AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Nouveaux hôtels à Hong Kong Disneyland Resort (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo
Modérateur
DynastyGo

Masculin
Age : 30
Messages : 5259
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à Hong Kong Disneyland Resort (2017) Mar 18 Fév 2014 - 0:40

Taux d'occupation des hotels de Hong Kong Disneyland:
2011: 91%
2012: 92%
2013: 94%

Oui il serait bien d'avoir un Downtown mais ils ont raison l'urgence là est d'avoir un nouvel hotel rapidement car sinon ils vont être saturé et perdre de l'argent car certains visiteurs iront dormir hors-site.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 4478
Inscription : 29/04/2010

MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à Hong Kong Disneyland Resort (2017) Mar 18 Fév 2014 - 2:05

@cracotte 42 a écrit:
C'est bien beau de vouloir construire de nouveaux hôtels, mais ils comptent construire un Downtown Disney un jour ?

Le taux d'occupation des deux hôtels est maintenant de 94 % et le nombre de visiteurs ne cesse d'augmenter (7,4 millions en 2013). Et ce sont près de 11 millions de visiteurs qui sont attendus en 2017 d'après l'étude réalisée fin de l'année dernière à la demande du Gouvernement de Hong Kong, il est donc nécessaire d'accroître la capacité d'accueil en construisant de nouveaux hôtels.

Il y a pas mal de projets pour le resort et une zone de commerce, de restauration et de divertissement de type Downtown Disney en fait partie (le sujet revient régulièrement sur la table depuis l'automne 2012 et fait l'objet de négociations plus sérieuses depuis plusieurs mois).

@zelko a écrit:
Je suis curieux de savoir si de nouvelles attractions sont aussi prévu après Iron Man.

La volonté du management de Hong Kong Disneyland Resort (et du Gouvernement de Hong Kong) est d'amener les visiteurs à allonger la durée de leur séjour sur le resort et pour cela il faut développer le resort (attractions, divertissement, restauration, shopping et logement).   

La rapidité de développement du resort dépendra de la croissance, mais si la fréquentation et les bénéfices continuent d'augmenter chaque année, les nouveautés vont continuer à s'enchainer après 2017 (un plan de développement étalé sur 10 ans existe mais chaque élément doit être validé un par un par les deux actionnaires. Même si les négociations sont souvent longues, la volonté de continuer à développer le resort est présente des deux côtés).

Pour faire le point :

Après la parade Disney Paint the night, l'offre de divertissement (animations, spectacles et parades) devrait, à nouveau, être étoffée en 2015-2016 à l'occasion des célébrations du 10ème anniversaire du resort.

Le Gouvernement de Hong Kong et The Walt Disney Company ont marqué leur intention pour :

- la construction de l'hôtel #4 et de l'hôtel #5 (le choix du thème, la capacité, le financement etc... seront négociés en temps voulu càd une fois que le nombre de visiteurs justifiera la construction d'un nouvel hôtel).

- la construction d'un nouveau mini-land qui devrait suivre assez rapidement après la zone "Stark Expo" (thème encore à négocier. Star Wars et Avatar font parties des thèmes envisagés mais certains membres du Conseil Législatif préfèrent des nouveautés exclusives au resort. Certains élus souhaitent voir arriver ce nouveau land rapidement càd déjà en 2017 ou 2018).

Un équivalant à Donwtown Disney est envisagé et en cours de négociations entre les deux actionnaires. Les deux parties semble s'être entendu sur le fait qu'un Donwtown Disney est nécessaire si l'on veut que les guests restent pour une durée plus longue qu'actuellement.

Un membre du conseil législatif a à nouveau émis, en octobre dernier, le souhait d'entamer les négociations avec TWDC concernant le deuxième parc à thème (qui fait partie du plan d'origine de la phase II, tout comme les nouveaux hôtels et la zone de type "Downtown Disney"). Peut-être au cours de la prochaine décennie ?


