AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Disney] Il Était une Fois (2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ptitmath

avatar

Masculin
Age : 35
Messages : 1966
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: [Disney] Il Était une Fois (2007) Lun 5 Nov 2007 - 17:23

Enfin! Enfin! Enfin!... On l'attendait désespérément chaque année sans jamais le voir venir. Alors du coup, on se contentait de ce que l'on nous offrait en se disant "oui, c'est pas mal". Mais enfin, la renaissance est là, le vrai Disney de Noël est de retour!




Et quel Disney!!! Je sors à l'instant de la projection presse avec Grandmath, Kinoo et Zuzu, et je suis moi même... Enchanted! Finis les films sans histoires dans le seul but de faire des suites, les gags pas drôles à répétition, les histoires gamines sans aucun intéret. Finis les Chicken Little, les Ferme se rebelle et autres bouses récentes. Non, cette fois-ci, Disney revient sur le devant de la scène avec ce qu'il sait faire de mieux : les comptes de fée!... mais il fallait trouver la subtilité et le moyen de le mettre au goût du jour Very Happy

Enchanted débute tel un conte de fée parfait... vous savez, le prince et la princesse, qui se retrouvent et au premier regard savent qu'ils se marieront ensemble et vivront heureux à jamais... Mais c'est sans compter la méchante sorcière... Classique, non? Pas tellement, car la méchante sorcière va faire basculer le destin de Giselle en la projetant dans un monde où on ne peut vivre éternellement heureux : le monde réel: Manhattan. Et voilà Giselle qui débarque avec ses a priori de contes de fée sur Times Square. Mais son prince ne peut la laisser perdue comme cela... Il faut aller la sauver! Mais le veut-elle vraiment?



Ce film est une bouffée d'air frais, car Giselle enchante tout ce qu'elle touche. La prestation magistrale de Amy Adams rend le film divin. Belle, charmante et pétillante, elle croit à l'amour éternel et devra convaincre un Patrick Dempsey, avocat spécialisé dans les divorces, engagé sans conviction auprès d'Idina Menzel radieuse, mais un brin en retrait. James Marsden campe un prince sauveur tellement drôle, habitué à chanter pour sa bien aimée dans son monde parfait de musique et de dessin animé... Mais le conte de fée peut-il exister dans la vie réelle? Susan Sarandon, la méchante sorcière s'efforcera de ruiner les plans amoureux du prince pour conserver son trône...

Giselle transpose son conte de fée dans la vie réelle, au grand dam de Robert, l'avocat, ce qui rend le tout vraiment très très drôle! La rencontre entre la comédie musicale, la comédie romantique et le conte de fée... Un subtil mélange qui donne l'occasion à Alan Menken et Stephen Schwartz, les compositeurs de génie, de nous pondre une Bande Originale magnifique (j'ai d'ailleurs hâte de me la procurer pour l'écouter en boucle!). Les chansons font leur retour dans ce film, avec une auto-dérision malicieuse qui permettra à toute la famille d'apprécier LE Disney de Noël, un disney tout en couleurs, en musique et en chansons, un disney frais, et qu'est ce que ça fait du bien!!! =)



Vous qui avez aimé La petite Sirène, La Belle et la Bête, ou Aladdin, courez-y!

PS : est ce que je vous ai dit que j'ai litteralement adoré? Et que je n'ai qu'une envie, c'est le revoir?



Passez vos vacances à Sarlat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Zuzu

avatar

Masculin
Age : 42
Messages : 3518
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Lun 5 Nov 2007 - 17:54

Je posterais mon opinion complète ce soir.

Mais je tiens à dire que j'ai A-D-O-R-E !!!! Ce film est une merveille, un petit bijoux. A la fois une parodie et un hommage aux Grands Classiques Disney. Une comédie drôle, romantique et musicale, avec le retour de la 2D. Le tout marchant parfaitement ensemble. Tout ce que l'on revait d'un Disney voire même plus. La Magie Disney est de retour !!!!!!


