Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 21:48

merci , pour ta reponse et pourrais tu me dire aussi si elles ont des balcons ?
et encore une derniere question si on demande une chambre precise a la centrale de reservation ,on a une grande chance de l avoir ou non ?
tt ces questions car je prepare mon prochain sejour pour le jour de l an et comme j y vais avec maman et ma niece de 5 ans .Je ne pense pas qu elles voudront aller voir le feu d artifice dans le froid et le monde donc je compte le voir de la chambre .vous pensez qu on y verra bien ?
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 7:12

au pire tu peux aller au lounge, tu le verras très bien tout en étant confortablement installée
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 576
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 10:18

Karine,

J'ai assité au feu d'artifice du dernier jour de l'an depuis le balcon de la chambre 2406 et c'était magique!
On y voit très bien et on est à l'abri.
Pour mon fils c'était super il a pu aller au lit tout de suite après.
J'ai posté une vidéo dans mon TR si tu veux te faire une idée, car chaque personne est différente et n'apprécie pas les mêmes choses, encore heureux d'ailleurs!
Je cherche le lien.
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 576
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 10:25

Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 15:14

merci pour vos reponses.je vais demander a avoir cette chambre on verra bien .vivement le 5 juillet que l on puisse reserver
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 15:21

cette chambre est superbe, la 2405 aussi à ce qu'on m a dit !!


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 12:18

Chose promise.....

J'ai enfin mise en ligne les photos de mon séjour au CC de mars dernier. J'avoue que je n'ai pas la courage de le reposter ici, donc je vous invite à le découvrir sur Facebook (les 3 parties sont publics, sinon faites une demande d'ami)

Elles sont en 3 parties avec plus de 550 photos diverses, dont une grande partie est réservée au CC, à la chambre et quelques unes du California Grill.



Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 13:28

Merci pour ce partage. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 892973
Revenir en haut Aller en bas
guen128

guen128

Féminin
Messages : 53
Inscription : 05/06/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 13:53

Me voilà de retour d'un séjour de 3 jours au DLH avec nos enfants de 2 et 5 ans, où nous avons finalement séjourné au Castle club !!!!
Le surcout officiel était de 315€ environ par nuit, mais nous n’avons payé « que » 288€/ nuit car la chambre n’était dispo qu’à 16h30 au lieu des 15h habituels.
Je ne comprends donc pas comment sont calculés les surcouts, puisqu’en se basant sur les tarifs « nuit sèches » c’était plutôt 450€/nuit…. Si quelqu’un comprends je suis preneuse car…..JE VEUX Y RETOURNER !!!!!!!!
Les petits moins d’abord : Nous n’avons pas eu droit au petit dej le 1er jour (j’avais lu que c’était inclus….Un ptit café nous aurait fait du bien avant de partir à l’assaut des attractions). Et les lits de notre chambre était assez petits (140cm je pense).
Mais à part ça, c’était le rêve !!!! Et pourtant, ma fille de 2 ans a été malade tout le séjour, avec une grosse angine à 40°C de fièvre, donc ça n’était pas gagné !
Les CM du Castle club sont adorables, appellent les enfants par leurs prénoms, gardent toujours le sourire. Les personnages prennent le temps qu’il faut pour mettre en confiance les enfants timides. (Le lapin d’Alice est allé chercher notre fils de 5 ans sous la table !!!!) On sent qu’ils sont là pour faire plaisir aux enfants et à leurs parents.
Le ménage est impeccable, et ils repassent après la sieste pour ouvrir les lits et mettre les pièces en chocolat. Nous n’avons jamais mis la pancarte « do not disturb » et pourtant, nous n’avons jamais été dérangés par les femmes de chambres, alors que nos horaires étaient très variables. (ils doivent noter qd on part du CC !!!)
Le gouter est top, le calme du lounge est très appréciable….et le son de dreams est retransmis le soir, ce qui fait qu’on a une place de choix, au chaud, sur des fauteuils, en sirotant une boisson…. C’est assez jouissif ! (Même si je conseille qd même d’aller voir le spectacle au pied du château pour le vivre dans l’ambiance, avec les applaudissements, la chaleur et les crépitements des feux d’artifices…Magique !)
Vous l’aurez compris : Je veux y retourner !!!!
(PS : Avec un passeport annuel, peut-on réserver une chambre standard au DLH pour 1 adulte, en ajouter 3 autres au check in……et payer un upgrade au CC (selon les dispo)?? Cela est-il mal vu à la longue de profiter du système en « magouillant » ainsi pour payer le moins cher possible ?)


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."

En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 14:11

guen128, tu peux prendre le petit-déjeuner le premier jour au restaurant « classique » de l'hôtel, au tarif public (le prix n'est pas inclus dans la chambre, mais tu as fait des économies par ailleurs !)

Parfois, et selon les disponibilités, les casts peuvent proposer de te laisser le prendre (gratuitement) au Castle Lounge : cela dit, si ta chambre a été livrée en retard, il y a fort à penser que c'était déjà plein, ce qui explique qu'on n'a pas pu te le proposer. :-)

Sinon, merci d'avoir partagé ton expérience ! je suis ravi que le CC t'ait plu Smile

(Et, pour répondre à ton PS, la règle que tu décris est celle en application, il n'y a absolument aucune magouille. Les billets Parc acheté avec un séjour le sont au tarif public, c'est juste une facilité pour t'éviter de faire la queue au guichet, tu peux parfaitement en prendre pour personne, tout le monde, ou une partie de la chambre seulement.)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 15:06

Gossip Girl a écrit:
Chose promise.....