Par ailleurs, pour revenir au sujet : on remarque que le nouvel hôtel de part son architecture, ses jardins, sa piscine (faussement naturelle) et son aire de loisirs incite à y passer volontiers l'une ou l'autre demi-journée lors de son séjour. Avec un resort hotel plutôt qu'un simple hôtel, il y a une volonté évidente d'encourager les guests à loger sur place et ce pour plus d'une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 13548
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à Hong Kong Disneyland Resort (2017) Mar 18 Fév 2014 - 12:50

Citation :
. Certains élus souhaitent voir arriver ce nouveau land rapidement càd déjà en 2017 ou 2018

En fait, on se rend compte que me dynamisme actuel du parc revient surtout au gouvernement de HK plus qu'à Disney en tant que tel. Finalement, le communisme à tendance capitaliste a du bon...
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 4478
Inscription : 29/04/2010

MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à Hong Kong Disneyland Resort (2017) Mar 18 Fév 2014 - 13:01


Andrew Kam Min-ho a précisé que la proposition d'ériger un troisième hôtel a été transmise pour approbation définitive au Conseil législatif.

The hotel is slated to open by early 2017, pending all necessary project approvals. He added that plans for the new 750-room hotel have been submitted to the Legislative Council for approval.

Le Conseil Législatif de Hong Kong se réuni lundi prochain à 10h45. Andrew Kam Min-ho est invité à présenter les résultats financiers de l'année 2013 - qui doivent eux aussi être approuvés par le Conseil Législatif, coactionnaire de Hongkong International Theme Parks Ltd. - ainsi que le projet du nouvel hôtel et son montage financier. Les membres du conseil doivent marquer leur accord sur le projet pour faire suivre le dossier au Comité des finances (qui devra lui aussi donner son approbation). Si, comme prévu, les membres du conseil marque leur accord ce lundi 24 février, le projet d'hôtel pourrait être présenté pour approbation financière à la réunion du Comité des Finances qui se tiendra le 2 mai prochain.


Le document transmis au Conseil Législatif détaille les informations déjà communiquée hier lors de la conférence de presse mais également les éléments suivants :

La répartition des visiteurs y est précisé : visiteurs locaux : 33 %, visiteurs en provenace de Chine Continentale : 47 % et visiteurs internationaux : 20 %.

Le rapport insiste également sur l'impact positif et la valeur ajoutée pour la Région de Hong Kong (nombre d'emplois, dépenses des visiteurs, TVA etc..).

Les bons résultats de l'année sont principalement attribués à l'ouverture de Mystic Point et aux programmes spécifiques à l'occasion des différentes saisons et événements (Halloween, Noël, Nouvel An chinois...).

La compétition toujours plus accrue dans la région avec l'ouverture de nombreux parcs à thème (Chine Continentale, Singapore, Corée du Sud, Japon...) conduit à la nécessité de continuer à développer le resort avec de nouvelles attractions, une offre de divertissement élargie mais aussi une capacité d'hébergement décuplée et enrichie.

Le taux d'occupation des deux hôtels actuels et la volonté d'allonger la durée de séjour des visiteurs renforcent le besoin d'ajouter rapidement un nouvel établissement hôtelier de 750 chambres (pour 400 au Hong Kong Disneyland Hotel et 600 au Disney's Hollywood Hotel).

Ce nouvel hôtel encouragera non seulement plus de visiteurs à séjourner sur le resort avec nuité(s) (au lieu d'une simple visite en journée) mais engendrera aussi l'effet de répétition (de la visite) auprès des visteurs.

Le terrain est déjà disponible et enregistré comme terrain à bâtir pour le dévelepppement d'un complexe hotelier, ce qui permet de réduire la durée de construction du futur hôtel. L'ouverture pouvant dès lors être estimée à début 2017.

L'ambition du resort est d'attirer plus de 10 millions de visiteurs et, pour ce faire, de nouvelles attractions seront régulièrement ajoutées durant les dix prochaines années. Le choix de ces attractions dépendra du segment visiteur visé (âge, genre...), de la popularité des franchises Disney, de la répartition du flux des visiteurs dans le parcs etc... Les familles et les jeunes adultes seront privilégiés.

Les deux coactionnaires s'entendent sur la nécessité d'inclure, dans les futures expansions, une storyline riche et inventive, d'utiliser des technologies innovatrices et des éléments exclusifs pour renforcer le plus possible l'attrait du parc (face à la concurrence) et inciter à un retour (nouvelle visite).

Ces futures expansions devraient être financées par Hong Kong Disneyland Resort grâce à ses bénéfices comme c'est déjà le cas pour la zone "Stark Expo".

Pour le nouvel hôtel, le Gouvernement de Hong Kong ne sera pas sollicité pour un nouvel apport d'argent (cash) mais bien pour un nouvel emprunt.

