AccueilSéjour sur Voyage Privé - Page 4 VideSéjour sur Voyage Privé - Page 4 VideSéjour sur Voyage Privé - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour sur Voyage Privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 20:36

mariecg a écrit:
95€ est le dernier prix fait sur VP !!

Merci !
Heureusement que j'avais précisé "environ"
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 20:40

les Fantasy seront à 109€ et les tickets d'entrée 1 jour/2 parcs à 29€ cette fois!!
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 20:43

gpdloic a écrit:
Harleen a écrit:
Exacte !! Passeport annuel Fantasy 95 euros (environ), c'est à ce moment là qu'il faut les acheter si vous comptez vous en procurer !!!
je ne sais pas ou tu as pris tes infos scratch mais si tu avais été lire les conditions sur le site de voyage privé tu aurais vu que ce seront des pa fantaisy qui seront proposés et au prix de 109 euros et non 95.

sinon, le 1er prix pour les billets sera de 29 euros.

Peut tu me dire où tu as pris les infos pour les tarifs des PA Fantasy (pas de Dream?) sur le site de voyage privé?
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 20:44

comment faites vous pour connaître le montant des offres, parce que quand je vais sur le site , à part la vidéo, il n'y a rien d'autre
et tant que j'y suis
avez une idée des dates proposées pour les billets?


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour sur Voyage Privé - Page 4 281723tictacsignature
Séjour sur Voyage Privé - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour sur Voyage Privé - Page 4 TiggerSéjour sur Voyage Privé - Page 4 GoofybSéjour sur Voyage Privé - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 20:45

Harleen a écrit:
mariecg a écrit:
95€ est le dernier prix fait sur VP !!

Merci !
Heureusement que j'avais précisé "environ"
sauf que la c'est voyage privé et non ventes privées. habituellement voyage privé ne fait pas de billets pour disneyland. c'est la 1ere fois.

et si chez toi, 109 euros correspond a 95 euros environ, tu as de droles de notions en calcul. lol!


Séjour sur Voyage Privé - Page 4 9106


Dernière édition par gpdloic le Jeu 26 Jan 2012 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 20:46

lorsque tu clique sur l'annonce de la vente dans la section "prochainement", tu as une video qui s'affiche, juste en dessous tu as un lien "accèder à cette vente", la vente n'est pas encore ouvert mais si tu clique sur le lien tu aura certaines conditions de la vente...

Désolé si je n'ai pas été très clair, et un peu brouillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 20:47

@gpdloic
j'aurais peut-être précisé que c'était sur Vente Privée la dernière fois !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour sur Voyage Privé - Page 4 281723tictacsignature
Séjour sur Voyage Privé - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour sur Voyage Privé - Page 4 TiggerSéjour sur Voyage Privé - Page 4 GoofybSéjour sur Voyage Privé - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 20:47

mariecg a écrit:
comment faites vous pour connaître le montant des offres, parce que quand je vais sur le site , à part la vidéo, il n'y a rien d'autre
et tant que j'y suis
avez une idée des dates proposées pour les billets?
il n'y a pas encore les dates mais quand tu es a la vidéo, tu cliques sur acceder aux ventes et le tour est joué!!!!!
dsl, je n'avais pas vu que just like a dream avait répondu.


Séjour sur Voyage Privé - Page 4 9106
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 20:49

désolée je n'avais pas vu ce lien !!!!
j'avais juste vu que l'on pouvait s'inscrire à la vente !!!

merci


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour sur Voyage Privé - Page 4 281723tictacsignature
Séjour sur Voyage Privé - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour sur Voyage Privé - Page 4 TiggerSéjour sur Voyage Privé - Page 4 GoofybSéjour sur Voyage Privé - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 20:50

gpdloic a écrit:
mariecg a écrit:
comment faites vous pour connaître le montant des offres, parce que quand je vais sur le site , à part la vidéo, il n'y a rien d'autre
et tant que j'y suis
avez une idée des dates proposées pour les billets?
il n'y a pas encore les dates mais quand tu es a la vidéo, tu cliques sur acceder aux ventes et le tour est joué!!!!!
dsl, je n'avais pas vu que just like a dream avait répondu.

Mieux vaut deux réponses qu'aucune! Wink
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 21:31

OK merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 23:44

J'ai besoin en urgence de 5 billets pour ce samedi.
Si je les achète sur la vente privée de vendredi, est-ce que je peux imprimer des contremarques et les échanger au guichet samedi, ou alors il ne donne les billets que par envoi postal? (et là je serai coincé vu que ca n'arrivera jamais pour le jour-J)
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 1:24

Je pense que tu auras la réponse seulement demain à l'ouverture de la vente; avant ça, on ne saura pas s'il s'agit de pass temporaire ou e-billet quelconque .
Revenir en haut Aller en bas
Hachi



Féminin
Âge : 34
Messages : 19
Inscription : 14/12/2011

Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 12:07

Bonjour,

petite question pour les membres ayant déjà acheté un séjour sur Voyage privé... J'ai acheté un séjour via ce site, mais comme une idiote je n'ai pas réservé les bonnes dates. J'ai donc rempli le formulaire de demande de modification de commande en précisant bien tout (normalement les dates pour lesquelles je voulais changer étaient encore disponibles).

