AccueilVos vidéos "souvenirs" de Disneyland VideVos vidéos "souvenirs" de Disneyland VideVos vidéos "souvenirs" de Disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Empty
MessageSujet: Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Horlog11Sam 21 Jan - 17:22

Bonjour à tous,

Quel souvenir avez vous pu conserver de disneyland?

Pour ma part, j'en ai gardé beaucoup de vidéos que je conserve depuis quelques années. Depuis maintenant une bonne semaine, j'ai remis en ligne les vidéos que j'ai filmé en 2002 à 2005. J'espère que pour certain d'entre vous (les trentenaires), vous vous souviendrez de moment que vous avez pu vivre à cette époque.

Bon visionage Very Happy !!!!

La Célébration du Cercle de la Vie


La Cérémonie des Contes et Lumières



Main Street Electrical Parade at Disneyland Paris - Christmas Season



Winnie l'ourson et ses amis



Les Feux de la Fée Clochette



Le medley Musical de Belle


Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Horlog11Sam 21 Jan - 17:35

Pour l'instant voici la seule vidéo que j'ai mit sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Horlog11Sam 21 Jan - 18:20

Ça faisait des années que je cherchais une vidéo de La Cérémonie des Contes et Lumières de 2004. Very Happy
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Horlog11Sam 21 Jan - 19:08

Ben de rien!

J'en ai encore quelque autre vidéos à développer.... et que je n'ai pas trouvé sur le net...

J'en ai 15 sur youtube... la prochaine sera Peter Pan à la rescousse sur le Galion d'Adventureland.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Horlog11Sam 21 Jan - 22:01

Toutes ces vidéos, me donne la nostalgie, et pourtant je ne suis fan que depuis 2009 c'est ça la magie Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Horlog11Dim 22 Jan - 11:49

La célébration du cercle de la vie........ La première fois que je l'ai vu, je n'ai pas pu m'empecher de verser une larme au moment ou Rafiki présente le jeune Simba. Et la deuxième fois que je l'ai vu, pareil : Larme ! et à chaque fois ! Pourmoi le spectacle parfait, des performeurs chantant en live, les danseurs, les acrobates, jongleurs, Emotionnelement, c'est pour mi le meilleurs spectacle de toute l'histoire de Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
fredydu26

fredydu26

Masculin
Âge : 40
Messages : 12
Inscription : 26/09/2011

Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Horlog11Dim 22 Jan - 12:08

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Horlog11Dim 22 Jan - 14:09

Merci de ces vidéos, perso je ne suis pas équipé pour cela je reste plutôt photos. En tout cas cela reste sympa de revoir tant de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ramso



Messages : 71
Inscription : 20/01/2012

Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Horlog11Dim 22 Jan - 21:42

Je ne me souviens pas de la Célébration du Cercle de la Vie. En quelle année a-t-elle eu lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Horlog11Lun 23 Jan - 4:50

Février 2004 je crois.... Je regarderai la date que mon camescope indique...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Horlog11Lun 23 Jan - 10:50

Merci pour ces vidéos Smile


 
A venir :
 Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Push_h10
????

Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Horlog11Lun 23 Jan - 17:45

Aaaah, la vidéo de la parade électrique sous les arches de Noël I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 38
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Horlog11Sam 28 Jan - 23:05

De retour DCP, je met le lien de ma video souvenir de noel 2008, ou j'etais seul sur Main Street, desole pour la qualité mais la video a mal vieilli!
https://www.youtube.com/watch?v=QGr2KtCIXxg&list=UU6onqwkaG39ipmFwntkQXOw&index=54&feature=plpp_video
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Horlog11Sam 28 Jan - 23:32

A mon tour... J'ai enfin décidé de me dévoiler Laughing Cette vidéo est pour moi et Maxime un souvenir inoubliable.

Après plus de 17 000 vues de ma vidéos sur YouTube, j'ai l'honneur de vous présenter : Damien et Maxime dans Space Mountain Mission 2 ! Sûrement un des onrides de Mission 2 des plus délirant de YouTube (il n'y a qu'à écouter les hurlements de mon pote). Bon, depuis j'ai énormement changé, je suis méconnaissable.



