AccueilArmageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 VideArmageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 VideArmageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Horlog119/8/2010, 17:10

Cet été, j'ai assisté à une "fuite de guests"... Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Icon_smile
Un guest sort de l'attraction en plein préshow, puis encore un, puis encore un... enfin bref 4 ou 5 et le dernier qui s'en va juste avant que les portes du main show s'ouvre, laissant sa femme dans l'attraction (l'est bête il part juste au mauvais moment, lui...!)
Vous avez déja assisté à ce genre de truc?
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Horlog119/8/2010, 17:16

J'ai déjà assisté a des gens qui préférais regarder la deco plutot que d'écouter le cm
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Horlog119/8/2010, 17:17

Quelle déco ? Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Horlog119/8/2010, 22:27

Les 2,3 trucs et projecteurs au plafond... Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Horlog119/8/2010, 23:47

Meline-75 a écrit:
J'ai déjà assisté a des gens qui préférais regarder la deco plutot que d'écouter le cm

C'est sur c'est même très souvent mais comme je l'ai dis cela est lié en grande partie de l'ennui du CM et non de l'attraction en elle-même !

Pour ma part je ne la trouve pas du tout vieillotte, parce qu'elle n'a pas changé tout simplement par rapport à l'ouverture du parc !
Pour moi ce que je considère comme vieux c'est style le passage enchanté d'Aladdin! Mais là ce n'est pas le débat!
En plus on a failli perdre arma qui aurait été remplacer par une exposition sur Narnia d'après les rumeurs!
On peut être heureux qu'arma soit toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Horlog1110/8/2010, 00:05

°o° Jérémy °o° a écrit:
Armageddon... ou cette vieille mayonnaise qui prend toujours aussi mal ! Et quand on voit ce que les espagnols ont été capables de nous pondre à PortAventura avec "El templo del fuego", c'est à en désespérer. Une file d'attente "garage à moutons" du plus bel effet, un préshow d'une qualité médiocre (la faute à plein de choses, la déco, les guests, et les casts... que je plains au passage, ça doit pas être facile de rendre l'attraction plus intéressante qu'elle ne l'est en réalité), et un show qui aurait pu être très sympathique mais qui manque toujours aussi cruellement de rythme.

D'après moi ce n'est pas la faute des guests car faire des shows interactifs, ça ne marche pas en France, DLP doit le savoir depuis le temps. Les visiteurs, moi y compris, se sentent harcelés quand on leur demande de participer. J'ai déjà vu un pré-show avec une cast membeuse comme la présentatrice du Maillon Faible mais je dois dire que c'est le cast member qui fait le show et que jouer la carte de l'humour ironique ne marche pas. Il faut que le cast member inspire de la sympathie sans harceler les guests en voulant mettre de l'ambiance à tout prix. Ou alors raccourcir le pré-show en supprimant les phases interactives et en parlant uniquement d'Armageddon et de l'expérience spectaculaire qui nous attend, en renforçant le suspense. Sinon, je ne trouve pas que ça manque de spectaculaire mais n'ai pas vu le Temple du Feu de Port Aventura pour comparer.

Mr Freddy a écrit:

Là, entièrement d'accord. Pour le pre-show
d'Arma, combien de fois n'ai-je pas eu un CM italien ou que sais-je qui
baragouinais un français incompréhensible en lisant sans motivation son
texte. A partir du moment où ils font l'attraction en français, le
minimum serait de mettre un CM qui parle français.
Ensuite, je pense
même qu'ils devraient mettre des comédiens (comme c'est le cas, me
semble-t-il, pour l'Art de l'animation, même si je ne l'ai plus fait
depuis 2002). Car il faut vraiment des talents d'acteur pour que le mec,
généralement de 20 ans, qui se présente à vous en annonçant "Bonjour,
je suis le responsable des effets spéciaux" soit crédible !

