi.

Toi et ton groupe (SpaceAG, Billy Tony et tous le reste) vous êtes les Roi de la mauvaise foi.
Tu en es l'exemple même car tu mens et tu désinformes les gens en racontant 90% de faux.

Tu es prêts à tous pour nous faire croire que SMM2, Rock, les WDS et toute les autres pourritures du resort  sont dans les normes Disney et qu'il ne faut rien changer.

Un moment vous ne voulez pas que le resort évolue ?
Vous vous voilez la face, Backlot est hideux il faut absolument tous rethema, pareil pour les WDS, thème studio est naze !
Il n'a aucune cohérence !
Il faut s'inspirer d'Universal d'allieur la preuve DHS est complètement retapé sur ce thème là.
Rock est clairement démodé, le coaster est fun mais le thème est vraiment kitsch.
Encore si on avait l'extérieur de RNRC du DHS ça passerait largement mais là extérieur est vraiment laid.
Marvel est une licence populaire, qui vend, connu par tous le mondes
La preuve le Merch se vend comme des baguettes.
Elle a sa place au WDS et permet d'équilibrer le parc.

Bref il faut absolument détruire ce land, c'est le seul endroit indigne
de Disney restants dans les parcs.


Pour le backstage je ne savais pas ^^ De plus je ne fais partie d'aucun groupe donc ne me cite pas à côtés d'autres.
Je ne désinforme personne car je ne donne que les infos que j'ai après confirmation de la par de DLP.
Pour ce qui est de Rock et SMM2 désolé de te décevoir mais oui, il s'agit de bonnes attractions. Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait rien changer, la preuve je veux qu'arma dégage, j'étais ravie de l'arrivé de HSM, je suis pour le CHANGEMENT, ce que les français déteste d'ailleurs ^^ Ensuite je n'ai JAMAIS dit que j'étais contre la rethema des WDS, si tu savais lire et que tu lisais mes postes tu serai que je suis plutôt pour, même en temps que rock'fan tout de même...
Le merch ce vend comme des baguettes, il est l'heure de ma bouffé de rire Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 7232
Je ne suis pas contre MARVEL loin de la, mais bon il serait temps que tu apprennes à me connaître les gens avant de lancé de t-elle bêtises.
Je m'arrête la, je préfère même parler avec MNBD qui est certes agaçant mais ou le débat est constructif et intéressent.

Pour en revenir à ARMA, je pense qu'il s'agit de la priorité n'1 des studios devant les tapis d'aladdin avant de vouloir faire des rethema ToT si la californienne marche ...


Tu es vraiment pathétique.
Tu dis "le débat constructif et intéressent" mais toi en disant que il n'y a presque plus de place dans les Studio (alors que tu sais pertinemment que dans notre resort la place ce n'est pas ce qui manque) pour nous faire croire que Marvel n'arrivera jamais et qu'il y est peu de chance que ARMA soit détruit, tu fais passer le débat à ton avantage en mentant !
T'appelles sa un débat constructif dans ton monde ?

Et oui quand le merch Marvel à été mis au Studio en fin de journée énormément de rayon était vide !

C'est bon j'ai exprimé ma frustration j'en ai fini avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 17:19

Iwa Kiike a écrit:
CepSharK a écrit:



Pour le backstage je ne savais pas ^^ De plus je ne fais partie d'aucun groupe donc ne me cite pas à côtés d'autres.
Je ne désinforme personne car je ne donne que les infos que j'ai après confirmation de la par de DLP.
Pour ce qui est de Rock et SMM2 désolé de te décevoir mais oui, il s'agit de bonnes attractions. Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait rien changer, la preuve je veux qu'arma dégage, j'étais ravie de l'arrivé de HSM, je suis pour le CHANGEMENT, ce que les français déteste d'ailleurs ^^ Ensuite je n'ai JAMAIS dit que j'étais contre la rethema des WDS, si tu savais lire et que tu lisais mes postes tu serai que je suis plutôt pour, même en temps que rock'fan tout de même...
Le merch ce vend comme des baguettes, il est l'heure de ma bouffé de rire Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 7232
Je ne suis pas contre MARVEL loin de la, mais bon il serait temps que tu apprennes à me connaître les gens avant de lancé de t-elle bêtises.
Je m'arrête la, je préfère même parler avec MNBD qui est certes agaçant mais ou le débat est constructif et intéressent.

