AccueilBref, j'suis fan Disney - Page 3 VideBref, j'suis fan Disney - Page 3 VideBref, j'suis fan Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bref, j'suis fan Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'suis fan Disney Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 18:34

Énorme !! Très bon scénario, je me suis reconnu, c'est vrai que je ne supporterai pas de jeter à la poubelle tous les souvenirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'suis fan Disney Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 18:39

J'ai trouvé ça absolument énorme, c'est sans conteste une vidéo qui fera date et qu'on se partagera encore dans plusieurs années.

Déjà culte !


Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'suis fan Disney Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 18:43

En effet superbe vidéo, dont nous nous reconnaissons tous plus ou moins Smile

Bravo à Johan pour son travail et mention spéciale à Martin! Chapeau mon grand Wink

Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'suis fan Disney Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 20:23

juste un mot ............... BRAVO Bref, j'suis fan Disney - Page 3 795199

trop sympa comme vidéo , j ai adoré !!!!! Bref, j'suis fan Disney - Page 3 937942


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Titia76

Titia76

Féminin
Âge : 38
Messages : 81
Localisation : seine maritime
Inscription : 04/06/2012

Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'suis fan Disney Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 20:59

j'adore !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unmondeparfee.com
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'suis fan Disney Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 21:05

Toutes mes sincères félicitations, je m'incline ! J'étais juste explosée pendant toute la vidéo, et partage oblige Very Happy Vous êtes excellents ! (j'ai plus de mot, bravo)

(c'est une bonne idée de couper des petites branches d'arbres de mes endroits favoris... RAH C'EST MALIN)


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !




Dernière édition par Marie-Lou le Ven 12 Oct 2012 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'suis fan Disney Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 22:22

Superbe votre vidéo!!Très bon boulot. Bref, j'suis fan Disney - Page 3 795199
Je l'adore.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'suis fan Disney Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 0:44

Ce petit film est absolument géant ! BRAVO !

Et tellement vrai en plus Razz

Les effets visuels sont super bien faits. Le son pourrait être mieux géré dans ses inégalités.

Mais on s'en fiche, le reste est sublime Bref, j'suis fan Disney - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Illiane

Illiane

Féminin
Âge : 32
Messages : 50
Localisation : Dans le château de la Bête
Inscription : 29/10/2011

Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'suis fan Disney Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 1:39

Très bonne idée!
Bon film, je "plussois" xD


Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'suis fan Disney Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 8:11

vraiment trop bien


   Bref, j'suis fan Disney - Page 3 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverBref, j'suis fan Disney - Page 3 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'suis fan Disney Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 10:21

super vidéo =)
maintenant on en attend une autre avec impatience, en espérant que ce soit dans tes projets Very Happy


ICI  
Bref, j'suis fan Disney - Page 3 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Bref, j'suis fan Disney - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'suis fan Disney Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 11:14

bravo pour cette vidéo qui m'a bien fait marrée. Du coup je la voit tourner sur Facebook chez mes amis et les amis de mes amis. Continuez comme ça, j'espère en voir d'autres aussi drôles.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'suis fan Disney Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 11:30

ah oui,bravo, elle est super ta vidéo !!!
Ok j'avais pas pigé ça au début quand t'as lancé l'idée, là, c'est sur le Fan Disney !
Bien vu ! Surtout le petit bout de plante !!! MDR!

Encore cheers


Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'suis fan Disney Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 11:32

bravo superbe vidéo ! félicitations à tous !

mon copain trouvait que j'etais folle avec disney... baa j'suis meme pas une vraie fan !! bon ok j'ai un p.a., je garde quelques sac de mes achats...mais j'ai pas de lanières, ni de pin's , ni de gobelets... !!

en tout cas c'est vraiment très bien fait et très réaliste j'adore et encore félicitations !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'suis fan Disney Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 13:04

