AccueilLes DVD et BD de Tokyo Disney Resort - Page 2 VideLes DVD et BD de Tokyo Disney Resort - Page 2 VideLes DVD et BD de Tokyo Disney Resort - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DVD et BD de Tokyo Disney Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

Les DVD et BD de Tokyo Disney Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DVD et BD de Tokyo Disney Resort Les DVD et BD de Tokyo Disney Resort - Page 2 Horlog11Ven 24 Fév - 12:39

Pour tes achats, je te conseille d'aller aussi à "Nakano Broadway" (Station Nakano),c'est tout aussi intéressant qu'Akihabara.
D'ailleurs je ne sais pas si tu collectionnes les WDCC,mais si c'est le cas, tu trouveras ton bonheur dans une des boutiques de "Nakano Broadway".
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Les DVD et BD de Tokyo Disney Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DVD et BD de Tokyo Disney Resort Les DVD et BD de Tokyo Disney Resort - Page 2 Horlog11Ven 24 Fév - 13:06

Nakano Broadway est prévu car sur la route de retour du musée Ghibli Wink
Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les DVD et BD de Tokyo Disney Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DVD et BD de Tokyo Disney Resort Les DVD et BD de Tokyo Disney Resort - Page 2 Horlog11Ven 24 Fév - 19:26

Maureen a écrit:
Et Dash, oui, pas de souci, si tu le veux, comme je passe une journée à TDS, pas de problème, je te ramène ça Very Happy ( et j'en prend sans doute un pour moi de toute façon ) Par contre, le blu-ray des 25 ans de TDR semble être en Region A ( source : Yes Asia et Blu-ray.com ) donc attention ... Et pas de sous-titres, même pas anglais, c'est 115 minutes de pur japonais Sad
Génial ! Je te le paie à l'avance si ça t'arrange. Pour l'autre Blu-ray, je vais donc y réfléchir. Au pire, il existe toujours en DVD (pas de problème de zone, j'ai un lecteur dézonné).


Les DVD et BD de Tokyo Disney Resort - Page 2 Banniere-chronique-disney Les DVD et BD de Tokyo Disney Resort - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lloyd

Lloyd

Masculin
Messages : 108
Inscription : 09/05/2010

Les DVD et BD de Tokyo Disney Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DVD et BD de Tokyo Disney Resort Les DVD et BD de Tokyo Disney Resort - Page 2 Horlog11Sam 25 Fév - 15:13

Maureen a écrit:


Si j'ai le temps ? Aaaah mais la serial shoppeuse que je suis, va le prendre, ce temps xD Bref, je regarderai, surtout dans le quartier Geek / High Tech Akihabara qui je pense doit proposer pas mal de truc, et bien évidemment, le rayon blu-ray et Disney de surcroit est prévu ! J'aimerai d'ailleurs ramener un blu-ray édition spéciale japonaise ( sans doute un Ghibli ) à faire gagner peut être ( c'est un projet, car vu les prix, c'est pas impossible que je renonce ) sur mon site, donc je regarderai et je vous dirai ça !

Et Dash, oui, pas de souci, si tu le veux, comme je passe une journée à TDS, pas de problème, je te ramène ça Very Happy ( et j'en prend sans doute un pour moi de toute façon ) Par contre, le blu-ray des 25 ans de TDR semble être en Region A ( source : Yes Asia et Blu-ray.com ) donc attention ... Et pas de sous-titres, même pas anglais, c'est 115 minutes de pur japonais Sad

Yes-Asia ne se mouille jamais donc il préfère mettre zone A lorsqu'il n'a pas l'infos, mais la réalité est tout autre pour certains titres, il serait dommage donc de passer à côté d'un titre sous prétexte que Yes asia ne met pas All Zone. Parfois il est plus judicieux de chercher certains possesseurs du titre en question via un moteur de recherche ou forum de passionnés pour avoir un retour "fiable" Wink

@Dash

Concernant le contenu, je ne suis pas fin connaisseur des divers parades & autres présentations, seulement je puis te dire que c'est comme le décrit inmydream
c'est donc bien en deux parties + Bonus

Du reste, comprenant ce qui se dit, je ne peux pas te dire objectivement le plaisir que prendrais une personne ne comprenant pas la langue, seulement, je peux te dire qu'il y a tout naturellement la voix des personnages donc qui aide forcément à la compréhension de ce qu'il se passe. Ensuite, tout le long il y a des commentaires avec des informations sur la présentation en question.

Mais cela reste avant tout, un spectacle pour les yeux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Les DVD et BD de Tokyo Disney Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DVD et BD de Tokyo Disney Resort Les DVD et BD de Tokyo Disney Resort - Page 2 Horlog11Lun 27 Fév - 10:02

Dash a écrit:

Génial ! Je te le paie à l'avance si ça t'arrange. Pour l'autre Blu-ray, je vais donc y réfléchir. Au pire, il existe toujours en DVD (pas de problème de zone, j'ai un lecteur dézonné).

Non c'est bon, on verra ça à mon retour ( je rentre le 8 avril ), on ne sait jamais, au cas où je n'arrive pas à mettre la main dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Les DVD et BD de Tokyo Disney Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DVD et BD de Tokyo Disney Resort Les DVD et BD de Tokyo Disney Resort - Page 2 Horlog11Ven 20 Déc - 20:18

j'ai commandé le blu-ray winter/electrical parade de novembre 2013, avec la parade electique de tokyo disneyland.

Tokyo Disney Resort The best Winter & Electrical Parade

Les DVD et BD de Tokyo Disney Resort - Page 2 421616Tokyodisneylandwinter1


j'adore la parade electrique, la seule vraie parade disney..

vu le prix, je préfere gouter avant d'en acheter d'autres.. et voir si ca passe bien sur nos lecteurs blu-ray.
je vous dirais ca, et le contenu s'il est bien.. ca met parfois jusqu'a 20 jours pour arriver.


--

en attendant, pas de Blu-ray sur DLP !
et les dvd francais parus étaient soit de la pub, sans aucun spectacle en entier, soit peu recommandables ..

j'aimerai un blu-ray d'archives DLP, avec la parade electrique francaise (avec tout les chars au complet), le livre magique de Mickey, et le spectacle de la belle et la bete. sans coupures ni commentaires dessus, en HD.
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Les DVD et BD de Tokyo Disney Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DVD et BD de Tokyo Disney Resort Les DVD et BD de Tokyo Disney Resort - Page 2 Horlog11Ven 3 Jan - 1:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Les DVD et BD de Tokyo Disney Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» [TR] Grand Opening de Shanghai Disney Resort: J'y étais ! + Japon et Tokyo Disney Resort
» [Tokyo Disney Resort] Tokyo Disney Celebration Hotel (2016)
» Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel [Tokyo Disney Resort - 2024]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-