Il n'y a pas de personnage complexe à créer, il faut juste paraître sympa et ouvert ainsi que parler distinctement (et donc un français parfait) en croyant à ce qu'on dit. Quand on fait du théâtre, on doit ressentir son personnage, faire passer des émotions parfois complexes. Mais si on le fait mal et qu'on y croit pas, c'est catastrophique (comme mon exemple de la cast membeuse du Maillon Faible). Moi je dis qu'un cast membeur ou une cast membeuse charismatique qui inspire de la sympathie et qui aime son attraction est parfait pour faire un bon pré-show à Armageddon les Effets Spéciaux. Je pense que savoir ce qu'on va dire sans lire son texte lorsque l'on est à cette attraction est le strict minimum (il ne faut pas un QI très élevé pour apprendre quelques lignes) et j'aurais honte si je devais y être cast member en lisant un texte parce que je ne le connais pas. Dans ce cas-là, on improvise mais on ne lit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Horlog1110/8/2010, 09:23

J'avais également cru comprendre que l'attraction serait remplacée par autre chose. Elle ne fait pas partie de mes préférées à cause d'un pré-show ennuyeux, j'aurais bien aimé qu'ils la remplacent par autre chose, mais pas par une exposition.

Mais bon, si on la garde, une petit rénovation de la façade, ce serait pas du luxe. Toute la peinture déteint au soleil, c'est d'une pâleur.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 423
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Horlog1110/8/2010, 10:54

Je suis allé à Disney le 12 juillet dernier et j'ai fait les Studios pour la toute première fois (et oui, ça existe encore ... lol) et donc l'attraction également.

Je dois dire que je rejoins pas mal de gens : le pré-show est trop long, donc devient vite ennuyeux. Pourtant, ce n'est pas la faute au présentateur (celui que vous appelez le cast member, je suppose?). Le nôtre était un jeune francophone, très théâtrale, on voyait bien qu'il faisait ce qu'il pouvait pour rendre la présentation captivante mais la sauce n'a pas pris. J'avais un peu de peine pour lui.
Quand à l'attraction en elle-même, je ne la referai pas deux fois mais c'était sympathique, malgré des effets spéciaux un peu datés, il est vrai. Il y avait bcp de monde et la fin est jouissive, surtout quand 3/4 des enfants pleurent car ils ont eu peur! lol

Q
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Horlog1110/8/2010, 11:40

[quote="W's man(comme mon exemple de la cast membeuse du Maillon Faible). Moi je dis qu'un cast membeur ou une cast membeuse....[/quote]

Petite HS pour preciser que le terme Castmembeuse n'existe.... On est tous des Cast Members (le mot est Anglais et pas traducible au feminin.....)
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Horlog1110/8/2010, 14:18

Citation :
le pré-show est trop long, donc devient vite ennuyeux.

Peut-être préférez-vous poireauter à l'extérieur pendant 10 minutes de plus plutôt que de subir le pré-show... Pas moi !

Je préfère aussi avoir une pub Kodak et un making-off en pré-show avec clim/chauffage plutôt que de poireauter à l'extérieur et d'accéder directement au show.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Horlog1110/8/2010, 15:03

Non, il ne faut pas supprimer le pré-show, mais essayer de le rendre plus intéressant. A chaque fois qu'on essaye d'impliquer les guests dans l'ambiance, c'est le flop.

Par exemple, le pré-show de la ToT, il ne m'ennui pas du tout, ni celui de Phantom Manor ou Captain EO.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 204
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Horlog1110/8/2010, 16:23

De toute façon, il faudrait remplacer complètement cette attraction. Et si on veut faire une attraction sur les effets spéciaux, ils faut faire un truc qui arrache vraiment avec des décors impressionnants, des effets spectaculaires...
Il y a quelques années, à universal Studio California, il y avait "BackDraft" on était dans un immense entrepot qui explosait dans tous les sens: incroyable! Il faudrait un truc comme ça et pas une attraction sympa certe, mais un peu "culcul la praline"
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Horlog1110/8/2010, 16:33

c'est vrai que c'est ça qui est un peu dommage, quand on le fait pour la première fois on est un peu impressionné par le bruit les décors, et quand l'attraction arrive à sa fin, on a l'impression qu'elle n'a pas commencé. Il y a un gout de trop peu, voire de beaucoup trop peu. Il faudrait plus de bruitages, d'effets (de lumières, de son...), des secousses.
Mais je pense de toute façon que cette attraction sera retouchée à un moment ou à un autre, voyant la faible affluence, je pense que la direction saura se poser les bonnes questions.
ce qui est certain, c'est qu'il faudra etre patient, car le portefeuille "investissement et restaurations des attractions" ce n'est pas le tonneau des danaides, il y a un fond. Et donc assez logiquement, l'argent qui est investit à un endroit ne peut pas etre mis ailleurs.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Horlog1110/8/2010, 16:50

Baby-Boy a écrit:
Je suis allé à Disney le 12 juillet dernier et j'ai fait les Studios pour la toute première fois (et oui, ça existe encore ... lol) et donc l'attraction également.