Je suis loin d'être aussi casse-biiip que la copine, non seulement moi aussi je collectionne les prospectus (d'il y a longtemps) mais je dors dans une chambre Phantom Manor quand vous voulez. cheers En fait, moi aussi mon apparte est plus ou moins thématisé, comme si chaque salle était un land (ma chambre "conte" comme Fantasyland, le couloir gothique comme Phantom Manor , la cuisine 80's comme Disney Village, la salle de bains pirate comme Adventureland...) C'est sûr que rien que dire qu'on va souvent à Disneyland, on passe pour un phénomène ; n'importe qui d'autre dans ma famille voit le parc comme un endroit où se rendre une fois seulement et une seule journée (un à priori contre les hôtels) après une année de bonnes notes des enfants une fois qu'ils ont dépassé 7 ans. C'est vous dire le phénomène Laughing . Je ne serais sûrement pas retenue à Disneyland non plus si je passais les entretiens (bon, en même temps j'habite trop loin).

(et "hard corps" s'écrit "hardcore".)


Bref, j'suis fan Disney - Page 3 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2


Dernière édition par Belle 02 le Lun 8 Oct 2012 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'suis fan Disney Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 13:22

Belle 02 a écrit:
C'est sûr que rien que dire qu'on va souvent à Disneyland, on passe pour un phénomène ; n'importe qui d'autre dans ma famille voit le parc comme un endroit où se rendre une fois seulement et une seule journée (un à priori contre les hôtels) après une année de bonnes notes des enfants une fois qu'ils ont dépassé 7 ans. C'est vous dire le phénomène Laughing .

Razz j'ai l'impression que tu décris ma situation Bref, j'suis fan Disney - Page 3 153419

au boulot dès que les collègues veulent y faire un séjour j'ai le droit à tout un tas de question study

j'ai également un entourage qui ne conçoit pas que j'ai pour projets de tenter ma chance pour être Cast menbers et que je mets donc toute mes chances de mon côté pour réussir Rolling Eyes

pour une bonne partie de ma famille/amis, disney bin c'est un juste un parc d'attraction, on y vas 1 journée (2 jours étant exclus avec en justificatif : " c'est trop long et/ou on vas faire quoi le 2ème jour ? " ) et ils ne prêtent même pas attention aux décors Evil or Very Mad Razz (c'est pas eux qui couperaient une branche d'arbre ^^ (ils ont déjà du mal à ramenés un petit souvenir .... )



ICI  
Bref, j'suis fan Disney - Page 3 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Bref, j'suis fan Disney - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'suis fan Disney Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 20:56

Super vidéo ! Félicitations !

J'ai bien ri et je me suis drôlement reconnue... Sauf dans la partie CM car, ça ne me concerne pas...

Mais quand je vois ça, je me dis qu'on est à part quand même ! Very Happy


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'suis fan Disney Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 15:50

cassiopee a écrit:
Belle 02 a écrit:
C'est sûr que rien que dire qu'on va souvent à Disneyland, on passe pour un phénomène ; n'importe qui d'autre dans ma famille voit le parc comme un endroit où se rendre une fois seulement et une seule journée (un à priori contre les hôtels) après une année de bonnes notes des enfants une fois qu'ils ont dépassé 7 ans. C'est vous dire le phénomène Laughing .

Razz j'ai l'impression que tu décris ma situation Bref, j'suis fan Disney - Page 3 153419

au boulot dès que les collègues veulent y faire un séjour j'ai le droit à tout un tas de question study

j'ai également un entourage qui ne conçoit pas que j'ai pour projets de tenter ma chance pour être Cast menbers et que je mets donc toute mes chances de mon côté pour réussir

pour une bonne partie de ma famille/amis, disney bin c'est un juste un parc d'attraction, on y vas 1 journée (2 jours étant exclus avec en justificatif : " c'est trop long et/ou on vas faire quoi le 2ème jour ? " ) et ils ne prêtent même pas attention aux décors Evil or Very Mad Razz (c'est pas eux qui couperaient une branche d'arbre ^^ (ils ont déjà du mal à ramenés un petit souvenir .... )



La même pour moi. Juste parce que j'ai un PA et que j'y vais régulièrement (habitant Paris c'est forcément plus facile) ba mon mec dit que je vis au pays des bisounours, et une bonne partie de mes potes pensent que je suis obsédée par Disney...
Pourtant j'ai ni lanière, ni pin's, ni gobelets, et pas même d'oreilles de Mickey ^^ Bon certes j'ai craqué pour un Stitch y a 6mois et je possède deux magnifiques livres sur le parc mais c'est quand même pas tant que ça si ?

