| | [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jodie -

Age: 21 Messages: 2118 Localisation: Wonderland Inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? Sam 11 Fév - 12:42 | |
| Tu crois sérieusement que la RATP ferait quelque chose ? Depuis quand ils se soucient du confort des voyageurs ? Non, surtout qu'il y a toujours les Noctiliens une heure après. |
|
 | |
fresina

Age: 38 Messages: 1432 Localisation: Belgique Inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? Sam 11 Fév - 14:26 | |
| Au final y a plus aucun avantage à venir en juillet / aout puisque les avantages et horaires de la période estival s'aligne dès le mois de mai si j'ai bien suivis! |
|
 | |
Anissaly
 | Sujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? Sam 11 Fév - 14:43 | |
| Fresina- c'est judicieux de faire ça! Sinon Dreams! Ne serait joué qu'en été. Il ne faut pas voir une baisse d'offre pour l'été , mais une augmentation de celle du printemps. Mais il serait possible que des l'année d'après , tout redevienne comme à l'habitude.
|
|
 | |
jul
 Age: 25 Messages: 2171 Localisation: montevrain Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? Sam 11 Fév - 18:37 | |
| | fresina a écrit: | | Au final y a plus aucun avantage à venir en juillet / aout puisque les avantages et horaires de la période estival s'aligne dès le mois de mai si j'ai bien suivis! |
il y aura la fantilusion cet été |
|
 | |
fresina

| Sujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? Sam 11 Fév - 18:53 | |
| oui, j'ai d'ailleurs choisi cette période pour la fantillusion, c'est dire que !,lol |
|
 | |
patrickmickey

| Sujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? Sam 11 Fév - 21:04 | |
| | fresina a écrit: | | Au final y a plus aucun avantage à venir en juillet / aout puisque les avantages et horaires de la période estival s'aligne dès le mois de mai si j'ai bien suivis! |
En meme temps les prix sont identiques sur plusieurs mois ( pour avoir fait une simulation en juin aout et juillet ) je trouverai meme normal de voir la fantillusion en juin.
on peut toujours rever .
pat
|
|
 | |
titoue

Age: 21 Messages: 174 Localisation: Le Mans Inscription: 07/03/2011
 | Sujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? Jeu 23 Fév - 0:32 | |
| Bah moi je dirais que pour avril mai se serrait bien 22h et pour juillet aout 23h pour les adultes parce que les Enfants sont au lit max a 22h donc la partie fantasland fermura ses porte peut etre plus tot pour que se soti judicieux mais apres ouvert partout .... Je trouverai sa juste genial ! |
|
 | |
dianysbh
 | Sujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? Jeu 23 Fév - 3:12 | |
| | jul a écrit: |
il y aura la fantilusion cet été |
Bonsoir,
Je serai à Disneyland Paris le 25, 26 et 27 juin. Savez-vous si la fantillusion aura lieu à cette période ou seulement à partir de juillet ?
Merci pour vos réponses |
|
 | |
fresina

| Sujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? Jeu 23 Fév - 12:18 | |
| Seulement dès le 7 juillet pour la fantillusion, tout le reste aura bien lieu. |
|
 | |
OliMatt

| Sujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? Lun 27 Fév - 20:56 | |
| Les horaires des 2 premières semaines d'avril sont maintenant disponible : Parc DisneylandSemaine : 10h-21h30 weeks-ends : 1, 7, 8 et 9 avril : 10h-22h30 et 14 et 15 avril : 10h-23h (pas d'EMH le 12 avril) Parc Walt Disney Studiostous les jours : 10h-19h EMH : 12 avril (8h-10h) pour le 12 avril, il aura probablement une méga surprise en l'absence d'EMH le jour des 20 ans
Dernière édition par OliMatt le Mar 28 Fév - 8:34, édité 1 fois |
|
 | |
Tloz

Age: 20 Messages: 2228 Localisation: Derrière le clap Inscription: 26/08/2011
 | Sujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? Lun 27 Fév - 20:59 | |
| Je croyais qu'il n'y avait pas d'EMH à Studios? |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 10269 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? Lun 27 Fév - 20:59 | |
| Pas facile de s'y retrouver avec ses fermetures à la demi heure.
Je ne sais pas si cela a déjà été fait auparavant. Les ouvertures du parc à 9h30:oui, mais les fermetures à la demi, je ne sais pas. |
|
 | |
jul
 Age: 25 Messages: 2171 Localisation: montevrain Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? Lun 27 Fév - 22:28 | |
| | Mouetto a écrit: | Pas facile de s'y retrouver avec ses fermetures à la demi heure.
Je ne sais pas si cela a déjà été fait auparavant. Les ouvertures du parc à 9h30:oui, mais les fermetures à la demi, je ne sais pas. |
fait pas ton ronchons, l'année prochaine on fera 22h15 pour te faire plaisirs lol et pis c'est a cause du truc qui sera deux fois dans la journée... |
|
 | |
Dewey
 | Sujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? Lun 27 Fév - 23:12 | |
| | Mouetto a écrit: | Pas facile de s'y retrouver avec ses fermetures à la demi heure.
|
Exact. C'est quand même très compliqué ces horaires qui changent à tout va... Un lundi, c'est 21H30, le suivant c'est 22H30. Un dimanche c'est 22H30, le suivant c'est 23H, où est la logique ? |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? Lun 27 Fév - 23:46 | |
| La logique 1) l'heure du coucher du soleil (qui recule de plus en plus au fur et à mesure qu'on avance dans le mois) 2) l'affluence (le parc fermera plus tard le week-end de Pâques, etc.)
Pour le reste, vous citez toujours en exemple les parcs US, vous êtes servi, puisqu'outre Atlantique, les horaires changent tous les jours sur le MK !!!! |
|
 | |
pilule

| Sujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? Lun 27 Fév - 23:49 | |
| A mon avis, c'est plus une phase de test, d'ailleurs, la deuxième quinzaine n'est pas annoncée; Histoire de jauger la fréquentation et de calibrer par le suite (horaires, personnels... toussa)
EDIT: sans compter que le 24 Mars on se prend une heure dans le groin avec l'heure d'été.  "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
 | |
Blouby

Age: 18 Messages: 641 Localisation: Haute-Normandie Inscription: 23/01/2010
 | Sujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? Mar 28 Fév - 10:24 | |
| En tout cas ses horaires ne sont pas faciles pour les gens venant en train souhaitant voir Disney Dreams :/ . Dernier séjour : du 1er au 2 décembre au DLH en Junior Suite ! Derniere journée : 7 avril 2012 Prochaine journée : octobre 2012/janvier 2013  |
|
 | |
pilule

| Sujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? Mar 28 Fév - 11:09 | |
| Malheureusement, pour les heures, faut voir çà avec le soleil ...  "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 10269 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? Mar 28 Fév - 11:12 | |
| Oui, d'accord, mais j'aimerai bien savoir ce qu'ils les motivent à fermer à 21h30 au lieu de 22h. |
|
 | |
pilule

| Sujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? Mar 28 Fév - 11:14 | |
| Comme je disais au dessus: Des tests.  "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
 | |
| | [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? | |
|