Pour en revenir à ARMA, je pense qu'il s'agit de la priorité n'1 des studios devant les tapis d'aladdin avant de vouloir faire des rethema ToT si la californienne marche ...


Tu es vraiment pathétique.
Tu dis "le débat constructif et intéressent" mais toi en disant que il n'y a presque plus de place dans les Studio (alors que tu sais pertinemment que dans notre resort la place ce n'est pas ce qui manque) pour nous faire croire que Marvel n'arrivera jamais et qu'il y est peu de chance que ARMA soit détruit, tu fais passer le débat à ton avantage en mentant !
T'appelles sa un débat constructif dans ton monde ?

Et oui quand le merch Marvel à été mis au Studio en fin de journée énormément de rayon était vide !

C'est bon j'ai exprimé ma frustration j'en ai fini avec vous.

Non je ne sais pas qu'il y a tant de place que sa derrière les studios ... N'y que les backstages ce casse avec facilité ^^ Sur google il n'y a pas de place du côté de ratatouille et Toy Storie ^^
Je ne dit jamais que marvel n'arrivera jamais ou va tu chercher sa ? Je n'ai jamais dit qu'arma ne sera jamais détruit bien au contraire ^^
Mon monde, d'accord je ne savais pas que tu habitais dans une dimension parallèle Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 7232. Le premier jour ne veux pas dire tous les jours Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 53119 même si je suis convaincu que même le premier jour les achats n'ont pas eu lieu sauf peut être par certains fan ^^ Si tu veux qu'on parle de ta frustration on peu y aller par MP mais arrête de faire le psychoté s'il te plaît.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 9:01

KingRCT3 a écrit:

Ben tout à fait, je ne considère pas le Puy du Fou comme un parc d'attraction, et donc oui je me questionne quant à sa légitimité de "meilleur parc d'attractions du monde", puisqu'il est incomparable à des Islands Of Adventure ou Tokyo Disney Sea.
Mais après ça ne m'empêche pas de l'adorer.

Enfin bref Dash, tu as raison sémantiquement parlant. Mais dans les faits, les fans utilisent un abus de langage et c'est juste un peu irritant de te voir faire comme si tu ne comprenais pas. Wink
Oh oui, qu'il comprends très bien, il est juste de mauvaise foi ... comme nombre de fans soit disant objectifs d'ailleurs ^^

Pour Arma, perso je le trouve sympa, enfin quand 1/le CM qui l'anime est au taquet et 2/quand une partie du public n'est pas française Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 12:58

Je n'étais pas encore intervenu sur ce topic (et je n'ai pas tout lu), mais Armageddon est une attraction qui a ses bons côtés, mais qui est handicapé par le pre-show le plus naze de tous les parcs Disney (avec en plus un film sur les effets spéciaux qui n'a pas été mis çà jour en 15 ans) et qui souffre du côté circulaire de la salle du main show qui fait que les guests ne savent jamais où regarder. Mais quand tous les effets marchent (grosses flammes, jets d'eau, sol qui s'affaisse, etc.), l'attraction fait quand même bien son effet et se termine même souvent sous les applaudissements.

Alors, faut-il la garder ? j'en sais rien. La seule chose dont je suis sûr, c'est que la remplacer par un m&g serait une grosse connerie. c'est une attraction avec une grosse capacité (1400 personnes par heure lorsque les deux pre-shows sont ouverts), qui a ne bonne durée et qui fait son effet sur le public. On peut mettre une meilleure attraction à la place, mais pas un m&g qui fera quelques centaines de personnes par heure. D'autant que des m&g, on peut en mettre ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 13:18

Mr.Freddy a écrit:
Alors, faut-il la garder ? j'en sais rien. La seule chose dont je suis sûr, c'est que la remplacer par un m&g serait une grosse connerie. c'est une attraction avec une grosse capacité (1400 personnes par heure lorsque les deux pre-shows sont ouverts), qui a ne bonne durée et qui fait son effet sur le public. On peut mettre une meilleure attraction à la place, mais pas un m&g qui fera quelques centaines de personnes par heure. D'autant que des m&g, on peut en mettre ailleurs...
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 13:21

Si ils changer le nom Armageddon, par Star-Wars ça pourrais fonctionner aussi. Pas besoin de changer grand chose.


Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 K-vb-511Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 13:35

Sauf que le 2ème pré-show n'est jamais ouvert, et que le ride tourne en horaires réduits tellement personne ne vient le faire...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 13:57

On es sensé faire quoi au juste pendant le main show?
Je suppose qu'il y a ce souci on sait pas ce qu'on doit faire
dans la station
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 13:58

On en est au stade où les CM tapent des mains pour nous indiquer où regarder...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 13:59

Non, le ride tourne en horaire réduit pour des mesures d'économie, ni-plus, ni moins (comme ça, il n'ont besoin que d'une seule équipe, et en plus il font des économies sur le CO2 et le propane).

Arma et STT ont toujours été les deux variables d'ajustement des Studios, et c'est pas nouveau (ça fait au moins 5 ans que c'est ainsi, si ce n'est plus).


Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 14:00

mnbd a écrit:
On en est au stade où les CM tapent des mains pour nous indiquer où regarder...

T'as qu'à faire l'attraction plus souvent pour savoir où regarder/te déplacer Rolling Eyes


Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 14:00

Oui mais on es des acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 14:02

Oui, on le sait que c'est pour faire des économies, mais ce n'est pas pour rien que ces 2 rides ont été choisis...

Ah, et c'est sûr, le Guest lambda a déjà fait le ride 20 fois, et sait où regarder, c'est évident...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 14:46

mnbd a écrit:
Ah, et c'est sûr, le Guest lambda a déjà fait le ride 20 fois, et sait où regarder, c'est évident...

+1 Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 477267 et c'est rare !!


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 19:00

mnbd a écrit:
Sauf que le 2ème pré-show n'est jamais ouvert, et que le ride tourne en horaires réduits tellement personne ne vient le faire...
En sortie de chaque stuntshow le deuxième pre-show d'arma est ouvert ! Et il y reste tant que le flux n'est pas absorbé Wink

Et je peux t'assurer que l'équipe ne rate quasiment jamais l'ouverture du second preshow juste avant la fin de stunt; Et rien que pour ca, étant donné la forte capacité horaire d'arma, l'attente n'est jamais très forte !

Et pour info les horaires réduits ne viennent pas du manque de guests, sur les 3 ou 4 derniers show de la journée, arma attire quand même un bon nombre de personnes ! Wink


Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 62316155 Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 19:12

Oui, à la fin de chaque repésentation de Stunt... Soit au maximum 3 fois par jour... Mais quand tu dis "un bon nombre de personnes", ça veut dire combien ? De tous les rides du Parc Walt Disney Studios, c'est celui-ci qui a été choisi pour faire des économies... Je pense qu'il y a quand même un petit lien de cause à effet !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 20:55

Ah alors merci pour les infos, j'ai vu 3 ou 4 fois Arma et jamais tilté qu'il y avait un deuxième preshow Langue
1400 personnes/heure, pas mal quand même, ya des coasters qui font moins que ça !


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019] - Page 29 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 19:00

mnbd a écrit:
Billy, ce n'est pas une question d'aimer le style/l'univers de cette attraction. Prenons l'exemple de Star Tours, c'est une attraction que je trouve excellente (bien qu'elle me donne fortement la gerbe...). D'un point de vue, l'imagineering est bâclé, et non, le côté "vous allez tourner la scène mâchin truc", ce n'est pas une stroyline qui tient debout... C'est une attraction bas de gamme, moche au possible, et peu inventive. Encore une fois, ce serait un excellent pré-show... Là, c'est juste un étron posé au milieu d'un parc qui était vide, et qui avait besoin d'être remplis à moindre frais. Bref, ce parc souffre du syndrome de l'ère Pressler, combiné à la situation financière de DLP... Si Rock réussit à proposer une expérience relativement convaincante grâce aux sensations qu'il procure, ce n'est pas le cas d'Arma, qui est tout juste bon à se substituer à un parapluie...

Donc oui, étant donné que les rencontres personnages sont très fortement demandées par les guests, et que le bâtiment s'y prête parfaitement, ce serait une bonne idée, et c'est, je pense, la voie que suivra DLP, et franchement, ils auraient tort de ne pas le faire !

Parler de "moindre frais" quand on connait le prix qu'elle coûte à faire tourner quotidiennement, c'est un peu hors de propos Very Happy

Citation :
De tous les rides du Parc Walt Disney Studios, c'est celui-ci qui a été choisi pour faire des économies...

Ben parce qu'entre autres, il coûte cher et n'a pas la popularité d'une ToT !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
 
Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas sorcier à Disneyland (théme les effets spéciaux)
» Café des Cascadeurs [Backlot - 2002-2019]
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]
» Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-