AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Disney] Il Était une Fois (2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BUBUZZ

avatar

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Ven 30 Nov 2007 - 17:21

Je resors du ciné juste a l'instant!!
J'ai passé un super moment! J'ai adoré les clins d'oeils sur les autres Disney!
Je suis amoureuse de Peep l'écureuil ! Razz
Par contre je n'ai pas trop aimé la version du dragon à la fin mais j'ai adoooré au tout début quand on voit le dragon dans un nuage de fumé, j'ai trouvé ca super bien fait et bien intégré dans la sequence!

Et pour la fin j'ai été surprise, je pensais que Giselle repartirai avec Edward et que Robert ne resterait qu'un ami!

Mon avis global, ce film est une bouffée d'air frais; et les chansons meme si je les ai pas toutes aimées sont super sympas et restent dans la tete pour le reste de la journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
steven08800



Masculin
Age : 28
Messages : 25
Inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Ven 30 Nov 2007 - 18:57

alala alors moi pareil je resors du ciné, ce film il est génial merveilleux, magnifique c'est une bombe, j'ai tro tro tro tro adoré, c'est génial, les clins d'oeils aux autres disney génial, on a bien déliré avec des potes c'était tro tro tro bien, lol, a revoir sans fautes sérieux, et les chansons adore, c'est trop bien encore un bon disney
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

avatar

Masculin
Age : 39
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Ven 30 Nov 2007 - 20:38

Personnellement j'ai eu l'impression de voir ce film 1.000 fois.
Ils nous ressortent les recettes des comédies romantiques de ces 15 dernières années avec toutes les ficelles éculées du genre.
Une princesse échappée d'un conte de fée rencontre un avocat sur le point de se fiancer... mmm... laissez-moi deviner la suite...

J'ai trouvé les personnages caricaturaux au possible.
La petite fille qui n'aime pas sa belle-mère, l'homme de main stupide, la méchante reine qui se transforme en petite vieille pustuleuse ou en dragon, la princesse avec un pois chiche en guise de cervelle et j'en passe.

Alors oui c'est parce qu'ils viennent d'un dessin animé ?
Mouais... Disney avait réussi à ré-inventer le genre dans les années 90 en créant des héroïnes comme Jasmine ou Belle qui étaient des femmes de tête et pas des idiotes qui ne pensent qu'aux fringues...

Quant à l'aspect "hommage" j'ai trouvé çà très bancal.
Autant le passage où Gisèle (?) regarde à travers les pierres précieuses est un malin petit clin d'oeil à Simplet, autant mettre des morceaux de musique de la Petite Sirène dans un aquarium ou celle de la Belle et la Bête dans un telenovelas manque franchement d'inspiration. Et que dire de la reine qui est un mix de tout ce qui s'est fait avant...
J'ai vraiment trouvé le côte clin d'oeil beaucoup trop lourd et systématique pour remplir sa mission.

Les rebondissements sont téléphonés (même si je ne comprends toujours pas pourquoi la brune laisse spontanément sa place à Gisèle), les gags sont mous et éculés (le coup du pigeon qui se prend la fenêtre... poin poin poin).
J'ai eu l'impression de regarder simultanément "Ce que Veulent les femmes", "Stuart Little", "Shrek" et j'en passe...
Le film est un telle accumulation de cliché que le livre de conte de départ pourrait être un album photo.

Le côté Shrek est des plus frappants.
Là où Dreamworks a réussi (pour le premier opus du moins) à démonter les codes du genre pour crééer quelque chose d'original, de drôle, d'enlevé et de décalé à la fois, Disney patauge dans la niaiserie et l'humour pour môme de 6 ans.
Le pire c'est que Shrek finissait par m'émouvoir, çà ne fut pas le cas d'"Enchanted".

De plus à vouloir toucher tous les publics, le film finit par être une juxtaposition de genre plutôt qu'un film cohérent (romantique, burlesque, dessin animé, épique, comédie musicale...)