Comme cassiopee j'aimerais bien postuler pour être CM, mais ça j'ose même pas leur en parler car je sens venir les remarque d'ici Rolling Eyes

Je crois que pour beaucoup de gens, Disney ça reste pour les enfants. Et je pense que même parmi les gens qui apprécient le parc, très peu prêtent vraiment attention aux décors et à leur histoire. Et c'est dommage car ça permet d'accepter le parc encore bien d'avantage I love you


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'suis fan Disney Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 16:21

Je suis d'accord avec vous.Pour les gens c'est inconcevable de voir des adultes fan de Disney. Rien que mon père, qui se moque car je collectionne les poupées Disney. C'est pour ça que je souhaite avoir un copain fan Disney, quelqu'un avec qui je puisse partager ma passion


Bref, j'suis fan Disney - Page 3 5aa52c10 Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
johan souply

johan souply

Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Inscription : 23/11/2011

Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'suis fan Disney Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 7:15

Cool ! merci pour vos appréciations ! je ferais attention au son pour la prochaine fois, et pour les incrustes... bas j’essaierais de faire mieux, mais c'est vraiment pas simple.

Merci pour vos partages, c'est vraiment cool ^^

Je posterais le making of prochainement Wink (si j'ai le courage de le faire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johan-production.over-blog.com
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'suis fan Disney Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 11:44

T'as interet !!
Imagine tous ces fans déçus, tu voudrais pas nous faire ça, ressentir le désespoir l'amertume et l'agonie ...
si si ! Smile


Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'suis fan Disney Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 22:47

rnrc10 a écrit:
Androland a écrit:


Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Photo10
Voici une petit photo lors du tournage sur le parc le 20/07/2012 (Faites pas attention a nos tête ^^ c'est a cause du soleil Wink )

Raaah ! J'ai tête horrible dessus Stephane xD !

Ta vue la mienne ? Je me reconnais même pas avec mes 15kg en moins aujourd'hui XD

Mais de bon souvenir de cette journée Wink
Vivement le prochain tournage avec mon nouveau matos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
M@x

M@x

Masculin
Âge : 30
Messages : 52
Inscription : 18/04/2012

Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'suis fan Disney Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 18:26

Waaah Androland, j'ai regardé plein defois ta vidéo su Disney Dreams, et je vois que en fait tu es sur ce forum, le monde est petit Langue

Je me permets de up le topic car le making of est sorti et il est vraiment bien comme la vidéo!



Voici le lien vers la vidéo originale pour ceux qui ne voudraient pas fouiller:



A bientôt!
M@x


Dernière édition par M@x le Ven 14 Déc 2012 - 21:20, édité 1 fois (Raison : Correction d'une faute)
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'suis fan Disney Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 20:48

M@x a écrit:
Waaah Androland, j'ai regardé plein defois ta vidéo su Disney Dream, et je vois que en fait tu es sur ce forum, le monde est petit Langue




Et oui le monde et petit ^^ Et encore tu aurais pus me croiser sur le parc cette été quand j'étais CM Wink

D'ailleurs sur la vidéo a partir de 3:24 on peut me voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
M@x

M@x

Masculin
Âge : 30
Messages : 52
Inscription : 18/04/2012

Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'suis fan Disney Bref, j'suis fan Disney - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 21:24

Ah oui juste! Et à propos, je n'arrives pas à retrouver ta vidéo sur Disney Dreams, tu en avais pourtant fait une non? Quel est encore le nom de ta chaine?


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!
Bref, j'suis fan Disney - Page 3 303437PeterPanScreencappeterpan1726951768576
Revenir en haut Aller en bas
 
Bref, j'suis fan Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Canal +] Bref
» Bref retour d'un séjour en famille (octobre 2022 - Cheyenne et Séquoia)
» De la chaleur, des incivilités, une demande en fiançailles : bref, mon séjour à Disneyland Paris du 09 au 14 août !
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-