Accueilcastle - Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 3 Videcastle - Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

castle - Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? castle - Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 19:55

gpdloic a écrit:
mariecg a écrit:
Catherine , je compte sur toi pour une photo de ton défilé en peignoir !!!! Wink

et surtout n'hésites pas à squatter les beaux canapés du hall !!! coussin confortable !!! (c'est tellement agréable de squatter ces canapés !!!....à mais c'est vrai tu es dans l'hôtel, attention tu risques de prendre la place des curieux !!!)
promis pour les photos en peignoir.

par contre, je n'ai pas souvenir d'avoir essayé les canapés du hall car en fait, on le traverse en arrivant et en repartant c'est tout. je reste rarement dans cette partie de l'hotel.

Oui, photos en peignoir !

Je me suis fait la même réflexion que toi, en fait, on ne profite pas du tout du hall !

Une petite précision par rapport à mon séjour : certaines choses m'ont un petit peu déçu mais si je dois retourner à Disney, ce sera en CC (au pire ESC) uniquement. C'est vraiment super bien ! Merci Catherine pour m'avoir poussée à essayer le CC !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

castle - Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? castle - Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 3 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 6:29

marmotte44 a écrit:
gpdloic a écrit:

promis pour les photos en peignoir.

par contre, je n'ai pas souvenir d'avoir essayé les canapés du hall car en fait, on le traverse en arrivant et en repartant c'est tout. je reste rarement dans cette partie de l'hotel.

Oui, photos en peignoir !

Je me suis fait la même réflexion que toi, en fait, on ne profite pas du tout du hall !

Une petite précision par rapport à mon séjour : certaines choses m'ont un petit peu déçu mais si je dois retourner à Disney, ce sera en CC (au pire ESC) uniquement. C'est vraiment super bien ! Merci Catherine pour m'avoir poussée à essayer le CC !
c'est clair cc, au pire l'esc qui n'est pas mal pour ceux qui aime la classe et le calme, ça n'a rien a voir avec un séjour en chambre standard.


castle - Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 3 9106
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

castle - Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? castle - Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 3 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 18:59

Mickey83 me connait bien ! Je trouve finalement que le suplement de prix n'est pas totalement justifié pour noel, sachant que l on peut simplement espérer de façon aléatoire bénéficier d' attentions particulières par rapport à une période dite moins magique ! Même si le témoignage de maripe est super (et je la remercie !) il me semble trop isolé pour me dire: allez, on tente le coup ! Compte tenu du prix je ne veux pas prendre le risque d' être déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin
Âge : 57
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

castle - Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? castle - Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 14:03

Bonjour à tous ,

Etant un habitué du CC depuis 10 ans j'ai fait 55 séjours là bas , le dernier remontant à Novembre 2011 . Je vais essayer d'expliquer pourquoi aujourd 'hui je n' y reviendrai plus ( tout en restant fidèle au DLH)

1/ Le prix exponentiel depuis 2004 du CC . En 2004 3 nuits au CC vue parc revenait à 1495 euros ( haute saison de Noel ) , la différence entre une chambre standard et une chambre CC vue parc était de 170 euros / nuit . Cela s'expliquait notamment par le fait que la réduction arrivée le Dimanche était applicable meme au CC ,ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
En Novembre 2011 ( saison basse ) voici quel était le tarif pour 2 adultes 3 nuits entre une chambre std et une CC vue parc :

Standard = 989 EUROS ( offre incluse )
CC = 2809 euros -> soit une différence de 1820 euros

2/ Les chambres sont identiques à celle du CC , les prestations dans la chambre idem à l'exception d'une machine NESPRESSO et un lecteur DVD dans la chambre .

3/ Au niveau amenities étant un client régulier j'ai toujours bouteille de champagne et corbeille de fruits accompagnées d'un cadeau maison ( peluche ou vide poches ) que ce soit en chambre standard ou CC + VIP Fastpass

4/ Le lounge oui c'est un plus mais franchement la qualité baisse d'années en années

Pour ma part le seul intérêt du CC ..... ce sont ses suites toutes magnifiques mais hélas très chères . De fait nous avons décidé de n'y revenir uniquement pour des évènements particuliers donc rares et seulement en Suites .

NB: Lors de mon dernier séjour en janvier 2012 , l'accueil que nous avons reçu au CC a été déplorable ce qui a accentué les impressions précédentes . Accueil limite , oubli des prestations demandées ( nous venions fêter les 40 ans de mon ami ) ..... je m'enfoutisme de la responsable du CC ( Chantale) qui fait que nous avons plié bagages au check in et avon s demandé à redescendre en chambre Standard Twisted Evil .

Je ne vais pa rentrer dans les détails mais j'ai reçu des appels du manager du DLH qui m ' a conseille d'appeler le directeur de l'hôtel ainsi qu'écrire au service relations visiteurs . J'ai tellement gueulé que nous nous sommes retrouvés avec une gouvernante qui venait toutes les 2 heures dans la chambre voir si tout allait bien , ballons , peluches , champagne dans la chambre , boites de chocolats ils ont tout fait pour essayer de réparer les conneries du CC.
Mais comme j'ai dit au manager de l'hôtel la seule personne Chantale qui aurait du m'appeler et s'excuser ne l'a pas fait .... SEULE REPONSE DU MANAGER DE L HOTEL : ELLE ETAIT FATIGUEE C EST LA FIN DE LA SAISON
Innaceptable pour un hôtel qui se prévaut d'un label 5 étoiles ....là pour le coup cela valait tout juste un 3 etoiles .


Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

castle - Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? castle - Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 17:44

fichtre, j'y vais bientot.

a quoi dois je m'attendre, vu qu'ils doivent m'organiser le séjour?????

enfin, comme tu as gueulé, je vais peut etre en profiter. lol!


castle - Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 3 9106
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin
Âge : 57
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

castle - Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? castle - Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 19:08

gpdloic a écrit:
fichtre, j'y vais bientot.

a quoi dois je m'attendre, vu qu'ils doivent m'organiser le séjour?????

enfin, comme tu as gueulé, je vais peut etre en profiter. lol!

J'espere que ça se passera bien pour toi . La manager du DLH m'a présente les excuses de l hôtel mais elle m'a aussi expliqué qu'elle ne pouvait pas intervenir car le CC est une entité à part dans l'hôtel .

Sinon si tu as prévu des demandes spécifiques je te conseille de les appeler 48 heures avant

La ou ils se sont sentis gênés mais sont restés totalement indifférents est lorsque je leur ai signale que lors de ma précédente visite ils avaient note ce que j avais demande pour l anniversaire de mon ami. Et la ils se sont souvenus que c était vrai après avoir feint de me croire et se sont aperçu que le cahier ou ils avaient note les demandes était parti ....à la poubelle !!!!!! Pour le changer pour la nouvelle année ....certains on du avoir des surprises . Il fut un temps.ou le CC était un havre de paix avec un personnel sympathique ( il en reste encore ) mais victime de leur succès certains se prennent pour des cast membres STARS. ( remarquez à force d' en recevoir des stars ça a déteint un peu)
Pour ma part les chambres standards suffiront à l avenir : la différence ne vaut pas le coup surtout avec un accueil pareil .
NB : allez lire les commentaires sur Trip Advisor je n ai pas encore fait le mien mais je suis loin d être le seul à qui cette mésaventure est arrivée
Mais pour moi c est bel et bien fini

Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

castle - Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? castle - Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 19:16

pourquoi, tu as demandé a redescendre en chambre standard?


castle - Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 3 9106
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin
Âge : 57
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

castle - Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? castle - Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 20:23

gpdloic a écrit:
pourquoi, tu as demandé a redescendre en chambre standard?

Je te repondrai en MP
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

castle - Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? castle - Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 20:26

ANTHLAUR2007 a écrit:
gpdloic a écrit:
pourquoi, tu as demandé a redescendre en chambre standard?

Je te repondrai en MP

Si tu es d'accord, j'aimerais bien que tu me dises aussi s'il te plaît Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
castle - Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

castle - Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? castle - Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 22:11

Là, Anthlaur2007 tu m inquiètes beaucoup ! J'espère que la qualité du cc n'a pas baissé à ce point... Mais là où je te rejoins, c'est sur les prix. Celà augmente d'année en année pour atteindre un niveau franchement excessif au regard des prestations qui elles, stagnent (voir régressent). Maintenant le cc reste le cc, il est unique et les fans qui ont les moyens répondront toujours présent, mais je trouve ça un peu triste tout ça...Pour l'instant je n'ai pas vécu de mésaventure comme la tienne et je suis satisfait de mes deux séjours (même si en terme de petites attentions je trouve ça très juste...) pour lesquels j'ai toujours eu la chambre vue parc souhaitée. Mais bon, je suis bien loin de ta cinquantaine de sejour ! C'est sûr que tu dois avoir un regard ultra affûté sur le castle ! D'autres parmis vous ont-ils vécu la même chose que Anthlaur2007 ??
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin
Âge : 57
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

castle - Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? castle - Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 11:54

Jacq, gloic, bluelagoon et Michael ,

Je,vous ai répondu par MP en vous décrivant plus précisément ce qui s est passe. Oui la qualité baisse mois âpres mois au CC et le prix n'est absolument plus justifié . Je suis loin d être le seul . Je vous recommande le site trip,Advisor à la rubrique Disneyland hôtel . Vous vous rendrez compte que je suis loin d être le seul .

Quand le prix d'une chambre au CC est supérieur de 30% à celle d'un palace parisien on doit s'attendre à un minimum de savoir faire et de savoir être . Sur ces 2 points ils sont en défaut et comme je vous l ai décris en MP il s agit du 2 eme incident sur mes 3 derniers séjours .

J ai oublié de préciser que nous avons reçu à tous les niveaux un meilleur accueil en chambre standard qu au CC que ce soit les femmes de chambres , la réception, de l hotel , la gouvernante , les casts à la piscine ( on les oublie ) mais tous ont été fabuleux
Après ce 55 eme séjour et même si le management de l'hôtel m a présente ses excuses ( pas le management du CC) jamais je ne reviendrai dans un endroit pareil .ils sont victimes de leurs succès et nous ont pris vraiment pour des c....À tel point que même lors du, prochain séjour en chambre standard et suite.a ma lettre de réclamation je leur ai précise que je ne n accepterzis pas un surclassement éventuel de leur part . Je fais ces démarches dans l'unique but qu à l avenir ils respectent leurs clients qu'ils soient réguliers ou pas .
Mais en revanche ce sera sans moi à l avenir .....

Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

castle - Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? castle - Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 15:53

quel dommage d'en arriver là!!!
il faudrait que les responsables du CC redescendent sur terre et se rendent compte que tous les clients payent pour leur service.

J'imagine que cet incident à bien du avoir une influence sur ton séjour anthlaur2007, j'espère que tu en as quand même bien profité
Revenir en haut Aller en bas
 
Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réveillon de Noel 2018 au Castle Club
» [Disneyland Paris] Noël 2010 au Castle Club
» Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012
» Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé]
» [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-