TWDC va fournir un nouveau revolving credit qui pourra être utilisé en cas de nécessité (manque de liquidité) due à des circonstances imprévues.

Le nouvel hôtel contribuera à augmenter les résultats et bénéfices du resort et procurera dès son ouverture 600 à 700 nouveaux emplois temps-plein.

La nouvelle parade nocturne Disney Paint the Night débutera cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 13548
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à Hong Kong Disneyland Resort (2017) Mar 18 Fév 2014 - 16:30

Citation :
33 %, visiteurs en provenace de Chine Continentale : 47 % et visiteurs internationaux
Quand on lit ça, on comprend mieux à quel point l'arrivée de Shanghai Disneyland leur fait peur quand on voit lez nomvre de touristes venant de Chine continentale ou de l'étranger. Surtiyt en sachant que les deux villes sont à peine à plus de 2 h de vol (c'est un peu comme si un deuxième parc Disney ouvrait en Europe en Espagne, par exemple). Tout cela explique pourquoi ils cherchent à développer au maximum leur parc avant l'ouverture de SDL et pourquoi ils veulent se différencier au maxiumum et offrir des attractions exclusives...
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Age : 29
Messages : 2072
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à Hong Kong Disneyland Resort (2017) Mar 18 Fév 2014 - 16:47

A peine 2 heures ?? Comme ca, quand Shanghai ouvrira, ce fera l'occasion de visiter les deux resorts chinois...


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Europa Park: 2017
- Disneyland Resort: 2013- 2016  
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 13548
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à Hong Kong Disneyland Resort (2017) Mar 18 Fév 2014 - 23:02

On trouve des allers-retours en avion entre Shanghai et HK à moins de 200 euros (voire 150 euros). Moins cher qu'un TGV Bruxelles/DLP.
Revenir en haut Aller en bas
xdragon



Messages : 17
Inscription : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à Hong Kong Disneyland Resort (2017) Lun 24 Fév 2014 - 5:57

@Mr.Freddy a écrit:
Citation :
. Certains élus souhaitent voir arriver ce nouveau land rapidement càd déjà en 2017 ou 2018

En fait, on se rend compte que me dynamisme actuel du parc revient surtout au gouvernement de HK plus qu'à Disney en tant que tel. Finalement, le communisme à tendance capitaliste a du bon...

Grosse erreur mon ami, premierement Hong Kong ce n est pas la Chine (pas encore vraiment) et surtout ce n est absolument pas communiste... Hong Kong est la ville la plus capitaliste du monde. Devant NYC ou Londres. C est justement pour ca qu il se bouge le cul pour faire avancer le park, pour faire entrer du cash.

Et enfin, c est bien a HONG KONG que le park peut ressembler le plus aux USA ou l Europe, dans les themes choisis par exemple car a Hong Kong il n y a pas de censure et le public visé n est pas la Chine continentale qui entre vous et moi est encore tres pauvre si on compare avec Hong Kong.

Enfin je t invite a aller a HK pour leur dire que c est des chinois ou que c est communiste, ils vont gentillement de te recevoir Smile

Bref, tout ca pour dire que c est tout bon! Ce park va dechirer...!
Revenir en haut Aller en bas
xdragon



Messages : 17
Inscription : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à Hong Kong Disneyland Resort (2017) Lun 24 Fév 2014 - 6:01

@Mr.Freddy a écrit:
Citation :
33 %, visiteurs en provenace de Chine Continentale : 47 % et visiteurs internationaux
Quand on lit ça, on comprend mieux à quel point l'arrivée de Shanghai Disneyland leur fait peur quand on voit lez nomvre de touristes venant de Chine continentale ou de l'étranger. Surtiyt en sachant que les deux villes sont à peine à plus de 2 h de vol (c'est un peu comme si un deuxième parc Disney ouvrait en Europe en Espagne, par exemple). Tout cela explique pourquoi ils cherchent à développer au maximum leur parc avant l'ouverture de SDL et pourquoi ils veulent se différencier au maxiumum et offrir des attractions exclusives...


Oui et non... encore une fois, la Chine c est 1 200 000 000 d habitants. Et ils n ont que 7 millions de visiteurs... Ils ont de la marge... Smile Rien que le sud de la chine, pres de Hong Kong doit peser au moins 300 millions d habitants. A ca tu rajoutes l indo, Singap, Vietnam, Thai, Inde... Et hop tu as un marche potentiel de plus d un milliard de personnes...