Je dois dire que je rejoins pas mal de gens : le pré-show est trop long, donc devient vite ennuyeux. Pourtant, ce n'est pas la faute au présentateur (celui que vous appelez le cast member, je suppose?). Le nôtre était un jeune francophone, très théâtrale, on voyait bien qu'il faisait ce qu'il pouvait pour rendre la présentation captivante mais la sauce n'a pas pris. J'avais un peu de peine pour lui.
Quand à l'attraction en elle-même, je ne la referai pas deux fois mais c'était sympathique, malgré des effets spéciaux un peu datés, il est vrai. Il y avait bcp de monde et la fin est jouissive, surtout quand 3/4 des enfants pleurent car ils ont eu peur! lol

Q


C'est claire que le ou la cm se démène pendant le pre show mais ça ne change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Horlog1110/8/2010, 18:02

Meline-75 a écrit:
Baby-Boy a écrit:
Je suis allé à Disney le 12 juillet dernier et j'ai fait les Studios pour la toute première fois (et oui, ça existe encore ... lol) et donc l'attraction également.

Je dois dire que je rejoins pas mal de gens : le pré-show est trop long, donc devient vite ennuyeux. Pourtant, ce n'est pas la faute au présentateur (celui que vous appelez le cast member, je suppose?). Le nôtre était un jeune francophone, très théâtrale, on voyait bien qu'il faisait ce qu'il pouvait pour rendre la présentation captivante mais la sauce n'a pas pris. J'avais un peu de peine pour lui.
Quand à l'attraction en elle-même, je ne la referai pas deux fois mais c'était sympathique, malgré des effets spéciaux un peu datés, il est vrai. Il y avait bcp de monde et la fin est jouissive, surtout quand 3/4 des enfants pleurent car ils ont eu peur! lol

Q


C'est claire que le ou la cm se démène pendant le pre show mais ça ne change pas grand chose

Pour toi comment peut on améliorer armaggeddon ?
Méline tu fais que de critiquer mais en fait tu proposes rien pour améliorer les choses!
Exposes tes idées! Toi tu donnes à chaque fois ton opinion personnelle qui n'a pas de fond ! Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 458193
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Horlog1110/8/2010, 18:39

Sur le tour où j'étais, il y a eu des applaudissements pour le final, tout n'est pas à jeter...!
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Horlog1110/8/2010, 19:19

DLRP Pages a écrit:
Non, il ne faut pas supprimer le pré-show, mais essayer de le rendre plus intéressant. A chaque fois qu'on essaye d'impliquer les guests dans l'ambiance, c'est le flop.

Par exemple, le pré-show de la ToT, il ne m'ennui pas du tout, ni celui de Phantom Manor ou Captain EO.

+1
Entièrement d'accord ! Le gros problème des pré-shows en France, c'est que le public est multiculturel, ne comprend pas souvent la langue, et SURTOUT, est beaucoup plus réservé que les ricains. Du coup, les copié/collé avec les US, ça ne marche pas, et toutes les tentatives pour faire participer les guests échouent.
On se souvient des cuisants échecs de Stitch à Disco, de la Mickey Dance, et même encore ajourd'hui des vaines tentatives pour faire danser les guests sur L'incroyable rendez-vous disney.

Bref, pour moi ça ne sert à rien de s'obstiner, un tel pré-show est inconcevable en France, et il nuit à l'attraction : en effet, le pré-show nous fait penser à tort qu'on va devoir tourner une scène, qui se résume en fait à être spectateur... en +, il n'y a aucun moment où on nous dit vraiment de crier pendant le show...donc si personne ne dit rien au guest, c'est pas lui qui va le faire tout seul !

