AccueilWalt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 VideWalt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 VideWalt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Horlog11Dim 8 Jan - 21:45

Je confirme pour la Maison Tilquin a Bruxelles, une coutellerie dans la galerie de la Reine près de la Grand Place ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Lun 9 Jan - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Horlog11Lun 9 Jan - 9:57

J'adore vos dernières acquisitions PeterPan et Alice Wonderland, félicitations !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Horlog11Lun 9 Jan - 16:13

Vos acquisitions me font toujours rêver Smile, félicitation ! ! ! Sachant que je ne pourrai jamais me les procurés... Langue




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Horlog11Lun 9 Jan - 16:24

Pet Pan a écrit:
Voici ma toute première figurine WDCC : robin des bois.
Suivra cette semaine la petite sirène Ariel Seaside Serenade Smile

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Img_0417

Très belle pièce pour une 1ère acquisition Smile C'est toi qui l'a choisi ? Cadeau ?
Car cruelle dilemme qd on commence les WDCC et devoir choisir entre telle ou telle pce Razz Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Horlog11Lun 9 Jan - 17:43

Philippep62 a écrit:
Je confirme pour la Maison Tilquin a Bruxelles, une coutellerie dans la galerie de la Reine près de la Grand Place ...

Ah!!! Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Horlog11Lun 9 Jan - 20:20

Vos dernières acquisitions sont vraiment sublimes !

Certains d'entre vous ont vraiment des collections impressionnantes ! Ça donne le vertige !
Et ça fait rêver !


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 670278bannireblog Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Myssila

Myssila

Féminin
Âge : 36
Messages : 179
Localisation : Nice
Inscription : 30/09/2011

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Horlog11Lun 9 Jan - 21:10

Pet Pan a écrit:
Voici ma toute première figurine WDCC : robin des bois.
Suivra cette semaine la petite sirène Ariel Seaside Serenade Smile

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Img_0417

J'adore cette pièce, félicitation à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Myssila

Myssila

Féminin
Âge : 36
Messages : 179
Localisation : Nice
Inscription : 30/09/2011

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Horlog11Lun 9 Jan - 21:11

AliceWonderland a écrit:
Et je complète ma scène La Belle au Bois Dormant par la boîte et les 3 fées Razz

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Dsc09013

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Dsc09014

Voilà pour ce début janvier Smile

Je suis aux anges car ce sont encore des pces que j'aimais bcp

La boite des fées est vraiment très bien réussit ca donne envie même si je suis pas très fan de la belle au bois dormant!
Revenir en haut Aller en bas
Myssila

Myssila

Féminin
Âge : 36
Messages : 179
Localisation : Nice
Inscription : 30/09/2011

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Horlog11Lun 9 Jan - 21:12

Pensez vous que cette année on aura droit à des WDCC Raiponce ? j'attends ça avec tellement d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
tink2206

tink2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 395
Localisation : LYON
Inscription : 21/01/2011

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Horlog11Lun 9 Jan - 21:26

Myssila a écrit:
Pensez vous que cette année on aura droit à des WDCC Raiponce ? j'attends ça avec tellement d'impatience !
Oui moi aussi!!!!!


[img]Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Tinky3[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Pet Pan

Pet Pan

Masculin
Messages : 35
Inscription : 01/01/2012

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Horlog11Lun 9 Jan - 21:44

Myssila a écrit:
Pet Pan a écrit:
Voici ma toute première figurine WDCC : robin des bois.
Suivra cette semaine la petite sirène Ariel Seaside Serenade Smile

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Img_0417

J'adore cette pièce, félicitation à toi !!

Oui c'est moi qui l'ai choisi mais comme j'avais noté aussi dans un message j'attends voir pour prendre la Peter Pan avec Wendy et la fée clochette que je trouve superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Horlog11Lun 9 Jan - 23:03

Ah ok

Oui Peter Pan et Wendy sont superbes ....Je suis fan aussi Razz


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 20553

Une partie de ma collection c'est ici Smile  : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison
 
 
Dernier séjour :
- Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad
- Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad
- Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad
- du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B
- du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad
- le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois
- du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers
- du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad  
- du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad
- du 26 au 28 octobre 2012  au Kyriad
- du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE
- du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE
- du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB
- du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Horlog11Mar 10 Jan - 13:02



