Accueil[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Vide[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Vide[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 34
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 21:16

vraiment trop déçu par cette musique, mais j'ai tout de suite reconnu que les compositeurs était ceux de "soundsationnal parade" avec les "hey hey hey hey"

et j'aime bien les costumes, même si ce sont quasiment les mêmes que ceux des 10 ans de Disney Sea
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lr47ajQY0e1qi7900o1_500.jpg
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 33
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 21:22

Je trouve la chanson plutot pas mal... Mais les sons sont peut être un peu trop électronique a mon gout mais bon...

Je la trouve quand même moins magique que "Just Like We Dream It"


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 21:24

Une bonne musique entrainante et efficace qui plaira sans doute au plus grand nombre. Elle me parait quand-même un peu légère musicalement, les arrangements n'ont pas l'air très abouti contrairement à "Just Like we Dreamed it" ...

Par contre, une chose que je trouve vraiment dommage : c'est le gâchis de la bande son de la DOUD comme nous la connaissons encore aujourd'hui. Passer "Magic Everywhere" en boucle est, je suis d'accord avec certains d'entre vous, un vrai retour en arrière Sad
Ils ont de toute façon choisi la solution la plus économique et la plus facile : la musique en boucle.
Deux choix s'offraient à eux : soit la musique en boucle, soit créer la musique des nouvelles unités : le premier (celui des magiciens) et le dernier (Mickey and Co). Il aurait sans doute fallu changer également les musiques des autres unités, hélas, les musiques des dessins animés utilisés étaient déjà les plus connues.

Personnellement, j'aurais aimé qu'ils conservent les musiques de la Parade des Rêves (en créant de nouvelles musiques pour les deux nouvelles unités) en y incluant Magic Everywhere pendant les shows stop.

PS : Zelko, en réécoutant le morceau, tu trouves vraiment que Magic Everywhere a des ressemblances avec la Soundsational car je ne les vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 21:28

Je trouve cette nouvelle musique très sympa, et je pense qu'après l'avoir vu avec la Parade associée, elle me sera aussi inoubliable que "Just Like We dreamed it".
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 21:37

J'aime bien mais je préfère quand même l'ancienne.. =/ Après il faut l'écouter en vrai.. Je part le 24 & 25 mars grr à un jour prés.. Mais normalement je retourne à DLP en juin pour mon anniversaire.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 21:42

Clément a écrit:
A la première écoute, je n'ai pas vraiment apprécié.
A la deuxième, j'ai commencé à me dire qu'au fond "elle est pas si mal que ça".
Et maintenant, au bout de la quatrième ou cinquième écoute, je peux dire que - certes - elle est complètement différente de "Just Like We Dreamed It" mais est assez entraînante et l'air du refrain reste facilement dans la tête! De plus, j'aime bien le petit solo de la chanteuse au début de la musique Smile

Je pense exactement comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 21:55

Pour tout ceux et celles qui trouvent '' Magic everywhere'' nul je vous en conjure et qui n arretent pas de tout trouver negatif , changez de site , OUI fuyez Disney ce n est pas pour vous...Je pense que vous devriez mesdames et messieurs '' bons penseurs'' vous orienter vers quelque chose de votre niveau cerebral comme des blogs sur L elevage des moules en Yougoslavie ou la traites des fourmis rouge ...Mais PITIE foutez nous la paix et laissez nous rever .... Hop au lit les chieurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 22:06

hs
C'était le c.c. nerveux du soir et coup de g...le du soir .
fin hs
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 22:18

Chesterlio, c'est pas parce qu'on est fan de Disney qu'on doit tout apprécier. Evil or Very Mad
En ce qui me concerne, je trouve cette nouvelle musique sans plus, pas nul, ni extra.
Je trouve qu'elle conviendrait mieux pour le train des personnages. Dans le même style "musique entrainante en boucle", je préférais "Dancin' a catchy rythm".
Par contre, la grande surprise musical des 20ans sera sans doute Dreams dont le petit extrait et très très alléchant Very Happy


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 23:13

Meme MOI qui vous a pourri pendant quelques jours et j'en suis franchement désolé!!! Cette musique est tellement melodique que je l'ai depuis plus de 3 jours dans la tete (Désolé d'etre CM est de l'avoir entedu avant vous [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 861934)
Fraiche,entrainante bref un produit disney facile mais efficace,et tout ceux qui critique Tokyodisneyland ici sont mes pires ennemie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guiyome59

guiyome59

Masculin
Âge : 35
Messages : 135
Localisation : Lille
Inscription : 15/11/2009

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 0:00

Ben j'aime bien la musique dans sa globalité...
En écoutant, on se transporte direct dans le parc... je trouve que c'est un gros point positif.
Globalement en entendant cette musique dans le parc, ça va donner le sourire et je trouve que ça va apporter la "magie", une ambiance particulière....

Donc pour moi, cette musique est une réussite ^^
Seul bémol, j'aurais aimé plus de variations dans la mélodie, un petit changement de tempo, afin que le refrain arrive avec plus de force, mais après les goûts et les sonorités de chacun...^^
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 0:04

A la première écoute, elle ne m'a pas transporté. En même temps, la qualité du son y est sans doute pour quelque chose. Mais bon, je ne dirai pas que je n'aime pas cette musique, car je n'ai pas été emballé non plus la première fois que j'ai écouté Just Like We Dream It. Cette dernière a commencé à m'émerveiller lorsque je l'ai entendu sur la parade, dans les hautas-parleurs du parc. Alors j'attends pour donner un avis plus prononcé sur Magic Everywhere, car je penses qu'elle pourrait me plaire plus vite que je ne le pense ;-)


[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Raccoon

Raccoon

Masculin
Messages : 86
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/07/2011

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 0:05

Benji a écrit:
ça fait beaucoup trop "Disneyland Resort" à mon goût

C'est pas un compliment ?

