AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Ventes] mugs, peluches, vêtements, fèves, sacs, livres, Princesses, Clochette ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wddf6770

Masculin

MessageSujet: Re: [Ventes] mugs, peluches, vêtements, fèves, sacs, livres, Princesses, Clochette ... Mer 30 Jan 2013 - 19:36

je t'envois un mp pour le livre en 3d

visité mon blog de créations dont quelques une sont tirées de notre univers Disney:
http://dentelleetpuzzledewalt.vefblog.net/

Revenir en haut Aller en bas
http://dentelleetpuzzledewalt.vefblog.net
Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [Ventes] mugs, peluches, vêtements, fèves, sacs, livres, Princesses, Clochette ... Mer 30 Jan 2013 - 20:09

han le fameux sac bambi qui était chez Noz !!!!!

ID Pinpics : Meliedm
Auroreilovemickey

Féminin

MessageSujet: Re: [Ventes] mugs, peluches, vêtements, fèves, sacs, livres, Princesses, Clochette ... Mer 30 Jan 2013 - 20:35

moi aussi le livre 3D m'intéresse, si tu te désistes .. Smile

Topic DCP sur ma chaîne : http://www.disneycentralplaza.com/t54117-youtube-disneytubeuse-une-chaine-cinema-parcs-livres-disneybounding-et-collection#2970807

Les rêves deviennent réalité, il faut juste avoir le courage de les poursuivre !      
[/center]
wddf6770

Masculin

MessageSujet: Re: [Ventes] mugs, peluches, vêtements, fèves, sacs, livres, Princesses, Clochette ... Mer 30 Jan 2013 - 21:22

ben désoler je viend de prendre un RDV

visité mon blog de créations dont quelques une sont tirées de notre univers Disney:

snowhite59100

Féminin

MessageSujet: Re: [Ventes] mugs, peluches, vêtements, fèves, sacs, livres, Princesses, Clochette ... Jeu 31 Jan 2013 - 0:04

MelieDM a écrit:
han le fameux sac bambi qui était chez Noz !!!!!

Je suis allée une fois dans ce magasin, mais il n'y avait pas de produits Disneyland, quand on voit ce que les autres trouvent ce n'est vraiment pas juste Sad
snowhite59100

Féminin

MessageSujet: Re: [Ventes] mugs, peluches, vêtements, fèves, sacs, livres, Princesses, Clochette ... Ven 1 Mar 2013 - 14:23

Mises à jour des produits et des prix en page 1 Smile
youyouthepooh

Féminin

MessageSujet: Re: [Ventes] mugs, peluches, vêtements, fèves, sacs, livres, Princesses, Clochette ... Dim 3 Mar 2013 - 22:58

Bonsoir,

Le lot de fèves et il toujours disponible ? Si oui, combien cela ferais-t-il avec les frais de port ?

Accepter vous d’être payer par paypal ?

Cordialement

1992 : 2 ans pour ma première visite ... 2013 : 23 ans (bientôt) et toujours aussi fan

12 séjours depuis 1992

2 jours, une nuit au Davy crockett ranch ! Novembre 2012

Janvier 2013
Février 2013
Mai 2013

10 aout 2013 : 4 ans de Youna en Famille

snowhite59100

Féminin

MessageSujet: Re: [Ventes] mugs, peluches, vêtements, fèves, sacs, livres, Princesses, Clochette ... Lun 4 Mar 2013 - 10:15

Bonjour,

Le lot de fèves Mickey Minnie ou celui des Princesses et Héros ? Ils sont disponibles tous les 2.

Pour les frais de port :

je pense que 5,70€ seront suffisants pour un lot, pour les 2 par contre il faudra passer à 7,10€.