En bref, j'ai vraiment eu l'impression qu'ils sont passés à côté de leur sujet et sous couvert de faire un Disney "comme avant" ils ont sombré dans l'auto parodie sans rien créer pour autant.

Reste quelques moments sympathiques comme le personnage de l'écureuil (qui joue mieux que les acteurs live) où le magnifique livre de fin.
A trop vouloir dire que c'était mieux avant, ils n'ont pas réussi à m'émouvoir comme le faisaient les films qu'ils ont tenter de reproduire.
Peut être parce que les originaux proposaient quelque chose. Le film est tellement évident que j'aurai préféré qu'elle replonge direct dans la bouche d'égoût !
(idée idiote s'il en faut lorsqu'on y pense... pourquoi n'y est-elle pas retourner direct pour y retrouver son prince ?)

Reste à voir si "Enchanted" fera de l'argent et les aidera à se payer de vrais scénaristes comme ils le faisaient dans les années 90...


!!! Vinylmations Muppet Show à échanger !!!
Critiques et conseils autour du jeu de société
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Maca

avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Ven 30 Nov 2007 - 21:16

Je n'ai pas encore vu Enchanted / Il était une fois. Montrez moi du doigt! ^^
Toutes vos critiques sont vraiment très positives, il me tarde vraiment d'aller le voir et d'essayer de repérer tous les clins d'oeils.


Revenir en haut Aller en bas
Simba

avatar

Masculin
Messages : 386
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Ven 30 Nov 2007 - 21:43

@La Rouquine a écrit:

...mettre des morceaux de musique de la Petite Sirène dans un aquarium ou celle de la Belle et la Bête dans un telenovelas manque franchement d'inspiration.
Juste au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, c'est beaucoup plus subtil qu'il n'y parait : Le rôle de Sam, la collaboratrice de Robert qui apparait dans la scène durant laquelle on peut entendre "part of your world" en musique d'ascenseur, et qui travaille à coté de l'aquarium, est interprété par Jodi Benson. Quand à l'actrice qui joue dans le "telenovelas" c'est Paige O'Hara. Ces 2 actrices sont respectivement la voix originale d'Ariel dans "The Little Mermaid" et celle de Belle dans "Beauty and the Beast".


Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur
avatar

Masculin
Age : 38
Messages : 8599
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Ven 30 Nov 2007 - 22:43

Moi j'ai l'impression que la Rouquine et Thomas vous êtes complêtement passés à côté de l'idée du film (ce n'est pas une critique, un simple constat sur vos attentes qui devaient être différentes du souhait original de l'équipe).

Vous parlez d'une princesse cruche à souhait, d'un prince débile, d'un avocat qui tombe amoureux en 24h etc. mais tout ceci est avant tout volontaire, et c'est l'histoire typique de l'héroine livrée à elle-même dans un monde qui n'est pas le sien et qui passe pour une cruche alors qu'elle ne l'est pas (déjà vu dans Pretty Woman ou Princesse Malgré elle pour citer deux Disney). Les codes se mélangent, ce qui paraît normal dans un DA devient stupide dans un film et inversement. Quand à la reine qui se transforme en vieille sorcière ou en dragon c'est encore une fois évidemment fait exprès, et personnellement je trouve ça à mourir de rire (genre le cliché de la vieille mémé moche avec sa pomme).

Tout ceci n'est qu'hommage, parodie (même en pas lourd contrairement à Shrek) ou mélange des deux, pas manque d'inspiration..... certes on peut avoir une impression de déjà vu (ça reste un Disney, et tous les Disney ont des codes communs, même les anciens), mais le film n'est pas une resucée d'un vieux concept et tiendra, j'en suis sûr, l'épreuve du temps.




WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycentralplaza.com
Mlle lady

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 1351
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Ven 30 Nov 2007 - 23:03

Je suis retombée en enfance, je me suis crue à l'époque où j'allais avec ma maman voir le Disney de noël, l'époque où je regardais les vieux classiques en boucle chez moi.