La chine c est cheap. Le shanghai resort sera a mon avis (et je commence a bien connaitre la chine) moins bien que HK en terme de qualite de decor. HK l ont enfin compris et commence a sortir le carnet de cheque. Le park de HK ressemble a une fete forraine si on le compare avec de Tokyo en terme d architecture ou de qualite alimentaire/shopping.

C est pas le meme public!
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 813
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à Hong Kong Disneyland Resort (2017) Lun 24 Fév 2014 - 7:46

Contrairement à toi, je ne connais pas bien le marché chinois, mais il me semble que ce serait une grossière erreur de bâtir un resort cheap à Shangai du fait d'une concurrence intense.

Je peux citer par exemple Wang Jianlin, l'homme le plus riche de Chine qui à l'intention de construire un parc à thème en disposant d'un budget supérieur à Disney Shangai, et avec le but avoué de rivaliser avec ce dernier:
Citation :
"I'm targeting Disney. I never have blind faith in foreigners. I will prove that a tourism project built by the Chinese can compete with the so-called famous brands from the United States," Wang said.

Citation :
“Wuxi Wanda City will have richer content than Disney,” Wang was quoted as saying. "[We] expect to attract 20 million tourists a year. Wanda has confidence that [our tourism project] will surpass Disney in both revenue and number of visitors.”

articles complet sur:
http://www.wantchinatimes.com/news-subclass-cnt.aspx?id=20140105000039&cid=1202

http://www.hollywoodreporter.com/news/chinas-wanda-plans-theme-park-636431


   
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 4478
Inscription : 29/04/2010

MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à Hong Kong Disneyland Resort (2017) Lun 24 Fév 2014 - 13:16

La réunion du Conseil Législatif s'est tenue ce matin et a durée près de 2h15 dont un peu plus d'une demi-heure consacrée à Hong Kong Disneyland. Mr Andrew Kam Min-ho (Managing Director HKDL) et Mme Linda Choy (Vice President Public Affairs HKDL) en furent les représentants.

Comme prévu, les membres du Conseil ont approuvés les résultats du resort pour l'année 2013 et ont votés en faveur du développement du troisième hôtel du resort.

Le dossier sera donc présenté pour approbation financière à la réunion du Comité des Finances qui se tiendra le 2 mai 2014.

Le tarif des chambres de ce nouvel hôtel devrait se situé entre 2000 et 3000 yuans.

Vu le succès du resort lors des deux dernières années, il apparait lors des échanges, que les membres du Conseil Législatif souhaitent achever rapidement la phase I (il reste encore trois ou quatre terrains disponibles pour de nouvelles attractions) et débuter la Phase II (hôtels supplémentaires, Zone de divertissement de type Downtown Disney et deuxième parc à thème) plus rapidement que prévu à l'origine avec The Walt Disney Company. Il leur a été assuré par Mr Andrew Wong (Permanent Secretary for Commerce and Economic Development, Commerce, Industry and Tourism) que les discussions à ce sujet ont déjà débutées.

Voici quelques captures d'écran que j'ai réalisées en suivant les débats :

Les membres du Conseil Législatif de Hong Kong.

Les représentants de l'Administration - secteur touristique

Mr Andrew Kam Min-Ho, Managing Director de Hong Kong Disneyland.

Présentation des résultats de Hong Kong Disneyland pour l'année 2013

Présentation du projet de nouvel Hôtel Disney.

Présentation du projet de nouvel Hôtel Disney.

Présentation du plan de financement proposé pour le nouvel hôtel.

Présentation du plan de développement du resort pour la période 2014-2017.

Mr Andrew Wong, Permanent Secretary for Commerce and Economic Development (Commerce, Industry and Tourism)
Revenir en haut Aller en bas
xdragon



Messages : 17
Inscription : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à Hong Kong Disneyland Resort (2017) Mar 25 Fév 2014 - 3:25

@maddisney a écrit:
Contrairement à toi, je ne connais pas bien le marché chinois, mais il me semble que ce serait une grossière erreur de bâtir un resort cheap à Shangai du fait d'une concurrence intense.

Je peux citer par exemple Wang Jianlin, l'homme le plus riche de Chine qui à l'intention de construire un parc à thème en disposant d'un budget supérieur à Disney Shangai, et avec le but avoué de rivaliser avec ce dernier:
Citation :
"I'm targeting Disney. I never have blind faith in foreigners. I will prove that a tourism project built by the Chinese can compete with the so-called famous brands from the United States," Wang said.

