AccueilToy Story mémoire cinéma VideToy Story mémoire cinéma VideToy Story mémoire cinéma VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story mémoire cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
timothe

timothe

Masculin
Âge : 34
Messages : 23
Inscription : 25/09/2011

Toy Story mémoire cinéma Empty
MessageSujet: Toy Story mémoire cinéma Toy Story mémoire cinéma Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 15:07

Bonjour à tous!
Je suis actuellement en 1ère année de master en faculté de cinéma et je fais mon mémoire sur la triologie Toy Story sur l'identité des personnages, dans ce mémoire je vais tenter de réfléchir à des questions telles que Woody est-il un cow boy? Un jouet? Mr Cote de Porc est-il un cochon, une tirelire? etc. La question que je me pose est : "les personnages dans Toy Story ont-il une identité?"
Si quelqu'un a des réponses a cette question je suis preneur!
Bonne journée à tous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Toy Story mémoire cinéma Empty
MessageSujet: Re: Toy Story mémoire cinéma Toy Story mémoire cinéma Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 15:57

timothe a écrit:
Bonjour à tous!
Je suis actuellement en 1ère année de master en faculté de cinéma et je fais mon mémoire sur la triologie Toy Story sur l'identité des personnages, dans ce mémoire je vais tenter de réfléchir à des questions telles que Woody est-il un cow boy? Un jouet? Mr Cote de Porc est-il un cochon, une tirelire? etc. La question que je me pose est : "les personnages dans Toy Story ont-il une identité?"
Si quelqu'un a des réponses a cette question je suis preneur!
Bonne journée à tous! sunny

Aïe... Déjà, Monsieur Côte de Porc n'existe pas. Le nom Français est Bayonne... Il faudra revoir le film. Wink

Concernant l'identité, tu peux travailler sur plusieurs points :