 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Grandmath
Fondateur
avatar

Masculin
Age : 38
Messages : 8599
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Lun 5 Nov 2007 - 19:23

Le 28 novembre, vous n'aurez plus qu'une chose à faire. Laisser tomber vos activités en cours, et courir voir Il était une fois (Enchanted) au cinéma. Il y a en effet plusieurs raisons de célébrer la sortie de ce film.



Enchanted, c'est tout d'abord le retour de l'animation traditionnelle au cinéma (même si, sous-traitée par une société extérieure dirigée par James Baxter, légendaire animateur Disney, elle est de facture assez moyenne). Et quoi de mieux pour cela qu'un retour aux sources avec une histoire de conte de fée.... avec Enchanted, Disney renoue avec ses racines, et cela se ressent tout au long du film: caméos en pagaille, compositeur des plus grands (Alan Menken), allusions nombreuses aux anciennes productions maison etc. Mais avant tout, Enchanted se déguste comme les plus beaux dessins animés de Mickey car il est fait de la même pâte: un respect de la culture Disney, un sens réel des attentes du public qui évite les écueils de la mode, et beaucoup de coeur. Car Enchanted joue sur le décalage entre l'animation et le monde réel, et se moque des clichés du genre. Mais contrairement à certaines productions que je ne nommerai pas, c'est fait ici avec goût. C'est de l'humour drôle, sans méchanceté, sans cynisme ou ironie. Au contraire, le vice est même poussé jusqu'à faire rayonner la princesse Giselle sur ses congénères humains, qui ne peuvent que l'adopter pour sa fraicheur, sa sincérité et sa candeur. La morale pourrait s'appliquer à la Walt Disney Company: rester soi-même est la meilleure voie pour réussir.



Retour également des chansons, composées par le légendaire compositeur de la Petite Sirène, la Belle et la Bête, Pocahontas etc. Il en résulte une bande-son de haute volée, lorgnant du côté de la comédie musicale avec un numéro dansé époustouflant au coeur de Central Park, et à la fois clin d'oeil à des productions comme Blanche-Neige, la Belle et la Bête ou La Belle au Bois dormant. Le style Disney dans toute sa splendeur, même si le film se permet des interludes plus pop mais qui ne dénottent pas avec l'ensemble.



Au final, Enchanted c'est pour moi LE retour du Disney de Noel, voir LE film de Noel tout court. Tout y est: la comédie romantique à faire fondre n'importe quel insensible mais avec un twist le rendant différent de ce qui se fait habituellement, la comédie musicale, le film fantastique, le dessin animé. L'humour, mais aussi l'émotion et le frisson. Un cocktail réussi du meilleur de Disney dans des proportions quasi parfaites, le tout enveloppé dans un package de luxe grâce à un réalisateur inspiré (Kevin Lima, Tarzan, Dingo & Max) et des acteurs talentueux, la belle Amy Adams en tête, délicieuse en princesse naive et optimiste frichement débarquée de son monde animé. Ainsi donc, malgré vos probables réticences (on le serait à moins), courrez voir Enchanted, un film magique qui rend simplement heureux et qui s'adresse, au même titre que Mary Poppins à son époque, à toute - et vraiment toute - la famille.





WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycentralplaza.com
jonathan1985



Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Lun 5 Nov 2007 - 20:25

Critique dans la soirée, mais j'ai vraiment adoré, ri, été ému de retrouver la touche de magie Disney qui me manquait pour les Fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

avatar

Masculin
Age : 42
Messages : 3518
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Lun 5 Nov 2007 - 21:03

Comme promis, voici ma critique détaillée :

http://www.zuzudisney.com/animation/2007-iletaitunefois.htm

Un bijoux je vous dis !


