Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 15:23

ka83 a écrit:
DHNY Fan, comme indiqué dans ta signature je me suis permise de t'envoyer un mail concernant l'hôtel NY Wink

ka83, je te remercie énormément ! Depuis quelques jours je me demandais si j'avais bien fait de créer cette adresse dans la mesure où personne ne m'envoyait de mail... Encore un grand merci !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 15:56

madanse...."upgrader" pour 2 chambres....je n'y crois pas trop...même pas du tout...1 chambre c'est déjà "chaud bouillant", alors 2...[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 892973

Désolée DHNY Fan...mais l'hôtel New York...je ne m'y plais pas...je ne peux donc pas t'envoyer de mail!!!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 287560
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 16:08

maripe a écrit:
madanse...."upgrader" pour 2 chambres....je n'y crois pas trop...même pas du tout...1 chambre c'est déjà "chaud bouillant", alors 2...[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 892973

Désolée DHNY Fan...mais l'hôtel New York...je ne m'y plais pas...je ne peux donc pas t'envoyer de mail!!!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 287560

Je l'ai fait en Mars. 2 chambres et ça m'a couté 500€. Voyage également réservé via vente privée à 800€ pour 4 pour 2 jours au DLH. Donc, en période creuse, je crois que c'est faisable....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 16:33

DHNY Fan a écrit:
J'ai un petit doute, je sais qu'au CC on peut demander à avoir une chambre en particulier, mais est-ce qu'en ESC c'est pareil ? On peut faire part de notre préférence pour une chambre à la réservation et être presque sur de l'avoir ? Merci d'avance [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 598828
pour le CC ça dépend des périodes car moi j'ai réservé en juillet avec demande d'une chambre en particulier et on m'a dit c'est pas eux qui peuvent décider si elle me sera vraiment attribué mais on m'a assuré que j'aurais au moins une chambre vue parc Avec balcon mais si toi c'est pour novembre, je pense c'est ptet plus "sur"

ps : la CM m'a parlé de ce "pb" de chambre en raison des 20ans et des demandes à cette période


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 17:51

Je vais toujours à Disney hors période scolaire car je peux me le permettre j'ai pas encore d'enfant !!

Je préfère novembre à décembre car il fait souvent moins froid et comme mon séjour sera en semaine et non en week end je pense que se sera faisable, enfin je l'espère sinon c'est pas grave je me rattraperai avec le room service.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 18:20

c'est un fait que hors vacances scolaires...tu as une chance...je te le souhaite! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 11:08

alors t'as ptet plus de chance oui ^^
sinon si ca intéresse j'ai eu des tarifs pour mon séjour au niveau des suppléments dans les chambres, je peux les partager pour ceux que ca intéresse (j'ai ptet pas tout les prix mais un peu Smile )


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 12:21

Oui oui oui moi ça m’intéresse Very Happy


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 13:32

madanse a écrit:
Oui oui oui moi ça m’intéresse Very Happy
oki
voilà ce que j'ai eu comme tarif pour now, aprés y a d'autres choses que j'ai demandé donc quand j'aurais des réponses je les mettrais ^^

- une corbeille de fruits à € 35;
- un' assiette de mignardise à € 14 ;
- champagne Tsarine à € 61,20 ou Lanson à € 67,20.
- décoration pétale de roses : offerte


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 15:43

J'avais pu lire quelque part sur le forum pour 90euro champagne macarons fruit frais gâteau au chocolat mais je me rappelle plus ou ??


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 15:45

madanse a écrit:
J'avais pu lire quelque part sur le forum pour 90euro champagne macarons fruit frais gâteau au chocolat mais je me rappelle plus ou ??
moi c'est les prix par email d'hier donc je sais pas, je connaissais pas avant que le CM m'en parle


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 17:54

madanse a écrit:
J'avais pu lire quelque part sur le forum pour 90euro champagne macarons fruit frais gâteau au chocolat mais je me rappelle plus ou ??

Dans le catalogue des prestations additionnelles du NY il y a deux plateaux à 90 €.

Anniversaire Enfant
4 personnes
90 €


Gâteau au chocolat
Coca Cola (33cl)
Coca Cola Light (33cl)
Sprite (33cl)
Fanta (33cl)
Jus d'Orange (50cl)
Fraises Tagada
Mini Smarties
Bonbons
Surprise
Carte d'Anniversaire
Coloriage

OU

Anniversaire Adulte Deluxe
2 personnes
90 €


Pavé Cacao

Champagne Tsarine
Cuvée prémium 37,5 cl

6 amuses bouches
Fraises


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 10:08

J'ai une question à propos des dates où on a le droit au lounge ESC. :-)

Nous y étions lundi et mardi, pour un séjour de 2J/1N. Mardi après-midi, nous sommes revenus boire un verre au lounge ESC. Le cast nous a demandé notre hotel easy-pass, comme nous avons mis un peu de temps à le trouver il nous a regardé avec un sourire en disant que c'était bon, qu'il nous faisait confiance.

Je sais qu'au CC on a droit aux prestations du lounge le dernier jour (ils donnent même une carte d'accès spéciale pour ça), est-ce que c'est bien le cas de l'ESC ? j'avoue avoir eu un doute sur le fait que je n'étais pas potentiellement un peu en train de gruger le truc…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 10:16

oui je te rassure tu n'as pas grugé!!!
les prestations en ESC partent du jour où tu arrives et se terminent le jour où tu pars
enfin c'est ce qu'on m'a dit dans le service adéquat
"accès au Lounge le jour de votre arrivée et le dernier jour "


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 10:26

mariecg a écrit:
oui je te rassure tu n'as pas grugé!!!
les prestations en ESC partent du jour où tu arrives et se terminent le jour où tu pars
enfin c'est ce qu'on m'a dit dans le service adéquat
"accès au Lounge le jour de votre arrivée et le dernier jour "
les services esc sont équivalents a ceux du cc.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 10:34

Normalement, tu as accès aux services dès le premier jour à 15h00 jusqu'au dernier jour 11h00. Mais si tu vas goûter le dernier jour ils ne disent rien.

gpdloic a écrit:
mariecg a écrit:
oui je te rassure tu n'as pas grugé!!!
les prestations en ESC partent du jour où tu arrives et se terminent le jour où tu pars
enfin c'est ce qu'on m'a dit dans le service adéquat
"accès au Lounge le jour de votre arrivée et le dernier jour "
les services esc sont équivalents a ceux du cc.

Oui à quelques détails près [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 153419 Pas les ascenseurs privatifs par exemple... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 458193 La réception privative de l'ESC n'est pas ouverte 24h/24h... Ce ne sont que des détails mais bon.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 10:45

l'acces au lounge n'est pas limité a 11 heures le jour du départ, que ce soit au cc ou a l'esc.d'ailleurs au cc, on donne une carte tout spécialement pour pouvoir revenir prendre le gouter ou autre chose apres 11 heures le dernier jour.

le petit déjeuner lui aussi, peut etre pris le jour de l'arrivée au cc et a l'esc, et ceci avant 15 heures.on vous y invite d'ailleurs.

ce sont les chambres qui doivent etre libérées a 11 heures.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 13:05

gpdloic a écrit:
l'acces au lounge n'est pas limité a 11 heures le jour du départ, que ce soit au cc ou a l'esc.d'ailleurs au cc, on donne une carte tout spécialement pour pouvoir revenir prendre le gouter ou autre chose apres 11 heures le dernier jour.

le petit déjeuner lui aussi, peut etre pris le jour de l'arrivée au cc et a l'esc, et ceci avant 15 heures.on vous y invite d'ailleurs.

ce sont les chambres qui doivent etre libérées a 11 heures.

