Accueil[Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Vide[Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Vide[Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Empty
MessageSujet: [Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. [Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 21:54

une video d'une heure a été enregistrée sur central plaza a disneyland a l'aide d'une camera fixe , c'est super de se mettre dans l'ambiance pendant une heure avec cette vidéo filmé comme si c'était une streaming live cam ^^ !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. [Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 22:19

Si la vidéo dure 1h, c'est que le guest a filmé pour enregistrer le nouveau loop (que l'on entend très bien) de Main Street USA qui a changé depuis le 9 Janvier.

Sur ce nouveau loop, on a une reprise (ré-enregistré et réorchestrer différemment) d'anciens morceaux déjà présent dans l'ancien loop et de tous nouveaux.

Voici d'ailleurs la liste de ce nouveau loop (dans l'ordre de la vidéo) :

Maple Leaf Rag
Married Life
Let Me Call You Sweetheart
Surrey With the Fringe On Top
Oh, You Beautiful Doll
Old Timers Waltz Medley
Put on Your Old Grey Bonnet
And the Band Played On
Alexander's Ragtime Band
Before the Parade Passes By
Goodbye, My Coney Island Baby
Dearie

Delerium Tremens Rag
Hello, Ma Baby
By the Light of the Silvery Moon
It's a Long Way To Tipperary
In the Good Old Summertime
Fortuosity
Oh! You Drummer
Sidewalks of New York
There'll Be a Hot Time In the Old Town Tonight
Wait 'Till the Sun Shine Nellie
Meet Me in St. Louis
Elegance
Kansas City
Yankee Doodle Dandy
Wells Fargo Wagon
Put On Your Sunday Clothes

*Les morceaux en bleu sont ceux de l'ancien loop réorchestré et ceux en rouge sont ceux de l'ancien loop réorchestré qui sont commun à Disneyland Paris (avant ré-orchestration)


Prochains séjours - Next vacations
[Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

[Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. [Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 1:24

J'ai envie de la regarder en entier, mais vu l'heure qu'il est (1:22 du mat...) je me dis que c'est pas une bonne idée...

Sympa de faire partager cette découverte Smile et merci Loïc Potter d'avoir fait la liste des titres du loop, je ne l'avais trouvé nulle part !


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. [Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 11:28

[Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. 425715 Disneyland....


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

[Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. [Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 14:28

Merci pour le lien ! J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. [Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 14:41

J'espère que notre loop à nous ne changera pas maintenant, j'y sius beaucoup trop attaché !


[Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
pirategirl

pirategirl

Féminin
Âge : 34
Messages : 55
Localisation : neverland
Inscription : 05/11/2011

[Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. [Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 15:29

sympa !! ça change un peu !
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

[Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. [Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 15:50

Je me trompe ou il y a, à DLP en tout cas, un loop matin et un loop pour l'après midi?

J'aime bien cette nouvelle bande son, mais il manque quelques chansons emblématiques de Main Street qu'ils auraient pu garder, comme celle ci par exemple:

https://www.youtube.com/watch?v=yLsjgCaCg-Y


[Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. [Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 15:53

Oui il y a bien deux loops à DLP.



[Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Eloïse

Eloïse

Féminin
Âge : 39
Messages : 13
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011

[Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. [Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 2:51

Merci pour le lien, c'est vraiment sublime.
Mais il est vrai que j'aime aussi beaucoup notre loop et surtout : The love kiss, On the level you're a little devil et celles de Randy Newman (Delmonico Polka, Clef club #1 et #2, Atlantic City).
C'est que du bonheur sur Main Street USA je pourrais y rester des heures.


[Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Sanstitre4
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. [Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 17:24

J'ai écouté cette nouvelle boucle musicale, et franchement c'est pas folichon... [Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. 458193 Je préfère, et de loin, les musiques de notre Main Street, U.S.A., et d'un point de vue général, je préfère les musiques de notre parc, qui sont bien mieux choisies.
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 31
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

[Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. [Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 10:22

quelqu'un aurais le loop mais pas enregistré dans le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. [Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 22:57

Ce nouveau loop est à MainStreet USA ce qu'une grosse moustache noire serait pour la Joconde ! Il m'insupporte au possible...

Si il est exporté à Paris, je fais comme Van Gogh : je me coupe une oreille (voire les deux...)!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. [Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A. Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 4:45

Rififi a écrit:
Ce nouveau loop est à MainStreet USA ce qu'une grosse moustache noire serait pour la Joconde ! Il m'insupporte au possible...

Si il est exporté à Paris, je fais comme Van Gogh : je me coupe une oreille (voire les deux...)!

Justemment,Le BGM a changé a Dlp depuis hier .A savoir, si c'est le meme qu'eux et si on a gardé ou non nos 2 BGM (matin et après midi)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Park] Nouvelles musiques d'ambiance de Main Street, U.S.A.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Park] Main Street, U.S.A.: remaniement des points de restauration (2012) et agrandissement (2015)
» [Disneyland Park] Marty Sklar Disney Legend (fenêtre dédiée sur Main Street + Fête à WDI)
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» [Disneyland Park] Celebrate! A Street Party
» Je cherche à enregistrer les musiques de Noël de Main Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-