Ça a commencé dès les premières images, avec le bouquin qui s'ouvre, je n'ai pu m'empêcher de penser "comme avant" et la suite fut à la auteur de mes espérances.

Les plus:
-Gisèle qui arrive à être naïve sans être à baffer, rayonnante, je l'ai adoré plus que je ne pensais.
-Les références aux disneys en tout genre qui font marcher notre mémoire et s'adaptent très très bien au film (les pigeons, les rats et les cafards qui font le ménage j'ai trouvé ça tout bonnement génial)
-Les chansons, toutes très drôles et restent en tête longtemps.
-Susan Sarandon: wa-hou.
-Idina Menzel.
-Les mises en situation: le prince qui va dans un fast food c'est très drôle quand même.
-l'écureuil, j'en suis tombée amoureuse. J'ai même applaudi comme une débile à la fin de sa première longue explication.
-Le vrai contraste New-York/vie dans les dessins animés. Surtout que le fait de dire u'à NY tout le monde est avocat ou styliste et a un blackberry n'est pas tellement cliché que ça.

Les moins:
-Le dernier quart d'heure: complètement d'accord avec Olivier l'histoire du dragon (laid en plus) est de trop, sans c'était parfait, là j'ai l'impression de changer de film et que c'est là parce qu'il le fallait.
-Susan Sarandon: on la voit trop peu.
-Idina Menzel: elle ne chante pas (foutage de gueule, quoi).
-Le début animé: j'ai trouvé le tout très fadasse comparé à ce que j'attendais. J'espérais quelque chose de plus joli, plus recherché, j'ai un impression de baclé…
-La reine qui apparait partout dans les liquides en dessin animé, c'est pas très joli et ça tombe bizarrement dans le tout. J'aime pas.


Et sinon je suis la seule à trouver que le prince Edward c'est Kinou? Quand il débarque dans le salon et se retourne en criant "Giselle!" j'ai cru l'entendre Very Happy. Peut-être le côté bellâtre assexué.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Prince

avatar

Masculin
Age : 33
Messages : 61
Inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Ven 30 Nov 2007 - 23:13

@Simba a écrit:
@La Rouquine a écrit:

...mettre des morceaux de musique de la Petite Sirène dans un aquarium ou celle de la Belle et la Bête dans un telenovelas manque franchement d'inspiration.
Juste au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, c'est beaucoup plus subtil qu'il n'y parait : Le rôle de Sam, la collaboratrice de Robert qui apparait dans la scène durant laquelle on peut entendre "part of your world" en musique d'ascenseur, et qui travaille à coté de l'aquarium, est interprété par Jodi Benson. Quand à l'actrice qui joue dans le "telenovelas" c'est Paige O'Hara. Ces 2 actrices sont respectivement la voix originale d'Ariel dans "The Little Mermaid" et celle de Belle dans "Beauty and the Beast".

et bien merci, je viens d'apprendre quelque chose que je ne savais pas! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer officiel de DCP
avatar

Masculin
Age : 36
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Ven 30 Nov 2007 - 23:18

A y est ! Enfin vu ! Waw !
On retrouve bien l'univers naïf et irréaliste des contes de fées à travers ces personnages. J'avais peur que la transposition ne garde pas toute sa force du début à la fin... Une crainte vite oubliée... La transposition dans notre réalité m'a énormement amusé.

Les contes de fées ne sont pas ce que je préfère chez Disney. Ce n'était donc pas gagné d'avance mais malgré tout ce film m'a conquis par l'originalité de la façon dont il a été traité. En fait je ne vois rien de négatif a dire, là sur le moment sinon que j'ai passé un excellent moment. Les musiques/chansons sont magnifique. Les acteurs au poil. J'adore l'écureil. Razz Si vraiment je voulais chipoter je dirrai qu'il y a parfois des longuers par moment... mais bon... moi j'men fout Smile Et puis aussi une animation pas aussi fouillée et parfaite que j'aurai espéré pour le début du film. Mais bon... On retrouve tout plein de références sans jamais tomber dans le cliché lourd dingue.
Et puis j'aime beaucoup la morale de ce film :
Que ce soit pour l'amour ou notre monde au quotidien : ajouter un peu de conte de fée dans notre réalité triste et déprimante tout en évitant non plus de sombrer dans la naïveté la plus complète...
Je ne vois pas ce que je peux dire de plus... ça viendra peu être avec le recul...