Citation :
“Wuxi Wanda City will have richer content than Disney,” Wang was quoted as saying. "[We] expect to attract 20 million tourists a year. Wanda has confidence that [our tourism project] will surpass Disney in both revenue and number of visitors.”

articles complet sur:
http://www.wantchinatimes.com/news-subclass-cnt.aspx?id=20140105000039&cid=1202

http://www.hollywoodreporter.com/news/chinas-wanda-plans-theme-park-636431

On verra... Mais par experience c est cheap. Ca sera beau pendant 2-3 ans et ca vite se degrader. Un peu comme leur condo de luxe (appartement) qui au bout de 2-3 ans commence a se fissurer de partout... Qui vivra verra! Mais culturellement parlant, un chinois achete du cheap. C est tout. Il n y a que les super riches qui achetent des trucs de qualite. Ici au boulot je les vois, ils ont des supers salaires mais ca y va avec les fringues cheap, les chaussures cheap, la bouffe cheap... Moi je les choques parce que je depense $10-12 tous les midi pour bouffer alors que... au foodcourt du coin tu bouffes pour $4... Ben vi pour $4... mais pour $4 tu as du riz gras avec du poulet gras super oily (huile) avec des additifs (msg) qui sont hyper mauvais pour la sante... mais c est cheap donc ils achetent LOL. C est comme ca, c est culturel. Et pis de toute facon, c est pas avec un prix d entree de $20-25 (d apres ce que j ai lu ici) que le park va etre oufffff........ Bref on verra. Et j ai bien envie de me tromper pour etre honnete avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
loaloa

loaloa

Messages : 1102
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à Hong Kong Disneyland Resort (2017) Jeu 1 Mai 2014 - 17:52

Voici le nom et le logo  ( logo provisoire peut-être, quoique... ) de ce 3ème hôtel de HKDL qui s'appellera "Disney Explorers' Lodge" . Comme quoi l'architecture proche de celle du Animal Kingdom Lodge n'était pas tout à fait un hasard...

Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
RENAU
Modérateur
RENAU

Masculin
Age : 25
Messages : 5484
Localisation : La Ciotat
Inscription : 01/02/2012

MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à Hong Kong Disneyland Resort (2017) Jeu 1 Mai 2014 - 18:33

je sens que cet hôtel va nous réserver beaucoup de clins d’œils au club des explorateurs que l'on peut retrouver dans les différents resorts de la planète!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg


Mister DCP 2015-2016
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 4478
Inscription : 29/04/2010

MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à Hong Kong Disneyland Resort (2017) Jeu 1 Mai 2014 - 19:15

Je suis moi aussi très curieux de découvrir la story line imaginée par WDI pour cet établissement et surtout intéressé de découvrir les nouveaux éléments liés à la Society of Explorers and Adventurers qui complèteraient son histoire (qui relie déjà Mystic Manor, la Tower of Terror japonaise, Jungle Cruise, The Enchanted Tiki Room, Trader Sam's Enchanted Tiki Bar et les anciens Adventurers Club de WDW et Explorers Club Restaurant de Disneyland Paris).

Le studio KNA Design, basé à Los Angeles et qui avait participé au développement du Tokyo Disneyland Hotel (les espaces publiques, les chambres et le restaurant buffet de l'hôtel), est à nouveau associé à WDI sur ce projet. Le Disney's Explorer's Lodge n'est d'ailleurs pas leur seul projet hôtelier "Disney" en ce moment puisque KNA Design participe également au projet du Shanghai Disneyland Resort. KNA Design a également collaboré avec Disney pour les navires de la Disney Cruise Line et les résidences du Disney Vacation club.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 4478
Inscription : 29/04/2010

MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à Hong Kong Disneyland Resort (2017) Lun 5 Jan 2015 - 11:43

Lancement, cet après-midi, de la construction du Disney Explorers Lodge avec la première pelletée officielle au cours d'une petite cérémonie en présence du Secrétaire aux Finances de Hong Kong. A cette occasion, quelques détails supplémentaires ont également été communiqués par l'architecte en charge du projet, quatre zones thématisées composeront le nouveau resort, chacune évoquant une région différente de notre globe (l'Afrique, l'Asie, l'Amérique du Sud et le Pacifique).






Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 4478
Inscription : 29/04/2010

MessageSujet: mpuu Lun 5 Jan 2015 - 11:59

Après ceux des nouvelles attractions Princess Labyrinth et Iron Man Experience, un troisième chantier vient de débuter à Hong Kong Disneyland Resort, celui du Disney Explorers Lodge !

[/center]
[center]Le chantier du Disney Explorers Lodge (ouverture en 2017).
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 4478
Inscription : 29/04/2010

MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à Hong Kong Disneyland Resort (2017) Lun 5 Jan 2015 - 14:50

Voici quelques nouvelles images conceptuelles du Disney Explorers Lodge :

Le lobby du Disney Explorers Lodge.

Le jardin asiatique.

Le jardin Polynésien

Le jardin sud-américain.

Le jardin africain.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 13548
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à Hong Kong Disneyland Resort (2017) Lun 5 Jan 2015 - 15:22

C'est joli, mais c'est très copier-coller du Animal Kingdom Logde et ça tranche vachement avec les deux autres hotels du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen

Thierry le Disneyen

Masculin
Age : 45
Messages : 11003
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à Hong Kong Disneyland Resort (2017) Lun 5 Jan 2015 - 18:40

Peut on s'attendre à avoir cette thématique pour notre 7èm hôtel ? Bien que je ne voit pas trop où l'on pourrais obtenir toute cette superficie pour les jardins vu que ce futur hôtel verra ( je l'espère) le jour entre le Disney village et le Newport bay club.
En tout cas je trouve super cette idée de 4 régions dans un seul hôtel (asie, polynesie, afrique, amerique du sud).


Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF
Modérateur
NAIROLF

Masculin
Age : 28
Messages : 3857
Localisation : dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à Hong Kong Disneyland Resort (2017) Mer 7 Jan 2015 - 10:07

Voici le montage incluant le futur hotel dans le resort.





Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 4478
Inscription : 29/04/2010

MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à Hong Kong Disneyland Resort (2017) Mer 7 Jan 2015 - 11:48

Et voici la nouvelle version du plan du site du Disney Explorers Lodge (décembre 2014).  


Par rapport à la version précédente, on remarque quelques modifications au niveau de l'aménagement des quatre jardins.

D'autre part, il a été précisé que l'hôtel disposerait de trois restaurants en plus de la boutique et de la piscine : un restaurant de cuisine internationale, un restaurant de cuisine chinoise et un restaurant de type "fast casual" (à mi chemin entre la restauration servie à table et le fast-food).

Dedicated to the spirit of exploration, Disney Explorers Lodge will invite guests to leave the everyday world behind and enter into a new world full of discovery, nature and exotic cultures. The hotel will feature four distinct gardens based on exotic cultures from around the globe, along with new themed restaurants, a shop and a large outdoor swimming pool.

The concept of exploration is meticulously brought to life throughout the hotel’s guest rooms, themed gardens, three restaurants and shop, which are inspired by the explorers’ travels to four regions: an African savannah, a South American rainforest, a Polynesian island paradise and an area inspired by the natural beauty of Asia.

“Disney is renowned for storytelling and for embodying the spirit of adventure. Disney Explorers Lodge is no exception,” said Yong Lee, Creative Director of Walt Disney Imagineering. “At this hotel, guests will become explorers in their own right. Iconic Disney elements—featuring characters like Mickey Mouse, Rafiki and others—can be found in the decor and themed elements. The resort-style hotel will appeal to everyone’s spirit of adventure and to the desires of international guests for exotic experiences.”
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 4478
Inscription : 29/04/2010

MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à Hong Kong Disneyland Resort (2017) Ven 19 Juin 2015 - 10:50

Photo des travaux de fondations du Disney Explorers Lodge datant de la mi-juin 2015 :


Photo : tdrnavi.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 4478
Inscription : 29/04/2010

MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à Hong Kong Disneyland Resort (2017) Mar 2 Fév 2016 - 22:06

Nouvelle photo du chantier du Disney Explorers Lodge :

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD
Modérateur
J. Thaddeus TOAD

Masculin
Age : 43
Messages : 4472
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Nouveaux hôtels à Hong Kong Disneyland Resort (2017) Jeu 12 Mai 2016 - 15:20

L'hotel en construction sur Google Earth:



THE 21ST CENTURY BEGINS OCTOBER 1, 1982
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux hôtels à Hong Kong Disneyland Resort (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Parcs, Expériences et Produits Dérivés :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-