Et oui j'accepte Paypal

Bonne journée
Mumelisa

MessageSujet: Re: [Ventes] mugs, peluches, vêtements, fèves, sacs, livres, Princesses, Clochette ... Sam 20 Avr 2013 - 15:42

Bonjour,

Je viens de voir que vous avez (ou aviez?) un verre bleu avec Winnie l'ourson. Mon fils avait le meme, un cadeau de sa nounou, et il a malencontreusement ete casse. Il serait aux anges de pouvoir l"avoir a nouveau. Est-il toujours dispo? Si oui, a quel prix?

Merci a vous !

cordialement,
Julie54

Féminin

MessageSujet: Re: [Ventes] mugs, peluches, vêtements, fèves, sacs, livres, Princesses, Clochette ... Sam 20 Avr 2013 - 15:54

Bonjour, est ce que le livre sur les princesses est toujours dispo? Est il en bon état? Et un envoi en lettre simple est il possible? Merci beaucoup
wddf6770

Masculin

MessageSujet: Re: [Ventes] mugs, peluches, vêtements, fèves, sacs, livres, Princesses, Clochette ... Sam 20 Avr 2013 - 17:58

bonjour il doit encore être dispo car ont c'est donner 2 RDV pour le livre et un pyjama fée clo
et cela ne jamais abouti même par texto pas de réponse dommage !...........

Julie54

Féminin

MessageSujet: Re: [Ventes] mugs, peluches, vêtements, fèves, sacs, livres, Princesses, Clochette ... Sam 20 Avr 2013 - 18:06

pas cool tout ça Crying or Very sad
snowhite59100

Féminin

MessageSujet: Re: [Ventes] mugs, peluches, vêtements, fèves, sacs, livres, Princesses, Clochette ... Jeu 23 Mai 2013 - 10:14

Bon je n'aime pas rendre des informations de ce genre publiques, mais vu que l'on me juge, j'estime avoir le droit de me justifier :

Ne le prenez pas mal, mais le premier rendez-vous, le 30 janvier, j'ai eu un problème au travail qui m'a retenu plus longtemps, vous avez refusé d'attendre 10-15min et vous êtes reparti. Nous avons convenu alors un autre rendez-vous le 8 février, mon jour de congé, je vous ai attendu toute la journée, vous n'êtes jamais venu. Vous aviez dit alors que vous passeriez le lendemain à mon travail, vous n'êtes pas venu non plus.
Je vous ai renvoyé un message plusieurs jours après, vous n'avez pas répondu, alors j'en ai déduit que vous n'étiez plus intéressé.

Le livre est toujours disponible, en remise ou en envoi.

Le verre Winnie est à 3€

wddf6770

Masculin

MessageSujet: Re: [Ventes] mugs, peluches, vêtements, fèves, sacs, livres, Princesses, Clochette ... Jeu 23 Mai 2013 - 22:10

bonjour snowhite ce n'est pas sympa ce que vous dites le 1er RDV il fallait attendre + de 30mns ( le temps que vous rentrez de votre travail aux heures de pointes ) et nous avons toutes des priorités!.....
le 2° RDV on devait ce voir sur votre lieu de travail et vous avez oublier les articles
et ensuite je vous ai envoyer des textos et appels et je n'ai pas eu de réponse
donc oui je suis toujours preneur et SVP il faut rendre a césar ce qui est a césar
les messages date du mois d'avril quand même...........
merci de m'avoir lu !..........

snowhite59100

Féminin

MessageSujet: Re: [Ventes] mugs, peluches, vêtements, fèves, sacs, livres, Princesses, Clochette ... Jeu 23 Mai 2013 - 23:22

Effectivement chacun ses priorités, mon travail en faisait partie à ce moment là. Pour le second rendez-vous, vous m'aviez dit soit vendredi en fin de journée (j'ai encore le MP), soit samedi sur mon lieu de travail. Je suis restée chez moi tout le vendredi pour ne pas vous louper et vous n'êtes pas venu.

En ce qui concerne ma réponse tardive, j'ai été hospitalisée du 12 février au 10 avril, donc excusez-moi mais j'avais d'autres occupations que de me connecter sur le forum.