Sinon pour ma part j'attendrai de voir ça en vrai, je déteste particulièrement toutes les chansons de parade hors de leur contexte de parade, je les trouve "cheap" pour reprendre Benji, toujours très redondantes ( toujours les mots Magic, Celebrate, Party, et j'en passe ... Rien que là, la chanson commence par "Celebrate the magic", j'ai bien ri )

Par contre c'est bien différent une fois devant les chars, rien que "Just like we dream it" est merveilleuse pendant la parade. J'attends donc de voir ça en vrai (en plus on aura la fée bleue, et ça c'est la classe)


"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 6:45

°o°Juju°o° a écrit:
Elle me parait quand-même un peu légère musicalement, les arrangements n'ont pas l'air très abouti contrairement à "Just Like we Dreamed it" ...

Je me demande bien comment tu as pu entendre les arrangements en détail vu la qualité sonore de la vidéo...
J'ai repéré ici et là de belles choses (quelques contrechants de grattes, des pêches bien placées et des montées de cordes de toute beauté)
Et c'est marrant que tu parles de "Just Like We Dreamed it", justement parce que je la trouve certes géniale et tout, mais d'une simplicité d'arrangements assez flagrante (bien que diablement efficaces).
C'est un métier arrangeur Wink

Sinon moi j'ai trouvé la chanson sympa, à voir dans le contexte, mais quand je lis des critiques du genre de celles de Benji mon Dark Side de musicien bourru ressort avec énergie ^^...
je comprends que certains ne soient pas séduits, mais franchement arrêtez de cracher dessus et pensez un peu au travail de fou qui a été nécessaire pour la mettre en boîte... Si vous avez le droit de ne pas aimer, ne dites pas que c'est de la M... ou alors proposez mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2942
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 9:35

Je ne la trouve pas si mauvaise, elle plutôt assez banale et passe-partout... C'est une musique de parade quoi...

Moi ce qui me gêne, c'est que contrairement à la soundsational, elle ne sera pas déclinée en différentes versions selon les chars. C'est ça LE problème!
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 9:56

Comme déjà dit précédemment je trouve cette musique entrainante par contre le fait de la passer en boucle tout au long de la parade est un énorme retour en arrière, à mon avis ils ont choisi cette solution pour une nouvelle fois faire des économies de bouts de chandelles.

De plus les sonorités assez électriques de cette mélodie sont trop entêtantes à la longue et finissent par lasser, je pense donc qu'à la fin de la parade le visiteur sera soulagé de ne plus entendre cette musique, ce qui est vraiment dommage car avec "Just Like we Dream it" on se disait "C'est déjà fini ?!".

Pour ce qui est des costumes par contre je les adore !
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 11:23

Moi j'aime bien cette musique.

Ce n'est pas un gros coup de coeur comme les deux chansons des parades précédentes mais elle est sympathique et donne envie de danser.


[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 14:24

Moi aussi, j'aime bien plus je l'écoute et plus j'aime, c'est plus proche de just like dream it.


[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 19448[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Best-u[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Little m.

Little m.

Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/11/2011

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 14:39

J'adore cette nouvelle chanson ! Elle me fait l'effet Disney en tout cas, je souris bêtement en l'écoutant Smile
C'est un plaisir de revoir Daisy au fait (cf Vidéo) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 15:23

Alors moi je l'écoute en boucle pour me faire une raison mais j'ai vraiment du mal à l'apprécier... Sad


[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11080
Inscription : 20/09/2011

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 15:33

Je vous l'avez dit . Ceci dit la 2 eme partie de la chanson est beaucoup mieux que le début .
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 15:44

Tu nous l'avais dit certes, et j'avoue que j'avais des craintes mais, beaucoup sont aussi satisfait au final. Il y a il me semble moins d'avis négatif que d'avis positif !


[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 19448[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Best-u[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 17:04

Enorme coup de coeur pour cette chanson entraînante et joyeuse.

J'aimais beaucoup "Just Like We Dream It" mais je dois avouer que je préfère nettement cette nouvelle chanson pleine de gaieté.

Le fait qu'elle passera en boucle est considéré par beaucoup comme une régression et je dois bien être la seule satisfaite par ce choix. Car j'ai toujours eu beaucoup de mal avec la cacophonie qui se dégageait du fait que chaque char de la DOUD avait son thème et c'était encore pire au moment de la pré-parade d'Halloween et de la post-parade de Noël.


[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 17:41

Personnellement je m'attendais à ce qu'il y ait plus de personnes qui partagent mon opinion, mais bon tant mieux, l'essentiel est quand même qu'elle plaise à la majorité des gens elle qu'elle leur apporte du bonheur au final...


[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Little m.

Little m.

Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/11/2011

[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! - Page 6 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 18:16

Benji a écrit:
Personnellement je m'attendais à ce qu'il y ait plus de personnes qui partagent mon opinion, mais bon tant mieux, l'essentiel est quand même qu'elle plaise à la majorité des gens elle qu'elle leur apporte du bonheur au final...
Tu espérais qu'il y ait encore plus de gens mécontents contre disneyland paris, non mais n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» Le Magic Pass : nouvelle carte nominative
» [Disneyland] Nouvelle parade: Disney Magic Happens (28 février 2020)
» [Magic Kingdom] Fermeture définitive de Stitch's Great Escape - Nouvelle attraction en vue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-