Cela fait maintenant 5 jours, et je n'ai encore aucune réponse de leur part. Je leur ai téléphoné et on m'a dit que ma demande étant en cours de traitement.
Je comprends bien que cela puisse mettre un peu de temps, mais la vente ayant fermée, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été dans ce cas, et comment cela s'est-il passé. Le délai moyen est de combien de temps ? Puis-je tout de même bénéficier des prix proposés lors de l'offre ? (La fille que j'ai eu au téléphone ne savait pas...)
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 13:42

Hachi a écrit:
Bonjour,

petite question pour les membres ayant déjà acheté un séjour sur Voyage privé... J'ai acheté un séjour via ce site, mais comme une idiote je n'ai pas réservé les bonnes dates. J'ai donc rempli le formulaire de demande de modification de commande en précisant bien tout (normalement les dates pour lesquelles je voulais changer étaient encore disponibles).

Cela fait maintenant 5 jours, et je n'ai encore aucune réponse de leur part. Je leur ai téléphoné et on m'a dit que ma demande étant en cours de traitement.
Je comprends bien que cela puisse mettre un peu de temps, mais la vente ayant fermée, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été dans ce cas, et comment cela s'est-il passé. Le délai moyen est de combien de temps ? Puis-je tout de même bénéficier des prix proposés lors de l'offre ? (La fille que j'ai eu au téléphone ne savait pas...)
il faut bien lire les conditions de vente avant d'acheter sur ce type de site!!!!! parce que quand tout va bien impeccable, mais dès qu'il y a un petit grain de sable dans la machine, c'est la qu'on s"aperçoit que l'affaire n'était pas si bonne que ça.
je ne commande jamais ni ventes privées, ni voyage privé, je préfère négocier directement avec le vendeur!!!!!


Séjour sur Voyage Privé - Page 4 9106
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 13:57

Sur Voyage Privé, on achète directement sur le site de ce dernier, c'est comme si vous passez par un tour opérateur (avec moins de service après vente). Donc difficile après lorsqu'il y a un soucis.
Lorsque j'ai acheté un séjour sur Vente Privée, le site renvoyait sur celui de DLP, et la réservation se fait donc chez DLP. J'ai moi-même fait la même erreur mais sur VP, j'ai immédiatement sonné à DLP et ils m'ont modifié ma réservation sans frais.
Revenir en haut Aller en bas
Hachi



Féminin
Âge : 34
Messages : 19
Inscription : 14/12/2011

Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 17:34

Normalement une modification de commande est possible, (avec des frais évidemment) mais je dois pouvoir modifier sans problème.
J'ai contacté Disneyland Paris au cas ou (même si je n'y croyais pas trop) où je suis tombée sur une interlocutrice (vraiment très gentille au demeurant) qui m'a dit d'essayer d'insister auprès de Voyage privé, ce que je vais continuer à faire.
Mais effectivement à l'avenir je privilégierais les ventes directement auprès de Disneyland ou de Vente Privée qui redirige vers Disneyland, pas un tour operator....
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 23:13

Ah snif snif ! J'ai raté la vente séjour :s !!! A la recherche de bons plans pour mi mars pour feter mon anniversaire !!!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 23:25

Milititesouris a écrit:
Ah snif snif ! J'ai raté la vente séjour :s !!! A la recherche de bons plans pour mi mars pour feter mon anniversaire !!!


https://www.disneycentralplaza.com/t26576-vente-flash-prevue-sur-le-site-disneyland-a-partir-du-31-janvier
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 23:34

Merci Wink Je reserverais surement avec cette offre, ou celle des 3 mois irrésistibles qui se termine mardi aussi ! Je vais comparé les 2 et voir au plus intéressants, ça correspond apparemment a mes dates !!

Mais l'offre des 3 mois mes sort des prix assez bizarres ... et je n'arrive pas au même total en consultant leurs petits tableaux a codes couleurs et ma calculette !!! Bizarre !!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Assia

Assia

Messages : 108
Inscription : 04/03/2011

Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 18:37

Bonjour,

comment faire pour bénéficier de la vente flash qui devait commencer aujourd"hui ?

Je n'ai rien vu sur le site disney ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 18:39



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour sur Voyage Privé - Page 4 281723tictacsignature
Séjour sur Voyage Privé - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour sur Voyage Privé - Page 4 TiggerSéjour sur Voyage Privé - Page 4 GoofybSéjour sur Voyage Privé - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Assia

Assia

Messages : 108
Inscription : 04/03/2011

Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 18:44

pour ma part j'ai réservé au cheyenne via voyage privée et j'ai voulu modifier dès le lendemain

la conseillere m'a dit que je recevrai un email me disant si cela été possible et à quel prix
elle m'a dit que les frais de modif ne serait que de 16 euros ( ce qui est déjà pas mal je trouve)

finallement, trois jours plus tard j'ai reçue une réponse me disant que pour traiter ma demande de modification, je devai tout d'abord annuler ma résa et que cela me couteraît 30 % du prix de ma résa de 220 euros !!! donc rien à voir avec les 16 euros annoncé au départ !

en sachant que la vente disney n'etait plus dispo cela été impossible !

je vous conseille donc de bien réfléchir avant de réserver via ce genre de site !

finallement on gardera le cheyenne, tans pis !

Merci MARIECG ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 18:48

de rien!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour sur Voyage Privé - Page 4 281723tictacsignature
Séjour sur Voyage Privé - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour sur Voyage Privé - Page 4 TiggerSéjour sur Voyage Privé - Page 4 GoofybSéjour sur Voyage Privé - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Assia

Assia

Messages : 108
Inscription : 04/03/2011

Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 4 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 18:48

Avec ce lien j'arrive sur les différents séjours dispo mais se sont les mêmes que d'habitute ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour sur Voyage Privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» séjour Voyage privé
» offre séjour voyage privé
» DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé
» [Offre voyage-prive.com] Hôtel Disney -60%
» Réservation séjour à l'hôtel New York par "Voyage privé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-