J'ai enfin mise en ligne les photos de mon séjour au CC de mars dernier. J'avoue que je n'ai pas la courage de le reposter ici, donc je vous invite à le découvrir sur Facebook (les 3 parties sont publics, sinon faites une demande d'ami)

Elles sont en 3 parties avec plus de 550 photos diverses, dont une grande partie est réservée au CC, à la chambre et quelques unes du California Grill.


Je suis trop forte.....

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.411350075571173.86313.100000885511534&type=1&aft=411382765567904&l=b152ccbfaf

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.411919172180930.86407.100000885511534&type=1&l=1ee72ccee0

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.411598895546291.86356.100000885511534&type=3&l=c9ad9d92ff


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 15:13

ah, merci Gossip Girl, j'avoue que je ne te trouvais sur FB !!

tu étais dans quelle chambre ? , une suite ?


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
guen128

guen128

Féminin
Messages : 53
Inscription : 05/06/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 15:36

Je me suis peut être mal fait comprendre :
Je réserve une chambre en haute saison au DLH avec mon PA soit -35% donc 1031€*(1-0.35)=670€/nuit soit 1340€/2nuits (source tarifs nuits sèches)
A l’arrivée, je dis « bonjour, finalement, on sera 4 adultes au lieu d’un seul », et en plus on veut passer au CC si c’est dispo » (les autres adultes ont aussi un PA ou des entrées via leur CE)
Le supplément haute saison devrait être de :1328€-1031€=297€/nuit soit564€ pr 2N
Sans les taxes de séjours, cela revient à 4 adultes à 1340+594€=1934€/2N en haute saison

OU ALORS (encore mieux bounce et le CC avec certitude cheers ):
Je réserve un séjour 3J/2N directement au CC (avec billet) : 1318€+442€ de supplément adulte seul soit 1760€ Very Happy (source brochure été 2012)
Et au check in, je fais ajouter 3 adultes qui ne paieront que les taxes : Mais les 3 autres auront-ils des fast-pass ? des ptits dej ? l’accès au CC ?

Bon, en même temps, il faut que j'attende un peu que la bourse de re-remplisse Sad mais ça ne coute rien de se renseigner en amont!

Et à ceux qui hésitent: Foncez!!!!


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."

En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 15:58

noa59 a écrit:
ah, merci Gossip Girl, j'avoue que je ne te trouvais sur FB !!

tu étais dans quelle chambre ? , une suite ?


Je t'en prie....les photos sont visibles?

J'étais dans une suite, il doit y avoir les photos sur FB...


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
guen128

guen128

Féminin
Messages : 53
Inscription : 05/06/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 16:11

Les photos sont parfaites Gossip girl!
Merci de nous faire partager ce petit bout de rêve Wink


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."

En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 17:23

guen128 a écrit:
Les photos sont parfaites Gossip girl!
Merci de nous faire partager ce petit bout de rêve Wink

Même si je ne suis pas une grande photographe ça me fait plaisir qu'elles te plaisent.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 17:29

Superbes photos, tu me fais rêver et me donne encore plus l'envie d'y retourner!!!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 23:03

Merci pour tes photos Gossip Girl!

Quelqu'un a-t-il des photos du petit-déjeuner et du goûter proposés à l'ESC ?
Est-ce aussi copieux qu'au CC ? Merci!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 10:10

reviens quelques pages en arriere (je ne sais plus la combien) j'en ai eu posté à mon retour de sejour.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 10:15

pages 14.......


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 12:35

Flo... a écrit:
Merci pour tes photos Gossip Girl!

Quelqu'un a-t-il des photos du petit-déjeuner et du goûter proposés à l'ESC ?
Est-ce aussi copieux qu'au CC ? Merci!

Normalement je crois que j'ai cela sur facebook.....
Les petit-déjeuners et goûter de l'ESC sont aussi copieux que ceux du CC à l'exception que ceux du CC proposent plus de choix. Mais aussi du salé.

En gros....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 13:04

Gossip Girl a écrit:
Flo... a écrit:
Merci pour tes photos Gossip Girl!

Quelqu'un a-t-il des photos du petit-déjeuner et du goûter proposés à l'ESC ?
Est-ce aussi copieux qu'au CC ? Merci!

Normalement je crois que j'ai cela sur facebook.....
Les petit-déjeuners et goûter de l'ESC sont aussi copieux que ceux du CC à l'exception que ceux du CC proposent plus de choix. Mais aussi du salé.

En gros....

Il y a aussi du salé à l'ESC, de mémoire, saucisses, omelette, bacon grillé, saumon fumé, jambon, saucisson, salami, filet de poulet, ...
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 15:08

C'est à l'ESC que le goûter est le moins varie, les produits saler sont présent une fois sur trois ! C'est un peu dommage mais cela n'enlève rien au charme du Lounge ! À part ça Merci à Gossip girl pour toutes ces belles photos ! La preuve est faite, depuis le temps que Gossip girl fréquente ce forum, elle n'est pas seulement une négociatrice financière redoutable sur le prix des suites, elle est aussi douée pour la photo ! Je crois que c'est cela la Classe !
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 15:10

mickey83 a écrit:
C'est à l'ESC que le goûter est le moins varie, les produits saler sont présent une fois sur trois ! C'est un peu dommage mais cela n'enlève rien au charme du Lounge ! À part ça Merci à Gossip girl pour toutes ces belles photos ! La preuve est faite, depuis le temps que Gossip girl fréquente ce forum, elle n'est pas seulement une négociatrice financière redoutable sur le prix des suites, elle est aussi douée pour la photo ! Je crois que c'est cela la Classe !

Nan la vraie classe ça serait de faire profiter tout le monde de super prix sur les suites [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 153419


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 100932

Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 15:18

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des suites au Séquoia?? et si Elles peuvent accueillir 4 personnes??

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-