Pour moi ce n'est pas un film cultissime ou exceptionnel. C'est un très bon film avec lequel on passe un excellent moment. Un film "qui fait du bien" Smile (Un bon décrassage, quoi lol) Il était une fois a réussi a me "décrasser" en 1h30 là où DLRP met 48h lol. (Vous parlez d'une comparaison lol)

Après en sortant du ciné ça donne envie de se mettre à chanter et danser nos émotions... Razz J'vais essayer de pousser un tit chant mélodieux par la fenêtre pour voir si les crapaux, hérissons, musaraignes, fourmis, abeilles et lézards du coin (oui ce sont les animaux qui vivent illégalement dans mon jardin Smile ) vont rappliquer pour ranger mon trou... Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Zuzu

avatar

Masculin
Age : 42
Messages : 3518
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Ven 30 Nov 2007 - 23:32

@La Rouquine a écrit:
Personnellement j'ai eu l'impression de voir ce film 1.000 fois.

C'est marrant, l'inverse m'aurait étonné !lol!


 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
jonathan1985



Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Ven 30 Nov 2007 - 23:42

@Mlle lady a écrit:


-Les mises en situation: le prince qui va dans un fast food c'est très drôle quand même.


J'ai adoré !!! L'image du Prince avec son plateau de junk food m'a fait tomber à la renverse Very Happy

Citation :
Et sinon je suis la seule à trouver que le prince Edward c'est Kinou? Quand il débarque dans le salon et se retourne en criant "Giselle!" j'ai cru l'entendre Very Happy. Peut-être le côté bellâtre assexué.

Je prends ça pour un compliment !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

avatar

Masculin
Age : 32
Messages : 1877
Localisation : Chalon/Saône 71
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Ven 30 Nov 2007 - 23:59

Je rentre de la séance et un seul mot pour définir le film : MAGIQUE

Quel magie et quel grand plaisir de retrouver un si beau film pour noel, on retrouve toute la magie de disney des années auparavant (car chicken little pour un noel... Embarassed)

En tout cas j'ai trop adoré, bien sur ce n'est pas le chef d'oeuvre du siècle mais on retrouve toute la magie des contes de fées "made in disney" et c'est un pur régal du début à la fin.

La partie animée et la partie monde réel se sont bien enchaînées.

En tout cas merci aux créateurs et réalisateurs pour ce super film.

Le moment où j'ai le plus rigolé c'est lorsque giselle fabrique sa robe bleue avec les rideaux et on voit le patron de la robe dans le rideau...
et aussi quand l'écureuil dans l'hotel imite au prince, la sorcière qui veut empoisonner giselle avec la pomme...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Mlle lady

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 1351
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Sam 1 Déc 2007 - 0:40

@Kinoo a écrit:

Je prends ça pour un compliment !!! Very Happy

C'en est un!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Well

avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 1469
Localisation : Vancouver
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Sam 1 Déc 2007 - 10:40

Personnellement j'ai beaucoup apprécié ce film mais il m'a fallu le revoir une deuxième fois pour m'en rendre compte.

Les plus:

-Giselle version animée + Amy Adams
-Les chansons VO et VF
-L'émotion
-Le rythme
-Idina Menzel
-J'avais peur qu'on réutilise les idées d'un Indien a new York ou Kate et Léopold par exemple mais non.
-Les petits clins d'oeil a la petite sirène, la belle et la bête ou encore le bossu de notre dame pour ne citer qu'eux.