Pour moi, le show en lui-même est excellent. Il monte en puissance, la fin est très impressionnante, ... Il faudrait juste un peu plus de vibrations (comme a Magma Explorer à Vulcania, qui est une attraction du même type), rajouter quelques lampes chauffantes, et puis mieux mettre en conditions en modifiant le pré show et supprimant les cages à moutons à l'entrée...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Horlog1111/8/2010, 00:50

sora77 a écrit:
Meline-75 a écrit:
Baby-Boy a écrit:
Je suis allé à Disney le 12 juillet dernier et j'ai fait les Studios pour la toute première fois (et oui, ça existe encore ... lol) et donc l'attraction également.

Je dois dire que je rejoins pas mal de gens : le pré-show est trop long, donc devient vite ennuyeux. Pourtant, ce n'est pas la faute au présentateur (celui que vous appelez le cast member, je suppose?). Le nôtre était un jeune francophone, très théâtrale, on voyait bien qu'il faisait ce qu'il pouvait pour rendre la présentation captivante mais la sauce n'a pas pris. J'avais un peu de peine pour lui.
Quand à l'attraction en elle-même, je ne la referai pas deux fois mais c'était sympathique, malgré des effets spéciaux un peu datés, il est vrai. Il y avait bcp de monde et la fin est jouissive, surtout quand 3/4 des enfants pleurent car ils ont eu peur! lol

Q


C'est claire que le ou la cm se démène pendant le pre show mais ça ne change pas grand chose

Pour toi comment peut on améliorer armaggeddon ?
Méline tu fais que de critiquer mais en fait tu proposes rien pour améliorer les choses!
Exposes tes idées! Toi tu donnes à chaque fois ton opinion personnelle qui n'a pas de fond ! Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 458193

Je ne sais pas si une amélioration est possible ou carrement une nouvelle attraction et je ne vois pas trop comment faire mieux sur cette attraction .

Pour moi Arma a fait sont temps .
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Horlog1112/8/2010, 10:37

Citation :
Pour moi, le show en lui-même est excellent. Il monte en puissance, la fin est très impressionnante, ... Il faudrait juste un peu plus de vibrations (comme a Magma Explorer à Vulcania, qui est une attraction du même type), rajouter quelques lampes chauffantes, et puis mieux mettre en conditions en modifiant le pré show et supprimant les cages à moutons à l'entrée...

Voilà enfin des arguments concrets...

Dire que cette attraction est inutile, qu'elle a fait son temps et qu'elle ne sert à rien, c'est de la mauvaise fois.

Dire qu'elle n'attire pas, c'est pas forcément vrai. Perso., à chaque que je la fait, le pré-show est quasi-plein ! Après, c'est peut-être un pur hasard.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Horlog1112/8/2010, 12:27

Snake75015 a écrit:
Dire qu'elle n'attire pas, c'est pas forcément vrai. Perso, à chaque que je la fait, le pré-show est quasi-plein ! Après, c'est peut-être un pur hasard.

Complètement d'accord. Moi aussi, même si je ne fais pas souvent la queue, le pré-show est toujours plein à craqué lorsque je fais l'attraction.

Je connais une attraction qu'au a fait revenir cette année, et qui me semble pourtant attirer moins de guests qu'Arma.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Horlog1116/8/2010, 23:27

Si Arma a peu de file c'est aussi car c'est une des attractions du parc qui a un des meilleurs débits du parc (1450 personnes par heure). Et, effectivement, pour l'avoir refait samedi, le pre-show était totalement rempli, pendant que la zone d'attente pour le pre-sow voisin se remplissait déjà...