Dernière édition par mouchou le Dim 5 Fév - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Horlog11Mar 10 Jan - 13:21

Ah Pet pan, tu as très bien choisi. C'est une de mes préfèrée. et ta suivante aussi, elle est splendide! et comme l'a dit AliceWonderland, il y avait bien la statue de peter et wendy à 279€

Mouchou sorry mais mon Nokia C3 n'a rien donné comme belle photo j'ai testé sur une étagère chez nexus et c'etait vraiment pas terrible. Je n'avais pas pris d'appareil photo vu que je n'étais pas sûr d'y aller après ma journée de boulot.
Si tu veux va sur leur site www.disneyshop-belgie.be tu t'inscrit et là tu sais voir ce qui est dispo et le prix. Bon maintenant, c'est parfois mis dispo et ils ne l'ont pas.

Charlie1, ils n'envoient pas tu sais uniquement réservé, et tu vas chercher au magasin. Mais bon vu que mon flamand n'est pas exceptionnel, j'ai redemandé par mail pour être sûr

Je dois mettre mes dernières acquisitions aussi! AliceWonderland, je suis jalouse de ta collection Sleeping beauty, j'ai vu le coffret des trois fées mais un petit budget aussi!

Vanes, j'habite un peu plus bas que Bruxelles, près de Walibi à wavre et je mets 3/4 d'heures pour aller jusqu'Anvers. Je dirais qu'il y a 50 kms depuis bruxelles jusqu'Anvers, 30 minutes de route.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Horlog11Mar 10 Jan - 13:24

Titepucelivi a écrit:
Ah Pet pan, tu as très bien choisi. C'est une de mes préfèrée. et ta suivante aussi, elle est splendide! et comme l'a dit AliceWonderland, il y avait bien la statue de peter et wendy à 279€

Mouchou sorry mais mon Nokia C3 n'a rien donné comme belle photo j'ai testé sur une étagère chez nexus et c'etait vraiment pas terrible. Je n'avais pas pris d'appareil photo vu que je n'étais pas sûr d'y aller après ma journée de boulot.
Si tu veux va sur leur site www.disneyshop-belgie.be tu t'inscrit et là tu sais voir ce qui est dispo et le prix. Bon maintenant, c'est parfois mis dispo et ils ne l'ont pas.

Charlie1, ils n'envoient pas tu sais uniquement réservé, et tu vas chercher au magasin. Mais bon vu que mon flamand n'est pas exceptionnel, j'ai redemandé par mail pour être sûr

Je dois mettre mes dernières acquisitions aussi! AliceWonderland, je suis jalouse de ta collection Sleeping beauty, j'ai vu le coffret des trois fées mais un petit budget aussi!

Vanes, j'habite un peu plus bas que Bruxelles, près de Walibi à wavre et je mets 3/4 d'heures pour aller jusqu'Anvers. Je dirais qu'il y a 50 kms depuis bruxelles jusqu'Anvers, 30 minutes de route.

Il n'y a pas de soucis. Merci déjà d'avoir penser à moi. Je vais aller voir sur le site. Merci encore
Vivement de voit tes nouvelles WDCC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Horlog11Mar 10 Jan - 14:34

Je recherche désespérément la WDCC de Cogsworth en taille normale, à un prix correct (on va dire maxi 80€ FDP inclus). Si vous avez des pistes, je suis preneuse ! Wink

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 AAAAAk6TcI0AAAAAAU-7Xg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Horlog11Mar 10 Jan - 14:49

Dinah a écrit:
Je recherche désespérément la WDCC de Cogsworth en taille normale, à un prix correct (on va dire maxi 80€ FDP inclus). Si vous avez des pistes, je suis preneuse ! Wink

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 AAAAAk6TcI0AAAAAAU-7Xg

Ouille si je ne me trompe il était déjà à 110€ en boutique.

Regarde sur ebay, mais il faudra pas être pressé. Je le cherche aussi et pour l'instant il n'y en a pas sur ebay. ou alors thecollectionshop.com voir si il n'y a pas une promo
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
charlie1

charlie1

Féminin
Âge : 34
Messages : 101
Inscription : 28/06/2011

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Horlog11Mar 10 Jan - 18:08

D'accord, merci Titepucelivi c'est gentil de t'être renseignée !
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Horlog11Mar 10 Jan - 18:38

Dinah a écrit:
Je recherche désespérément la WDCC de Cogsworth en taille normale, à un prix correct (on va dire maxi 80€ FDP inclus). Si vous avez des pistes, je suis preneuse ! Wink

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 AAAAAk6TcI0AAAAAAU-7Xg

Je l'avais vu il y a quelques temps sur Le Bon Coin à un prix très allèchant Wink. Mais je ne sais pas si l'annonce y est toujours...




