AccueilWalt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! VideWalt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! VideWalt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Empty
MessageSujet: Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Horlog11Sam 14 Jan - 15:01

En ce moment même, des ventes flash ont lieux sur le site voyage-prive.com jusqu'au 18/01/2012!
Elles concernent différents types de voyages à Walt Disney World au Hilton Disney.

Par exemple (d'autres sont disponibles):
3 nuits + tickets d'entrée: 359€
3 nuits + tickets d'entrée + avion A/R au départ de Paris: 869€

7 nuits + tickets d'entrée: 559€
7 nuits + tickets d'entrée + avion A/R au départ de Paris: 1069€

N'étant jamais allé à WDW, je ne sais pas si vous trouverez ces offres interessantes, mais j'ai tout de même posté ce message dès que j'ai vu cette vente...

Vous pouvez vous incrire et acceder à cette offre en vous inscrivant via ce lien:
http://www.voyage-prive.com/membres/inscription/PierrotBASTIN790031
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Horlog11Sam 14 Jan - 17:05

7 nuits + tickets d'entrée + avion A/R au départ de Paris: 1069€ (j'ai pas trouvé ? (edit:=)
1 069 € TTC / personne *
9 jours / 7 nuits
En chambre standard 1 lit King
1 pass 3 jours au parc Walt Disney World Resort
Vol inclus au départ de Paris


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Horlog11Sam 14 Jan - 20:57

Je trouve ça affreusement cher...
Si on calcule uniquement nos entrées + hotels on site + avion on est pour notre part à : 1350€/personne sachant qu'on a un hotel deluxe sur deux nuits et un moderate sur 6 nuits (donc une nuit de plus que l'offre) et 14 jours d'entrées (et non pas 3), le dining plan inclus (pas de forfait repas dans l'offre) et une carte cadeau de 150$...
Et surtout quid du transport entre WDW et l'hôtel ?


Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Horlog11Sam 14 Jan - 21:56

pareil sa sans le plan un peu bencal .............
moi 9J 7nuit dans un value 6 jour a wdw 2 jour a universal + location de voiture + dining plan 1439€/personne (a peu près)


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Horlog11Sam 14 Jan - 22:36

C est un peu aussi ce que jme disais. Avec l'offre de disney UK ça vaut vraiment pas le coup.

Sevrynn je voulais savoir, t'as fait 2 reservations differentes pour les deux hotels?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Horlog11Sam 14 Jan - 23:14

Oui Kirari Smile

J'ai pris un forfait sur le site UK de 6 nuits au Port Orleans Riverside + dining plan standard + 150$ de carte cadeau + vue préférentielle pour wishes & IllumiNations + 14 jours d'entrées pour un peu moins de 1450€ pour deux.
Puis j'ai accolé avec une promo US deux nuitées sèches à l'Animal Kingdom Lodge Arusha View (histoire de se faire un peu plaisir au calme) (réduction de 30%) pour 475€ pour deux...

Soit 962€/personne pour un 9J/8N en équivalent 4 clefs et 6 clefs ^^


Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Horlog11Sam 14 Jan - 23:59

Ah ben oui j'y avais pas pensée mais c'est vrai que vu qur le site UK offre des billets 14 jours, on peut changer d'hotel et ne prendre que des nuits sèches. Bon meme si aucun des deluxe ne nous attire pour le moment, si je peux avoir les memes arrangement que toi, je me laisserais bien tenter par le yatch club je pense Langue. Je peux aller jusqu'a 1000€/personne donc ça le ferait je pense pour 2nuits en 6 clés et 6 en 4 clés.

Par contre le dining plan n'est pas valable avec les nuits seches je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Horlog11Dim 15 Jan - 0:13

Non tu ne te trompes pas Wink le dining plan finit à minuit le dernier jour de ta réservation dans laquelle tu as greffée ton dining plan... Mais bon pour deux jours, on pourra se permettre de payer les restau a part (surtout que le teppan edo fait pas partie du dining plan ^^)


Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Horlog11Dim 15 Jan - 0:26

Oui effectivement ^^. je crois que je vais te piquer ton idée mais uniquement pour notre derniere nuit, comme ça on pourra utiliser les credits de notre dining plan du premier jour qu'on compte pas utiliser en arrivant. Merci beaucoup, j'aurais pas pensé a combiner les deux promos, et pour nous qui voulons faire un dernier jour parfaitement au calme, ça fait une bonne option sans se ruiner encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 415
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Horlog11Dim 15 Jan - 11:56

Je confirme qu'à l'heure actuelle, l'offre la plus valable est clairement celle du site UK.
Avoir le dining plan offert (en tout cas le Quick-service pour les hôtels moderate) et le billet de quatorze jours avec accès illimité à tous les parcs (dont les parcs aquatiques) au prix de sept est vraiment avantageux. Et comme l'a dit [b][Sevrynn/b], il y a quelques avantages en plus comme le Disney Magical Express ou la carte-cadeaux de 150$ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Horlog11Dim 15 Jan - 12:01

Sevrynn a écrit:
Mais bon pour deux jours, on pourra se permettre de payer les restau a part (surtout que le teppan edo fait pas partie du dining plan ^^)

Le Teppan Edo fait partie du plan repas Wink


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Horlog11Dim 15 Jan - 23:55

oops c'est vrai Wink toute façon ça ne change rien Laughing


Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 22/08/2008

Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Horlog11Lun 16 Jan - 15:10

Je trouve l'offre hilton peut intéressante quand on sais ou est situé l'hôtel ! Il vaut mieux un hôtel Disney pour pouvoir profiter des Dinning plan et être à "proximité".


Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Klatoo

Klatoo

Féminin
Messages : 17
Localisation : OVER THE RAINBOW
Inscription : 20/03/2011

Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Horlog11Mer 18 Jan - 12:53

kirari a écrit:
Ah ben oui j'y avais pas pensée mais c'est vrai que vu qur le site UK offre des billets 14 jours, on peut changer d'hotel et ne prendre que des nuits sèches. Bon meme si aucun des deluxe ne nous attire pour le moment, si je peux avoir les memes arrangement que toi, je me laisserais bien tenter par le yatch club je pense Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! 2741. Je peux aller jusqu'a 1000€/personne donc ça le ferait je pense pour 2nuits en 6 clés et 6 en 4 clés.

Par contre le dining plan n'est pas valable avec les nuits seches je me trompe?


Bjr je suis une habituée du DLRP mais suis complètement bleue en matière de WDW. Quelle est l'adresse de ce site UK dont tu parles? Merci de ton aide.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Walt Disney





Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Horlog11Mer 18 Jan - 13:04

http://disneyworld.disney.go.com/ Smile

sinon tu passes par le site officiel us, et tout en bas à gauche de la page tu sélectionnes "english GB"


Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
audreyest

audreyest

Féminin
Âge : 46
Messages : 55
Localisation : toulouse
Inscription : 27/12/2007

Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Horlog11Jeu 19 Jan - 8:57

Bonjour, j'ai effectivement vu cette carte cadeau de 150$ mais je n'arrive plus à mettre la main sur le détail:où sont valables ces 150$...quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 415
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Horlog11Jeu 19 Jan - 10:35

D'après le site Internet UK de Walt Disney World, la carte-cadeau de 150$ peut être utilisée dans les parcs et dans les hôtels de Walt Disney World, et dans certains Disney Stores sur le territoire des Etats-Unis Wink

Ce qu'il y a à retenir c'est que tu peux l'utiliser dans toutes les boutiques des parcs et hôtels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
xafffff



Messages : 115
Inscription : 17/07/2007

Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Horlog11Jeu 23 Fév - 12:47

Pour info j'organise des séjours en Floride 5 fois par an et voila un exemple histoire de vous donner une idée des tarifs:

Date du 8 mars au 25 (arrivée le 26 a Paris)
Hébergement (17 nuits) partage de grands appartements (3 ou 4 chambres avec 2 sdb) 350€ sur le principe de la colocation (chacun son lit mais 2 par chambres) dans une résidence type hêtelliere 4 étoiles avec plusieurs piscines, restos, bars, terrains de sport, navette vers les parcs et en plus cette résidence est située en plein cœur de Disneyworld.
Sur place on loue une voiture car on part qqs jours a la plage et ça revient a 120€
Niveau billet on a payé chacun 460€
Ce qui nous fait pour plus de 2 semaines 930€ (après il faut rajouter sur place billets parcs, nourriture et shopping) mais je pense que c'est vraiment pas cher.

Il reste 1 place pour mars mais je ferais le même genre de séjour en juin, septembre et novembre cette année, avis aux amateurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Horlog11Jeu 23 Fév - 13:15

sauf que les billet d'avion ne coute plus trop se prix la actuellement (peut être un voyage en soute=)


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
xafffff



Messages : 115
Inscription : 17/07/2007

Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Horlog11Jeu 23 Fév - 13:59

Il y a toujours le même tarif mais sur United qui arrive et repart + ou - a la même heure. On est déjà 5 et on a tous entre 23 et 29 ans...
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Horlog11Jeu 23 Fév - 19:26

au départ de paris ? avec escales ?


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
xafffff



Messages : 115
Inscription : 17/07/2007

Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Horlog11Jeu 23 Fév - 19:51

Oui de Paris avec 1 escale, via le site govoyages.com
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Horlog11Ven 24 Fév - 7:30

je comprend mieux le prix ^^
enfin j'ai de la chance d'avoir un billet air france A/R BDX:CDG:ORL a 528 euro


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!! Horlog11Dim 4 Mar - 14:30

Les billets d'avion je les ai payé ce prix là l'an dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Walt Disney World: Ventes flash (avec ou sans avion) jusqu'à -44%!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente flash Voyage privé Walt Disney World Orlando
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line
» Walt disney World avec des enfants en bas âge
» Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-