N'ayant plus refait l'attraction depuis plus d'un, j'ai finalement été surpris qu'elle soit finalement pas si mal que ça. Loin certes d'un backdraft à Universal, mais assez sympa. Et, pour la première fois en 8 ans, j'aui vu les deux météorites qui traversent la salle. Je ne sais pas s'ils ont modifié l'effet, mais elles étaient hyper-lumineuses, comme en fusion. Impossible de les louper !
Revenir en haut Aller en bas
°O° Marc °O°

°O° Marc °O°

Masculin
Âge : 38
Messages : 12
Localisation : Valenciennes
Inscription : 27/02/2010

Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Horlog1118/8/2010, 19:41

Pour avoir fait le templo del fuego à Port Aventura, je peux vous dire que Disney peut se rhabiller avec l'attraction Armagedon. Franchement pour moi c'est la pire attraction sur l'ensemble des deux parcs, un pré-show plus que lourd, des effets avec le feu déplorable, bref une attraction inutile et même dévalorisante pour le resort.
Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Horlog1118/8/2010, 20:11

°O° Marc °O° a écrit:
Franchement pour moi c'est la pire attraction sur l'ensemble des deux parcs, un pré-show plus que lourd, des effets avec le feu déplorable, bref une attraction inutile et même dévalorisante pour le resort.

Tu dis n'importe quoi là !
Inutile: c'est archi-faux elle permet aux touristes de faire une attraction sans trop d'attente et puis en plus elle va parfaitement avec le thème du parc qu'il faut rappeler: le cinema

Dévalorisante : là franchement je ne peux pas accepter ça! As tu fait le passage enchanté d'aladdin ?

Et puis si c'est pour critiquer l'attraction gardez les pour vous !
Ce topic n'est pas fait pour critiquer mais donnez ses impressions sur une attraction mais pour certains je crois c'est impossible !!

Revenir en haut Aller en bas
ludo68

ludo68

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : ALSACE
Inscription : 06/06/2010

Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Horlog1118/8/2010, 20:29

sora77 a écrit:
°O° Marc °O° a écrit:
Franchement pour moi c'est la pire attraction sur l'ensemble des deux parcs, un pré-show plus que lourd, des effets avec le feu déplorable, bref une attraction inutile et même dévalorisante pour le resort.

Tu dis n'importe quoi là !
Inutile: c'est archi-faux elle permet aux touristes de faire une attraction sans trop d'attente et puis en plus elle va parfaitement avec le thème du parc qu'il faut rappeler: le cinema

Dévalorisante : là franchement je ne peux pas accepter ça! As tu fait le passage enchanté d'aladdin ?

Et puis si c'est pour critiquer l'attraction gardez les pour vous !
Ce topic n'est pas fait pour critiquer mais donnez ses impressions sur une attraction mais pour certains je crois c'est impossible !!


TOUT A FAIT RAISON... MOI J'AIME BIEN CETTE ATTRACTION. MEME SI ELLE N'A RIEN A VOIR AVEC PORT AVENTURA ELLE COLLE SUPER BIEN AVEC LE THEME DU STUDIO... EN PLUS LA PREMIERE FOIS QUE JE L'AI FAITE SA M'A QUAND MEME IMPRESIONNER...
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019) - Page 7 Horlog1118/8/2010, 20:31

benjhappy a écrit:
De toute façon, il faudrait remplacer complètement cette attraction. Et si on veut faire une attraction sur les effets spéciaux, ils faut faire un truc qui arrache vraiment avec des décors impressionnants, des effets spectaculaires...
Il y a quelques années, à universal Studio California, il y avait "BackDraft" on était dans un immense entrepot qui explosait dans tous les sens: incroyable! Il faudrait un truc comme ça et pas une attraction sympa certe, mais un peu "culcul la praline"

Actuellement à Universal Orlando il y a 2 attractions qui prouve qu'Arma et les effets spéciaux est TRES largement perfectible:

Twister
ou une seule scène et largement aussi bien qu' Arma et catastrophe canyon réunis.

Ainsi que Disaster dont les 2 pré-show sont d'un très bon niveau et dont ( par la même occasion) la scène du métro nous montre à quel point Studio Tram tour fait cheap à côté.

Voici donc une belle source d'inspiration pour améliorer non pas une, mais 2 attractions d'un coup, mais c'est regretable de voir que l'inventivité qui faisait la force des parcs Disney est aujourd'hui largement ratrapée par ses concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Armageddon - Les Effets Spéciaux (2002-2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Effets Spéciaux : 2 siècles d'histoires
» C'est pas sorcier à Disneyland (théme les effets spéciaux)
» Effets d'eau de BTM
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-