Pour la remise, je ne serai pas disponible pour soucis de santé encore, mais ma fille pourra s'en charger à partir du 17 juin.
bourriquetd

MessageSujet: Re: [Ventes] mugs, peluches, vêtements, fèves, sacs, livres, Princesses, Clochette ... Ven 24 Mai 2013 - 10:09

bonjour est ce que tu peux me dire si les deux cadres sont toujours dispo et à combien me reviendrait les frais de port pour les belgique
merci bonne journée
snowhite59100

Féminin

MessageSujet: Re: [Ventes] mugs, peluches, vêtements, fèves, sacs, livres, Princesses, Clochette ... Ven 24 Mai 2013 - 12:51

Bonjour,

Quels cadres ? Parce que je n'en vois qu'un avec Mickey, Donald, Dingo et Pluto scratch

Pour la Belgique, un colissimo c'est 16,15€ jusqu'à 1kg, 17,85€ jusqu'à 2kg
bourriquetd

MessageSujet: Re: [Ventes] mugs, peluches, vêtements, fèves, sacs, livres, Princesses, Clochette ... Ven 24 Mai 2013 - 12:58

le deuxième cadre c'est celui avec les fèves
snowhite59100

Féminin

MessageSujet: Re: [Ventes] mugs, peluches, vêtements, fèves, sacs, livres, Princesses, Clochette ... Ven 24 Mai 2013 - 13:23

D'accord !

Donc 13€ les fèves + 5€ le cadre + 16€ de frais de port, soit 34€ le tout
mimie74

Féminin

MessageSujet: Re: [Ventes] mugs, peluches, vêtements, fèves, sacs, livres, Princesses, Clochette ... Jeu 15 Aoû 2013 - 9:32

Bonjour je suis interresse par le Coussin Clochette a 20€ qui vient de Disney Store le vert et l'Ensemble sac à main et pochette Fée Clochette a 20€. sa me fait quoi en frais de port.
merci bonne journee
Féeclochettedebretagne

Féminin

MessageSujet: Re: [Ventes] mugs, peluches, vêtements, fèves, sacs, livres, Princesses, Clochette ... Dim 25 Aoû 2013 - 21:29

bonjours, Stylos clochettes dispo ?

Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015

Prochain séjour :

Janvier 2017, au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier !
Novembre 2017
winnie54

Féminin

MessageSujet: Re: [Ventes] mugs, peluches, vêtements, fèves, sacs, livres, Princesses, Clochette ... Mar 17 Sep 2013 - 21:47

te reste t il encore le verre winnie ?
si oui je te le prends Smile

I love you A la recherche de Tsum Tsum I love you

Je suis à la recherche de tous sur winnie l'ourson Very Happy
fée-lukamel

MessageSujet: Re: [Ventes] mugs, peluches, vêtements, fèves, sacs, livres, Princesses, Clochette ... Sam 20 Déc 2014 - 5:04

Bonjour snowwhite59100 je serai intéressé par le sac et la pochette fée clochette, et tous ce qui ai en relation avec merci à très vite
ManuV

Masculin
Localisation : Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France

MessageSujet: Re: [Ventes] mugs, peluches, vêtements, fèves, sacs, livres, Princesses, Clochette ... Ven 26 Déc 2014 - 23:44

bonjour,

je cherche des endroits ou des sites où acheter des fèves Disney pour faire des galettes...

quelqu'un a des pistes ?

31 octobre, soirée Halloween : Une sorcière et un nécromancien y seront cette année encore !
"J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus)
Eliii

MessageSujet: Re: [Ventes] mugs, peluches, vêtements, fèves, sacs, livres, Princesses, Clochette ... Mar 14 Juil 2015 - 19:02

Bonjour je serais intéressé par les verres winnie et bourriquet.

[Ventes] mugs, peluches, vêtements, fèves, sacs, livres, Princesses, Clochette ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant