AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[20 Ans] Disney Dreams! (avril 2012) - spectacle de sons et lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! (avril 2012) - spectacle de sons et lumières   Jeu 16 Fév - 21:07

Ils étaient pas sensés être retractables ces tuyaux pour les écrans d'eau??
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! (avril 2012) - spectacle de sons et lumières   Jeu 16 Fév - 21:30

Ce système a bien l'air d'être en fait un vérin (comme nommé sur le plan que j'avais photographié):

Sur la photo de themeparkzone.es (en dessous), on voit que le plus gros tuyau d'acier a la partie haute plus fine que la partie inférieur, c'est surement le vérin.
Le tube tout fin raccordé dessus (par la droite) est le système hydraulique (avec de l'huile donc) qui fait monter ou descendre le piston en fonction de l'utilisation durant le show.
Le tube de droite, plus petit lui, sert à envoyer l'eau de l'écran et est aussi télescopique: il suit le piston.
Dans la position que nous voyons les tours, elles sont dans la position basse.

On voit d’ailleurs sur les plans dans la vidéo d'intro que les écrans sont beaucoup plus haut qu'ils ne le sont actuellement.

L'ensemble sera surement thématisé comme il se doit pour être invisible en journée.

Cliquez pour agrandir:

Dernière édition par Bob le Jeu 16 Fév - 21:46, édité 1 fois
L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! (avril 2012) - spectacle de sons et lumières   Jeu 16 Fév - 21:43

Ça ne me choque absolument pas.
Je ne vois pas comment vous pouvez imaginer un "rocher" pour recouvrir le support de l'écran d'eau.
Il est beaucoup trop haut pour un décor de ce type. Un coup de peinture à la rigueur.

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! (avril 2012) - spectacle de sons et lumières   Jeu 16 Fév - 22:21

Bob a écrit:
Ce système a bien l'air d'être en fait un vérin (comme nommé sur le plan que j'avais photographié):

Sur la photo de themeparkzone.es (en dessous), on voit que le plus gros tuyau d'acier a la partie haute plus fine que la partie inférieur, c'est surement le vérin.
Le tube tout fin raccordé dessus (par la droite) est le système hydraulique (avec de l'huile donc) qui fait monter ou descendre le piston en fonction de l'utilisation durant le show.
Le tube de droite, plus petit lui, sert à envoyer l'eau de l'écran et est aussi télescopique: il suit le piston.

On voit d’ailleurs sur les plans dans la vidéo d'intro que les écrans sont beaucoup plus haut qu'ils ne le sont actuellement.

L'ensemble sera surement thématisé comme il se doit pour être invisible en journée.

Cliquez pour agrandir:

Je confirme ce que tu dis, et j'ajouterais même que le petit tuyau entre les deux gros tube est justement l'alimentation du verin. Smile

Bob

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! (avril 2012) - spectacle de sons et lumières   Jeu 16 Fév - 22:34

Mika a écrit:
Bob a écrit:

Cliquez pour agrandir:

Je confirme ce que tu dis, et j'ajouterais même que le petit tuyau entre les deux gros tube est justement l'alimentation du verin. Smile

Je l'ai dit aussi Wink :
Bob a écrit:

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! (avril 2012) - spectacle de sons et lumières   Jeu 16 Fév - 22:37

Ah oui pardon.

Enfin, deux avis valent mieux qu'un. Langue

Bob

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! (avril 2012) - spectacle de sons et lumières   Jeu 16 Fév - 22:52

Voici un petit montage de ce que ça pourrait donner (j'ai mesuré la hauteur max par rapport au bas du vérin, attention tout de même à la perspective de la photo):

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! (avril 2012) - spectacle de sons et lumières   Jeu 16 Fév - 22:58

Sur cette photo, certains toits sortent noir...
C'est la lumière, ou c'est que je n'avais jamais fait attention avant (et das ce dernier cas, c'est absolument grave et j'ai intérêt à aller consulter...) ?

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! (avril 2012) - spectacle de sons et lumières   Jeu 16 Fév - 23:09

Bob a écrit:

Cliquez pour agrandir:

Merci pour cette analyse. C'est effectivement plus net avec cette dernière photo.

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
zarko

MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! (avril 2012) - spectacle de sons et lumières   Ven 17 Fév - 8:02

Plus qu'un rocher, j'imaginerai plus une "mini tour" dans le même style que le chateau de chaque coté... A mon avis ca serait plus esthetique ,non??
Avec le cadre posé au sol, on peut pratiquement dessiner un cercle...

Petit dessin pour illustrer Very Happy
pilule

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! (avril 2012) - spectacle de sons et lumières   Ven 17 Fév - 9:56

zarko a écrit:
Plus qu'un rocher, j'imaginerai plus une "mini tour" dans le même style que le chateau de chaque coté... A mon avis ca serait plus esthetique ,non??
Avec le cadre posé au sol, on peut pratiquement dessiner un cercle...

Petit dessin pour illustrer Very Happy

Tout a fait ce que j'avais en tête quand j'ai parlé du "rocher".
Encore une fois, ne l'ayant pas vu "en vrai", ce n'est peut être pas réalisable. (si le "machin" fait 5m de haut par exemple).

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! (avril 2012) - spectacle de sons et lumières   Ven 17 Fév - 10:06

c'est vrai qu'un rocher aussi haut semble difficile, un arbre aurait été plus envisageable mais dans l'eau scratch , hormis un palmier sur un support de sable simulant une petite ile, je vois pas comment il vont pouvoir masquer cette buse ! ? La mini tour c'est pas mal comme possibilité !

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! (avril 2012) - spectacle de sons et lumières   Ven 17 Fév - 10:37

L'éclair a écrit:
Sur cette photo, certains toits sortent noir...
C'est la lumière, ou c'est que je n'avais jamais fait attention avant (et das ce dernier cas, c'est absolument grave et j'ai intérêt à aller consulter...) ?

C'est simplement que la réhabilitation du château n'a jamais été achevée. Les toits qui ressortent en sombre, n'ont pas été entièrement peints (voir pas du tout) avec les différentes nuances de bleus pour "éclaircir" lesdits toits.

Votez sur Generations Disneyland (pour la note maximale, cliquez sur le dernier Mickey) !
Pour la remise en vente du parfum du Disneyland Hotel, adhérez au groupe !
http://www.magicdisneyland.fr
Waytokee

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! (avril 2012) - spectacle de sons et lumières   Ven 17 Fév - 10:41

DLRP Express nous fait un direct de la réunion des Actionnaires sur sa page Facebook

Avec des news sur Disney Dreams!

Et la Story Board du spectacle

Et confirmation des effets : jeux d'eau, spectacle pyrotechnique, fontaines dans les douves du château (premier parc Disney à proposer cela), effet de la seconde étoile du château, jeux de laser.

Et un nouveau logo pour le spectacle
fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! (avril 2012) - spectacle de sons et lumières   Ven 17 Fév - 11:42

merci pour ce résumer

Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! (avril 2012) - spectacle de sons et lumières   Ven 17 Fév - 11:54

Confirmation donc que l'etoile est bien 'dans' la verrière de la tour du chateau ...

Pour le decor cache structure , rocher , tour ou autre chose ... patience ...

Visites à DLR : 2, WDW :10j, DLP : 42. Prochaine(s) visite(s) : DLP 25-26.05.12 / 09-11.06.12 / 13-15.07.2012 / 17-19.08.12 / 07-09.09.12 DLR Oct.2012
Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 - Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
http://www.lessines.net
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! (avril 2012) - spectacle de sons et lumières   Ven 17 Fév - 12:43

Le croquis donne une bonne idée de la hauteur des écrans d'eau...
aloha2262

Féminin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! (avril 2012) - spectacle de sons et lumières   Ven 17 Fév - 13:08

Sur la page facebook "les secrets de Disneyland Paris", la liste des chansons du spectacle a été dévoilée! Je la mets en spoiler pour ceux qui veulent garder la surprise:

Spoiler:

Je suis très contente des musiques, avec certaines assez peu représentées dans les parcs, par contre, je ne comprends pas trop
Spoiler:

"If you had the chance to change your fate, would you?"

(Merci Persinette =)
http://cinemanon.blogspot.com/
Raccoon

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! (avril 2012) - spectacle de sons et lumières   Ven 17 Fév - 13:30

Spoiler:

D'ailleurs, on voit que les dialogues seront bilingues dans une image de Waytokee, à votre avis est-ce qu'il en sera de même pour les chansons ?

"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie.

Dernière édition par Raccoon le Ven 17 Fév - 19:08, édité 1 fois
AH6

Masculin

MessageSujet: Re: [20 Ans] Disney Dreams! (avril 2012) - spectacle de sons et lumières   Ven 17 Fév - 14:57

J'ai un peu du mal a imaginer ou a comprendre quel sera la transition entre l'ouverture et la sequence 2..

[20 Ans] Disney Dreams! (avril 2012) - spectacle de sons et lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant