AccueilOrganisation dans le séjour VideOrganisation dans le séjour VideOrganisation dans le séjour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Organisation dans le séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maelisa



Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 29/09/2011

Organisation dans le séjour Empty
MessageSujet: Organisation dans le séjour Organisation dans le séjour Horlog11Jeu 12 Jan - 20:45

Bonjour,

Je pars la semaine prochaine, je suis un peu dans le reperage n'ayant jamais pris la demi pension standard, j'aurai besoin de votre aide ! J'ai pris la demi pension mais je regrette un peu, que me conseillez vous ?

Nous arrivons vers 10h en train et nous repartons le lendemain a 17h.

Je ne sais finalement pas quand l'utiliser, je voulais l'utilisé le soir a l'hotel Cheyenne mais comme je ne suis la que 2 jours je me dis que si je dois rentrer vers 19h30 cela me fait perdre du temps sur le parc.

Je pensais sinon manger le midi le deuxieme jour au Plaza Garden ...

Le parc ferme a 21h00 le samedi pensez vous que la restauration sera possible dans le parc ?

Derniere petite question, avec le train nous avons pris le Disney Express, je peux venir a l'hotel a n'importe quel heure pour retirer ma chambre genre 22h ??? Vont ils bien me la garder? J'avoue que cela me stresse un peu, qu 'ils puissent refiler ma chambre a quelqu'un d'autres !

Merci


Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne

Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Organisation dans le séjour Empty
MessageSujet: Re: Organisation dans le séjour Organisation dans le séjour Horlog11Ven 13 Jan - 5:47

je vais répondre concernant le Disney Express
oui ta chambre sera gardée jusqu'à ce que tu arrives!!! tes valises seront à la bagagerie et t'attendront sagement là-bas et ta chambre te sera attribuer au moment de l'enregistrement

concernant la demi pension tu peux l'utiliser dans n'importe quel restaurant soit dans la liste correspondante soit un autre en y ajoutant la différence de prix !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Organisation dans le séjour 281723tictacsignature
Organisation dans le séjour 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Organisation dans le séjour TiggerOrganisation dans le séjour GoofybOrganisation dans le séjour Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Organisation dans le séjour Empty
MessageSujet: Re: Organisation dans le séjour Organisation dans le séjour Horlog11Ven 13 Jan - 6:00

et le resto du cheyenne sert jusqu'a 21heures30, peut etre meme 22 heures le samedi.

donc tu as le temps d'y aller manger.


Organisation dans le séjour 9106
Revenir en haut Aller en bas
maelisa



Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 29/09/2011

Organisation dans le séjour Empty
MessageSujet: Re: Organisation dans le séjour Organisation dans le séjour Horlog11Ven 13 Jan - 8:07

Merci pour vos reponses ! Je vais peux etre voir pour reserver pour le deuxieme midi quand meme et le premier soir nous mangerons dans le Disney Village. J'ai peur que si nous arrivons trop tard au Cheyenne nous n'ayons plus grand choix dans les plats :s


Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne

Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Organisation dans le séjour Empty
MessageSujet: Re: Organisation dans le séjour Organisation dans le séjour Horlog11Ven 13 Jan - 19:24



Candidate à Miss  Organisation dans le séjour 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Organisation dans le séjour 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation dans le séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation séjour
» Organisation de mon séjour
» Organisation séjour
» Organisation d'un séjour
» Organisation du séjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-