 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Titash
Designer officiel de DCP
avatar

Masculin
Age : 36
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Lun 5 Nov 2007 - 22:33

@Zuzu a écrit:
Comme promis, voici ma critique détaillée :

http://www.zuzudisney.com/animation/2007-iletaitunefois.htm

Un bijoux je vous dis !
Ta critique me rassure beaucoup sur mes craintes... le problème c'est que maintenant l'impatience revien au galop lol


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
dédé

avatar

Masculin
Age : 32
Messages : 1578
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Lun 5 Nov 2007 - 23:10

Reste neutre dédé, reste neutre, sinon tu seras plus facilement déçu...

Sérieusement, vos critiques extra positives m'enchantent. Bonnes ou pas bonnes, j'aurais quand même été le voir, comme j'ai été voir les Robinsons, qui m'ont beaucoup plu.
Je vais essayé de pas m'emballer d'ici là-bas, ça pourrait gacher mon appréciation du film.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan1985



Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Mar 6 Nov 2007 - 0:09

Après des écarts peu inspirés notamment dans la 3D (un pathétique Chicken Little et un fade Bienvenue chez les Robinson), les studios de l'Oncle Walt reviennent à leurs racines en nous livrant un Disney de Noël magique et survolté avec " Il Etait Une Fois ". Le film signe le grand retour de l’animation 2D made in Disney au cinéma, la première partie de cette comédie romantique et fantastique étant entièrement animée comme à la grande époque. Nous suivons la Princesse Gisèle, qui s’apprêtait à épouser le Prince Edward dans le royaume enchanté d’Andalasia, quand la machiavélique Narissa l’envoya dans un monde où les histoires de contes de fées n’existent pas : le nôtre.



La princesse débarque à New York, dans la peau d’une Amy Adams resplendissante. Elle livre une prestation remarquable, teintée de naïveté touchante et de joie communicative, qui rend crédible son personnage de dessin animée perdu dans la vraie vie. Elle est recueillie par un avocat spécialisé dans les divorces, un dubitatif Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy), qui lui montrera " qu’ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants " n’est pas une fin banale dans la réalité. Le reste du casting est de première qualité. James Marsden confirme ses talents de chanteur après Hairspray et incarne un Prince Edward déluré et simplet. Susan Sarandon est un magnifique condensé des méchants Disney les plus charismatiques dans le rôle de Narissa, et visiblement elle s’éclate à jouer les vilaines. Dommage qu’elle n’apparaisse vraiment qu’au ¾ du film. A noter aussi Idina Menzel, que les fans de Broadway auront déjà vue dans Rent et Wicked, qui incarne la fiancée désabusée de Patrick Dempsey." Il Etait Une Fois " marque le retour de la magie Disney avec laquelle ma génération et tant d’autres avons grandi. Entre hommage et parodie, le film ravive les thèmes chers aux contes de fées tout en les modernisant sans les trahir (les parodies sans saveur, on les laisse à l’ogre vert). Le film de Kevin Lima est à la fois émouvant, touchant et surtout très très drôle. Les personnages animés qui débarquent dans New York sont prétextes à des situations rocambolesques souvent hilarantes (l’arrivée de Gisèle à Time Square, le Prince Edward au fast-food…).



