Accueilplace disney arnaque ou non ? - Page 2 Videplace disney arnaque ou non ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 place disney arnaque ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

place disney arnaque ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place disney arnaque ou non ? place disney arnaque ou non ? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 21:23

Va voir sur le site "arnaque.com"; il y a plethore d'arnaques du genre surtout sur le site le bon coin..je suis sûre que c'est une arnaque..


place disney arnaque ou non ? - Page 2 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

place disney arnaque ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place disney arnaque ou non ? place disney arnaque ou non ? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 21:37

ici tu trouveras peut etre un membre qui un passeport annuel et qui y va en même temps que toi
ainsi tu pourras avoir les places à 20E

tu y vas quand ?

moi du 26 au 29 janvier si ça t interesse


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
mariinoush

mariinoush

Féminin
Âge : 33
Messages : 11
Localisation : Le Havre
Inscription : 12/01/2012

place disney arnaque ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place disney arnaque ou non ? place disney arnaque ou non ? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 21:39

je voulais y aller samedi, après je sais pas quand je pourrais y aller c'est parce que j'avais assez d'argent pour y aller la snif, mais merci c'est gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

place disney arnaque ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place disney arnaque ou non ? place disney arnaque ou non ? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 21:43

je t ai envoyé un message privé dans ta messagerie du forum.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

place disney arnaque ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place disney arnaque ou non ? place disney arnaque ou non ? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 23:51

Et oui c'est monnaie courante sur ces sites d'annonce!
Surtout pour les billetteries .
De toute façon des qu'il y a une promo, les annonces fleurissent!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

place disney arnaque ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place disney arnaque ou non ? place disney arnaque ou non ? - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 6:54

mariinoush a écrit:
je voulais y aller samedi, après je sais pas quand je pourrais y aller c'est parce que j'avais assez d'argent pour y aller la snif, mais merci c'est gentil !!
lis le sujet sur les places pa a 20 euros. des membres proposent de rendre service avec leurs places amis dont ils n'ont pas l'utilité.

quant au bon coin, il n'y a pas que les vendeurs ou ça coince, mais il y a aussi les acheteurs.il y a 99% de clowns.


place disney arnaque ou non ? - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

place disney arnaque ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place disney arnaque ou non ? place disney arnaque ou non ? - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 8:28

Ouais, enfin j'ai déjà acheté des places pour des amis sur le bon coin, c'est pas toujours de l'arnaque hein Wink faut pas voir le mal partout non plus Wink


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

place disney arnaque ou non ? - Page 2 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

place disney arnaque ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place disney arnaque ou non ? place disney arnaque ou non ? - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 9:14

Xel0u_le_l0up a écrit:
Ouais, enfin j'ai déjà acheté des places pour des amis sur le bon coin, c'est pas toujours de l'arnaque hein Wink faut pas voir le mal partout non plus Wink
c'est ce que je voulais dire.

et le vendeur, s'il est de bonne foi, il doit commencer a en avoir marre des questions a 2 balles.

soit vous achetez en sachant qu'il y a un risque, soit vous laissez tomber.


place disney arnaque ou non ? - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

place disney arnaque ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place disney arnaque ou non ? place disney arnaque ou non ? - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 12:18

C'est vrai aussi..mais bon quand on vend sur un site où il y a autant d'arnaques, il est aussi normal de comprendre qu'on peut avoir envie d'avoir des "sécurités"..donc on peut aussi jouer le jeu. Il ne faut pas voir le mal partout, mais ce serait absurde de nier qu'il existe ce risque réel et confirmé, donc je ne vois pas où est le mal de bien se renseigner. (en plus la question est simple, par quel moyen veut-il le liquide?)

Surtout que si on réfléchit bien, je me demande bien qui donnerait les billets, et accepterait d'être payé après...


place disney arnaque ou non ? - Page 2 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

place disney arnaque ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place disney arnaque ou non ? place disney arnaque ou non ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 22:44

Ca me fait penser qu'aujourd'hui, dans la file de la billeterie, j'ai vu un mec qui se tenait sur le côté en proposant des contre-marques rouge et blanche; il en avait une pleine pochette!
Ca m'a choqué dans le sens où le mec fait ça à l'entrée même de Disney, à quelques mètres des guichets.
Une famille entière lui en a acheté cash sous mes yeux et sont apparemment passés sans soucis au tourniquet.

Mais bon, je trouve que ça se fait pas de venir démarcher comme ça les gens, limite en narguant les CM.
Revenir en haut Aller en bas
 
place disney arnaque ou non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Refonte de la Place des Frères Lumière en (Walt ?) Disney Studios [Disney Adventure World - 2025]
» Arnaque billet disney
» ARNAQUE SEJOUR DISNEY?
» recheche place disney
» Mise en garde disney-soldes.com = ARNAQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-