Voilà, maintenant tout est dit, je vous ai révélé mon identité... Wink

La version 2 tournée en Full HD le 22 janvier dernier sera bientôt en ligne !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Horlog11Sam 28 Jan - 23:41





Pour ceux que ça pourrait intéressé. (Poster également sur le topîc concernant Space)
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Horlog11Dim 29 Jan - 1:51

La première vidéo me rappelle énormement de très bon souvenirs Smile Ah, De la Terre à la Lune... elle me faisait peur cette pub ! Par contre la deuxième me rappelle de mauvais souvenirs et me fait toujours peur.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Horlog11Mer 22 Fév - 17:41

Supprimé par manque d'interêt.......

Pourquoi me suis je ré-inscrit?

Aucune importance, je vais m'empresser de supprimer ce compte.


Dernière édition par guillaume.64 le Sam 25 Fév - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Horlog11Mer 22 Fév - 18:05

Damien45 a écrit:
La première vidéo me rappelle énormement de très bon souvenirs Smile Ah, De la Terre à la Lune... elle me faisait peur cette pub ! Par contre la deuxième me rappelle de mauvais souvenirs et me fait toujours peur.

Pour quelqu'un qui déteste Mission 2, t'as l'aire de bien t'éclater à le rider...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Horlog11Mer 22 Fév - 18:25

L'éclair a écrit:
Damien45 a écrit:
La première vidéo me rappelle énormement de très bon souvenirs Smile Ah, De la Terre à la Lune... elle me faisait peur cette pub ! Par contre la deuxième me rappelle de mauvais souvenirs et me fait toujours peur.

Pour quelqu'un qui déteste Mission 2, t'as l'aire de bien t'éclater à le rider...
Je tiens à préciser que sur ma vidéo, je n'ai pas crié une seule fois. C'était le first-ride de mon ami Maxime, ce qui explique les cris.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
fredydu26

fredydu26

Masculin
Âge : 40
Messages : 12
Inscription : 26/09/2011

Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Horlog11Sam 17 Mar - 10:38

La vidéo de mon dernier séjour à Disneyland en janvier 2012, pendant la période de noel.




Disneyland 2012 Fanny & Fred HD par fredydu34



https://www.dailymotion.com/video/xpgze5_disneyland-2012-fanny-fred-hd_travel
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Horlog11Sam 17 Mar - 12:30

Voici quelques unes de mes vidéos :


Il était une fois La Belle au bois dormant (2009)




Un extrait de la Disco Night, un très bon souvenir ! (2009)




Anastasie et Javotte poussent la chansonnette




Pré-parade Halloween 2009




Cavalcade des Fêtes Pas-si-Trouille de Mickey 2009




Blanche Neige, une romance éternelle 2009


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Cylon

Cylon

Masculin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Strasbourg
Inscription : 25/01/2010

Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Horlog11Dim 14 Oct - 14:21

Si ça peut intéresser quelqu'un (topic un peu désert Embarassed ), compilation de nos visites dans le parc depuis 2010, en moins de 2 minutes.




Disneyland Paris // Disneyland Hotel: 2010 (5 j.), 2011 (3 j.), 2012 (2 j.), 2015 (3 j.), 2017 (2 j.) Davy Crockett Ranch: 2012 (9 j.) Hotel New-York: 2010 (3 j.), 2016 (3 j.) Sequoia Lodge: 2019 (2 j.)

Autres Parcs // Disneyland Resort (Californie): 2008 (1 j.) Disney World (Floride): 2018 (2 j.) Europa Park: 2013 (2 j.), 2014 (12 j.), 2015 (4 j.), 2016 (2 j.), 2017 (2 j.), 2018 (2 j.), 2019 (2 j.) Universal Studios: 2005 (1 j. Japan), 2008 (4 j. Hollywood), 2014 (2 j. Japan), 2018 (1 j. Florida) Port Aventura: 2016 (2 j.) Phantasialand 2019 (1 j.) Parc Astérix: 2019 (2 j.)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-photo.blogspot.fr/
Rock'n Star

Rock'n Star

Masculin
Âge : 38
Messages : 10
Inscription : 24/05/2011

Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Horlog11Mer 17 Oct - 12:24

Voici une de mes plus belle video sur les parcs Disney fait sur un sejour ! Spectacle, Attractions et Personnages sont aux rendez vous !!! Dite moi se dont vous en pensez !!! Smile
La premiere Partie :


La deuxieme Partie :
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland Horlog11Jeu 18 Oct - 21:25



Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vidéos "souvenirs" de Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] The Enchanted Man - Toute la magie de Disneyland Paris en vidéos !
» Star Tours : souvenirs audio/vidéos et autres pour fans !
» [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members
» Mes anciennes vidéos de Disneyland Paris
» [Recherche] Vidéos de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-