" Il Etait Une Fois " marque aussi le retour attendu du compositeur Alan Menken (qui a composé les inoubliables chansons primées de La Petite Sirène et de la Belle et la Bête entres autres), qui a écrit avec Stephen Shwartz (Wicked à Broadway) les chansons et la partition du film. En résulte des numéros inoubliables. L’ouverture sur " True Love’s Kiss " est un sublime hommage aux contes de fées Disney, " Happy Working Song " quant à elle est une version moderne hilarante des chansons où Cendrillon et Blanche-Neige aimait siffloter en faisant le ménage avec leurs amis les animaux (sauf qu’ici, ces derniers sont des rats, des pigeons éclopés et des cafards). " That’s How You Know " est un numéro typique de Broadway situé dans Central Park où Gisèle embarque Robert l’avocat dans une grande ode à l’amour, une scène jouissive. " So Close ", interprétée par John McLaughlin, illustre avec émotion la scène du bal. Les amoureux de Disney se régaleront des divers clins d’œil parsemés dans le film. Que ce soit les caméos de Jodi Bendon ou Paige O’Hara, qui ont doublées respectivement Ariel et Belle, ou de références musicales (les notes de mélodies célèbres de La Belle et la Bête notamment ont été inséré dans la bande originale), ou encore le moment où Gisèle admire un aquarium alors que la musique d’ascenseur diffuse " Partir Là-bas " de La Petite Sirène. La seule ombre au tableau est un climax sensiblement décevant et un brin expédié. Mais ne boudons pas notre plaisir, " Il Etait Une Fois " réunit tous les ingrédients pour passer un excellent moment au cinéma pendant les fêtes et bénéficie de la magie Disney au plus haut de sa forme. On en ressort le cœur léger, avec le sourire et une envie de chanter en collants au milieu de la foule bigarrée de Paris, à la recherche du True Love Kiss ! Chiche ?


http://inbedwithkinoo.canalblog.com/archives/2007/11/06/6787310.html


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

avatar

Masculin
Age : 35
Messages : 1966
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Mar 6 Nov 2007 - 9:11

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai trop envie de revoir ce film, je suis en manque de fraîcheur et de chansons, d'aventures et de True Love Kiss... Vivement le 28 Novembre! Very Happy



Passez vos vacances à Sarlat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Mar 6 Nov 2007 - 18:55

Je vous trouve très chanceux que vous êtes aller voir Il etait une fois... dans l'avant première , nous on en aura même pas d'avant première au Québec , c'est désolant.

Heureusement au Québec le film va sortir une semaine plus tôt avant la france , alors esperons qu'il soit intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

avatar

Masculin
Age : 35
Messages : 1966
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Mar 6 Nov 2007 - 22:23

Quel est le titre au Québec?



Passez vos vacances à Sarlat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Mar 6 Nov 2007 - 22:44

Il y a combien de chansons dans ce film?
Parce que malgrès mon envie d'aller le voir, je n'aime pas les chansons au cinéma...ça casse le rythme d'un film, ça bouffe trop de temps par rapport à la durée totale du film, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Well

avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 1469
Localisation : Vancouver
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Mar 6 Nov 2007 - 22:47

PtitMath le film au quebec se nomme également "Il etait Une fois".
Un extrait du film ( Giselle dansant avec les rats et chantant "a happy working song") et disponible sur youtube depuis quelques jours.
Cette scéne est présenté par Amy Adams , elle meme. Smile

http://fr.youtube.com/watch?v=bZJwF6h4Cuk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/RedaChafikArt
Zuzu

avatar

Masculin
Age : 42
Messages : 3518
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Mar 6 Nov 2007 - 23:09

sandman a écrit:
Il y a combien de chansons dans ce film?
Parce que malgrès mon envie d'aller le voir, je n'aime pas les chansons au cinéma...ça casse le rythme d'un film, ça bouffe trop de temps par rapport à la durée totale du film, etc...

Il y a trois chansons chantées par les personnages et deux comme musique de fonds.

Mais ta remarque me rend triste pour toi car, à mon humble avis, les meilleurs Disney sont ceux où il y a le plus de chansons justement. Tu as pas du en apprécier énormément... Les Disney sans chanson, je les trouve plats et sans vie. Une chanson bien utilisée apporte beaucoup à l'histoire en terme d'efficacité et de rythme justement. Une chanson permet de dire en trois minutes là où il en faudrait une quart d'heure en parole (le meilleur exemple étant la magnifique ouverture du Bossu de Notre-Dame) .

Pour Il était une fois, je peux t'assurer que sans les chansons, le film perdrait beaucoup de son charme.


 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
OLIVIER

avatar

Masculin
Age : 39
Messages : 1829
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Mer 7 Nov 2007 - 1:41

Bon, bhâ du coup, je met moi aussi ma critique :

Pour moi, c'est juste le meilleur Disney. Pas du tout parodique comme la bande annonce le laisse croire. Au contraire.
le
film marche parce que Giselle et le prince sont super crédibles, ils
sont touchants et pleins de sensibilité. c'est pas l'histoire d'une
princesse qui doit faire comprendre qu'elle vient d'un monde de dessin
animé, mais l'histoire d'une nana inadaptée et et qui va transformer
sonentourage par sa vision du monde. Génial.
Le dernier 1/4 d'heure
part en couille avec le dragon. Parce qu'on avait une histoire simple
et humaine et qu'on tombe dans un film d'action/aventure. Un genre
complètement opposé malheureusement. et le public a du mal à changer
comme ça de film.

Cote animation, petite deception. on voit pratiquemnt pas d'autres décors que ceux de la bande annonce.
La maison de l'héroine, la foret juste devant et l'entrée du chateau (puis l'arrière avec le puit). et c'est tout !!!
Pas de fleuriste, ni de vilage comme dans les concept art.
et le troll est très moche.

D'ailleurs,
le début est un peu insuportable tellement c'est cucul. mais c'est
obligatoire pour faire l'opposition ave cle monde réel.

c'est à
la fois le Disney le plus cucul (à faire passer Blanche neige pour lara
croft) et le plus mature (ça s'adresse soit aux adultes soit aux gamins
qui ont perdus leur ame d'enfants et y en a pleins mainteannt).

autre déception, les musiques. y a que les 3 déjà disponibles sur le net :
True
loves kiss que chantent gisèle et le prince au début. Puis, Happy
Working Song pour le ménage et how does she know à central park.
Y a bien une chanson au bal, mais chanté par un chanteur de jazz complètemnet banale et pas disney.

Côté
fans, on pourra voir au passage la plupart des voix des héroines
disney. Mention spéciale à Judy benson, la secretaire du héros qui
bosse devant un acquarium géant et avec la musique de partir la bas en
version ascenseur en fond sonnore.

Y a aussi Page O'Hara, la
voix de belle, mais j'ai pas vu qui c'était. elle est indiquée à Angela
au générique... j'ai du loupper un épisode.

aussi deux vieilles
qui doivent être les voix de Cendrillon et d'Aurore j'imagine. vu
comment on les voix version clin d'oeuil, je pense que ça doit être ça.


Ah oui, et Julie Andrews qui fait la naration. d'ailleurs le
début est trop magique, on rentre dnas le chateau du logo et y a un
vieux livre comme avant...

Voilà, c'est drole, c'est touchant,
c'est une super histoire d'amour et une super histoire humaine. Amy
adams a toutes ses chances d'être aux Oscars, tout comme le Prince. par
contre Sarandon, on la voit en anim tou tle long et elle débarque en
live que trop tard et amène le film en couille en amenant du magique et
du fantastique à une histoire qui malheureusement cartonnait sans le
moindre effet special... Quitte à faire du fantastique, autant que ça
se passe dans le monde de l'anim, pas le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

avatar

Masculin
Age : 42
Messages : 3518
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Mer 7 Nov 2007 - 7:18

@OLIVIER a écrit:
Le dernier 1/4 d'heure
part en couille avec le dragon. Parce qu'on avait une histoire simple
et humaine et qu'on tombe dans un film d'action/aventure. Un genre
complètement opposé malheureusement. et le public a du mal à changer
comme ça de film.

C'est marrant ça, moi j'ai eu aucun problème. Je trouve que cela amène sa petite touche de magie dans le monde réelle. Cela rend le film encore plus Disney. Sans cela, ç'aurait été plus un conte de fée à la Pretty Woman. Bien mais moins emballant. De plus, l'arrivée de la sorcière signe bizarrement pour moi le début de la partie la plus émouvante du film... celle où j'ai eu ma petite larme à l'oeil. Donc perso, je regrette en rien ce passage, au contraire même !


 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Groom2

avatar

Masculin
Age : 36
Messages : 881
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Mer 7 Nov 2007 - 9:55

Ya aussi une petite touche de QUI VEUT LA PEAU DE ROGER RABBIT par rapport au mélange d'images du conte de fée et de la vie réel avec une bonne dose d'auto dérision Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur
avatar

Masculin
Age : 38
Messages : 8599
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Mer 7 Nov 2007 - 16:39

Comme Zuzu, j'ai aimé l'arrivée du Dragon! C'est pas trop court, pas trop long, légèrement spectaculaire, et ça fait un parallèle amusant avec les dessins animés: la fantaisie dans le monde réel! Ca rend le film en effet vraiment Disneyen en ce sens.... je ne dis pas que c'est essentiel car le film m'aurait déjà vraiment plus en s'arrêtant juste avant, mais ça ne m'a pas dérangé, au contraire!

Sandman: pour ma part il n'y a pas assez de chansons, je ne le considère pas comme un vrai dessin animé "musical" Disney. C'est plus un hommage... C'est dire, je ne pense pas que ça te gênera, ça représente peut-être 9 minutes sur un film d'1h48.

A noter, j'ai adoré la fin du film, avec la dernière chanson Ever Ever after en fond. Ca a la pêche, c'est charmant, c'est beau, drôle... j'en avais des frissons partout!




WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycentralplaza.com
Dash
Modérateur
avatar

Masculin
Age : 32
Messages : 17376
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Jeu 8 Nov 2007 - 17:58

Gna gna gna !


Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedisney.fr
Cobain

avatar

Masculin
Age : 33
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Jeu 8 Nov 2007 - 18:25

Serais-tu jaloux Dash Very Happy? Petite question, vous avez vu le film en VO ou en VF? Si vous l'avez vu en VF qu'en est-il du doublage?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Zuzu

avatar

Masculin
Age : 42
Messages : 3518
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Jeu 8 Nov 2007 - 18:28

En VO !


 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
OLIVIER

avatar

Masculin
Age : 39
Messages : 1829
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Ven 9 Nov 2007 - 1:17

Je l'ai vu en Vo aussi et VF dimanche prochain à Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
jonathan1985



Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Ven 9 Nov 2007 - 1:33

Dimanche ? Y a une AP Vip le samedi après midi Olivier c'est pas celle là plutot ? Ou alors il y a une autre projection ?
Revenir en haut Aller en bas
Fomy

avatar

Masculin
Age : 28
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Sam 10 Nov 2007 - 21:16

@Dash a écrit:
Gna gna gna !
Gna gna gna ! aussi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur
avatar

Masculin
Age : 38
Messages : 8599
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: [Disney] Il Était une Fois (2007) Dim 11 Nov 2007 - 11:20

@OLIVIER a écrit:

Y a bien une chanson au bal, mais chanté par un chanteur de jazz complètemnet banale et pas disney.


Bah plus je l'écoute plus ça me fait penser à "If I never knew you" de Pocahontas, dans le style radio edit et dans la mélodie. Je trouve encore une fois le parallèle intéressant, la chanson est plus contemporaine, moins conte de fée qu'au début du film, car nous sommes dans le monde réel, et dans cette scène encore tout est inversé, le héros est habillé en prince et Gisèle a laissé tombé son costume de princesse vu pendant tout le film pour s'habiller en femme du monde réel, classe et à la mode. Les deux univers se fondent à merveille, d'ailleurs la scène de danse est carrément magique malgré qu'elle se passe dans notre monde.




WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycentralplaza.com
 
[Disney] Il Était une Fois (2007)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Culture Disney :: Les films Disney "live"-