Les moins:

-La M*rde de l’écureuil, non mais franchement c'était quoi ça?
-Depuis quand les princesses connaissent-elles les micro-ondes ou les aspirateurs?!
-Susan apparaît 3 minutes à l'écran.
-Pourquoi a t'on doublé "So close"? (En effet, la première fois que j'ai vu le film c'était en V.F)
-La partie du dragon ne m'a pas déranger , au contraire j'ai bien aimé mais alors qu'il est laid,il n'a aucune crédibilité que ce physiquement parlant ou ses répliques , on passe d'une reine cruelle avec une classe génial a un espèce de monstre aux répliques limites.

M'enfin je ne boude pas mon plaisir,j'adore ce film qui m'a fait retourner en enfance, j'avais envie de hurler dans la salle aux incultes que les actrices qui doublaient Ariel, Pocahontas et Belle ou Mary Poppins jouaient dans le film. Embarassed
(Moi qui ne supportais pas "that's how you know», je l'écoute en boucle maintenant.

LOVE IT!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/RedaChafikArt
Titash
Designer officiel de DCP
avatar

Masculin
Age : 36
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Sam 1 Déc 2007 - 11:04

@Well a écrit:
-Depuis quand les princesses connaissent-elles les micro-ondes ou les aspirateurs?!
Oui ça m'a aussi sauté aux oreilles. T'as oublié les toilettes alors que quelques instants plus tards elle s'extasie sous la douche qu'elle ne connaissait pas. Tout comme le prince sachant se payer une chambre d'hotel ou retrouver une chaine avec la télécommande (tomber dessus d'ccord, mais y revenir... hum....) ou encore sachant comment fonctionne un fast food (meêm si c'était une situation ultra amusante)... Y'a plein d'autres petits détails comme ça...

M'enfin bon, ça n'a pas gâché mon plaisir... et sans certaines de ces libertées on aurai pas pu avoir certaines situations amusantes Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Cobain

avatar

Masculin
Age : 33
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Sam 1 Déc 2007 - 12:29

Je l'ai vu hier soir et je dois dire que je l'ai trouvé sympathique mais pas non plus exceptionnel. Déjà j'ai eu du mal à rentrer dans le film, je trouve que le début va vraiment très vite, la partie animée aurait dut-être un chouillat plus longue je pense. Graphiquement parlant elle est jolie mais un peu trop ordi à mon gout, ces dégradés sur les visages et les vêtements c'est très moche (espérons que l'on aura pas droit à ça dans les futurs productions 2D). PAr contre les décros sont très réussies. Après les personnages sont marrants mais je trouve que ça reste quand-même très cucu, surtout dans la dernière partie du film, je pensais que ça allait plus partir dans autre chose. La scène de fin avec le dragon est pour moi la moins réussie du film, techniquement il a beaucoup de retard et est pauvrement animé. Et puis la scène d'action n'est pas très bien réalisé, ça manque de punch.
Amy Adams est parfaite en princesse candide, quelle grace! LEs autres personnages sont très typiques mais c'est le genre qui veut ça. Il est par contre dommage que la VF ne rende pas honneur aux chansons très mal traduites et ne correspondant pas aux mouvements des lèvres (c'est flagrant pendant Happy Working Song). Les clins d'oeil aux anciennes productions Disney sont bien intégrés et il y en a vraiment beaucoup, une belle surprise!
J'ai tout de même passé un bon moment mais je dois dire que j'en attendais plus de ce Disney de Noël, gentillet et comique mais pas aussi profond que je l'espérais.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
liO?!

avatar

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Sam 1 Déc 2007 - 12:44

Cobain59 a écrit:
Déjà j'ai eu du mal à rentrer dans le film, je trouve que le début va vraiment très vite

+1 ! la partie animé va a une vitesse ...