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Horlog11Mar 10 Jan - 20:08

Cette statuette fait partie de celles que l'on ne trouve que difficilement sur les sites d'enchères... Mais patience !

Pour ma part, j'ai acquis deux nouvelles figurines, dont une seule est pour le moment arrivée !

Je posterai des photos quand la seconde aura elle aussi atterri dans ma boîte aux lettres (superstition quand tu nous tiens) !


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 670278bannireblog Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Horlog11Mar 10 Jan - 20:17

Je suis comme toi Fresh : je préfère les recevoir et après les poster au cas où...
Vivement de voir ta nouvelle (il me semble que ta dernière WDCC était celle de Mélodie du sud si je ne me trompe pas scratch )

Moi j'ai gagné une enchère aujourd'hui cheers
par contre, j'ai payé immédiatement mais on m'annonce que c'est en cours de traitement...
D'habitude, le paiement se fait tout de suite...
Est ce normal??? c'est déjà arrivé à quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Horlog11Mer 11 Jan - 13:37

mouchou a écrit:
Je suis comme toi Fresh : je préfère les recevoir et après les poster au cas où...
Vivement de voir ta nouvelle (il me semble que ta dernière WDCC était celle de Mélodie du sud si je ne me trompe pas scratch )

En effet, ma dernière était la dernière version de Frère Ours Smile

Après un assez long break j'ai repris les acquisitions... Et j'ai réussi à mettre la main sur une statuette que je guettais à un prix intéressant depuis des mois ! Mais j'ai un peu peur de la recevoir en miettes car elle me paraît bien fragile par endroits...

Enfin, le vendeur s'est engagé à prendre encore plus de précautions que d'accoutumée !

Content que tu aies gagné une enchère ! Je suis curieux de voir qu'elle est la figurine concernée Very Happy


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 670278bannireblog Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Horlog11Mer 11 Jan - 13:43

Pour le moment je stresse...
J'ai payé directement quand j'ai gagné mon echère et ça fait 24h que c'est noté en cours de traitement par PayPal
j'ai contacté PayPal et ils m'ont répondu ça :

Si vous avez envoyé votre paiement et que le destinataire ne l’a toujours pas reçu, il y a plusieurs raisons qui peuvent l’expliquer :

• Vous avez peut-être saisi une adresse email incorrecte/non enregistrée sur PayPal. Pour le vérifier, accédez à votre historique et annulez le paiement 'non réclamé' s'il l'adresse email est erronée.

• Le destinataire n'a peut-être pas encore confirmé son adresse email. Les paiements apparaissent sur le compte de votre destinataire uniquement si son adresse email est confirmée.

• Le destinataire du paiement n’a peut être pas enregistré l’adresse email que vous avez utilisée sur son compte PayPal. Dans ce cas, le destinataire doit ajouter et confirmer sur son compte PayPal l'adresse email à laquelle le paiement à été envoyé. Une fois l'adresse email ajoutée et confirmée, le paiement sera crédité sur le compte du destinataire.


Comment savoir si l'adresse du vendeur est fausse? car je vois qu'il vend quand même souvent et qu'il n'a pas d'évaluation négative???
Est ce arrivé à quelqu'un, car ça me stresse... j'ai bien peur de devoir annulé mon enchère...

Désolée de polluer le forum avec mes histoires Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Horlog11Mer 11 Jan - 14:00

J'imagine bien que ce soit inquiétant...

Je ne crois pas qu'il y ait moyen de savoir si l'adresse du vendeur est bidon... Il ne te reste plus qu'à attendre patiemment (pas facile, je te l'accorde) et à lui faire confiance !

Je croise les doigts pour toi !


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 670278bannireblog Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Horlog11Mer 11 Jan - 20:08

J'ai déjà eu ce problème mouchou ! il faut que tu téléphone à Ebay, il te réglerons le problème Wink ça a marcher pour moi


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 62757808Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 5 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-