Ah tu me rassures!! Vu le prix, je dirais heureusement!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 13:39

exact gpdloic!
J'au eu l'occasion de tester l'arrivée avant 11h au Castle....ou mes enfants et mon mari ont été conviés à prendre leur petit dej pendant que je finalisais notre arrivée...et plus tard, moi aussi me régaler!
Et l'après-midi, dès 16h et grâce à la carte d'accès pour le dernier jour, de savourer un bon goûter.
D'ailleurs, le dernier jour, on peut prendre les boissons non alcoolisées à volonté...jusqu'au moment de partir...même si c'est 20h!!!!!
C'est ça aussi, la service "Castle club"! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 892973
(ne cherchez pas...je suis une inconditionnelle du CC!!!)
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 14:00

maripe a écrit:
exact gpdloic!
J'au eu l'occasion de tester l'arrivée avant 11h au Castle....ou mes enfants et mon mari ont été conviés à prendre leur petit dej pendant que je finalisais notre arrivée...et plus tard, moi aussi me régaler!
Et l'après-midi, dès 16h et grâce à la carte d'accès pour le dernier jour, de savourer un bon goûter.
D'ailleurs, le dernier jour, on peut prendre les boissons non alcoolisées à volonté...jusqu'au moment de partir...même si c'est 20h!!!!!
C'est ça aussi, la service "Castle club"! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 892973
(ne cherchez pas...je suis une inconditionnelle du CC!!!)
c'est exactement pareil a l'esc, il y a meme un(e) cm de la réception qui t'accompagne jusqu'au lounge le matin de ton arrivée.
et on peut bien sur, comme au cc profiter des avantages de l'esc toute la journée le dernier jour.



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 14:07

Petites précisions, l'accès aux services du CC et de l'ESC, incluant le lounge ou les installations récréatives telles que piscine, sauna, hammam, salle de remise en forme... est garanti de votre jour d'arrivée 15h à votre jour de départ 11h. Toutefois, de part la nature du produit, une exception est faites pour le lounge (il est préférable que les victuailles soient consommées plutôt que de le jeter à la poubelle).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 15:25

gpdloic a écrit:
le petit déjeuner lui aussi, peut etre pris le jour de l'arrivée au cc et a l'esc, et ceci avant 15 heures.on vous y invite d'ailleurs.

Tu es sûre de toi ??

Parce que le premier jour je suis arrivé à la réception ESC à 8 H, j'ai demandé si on avait accès au lounge, et on m'a explicitement refusé l'accès avant 15 H, en m'expliquant que je n'avais pas le droit au petit-déjeuner le jour de mon arrivée.

En plus, le lounge de l'ESC possède un listing des chambres, et demande le numéro de chambre lors du petit-déjeuner…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 15:39

donc si on veut prendre le ptit déj le jour d'arrivée faudra le payer en plus c'est pas compris dans le forfait de séjour ?
désolée si ma question parait "idiote" c'est juste que étant dans le parc avant je pensais prendre le ptit déjà là bas puis revenir vers 15h pour avoir la chambre
tout le monde m'y perd là scratch


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 15:49

L'accès au lounge avant 15h le premier jour et après 11h le dernier jour n'est pas garanti. Contractuellement parlant, ils peuvent vous en refuser l'accès. Commercialement parlant, ils peuvent au contraire vous y autoriser. En clair, tout dépend sur qui vous tombez, et s'il y a de l'affluence ou non.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 15:53

Jaq a écrit:
L'accès au lounge avant 15h le premier jour et après 11h le dernier jour n'est pas garanti. Contractuellement parlant, ils peuvent vous en refuser l'accès. Commercialement parlant, ils peuvent au contraire vous y autoriser. En clair, tout dépend sur qui vous tombez, et s'il y a de l'affluence ou non.
oki doki, donc ça dépend, au pire je peux ptet demander la veille non ? comme ça on prendra le ptit dej avant si on peut pas rentrer car on aura surement faim Laughing
en tout cas pour l'instant je trouve que ceux qui m'aident pour mon futur séjour sont adorables, aprés on verra sur place mais là, ça se passe bien ^^


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-