Spoiler:
 

C'est vrai que le prince en VO me rapelle un peut kinoo ( enfin ce que je connais de lui ) ^^ je sais pas pourquoi avec les chansons et le " Gisellle !!! " ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Sam 1 Déc 2007 - 17:19

Je l'ai enfin vu hier soir!
Dans les premières minutes j'avais un peu peur
de me faire chier ^^" J'adore ce qui est niais mais
la partie animée est vraiment d'une niaiserie inimaginable...lol
Cependant j'ai bien aimé voir un vrai dessin animé Disney
sur grand écran ça fait du bien Very Happy
J'attendais avec impatience la partie film,
et dès qu'elle a commencé j'ai vraiment tout de suite adoré.
J'ai bien aimé Amy Adams qui interprète parfaitement la
princesse niaise et James Marsden le prince idéal =)
Ah et l'un des points forts du film : les musiques.
J'ai vraiment adoré celle où tout le monde se met à chanter
avec Gisèle, ça m'a bien fait rire xD c'était tout coloré, ça
m'a un peu fait penser à High School Musical lol
J'ai égalemment beaucoup apprécié tous les clins d'oeil aux
Classiques Disney.
Il me tarde de retourner le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

avatar

Masculin
Age : 33
Messages : 705
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Dim 2 Déc 2007 - 0:54

Ce film est une véritable merveille!!!

Un véritable bijou, selon moi. Le scénario, bien que basique, tient la route lors de la totalité du film, les acteurs jouent à merveille (Gisèle, en plus d'être magnifique, est très crédible en tant que princesse qui se retrouve complètement paumée), et les inombrables clins d'oeil que l'on apperçoit ont entièrement satisfait le fan de Disney que je suis. De plus, quel bonheur de retrouver enfin quelques jolies chansons dans un Disney!!

Ma note? 20/20!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

avatar

Masculin
Age : 28
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Dim 2 Déc 2007 - 1:35

Je reviens du cinéma, et bien j'ai vraiment été "enchanté" par ce nouveau Disney Smile Les acteurs sont supers, Amy Adams joue vraiment la Princesse Disney à merveille lol J'ai trouvé la partie animée très réussie. Ca fait vraiment plaisir de voir un nouveau disney en 2D Smile
J'ai vraiment hâte de retourner le voir, c'est vraiment un super film
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Age : 27
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Dim 2 Déc 2007 - 11:48

le film est génial,
je sais pas Shocked si c' est moi mais par moment on entends les musiques des autres films disney:
exemple (quand le prince regarde la télévision, on a l' impression d' entendre la musique du bal de la belle et la bête et quand Gisèle regarde l' aquarium on a l' impression d' entendre la musique de la petite sirène, faut bien se concentré sur la musique de fonds!
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur
avatar

Masculin
Age : 38
Messages : 8599
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Dim 2 Déc 2007 - 13:45

C'est pas "on a l'impression", c'est bien le cas ^^ Tu auras l'explication dans le topic des caméos d'Enchanted Wink




WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycentralplaza.com
Grandmath
Fondateur
avatar

Masculin
Age : 38
Messages : 8599
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Dim 2 Déc 2007 - 13:49

@Mlle lady a écrit:
-Les mises en situation: le prince qui va dans un fast food c'est très drôle quand même.

Moi j'adore quand ils prennent une chambre miteuse juste parce que l'hôtel s'appelle "King qqchose" avec le petit logo kitsch d'une couronne royale. bounce

Vu une troisième fois hier et je ne m'en lasse pas, je me laisserai bien tenter encore une fois d'ici Noel...




WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycentralplaza.com
Philharmagic

avatar

Masculin
Age : 43
Messages : 624
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Dim 2 Déc 2007 - 15:06

Sauf erreur de ma part, il s'agit du "Grand Duke", allusion au personnage de Cendrillon.
En tout cas, je suis sous le charme moi aussi! Et pas qu'un peu!!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
Grandmath
Fondateur
avatar

Masculin
Age : 38
Messages : 8599
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Dim 2 Déc 2007 - 15:20

@Philharmagic a écrit:
Sauf erreur de ma part, il s'agit du "Grand Duke", allusion au personnage de Cendrillon.

Oui voilà bien joué! Wink




WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycentralplaza.com
 
[Disney] Il Était une Fois (2007)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Culture Disney :: Les films Disney "live"-