AccueilEntretien des vinylmation VideEntretien des vinylmation VideEntretien des vinylmation VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entretien des vinylmation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Entretien des vinylmation Empty
MessageSujet: Entretien des vinylmation Entretien des vinylmation Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 11:31

Je sais ça semble idiot comme sujet, mais j'ai fait une grosse bourde avec deux de mes vinylmation.

J'ai une petite collection de vinylmation et j'ai entre autre deux vinylmation cupcakes, Marie et Chestchire cat.

Lors de mon déménagement il y a deux mois, je n'ai pas réfléchi et j'ai les emballés avec le cupcake sur la tête dans du papier journal. Et lors du déballage, horreur et damnation, il y a plein de trace du papier journal sur le cupcake. J'ai déjà essayé de les nettoyés délicatement avec du savon de vaisselle et une gratounette mais rien à faire ça ne part pas.

Que me conseillez vous de faire? Je pense tester avec du dissolvant pour vernis à ongle?

Ainsi si on trouve une solution, ça aidera peut être ceux qui on fait le même bourde que moi car en attendant ils n'ont plus leur cupcake sur leur tête et je les trouve moins beau. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
ogog77

ogog77

Masculin
Âge : 37
Messages : 8
Localisation : Nemours
Inscription : 30/10/2011

Entretien des vinylmation Empty
MessageSujet: Re: Entretien des vinylmation Entretien des vinylmation Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 22:53

Pour enlever des traces de peinture sur des vinylmations, j'ai pris du gel hydroalcoolique, et en frottant doucement avec du coton c'est parti rapidement.
Apres le disolvant j'ai pas essayé, je peux pas te dire.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Entretien des vinylmation Empty
MessageSujet: Re: Entretien des vinylmation Entretien des vinylmation Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 15:19

Merci, j'ai essayé avec du dissolvant c'est +/- parti mais les deco dessus avaient tendance à partir aussi. Heureusement que je n'ai pas un cupcakes mickey ou minnie sinon les petits points auraient totalement disparus!

Bref avec du dissolvant pour ongle, faut y aller en douceur!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
 
Entretien des vinylmation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande entretien alors que entretien passé le 08/02
» [Collection] Vinylmation (depuis 2009)
» Project Z dévoilé : Vinylmation Park Starz serie 1
» Vinylmation
» collectionneur de vinylmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-