Accueilcastle - 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc - Page 2 Videcastle - 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

castle - 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc castle - 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan - 16:25

Suite et fin:

Dimanche matin debout à 7h. La nuit a été courte, couchés à 1h du matin, sauf le petit un peu plus tôt et il avait pris de l'avance avant le feu d'artifice.. On dormira dans le train ce soir.
Direction petit déjeuner avec les personnages, au Lounge.
On décide de quitter la chambre et de donner nos bagages. Pluto joue avec mon fils pendant les formalités.
Puis direction le parc, les grands ont besoin de sensations fortes pour se réveiller: space mountain , indiana jones. Ils termineront par le pays des contes de fée, bizarre!
Restriction de taille oblige, pas moi, mon fils, je lui fais choisir on refera PeterPan, puis Dumbo et on découvrira le pavillon des princesses. C'est Cendrillon qui nous accueillera pour une photo, l'autre princesse était Aurore. J'ai bien aimé les objets attitrés de chaque princesse. On en a profité, il n'y avait pas beaucoupo de monde environ 20 minutes.
Le parc n'était pas trop envahi, la nuit a été courte et beaucoup ont fait la grasse matinée. La foule est arrivée en fin de matinée.
On a choisi l'Auberge de Cendrillon pour le 1er déjeuner de l'année. Le cadre est superbe. On a eu la visite de Suzy et Perla, Cendrillon, Belle et la Bête (en prince ) et Ariel. C'est toujours agréable d'avor les persos qui viennent à votre table. Quant au repas, copieux pour moi en tout cas. Déçue par le dessert, le même gâteau pas terrible en forme de pyramide rose que l'on nous avait servi la veille au BBWWS...Plus de vin compris, un jeu de 7 familles offert à mon fils. Resto cher.Le service par contre impeccable, le serveur très sympathique et professionnel. A faire une fois si l'on peut pour l'ambiance, nous étions dans la salle avec la cheminée. Un seul couple a dansé.
Nous avons consacré le temps restant à faire nos derniers achats avant de retourner à l'hôtel pour la descente des marches.
Beaucoup de monde mais on a pu faire des photos avec Daisy, le chapelier fou, Tigrou et Pinocchio. Il est l'heure de récupérer nos bagages et de partir à la gare...avec des sentiments contrastés: heureux de ce séjour et tristes de partir.

Nous avons adoré notre séjour au CC. C'est sûr nous y retournerons prochainement.
Le seul pont négatif reste quand même la restauration (je répète que je suis difficile).
Je remercie les personnes qui ont pris le temps de lire mon TR. J'espère que cela vous a plu.
Je souhaite à tous de réaliser leur séjour de rêve.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

castle - 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc castle - 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc - Page 2 Horlog11Sam 14 Jan - 9:27

chouette TR! quelle chance d'avoir pu vivre ce réveillon à DLRP!!!! Bravo!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

castle - 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc castle - 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc - Page 2 Horlog11Sam 14 Jan - 11:14

Ton TR est très bien, et le séjour que tu as passé devait l'être aussi!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

castle - 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc castle - 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc - Page 2 Horlog11Sam 14 Jan - 14:46

Merci encore pour vos gentilles remarques.
Je n'oublie pas les vidéos mais il faut que j'enlève le son pour enlever nos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

castle - 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc castle - 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan - 21:20

loulous1926 a écrit:
Merci encore pour vos gentilles remarques.
Je n'oublie pas les vidéos mais il faut que j'enlève le son pour enlever nos commentaires...

Oh c'est pas très grave, ca va nous (re)mettre dans l'ambiance ^^

Sinonoui vue d'une chambre ca doit etre différent c'est un nouveau point de vue Smile


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

castle - 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

castle - 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc castle - 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan - 11:09

Chose promise chose dûe:

1er lien descente des marches. Désolée la qualité de la vidéo n'est pas terrible et la durée est plus que courte. Mon fils voulait s'approchait alors j'ai arrêté de filmer pour le suivre. Ce n'était pas encore l'heure pour le perdre!

https://www.dailymotion.com/video/xnr3kk_disneyland-hotel-descente-des-marches_travel
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

castle - 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc castle - 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan - 11:54

Et voici celle du feu d'artifice sans la bande son...
Le château s'éclairait ou s'éteignait au rythme de la musique.

https://www.dailymotion.com/video/xnr4fn_disneyland-paris-feu-d-artifice-du-nouvel-an_travel

Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

castle - 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc castle - 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc - Page 2 Horlog11Lun 27 Fév - 19:04

elle est trop bien ta video du feu d artifice !ou etais tu place pour filmer?
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

castle - 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc castle - 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc - Page 2 Horlog11Lun 27 Fév - 21:33

depuis le balcon de la chambre 2406 DLH CC!
Contente qu'elle t'ait plu.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

castle - 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc castle - 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc - Page 2 Horlog11Mar 28 Fév - 15:55

oui , ca vaut le coup de prendre une chambre au cc quand on a des enfants ,ca evite de les sortir a minuit dans le monde et le froid .
merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

castle - 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc castle - 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc - Page 2 Horlog11Mar 28 Fév - 16:01

Je partage ton avis Karine.
De plus, je suis loin de Paris (dans le sud de la France) et je ne peux malheureusement ( ah les obligations professionnelles !) me rendre à Disney qu' 1 ou 2 fois par an à Disney ( c'est déjà bien, certains n'ont pas cette chance) alors je privilégie la qualité et la aussi j'ai de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

castle - 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc castle - 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc - Page 2 Horlog11Mar 28 Fév - 16:23

ha! c est rigolo moi aussi je suis dans le sud ,a cote de nimes,et quand je monte moi aussi 1 ou 2 fois par an j essaye que ca soit parfait pour garder la magie de la premiere fois...
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

castle - 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc castle - 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc - Page 2 Horlog11Sam 3 Mar - 12:13

super Tr ça donne vraiment envie de passer les fetes de fin d'année au CC...


castle - 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc - Page 2 20854
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

castle - 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc castle - 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc - Page 2 Horlog11Sam 3 Mar - 21:33

oui ,moi c decide prochain sejour du 31 au 4 janvier .ca va etre long...
Revenir en haut Aller en bas
 
1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)
» Réveillon de Noel 2018 au Castle Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-