Accueilservice de bagagerie des hotels avec expedia Videservice de bagagerie des hotels avec expedia Videservice de bagagerie des hotels avec expedia VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 service de bagagerie des hotels avec expedia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serumen



Masculin
Messages : 4
Localisation : Belgique
Inscription : 23/11/2011

service de bagagerie des hotels avec expedia Empty
MessageSujet: service de bagagerie des hotels avec expedia service de bagagerie des hotels avec expedia Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 22:08

Bonjours je voudrais juste savoir si j'ai droit au service de bagagerie de l'hotels en ayant réservé une chambre à l'hotel Santa-fe sur expedia.com ? =) je parle du service de bagagerie disney express qui est indiqué sur cette page http://fr.visiter.disneylandparis.be/comment-venir/by-train.xhtml# . merci pour vos futurs réponses Smile .
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

service de bagagerie des hotels avec expedia Empty
MessageSujet: Re: service de bagagerie des hotels avec expedia service de bagagerie des hotels avec expedia Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 6:49

n'ayant pas réservé ta chambre par disney, tu ne peux pas prendre ce service pour ton arrivée.

tu peux par contre le prendre pour ton départ, a ton hotel au tarif de 11 euros par adulte.


service de bagagerie des hotels avec expedia 9106
Revenir en haut Aller en bas
 
service de bagagerie des hotels avec expedia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bagages dans le coffre ou au service bagagerie?
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Expedia : Hôtels Disney en promo !
» Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers
» réservation des nuits sèches dans les hotels disney plus possible sur expedia et cie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-